Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Général World Eaters


Ste77

Messages recommandés

Bonjour.

CITATION

Un general frénétique world eater maniant une arme démon j'ai du mal à imaginer une durée de vie longue :/

Tzeentch doit être derrière tout ça... ^^

Meuh non il se battait sur Terra lors de l'Hérésie d'Horus et lorsque ce dernier s'est mangé une mandale, il fesait partie des berserks rappatriant le corps de Khârn dans son vaisseau.

Peut après il participa au tournois organisé par Khorne pour élire le nouveau seigneur du massacre et il réussit par la ruse et après avoir mis une baffe incroyable au chien qui avait mangé l'arme, à s'emparer de cette dernière devenant ainsi le seigneur du massacre.

Bien sûr après il reunissa quelques bandes de World Eaters en tuant les champions en titre avec sa nouvelle arme super bourrine, et devînt un général puissant, respecté et craint dans la galaxie ouskilyakedlaguerre !

Comment trouvez le fluff général ( dans les très, très grandes ligne hein :D ) de mon perso ?

Prince démon : immortel ?

Abaddon kharn et lucius : durée de vie trés longue ? Et toujours là où ca tape le plus ?

Mais mon perso aussi, la preuve il était là lors de l'Hérésie :wink: !

S.t.e.7.7ment

Steven le fluff coule en moi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Lucius est vraiment immortel ( malgré sa cc7 il se fait tuer souvent cgros loser :wink: )

Kharn est vraiment coriace ...

Et abaddon se teleporte si il est en danger comme un gros grot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai renommé l'arme et je lui ajouter le pouvoir Distortion temporelle en plus pour compenser les baisses du profil et pour qu'il soit un peu compétitif, en plus il y a même une démarche fluffique derrière ...

Qu'en pensez vous ?

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sauf que Khartoth est décrite comme déchirant littéralement la chair et le temps, et le seul pouvoir qui permet de modifié le temps est la distortion...

Et puis cela ne comptera pas comme un pouvoir mais comme une capacité propre à l'arme.

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait l'avocat du diable (ou plutôt de Khorne^^): il est vrai que chaque seigneur du Chaos est unique, est un personnage exceptionel, sinon, il ne serait pas seigneur béni des dieux. Donc dans ce sens, oui, il peut avoir un profil unique, des règles à lui, etc.

C'est une approche "valable" mais extrêmement compliquée. Imaginez que chaque joueur monte son petit tueur tout rouge à lui avec ses stats à lui... Ce serait le foutoire!

D'un autre point de vue, les persos spé et le seigneur codex permettent d'éviter ces dérapages en donnant des règles "globales": entendez par là qu'elles sont un milieux plus ou moins juste entre les différents seigneurs (comme une moyenne si vous préférez).

Après, s'il ont est raisonnable et très fluff, on peut bidouiller les règles officielles (jouable alors uniquement entre potes): n'oublions pas que c'est un jeu avant tout! (Bon, faut quand même éviter les débordements!)

...

Ste77, tente de monter les règles de ton perso avec l'ancien codex ou avec un dex SM (il peut y avoir de bons trcs), voir même le dex Démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si tu veux mon avis au final : tu prens huron , tu remplaces le lfl par un bolter , tu mets marque de khorne et charge féroce et c'est bon tu as ton héro XD

Meuh non ça marchera pas, il a un pouvoir...

il est vrai que chaque seigneur du Chaos est unique, est un personnage exceptionel, sinon, il ne serait pas seigneur béni des dieux. Donc dans ce sens, oui, il peut avoir un profil unique, des règles à lui, etc.

C'est une approche "valable" mais extrêmement compliquée. Imaginez que chaque joueur monte son petit tueur tout rouge à lui avec ses stats à lui... Ce serait le foutoire!

+1, c'est vrai sauf que en fait si on suis ma démarche, c'est parce que justement j'ai une fig particulière que je veux en faire un perso particulier, mais tu as raison, sauf que si on suit ta démarche à fond, les persos spé ne doivent pas exister et les count as aussi, mais c'est vrai que ça serai un poil le bazar...

C'est pourquoi cette démarche est juste limité à des parties amicales.

D'un autre point de vue, les persos spé et le seigneur codex permettent d'éviter ces dérapages en donnant des règles "globales": entendez par là qu'elles sont un milieux plus ou moins juste entre les différents seigneurs (comme une moyenne si vous préférez).

+1, mais justement créé son propre perso qui est l'équivalent de ces grand ( et célèbre ) perso procure aussi une grande satisfaction :devil: .

Après, s'il ont est raisonnable et très fluff, on peut bidouiller les règles officielles (jouable alors uniquement entre potes): n'oublions pas que c'est un jeu avant tout! (Bon, faut quand même éviter les débordements!)

Oui c'est ce que je disais, mais créé un perso aussi puissant qu'un dieux avec des capacité de 10 partout est complètement inutile.

Ste77, tente de monter les règles de ton perso avec l'ancien codex ou avec un dex SM (il peut y avoir de bons trcs), voir même le dex Démons.

Sauf que je n'ai que des codexs récents et donc pas de vieux et pas celui SM, mais oui je m'en inspire et je pense que mon perso est fini, me reste juste à créé le fluff.

S.t.e.7.7ment

Steven

Modifié par Ste77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est vrai sauf que en fait si on suis ma démarche, c'est parce que justement j'ai une fig particulière que je veux en faire un perso particulier, mais tu as raison, sauf que si on suit ta démarche à fond, les persos spé ne doivent pas exister et les count as aussi, mais c'est vrai que ça serai un poil le bazar...

Attention quand meme , forge world est pas officiel :devil:

Comme les lands raiders redeemers chevalier gris et compagnie ..

C'est pourquoi cette démarche est juste limité à des parties amicales

Heureusement , mais si tes potes faisaient tous comme toi ... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.