Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GImp]les traveaux de l'Inquisiteur


Inquisiteur Morphéus

Messages recommandés

Salut a toi un petit message pour te dires que j'aime bien ton style de peinture,Free hand et salissures sont bien traité franchement Bravo!

Juste un petit truc (et oui il en faut Niark Niark!) les arrêtes des chars a mon goût ne son pas assez éclaircie enfin avis personnel

Good job continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore un sujet que j'avais raté...

Serait-il possible de déplacer mon sujet dans "sujet à long terme"
C'est peut être pour ça...

Sinon, ton armée est super sympa, la Vendetta colle très bien avec les Vostro, le LR allongé est bien mais j’ai l’impression que la tourelle penche un peu beaucoup en avant ?

Tes autres chars sont très réussis et les battle damage, usure excellent. Un petit conseil pour la rouille ?

J’aime bien les cavaliers mais je suis pas fan de montures mais purement personnel.

Enfin bref, une belle armée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tourelle penche un peu beaucoup en avant ?

la tourelle non mais ce p.... de canon oui!

Un petit conseil pour la rouille ?

Pour tous conseil quant à la peinture de mes chars c'est à ce monsieur qu'il faut s'adresser: Le grand HELLDUCK

les arrêtes des chars a mon goût ne son pas assez éclaircie

Les chars blanc j'arrive pas vraiment à les éclaircir :-x et les beige je le fait avec du blanc mais la différence est fiable et avec l'ajout des éclat on voit vraiment plus grand chose

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et on continue:

Je vous présente ma Vulture gunship, toujours pour mon armée vostroyenne.

VultureGtout2.jpg

DSC07009.jpg

DSC07007.jpg

DSC07006.jpg

DSC07005.jpg

DSC07004.jpg

et comme d'habitude tous les commentaire sont les bienvenu

PS :je réédite ma demande aux modo: si vous pouviez déplacer mon sujet dans "sujet à long terme" sa serait sympa. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très chouette.

Vraiment, vraiment, vraiment très chouette. J'apprécie particulièrement la propreté de ta Vulture et tes free hand en général. Ils ont un coté vraiment extraordinaires, pourtant mêlés dans les effets de salissures et de rouille liés à la guerre.

Ça donne quelque chose de superbe.

Félicitations donc!

Elda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la Vulture.

Serait il possible d'avoir une photo de profil du cockpit? Ça m'intéresse beaucoup...

Sinon joli Freehands. Seul remarque, on a l'impression que le squelette à ailes est un décalco et on voit une auréoles tout autour, c'est dommage. Mais je pense que c'est un effet de la photo...

Sinon pour ton déplacement en SaLT envoi un mail à un modo modélisme c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses sa fait plaisir.

Serait il possible d'avoir une photo de profil du cockpit? Ça m'intéresse beaucoup...

Tu veux dire de l'intérieur, parce que le profil tu l'as déjà.

n a l'impression que le squelette à ailes est un décalco et on voit une auréoles tout autour

c'est vrai, je n'arrive pas à régler ce problème je ne sais pas si vous avez un truc. Perso je passe trois couche de verni matte mais sa ne suffit pas

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a toi! vraiment super

pour ton petit problème de décalco j'ai un petit truc made in moi ca marche super bien.

Tu colles ton décalco,quand c'ést sec tu fais un petit Glacis de la couleur ou est poser le décalco mais QUE sur la partie brillante autour surtout pas sur le déssin et ca éstompe le blillant comme pour les lavis Citadel un glacis d'une autre couleur éstompe le trops brillant;)

voilà tu peux teste ca marche bien en éspérant que ca t'aide

vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que dire??? C'est très, très beau. T'as vraiment un son pour les salissures.

Concernant les épaulette de tes cavaliers sculptées à la main gauche alors que t'es droitier... comment t'as fait là??? Pasque tu m'a l'air d'être (presque) ambidextre, un truc aussi petit...

Sinon pareil que Vladd, éclaircir les arrêtes de tes véhicules serait un plus. Et pour le LR en WIP taffe les éclaircissement jusqu'au blanc sur leffet de lumière du lance plasma il ne rendra que mieux (mais comme il n'est pas terminé je ne sais pas si tu avais prévu de le faire ^ -

0 0

D

P.S : Je me suis bien amusé à faire ce p'tit smiley "Made in moi" (comme dirait Vladd) ^.^

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les épaulette de tes cavaliers sculptées à la main gauche alors que t'es droitier

le truc c'est de prendre les photos de manière que l'on ne voie pas ou peu les parties sculptées.(toutes les épaulière n'ont pas été sculptées :wink: , Ex: l'épaulière gauche du porte étendard vient du commandant de char du banblade)

Et pour le LR en WIP

binn.. en fait la deuxième série de photos présente le LR terminé. (comme quoi, je devrais faire mieux)

Sinon pareil que Vladd, éclaircir les arrêtes de tes véhicules serait un plus.

oui mais...non. Le problème c'est que c'est pratiquement incompatible avec ma technique. Tous mes premiers véhicules je les avais éclaircis mais suite au passage de la mousse de blister, ils étaient complètement invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très beau boulot ! C'est à la fois original et réaliste, ça le fait bien.

Concernant les éclaircissements, c'est normal. Comme tu le dis, c'est lié à ta technique de battle damage/vieillissement. Mais, au lieu de supprimer l'étape d'éclaircissements, as-tu essayé de les forcer ?

J'ai une question : comment as-tu fait ton socle ? Je suis particulièrement intéressé par ton dallage noir et blanc que je trouve du plus bel effet et que, si tu m'y autorises et que tu m'expliques, je reproduirai sur mes figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : comment as-tu fait ton socle ? Je suis particulièrement intéressé par ton dallage noir et blanc que je trouve du plus bel effet et que, si tu m'y autorises et que tu m'expliques, je reproduirai sur mes figs !

Pour le socle je colle 2-3 truc en plastoc au hasard. des fois je mets un peu de relief avec du polystyrène. Je recouvre le tout de colle blanche et je le "trempe" dans du gravier fin puis dans du sable(le tout trouver dehors, faut pas acheter surtout).

Ensuite je peins tout en noir. Je brosse au codex grey puis forteresse grex puis blanc. Après ça je fait des grosse "tache" à l'areo(que je viens de recevoir :wink: ) de différente teinte beige, orange, verte, turquoise. Pour finir je passe un gros jus turquoise sur les parties métalliques.

Ah oui la neige encore: le mélange connu: bicarbonate de soude, colle blanche, eaux et peinture disposé ou tu en veux puis saupoudrée de bicarbonate.

Pour le dallage euhh... bin j'ai commencé par brossé le tout en codex grey(couche de base noire évidemment) mais avec des coup de pinceaux dans un sens uniquement.

Après les case blanche: base codex grex

1er éclaircissement forteresse (laisse de petites ligne codex visible, toujours dans le sens du frottement

2eme en blanc: des lignes toujours dans les même sens + les bords "hauts" des dalles selon la logic de la lumière zénithale.

En espérant t'avoir aidé.

PS: merci Vladd, effectivement sa améliore la chose.

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci bien !

Et cette pièce, c'est en grande quantité dans les boîtes ?

Ne crois pas que ton précédent post n'a servi à rien ! Je fais moi-même mes socles en "urbain" et le coup des tâches de couleur va me permettre de rajouter un peu de vie à mes socles souvent trop tristoune ! C'est quand même le plus difficile avec ces socles gris. Les tiens sont mieux, bien que pas très joyeux non plus. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est vrai, je n'arrive pas à régler ce problème je ne sais pas si vous avez un truc. Perso je passe trois couche de verni matte mais sa ne suffit pas

Pour ma part je passe du vernis brillant au pinceau sur le decalco puis un vernis mat en bombe sur la gurine et d'habitude ca passe... Après je demande pas non plus un rendu parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors là chapeau, j'adore ton adepte :devil: ! La figurine est déjà très sympa en elle même, mais là avec la peintre, ça claque!

Je suis fan du rouge et des parchemins. Comment tu fais?

Bon courage pour la suite!

Arthurus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du rouge et des parchemins. Comment tu fais?

le rouge:

couche de base: dark flesh/red 50/50

ombrage:dark flesh puis chaos black

éclaircissement: red puis red/blanc

les parchemins: Greveyard earth éclaircis jusqu'au blanc, ombré jusqu'au noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULÀ!!! Ça c'est d'larmée :blushing: !!! D'ailleurs puis-je savoir combien de points ça fait / va faire???

Super adepte en passant (pour une peinture d'un jour!!!), si jamais t'as l'temps d'y retoucher juste affiner les dégradés des parchemin / manteau mais sinon c'est tout bon (ah c'est chiant à peindre la résine paraît-il :skull:)

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.