ulrian Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Est ce qu'il serait possible de faire une synthèse des profils corrigées et validée pour les tester. A première vue, le canon est finie, les nones, les samouraï mais je suis un peu perdu dans les fils de discussion (et oui c'est cela d'être en vacances quand melkiar se met au travail !!! ) Edited August 25, 2009 by ulrian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Alors nous avons corrigé, dans l'ordre les 2 unités d'ashigaru, tous les sam (la cavalerie est encore en discution), le canon, les onimusha, les nones. C'est tout pour l'instant. Quelques profils (toutes les troupes de base) ont été mis au propre dans la dernière monture du PDF. Voili voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulrian Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Merci je vais retelecharger le PDF alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beeppers44 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Je plussoie cette demande SVP Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts