Aller au contenu
Warhammer Forum

Faut bien commencer


borgio

Messages recommandés

Bon alors c'est tout de même étonnant que personne ne poste dans cette rubrique, warmaster est quand même un super jeu, je ne parle pas en qualité de vétéran, puisque je n'y ai pas encore joué, mais j'ai lu les règles et j'ai commandé une armée d'hommes lézard , je compte d'ailleurs m'y mettre très bientôt.Alors s'il y a des joueurs parmi vous, ce serait sympa de donner vos impressions, faire un comparatif des différentes armées et surtout de nous montrer vos oeuvres :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:roll:salut ce site est trop bien et me donne envie de me mettre a warmaster surtout que j'ai vu que dernierement les elfes noires sont sortis.mais le probleme est y a t'il assez de joueur pour ne pas se retrouver avec son armee et aucun ennemi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
:roll:salut ce site est trop bien et me donne envie de me mettre a warmaster

surtout que j'ai vu que dernierement les elfes noires sont sortis.

mais le probleme est y a t'il assez de joueur pour ne pas se retrouver avec son armee et aucun ennemi?

Trouver des joueurs est malheureusement l'activité principale du fan de Warmaster... :wink:

Fort heureusement cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas de joueurs, ils ne se connaissent pas, c'est tout.

Un bon moyen d'en trouver est donc d'aborder un groupe de joueurs en demandant s'ils pratiquent Warmaster, il y a une chance non négligeable de trouver son bonheur.

L'autre solution est de s'abonner à warmaster_fr (désolé d'en faire autant de pub mais c'est aussi un moyen de trouver de nouveaux membres donc de nouveaux joueurs) : il y a plus d'une centaine de membres, beaucoup sont situés entre Paris et Lille, quelques un à Lyon et d'autres encore un peu partout ailleurs.

Enfin j'ai opté pour la propagande à tout va pour le jeu : il suffit de posséder au moins deux armées (c'est possible à Warmaster sans se ruiner) et de proposer des parties d'initiation aux joueurs que l'on connait. Vue la qualité du système il serait quand même étonnant de ne pas réussir à trouver de nouveaux mordus... :lol:

J'espère que cela t'aidera.

François Bruntz

La Tribune du Maître de Guerre

E-Zine dédié à Warmaster

http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

Hé mes zozios, si vous cherchez des joueurs visez les clubs de stratégies avec figurines historiques, c'est chez eux que se retrouvent la majorité des joueurs, tout bêtement parcequ'ils ont l'habitude des batailles avec pleins de fig à petites échelles (15mm maxi) au lieu des jouerus de WH qui ne connaissent que les grandes figurines (30mm) et qui ont la pétoche de se mettre à peindre plus petit (passque j'y arrive pas m'sieur) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mes zozios, si vous cherchez des joueurs visez les clubs de stratégies avec  figurines historiques, c'est chez eux que se retrouvent la majorité des joueurs

Ce n'est pas faux du tout : sur warmaster_fr on trouve un noyau TRES solide de joueurs historiques. Par contre je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils représentent la majorité des joueurs... :clap:

Certains mordus ont même très sérieusement adapté Warmaster à l'historique et en ont fait De Sumer à Constantinople (DSC) : il existe une liste de diffusion (DSC_fr) sur Yahoo! Groups pour ceux qui sont intéressés...

François Bruntz

Modérateur de warmaster_fr,

Liste de diffusion dédiée à Warmaster

http://www.warmaster-fr.fr.st/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.