Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne maison


Anarkadde

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'avais dit plus jamais ça, mais je peux pas m'en empêcher.

[3615 mylife = 1] Pour la petite histoire, j'avais essayé (je dis bien essayé) d'écrire une campagne narrative prenant lieu autour d'un sept Tau, mais au final l'écriture de l'histoire servant à la toile de fond était imbuvable... Alors je me suis rendu compte qu'en fait écrire, c'est pas vraiment donné à tout le monde et que c'est un exercice difficile. [3615 mylife = 0]

Donc je reviens avec du flouffe de campagne maison, qui sera suivi par les scenarii, déjà écris, mais je préférerai avoir quelques avis sur le contexte global, voir si ça peut éventuellement intéresser des gens.

Le contexte en deux mots :

Un antique artefact noyé d'énergies chaotiques va être mis a jour et activé par un culte rebelle. Cela va entraîner une contagion d'une maladie repoussant les limites de la mort, et pousser les morts à se relever. Une région entière sera plongée dans le chaos et finalement rayée de la carte à l'issue de la campagne qui portera le nom de code : Hephaistos Horror Show.

Campagne de xanthe, première partie

Voilà, je l'ai révélé, c'est une campagne se basant sur la présence de morts-vivants, dans un jeu où ils sont boudés (à mon plus grand regret..). Je m'essaie à faire une liste d'armée inspirée de sources à droite à gauche, mais appartenant à la catégorie Casual des 40kmillistes, c'est pas évident.

Je ne me suis pas attaché à optimiser la campagne pour tel ou tel format du jeu, j'ai écris une trame et j'ai réfléchi aux batailles qui pourraient en découler.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil au bazar.

PS: Un petit clin d'oeil au Squat, qui avec son Elea m'a donné envie d'aller au bout. Oui, je rode sur la V2-list, la version de mon coeur...

Modifié par Anarkadde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.