Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]Les figurines de Bio-anomalie :-)


bio-anomalie

Messages recommandés

Salut à tous :-x

Changements dans le post ^_^

Je vais poster le plus régulièrement possible les figurines sur lesquelles je travaille.

Donc parcourez les pages pour voir les travaux en cours :) .

Enjoy!

Conversion de Defiler:

p8220011.jpg

p8220012.jpg

p8220013.jpg

Conversion de marcheur Space Marines (injouable ^_^ )

p8220014.jpg

Conversion de lance flammes lourd pour Dreadnought

p8220015.jpg

Les figurines de sentinelles sont sur la page suivante :P .

Modifié par bio-anomalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !!! Tes marcheurs sauce Matrix rendent vraiment bien.

Rien à redire.

Si tu permet, je vais garder les photos pour mes propres marcheurs de l'adeptus Mechanicus :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours tenter de jouer le marcheur SM en count-as moto d'assaut et ton marcheur avec bolters lourds jumelés en count-as le plus proche, la figurine étant si joulie que ton adversaire n'aura pas le cœur de refuser.

Beau boulot en tout cas! Maintenant, aux pinceaux qu'on voit tout ça peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une réussite autant sur la conversion que sur la peinture !

Mention spéciale aux sentinelles, par contre je vois pour la plupart l'origine des pieces détachées mais pas pour toutes. C'est possible d'avoir un MP avec quelques détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vas commentaires :-x

Alors non pas touche, c'est mes idées à moi lol ^_^

J'avais pensé utilisé le marcheur comme moto mais il faut alors que je change la mitrailleuse lourde en une autre arme...

Pour la peinture, oui, je sais, je dois m'y mettre :)

Si d'autres questions ou suggestions, allez y franchement, et merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :)

J'ai en fait un second Defiler du même style en cours de réalisation, je vais le terminer et le poster pour montrer.

J'ai également d'autres sentinelles en cours de réalisation, une avec lance missiles, une avec lance flammes lourds et une avec... Canon Gatling Punisher Jumelé (Oui oui :) ) (Cette dernière étant bien sûr injouable aussi, juste pour le style :blink: )

Je voulais en fait crée une liste personnelle uniquement composée de sentinelles, et le leader se devait d'avoir des armes... Différentes :wink:

L'inconvénient de ce genre de conversion, c'est la disponibilité des pièces pour les réaliser...

Prochaine étape, peindre la Sentinelle au Bolter Lourd :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la façon dont tu convertit tes marcheurs, même si ils sont injoubles (pour la plupart), ils restent magnifique, et de telles pièces bien peintes, fairraient leurs effets dans un GD ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula :wink:

Je crois que je suis vraiment loin de pouvoir prétendre à rafler ne fut-ce que le bronze...

Mais ce n'est pas du tout mon objectif non plus. Je veux juste avoir des figurines qui me plaisent :wink: (c'est pour ça que je me permet de faire des conversions à ma manière :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Beaux boulot.

De plus il me semble que ton defiler porte la marque de nurgle,est ça c'est très bien!

Par contre on dirait que tu a surtout axé sur le seul plaisir de convertir et de peindre sans te soucier de wisiwig,dommage, tes adversaires ne pourront pas profiter de tes réalisations.

Modifié par 77erwann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ca va être bref:

-Peintures impecs

-Conversions impecs et très originales

J'ai rien à redire sur ton travail...

Sauf que peut être on pourrai inventer des règles pour faire Honneur à ton travail ^^

Surtout que j'aime bien les marcheurs mais dans une armée de sm voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à des règles mais bon suis déjà pas mal pris avec les règles de ma sorcière Radhya !

mais quand j'aurai fini ==>go création règle marcheur Space marine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.