Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Règle et coûts] Shinobi, Assassin, Ombre, Ninja + equipement spécifi


Menkiar

Messages recommandés

bon allez les ninjas (on fera les shinobis et assassins dans la foulé juste aprés

................M CC CT F E PV I A CD

Ombre......5...5...4...3.3.1..5.1(2)9

Ninja........5...4...4...3.3.1..4.2(3)9

Règles Spéciales :

Fierté Arrogante, Ninjutsu, Éclaireurs,

Tirailleurs,

NINJAS Points/figurine : 9

État-major :

Promouvoir tout ninja en ombre 5pts/figurine

Règles spéciales : Tirailleur, Éclaireur, Fierté arrogante [/i]

Taille d’unité : 3-8

Armes et armure : 2 Armes de base, Armure légère, Shurikens

Équipement additionnel :

Arbalète à répétition 4pts/figurine

Tetsu bishi 2pts/figurine

Sarbacane 2pts/figurine

Poisons ( ombres uniquement) :

Venin noir . 2pts/figurine

Pour chaque blessure non sauvegardée infligée par une arme enduite de Lotus Noir la figurine perd 1 point

sur toutes les caractéristiques de son profil sauf le mouvement. Ces effets durent jusqu’à la fin de la bataille.

Lotus noir 4pts/figurine

Attaques empoisonnés

Une des unités phare du LA. pourquoi unité phare car perso le joueur moyen quand on lui parle de nippons il pense tous de suite ninja, donc l'unité doit être attractive.

Bon quelques commentaires sur cette unité perso j'aime beaucoup même si je trouve l'unité pas assez ninja.

je m'explique pour moi le ninja c'est la furtivité et le combat au close très rapide donc je verrais bien soit une règle de camouflage supp soit une règle de déploiement d'éclaireur amélioré.

En revanche je virerais l'arbalète à répétition, c'est mon avis mais je trouve ca tache des ninja avec des Arbalète à répétition..

j'aime beaucoup le système des ombres même si pour l'instant vu le prix des ombres et le peu qu'elle apporte au groupe je ne trouve pas cela intéressent à prendre.

pareil les poissons sont beaucoup trop chére pour ce qu'ils font et surtout vu qu'ils ne sont réservés qu'aux ombres ils deviennent vraiment peu attractifs.

(en revanche j'adore l'option des clou pour ralentir la poursuite)

Le commandement de 9 de base me semble lui aussi élevé pour des ninjas.

Bref je pense que l'unité est a retravaillé pour la rendre vraiment fluff en s'axant sur

Pour les points forts:

Furtivité, tir à courte distance qui touche bien, mouvement aisé.

Pour les points faibles:

Fragiles, chére en point, pas fiable psycologiquement.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique pour moi le ninja c'est la furtivité et le combat au close très rapide donc je verrais bien soit une règle de camouflage supp soit une règle de déploiement d'éclaireur amélioré.

Déploiement éclaireur amélioré, je crois que c'est pas vraiment possible, vu que même les caméléons ne l'ont plus.

Je pense qu'on peux étendre le ninjutsu : rodeur invisible à l'unité entièrement composé d'ombre.

En revanche je virerais l'arbalète à répétition, c'est mon avis mais je trouve ca tache des ninja avec des Arbalète à répétition..

J'ai abusé du "dernier samouraï" ^_^:P , je transformerai bien ça en arbalète de poing, plus ninja dans l'esprit.

j'aime beaucoup le système des ombres même si pour l'instant vu le prix des ombres et le peu qu'elle apporte au groupe je ne trouve pas cela intéressent à prendre.

Cf ci-dessus.

pareil les poissons sont beaucoup trop chére pour ce qu'ils font et surtout vu qu'ils ne sont réservés qu'aux ombres ils deviennent vraiment peu attractifs.

Autorisé les poisons à tout le monde. Je modifierai bien venin noir en "si l'unité ennemi est blessé par le venin noir, elle doit faire un test de Cd, si il est raté, chaque blessure est doublé."

Le commandement de 9 de base me semble lui aussi élevé pour des ninjas.

Un Cd 7 pour les ninja et 8 pour les ombres.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux qu'elles soient moins fiables psychologiquement faut peut etre virer fierté arrogante non ?

des ninjas Tenaces ? qui tiennent le CàC quoi qu'il arrive et qui EN PLUS poursuivent quoi qu'il arrive ? Pas dans l'esprit du ninja furtif et habile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que merci à raison, on pourrait faire des ninja une sorte d'exception à la règle pour vraiment les mettre en avant.

Après je veux pas forcément c'est juste une idée que je propose, vous vous imaginez ca comment les ninjas?

Je transformerai bien ça en arbalète de poing, plus ninja dans l'esprit.

+1

Déploiement éclaireur amélioré, je crois que c'est pas vraiment possible, vu que même les caméléons ne l'ont plus.

On peut créer un truc bien a nous hein.

Style maître de l'infiltration soit les ninjas utilise les règles d'éclaireurs classique soit ils sont déployés normalement dans leur zone de déploiement et peuvent, avant de lancer le dés pour savoir qui commence, faire un mouvement gratuit de 12/14/16 pas (a déterminer).

De plus je verrais bien dans les équipements optionnel du matos d'escalade pour permettre au ninja de passer au dessus des infranchissables (sans pour autant s'y arrêter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que les ninjas ça vous botte !

des ninjas Tenaces ? qui tiennent le CàC quoi qu'il arrive et qui EN PLUS poursuivent quoi qu'il arrive ? Pas dans l'esprit du ninja furtif et habile je pense.

Vous voulez de la règle d'harcelement !! Je vais vous en donner.

Cette règle fait suite au ninjutsu.

Les ninjas n'ont aucune fierté, leur bute et l'accomplissement de leur mission, leur tactique préféré le harcèlement.

Les membres du ninjutsu peuvent choisir de fuir lors du premier round de corps à corps avant le résultats de combat, si les ninja prennent la fuite l'ennemi ne peut que rester sur place. S'il ne ne se désengage pas lors du premier round, il ne pourront plus le faire.

Style maître de l'infiltration soit les ninjas utilise les règles d'éclaireurs classique soit ils sont déployés normalement dans leur zone de déploiement et peuvent, avant de lancer le dés pour savoir qui commence, faire un mouvement gratuit de 12/14/16 pas (a déterminer).

+1

De plus je verrais bien dans les équipements optionnel du matos d'escalade pour permettre au ninja de passer au dessus des infranchissables (sans pour autant s'y arrêter)

Ce ne sont que des hommes !! De plus leur matos d'infiltration, c'est pour se positionner pas pour gravir l'Everest en 30s.

:whistling:X-/ Je viens d'avoir une bonne idée :wink::P:wub: mais je fausse encore les cartes mais la fierté au lieu de mettre tenacité, je mettrais bien à la place "Peuvent relancer leur test de moral" et la GB permet de relancer a de nouveau.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la fierté au lieu de mettre tenacité, je mettrais bien à la place "Peuvent relancer leur test de moral" et la GB permet de relancer a de nouveau.

pas de relance de relance c'est une régle sacré!!! :whistling:

Cette règle fait suite au ninjutsu.

Les ninjas n'ont aucune fierté, leur bute et l'accomplissement de leur mission, leur tactique préféré le harcèlement.

Les membres du ninjutsu peuvent choisir de fuir lors du premier round de corps à corps avant le résultats de combat, si les ninja prennent la fuite l'ennemi ne peut que rester sur place. S'il ne ne se désengage pas lors du premier round, il ne pourront plus le faire.

Pas mal, peut être utiliser la formule des chevaucher de faucon des ES, ou un systéme de fumigéne comme l'assassin skaven (aprés tous les skav du clan eshin on toute apprischez les nippons!)

Edit: En y repensant et pour coller à games y a un truc à saisir là, il faut s'appuyer à fond sur les skav du clan eshin pour voir un peu le niveau des ninjas nippon. en ca la découpe, ninja, ombres, assassins, shinobie, me fait penser aux coureurs noctures, coureurs d'égouts, et assassins (Les shinobies etant les maitre assassin de la liste spé)

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de relance de relance c'est une régle sacré!!! wink3.gif

Alors mettre la GB gratis permettant de porter juste une bannière magique. Comme ça ok pour changement à nouveau de la règle d'armée.

Pas mal, peut être utiliser la formule des chevaucher de faucon des ES, ou un systéme de fumigéne comme l'assassin skaven (aprés tous les skav du clan eshin on toute apprischez les nippons!)

Le fumigène déjà mis dans une ancienne parution, je ne cherche pas à faire une erzat de Clan Eshin.

Je préfère garder mon idée, lors du 1er round et non pendant la charge (comme les faucons ES).

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mettre la GB gratis permettant de porter juste une bannière magique. Comme ça ok pour changement à nouveau de la règle d'armée.

Tu veux changer la règle d'armée pour toute les unités???

C'est pas sérieux là soit on se fixe une règle d'armée definitive soit on en met pas car là tous le travail d'équilibrage des points est fait en grosse partie en fonction de la ténacité et a refaire.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez virer la règle fierté arrogante des ninjas, je me suis dit c'est dommage de mettre une règle d'armée si cela ne touche pas TOUTE l'armée. C'est pour ça que j'avais proposé ça.

Mais en y repensant, avec la règle "Harcelement" que j'ai donné au ninja, on peut largement laisser "Fierté arrogante" telle quelle car ces deux règles sont antinomiques. Au premier round harcèlement prend le pas sur fierté arrogante donc ne subit l'effet poursuite en cas de charge iré et puis les autres round, c'est la fierté.

Désolé, il fait chaud, il m'arrive de dire des co...... :whistling:X-/

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Menk, on va pas changer tout le temps non plus ...

Pour la relance c'est pas logique non plus, c'est pas le genre d'unité à vouloir tenir au corps à corps le plus longtemps possible, mais plus à rompre le combat quand c'est trop chaud.

Et effectivement j'aime bien le truc du désagagement, avec éclaireur en plus ça nous fait une unité de harcèlement plutôt dur à chopper.

Pour les ombres, je verrai bien un truc à la Menghil : +1 CC, +1 init comme tu l'as mis, pour le +1 attaque par contre je suis partagé ( un poil bourrin les trois attaques empoisonnées avec ce que je propose ), mais bon ça dépendra du coût du passage en ombre, et surtout - 1 pour les toucher au tir ( " ombre " c'est quand même assez explicite par rapport aux capacités de camouflage de l'unité ... ).

Pour les poisons j'aurai mis un et deux points respectivement, si on garde ta règle au niveau de la poursuite on vire le tetsu bichi, la sabarcane à un point ( sans poison, il devra être choisi à part pour les ombres, sinon tu peux être sur que tu verras plus les shuriken ), arbalète de poing à deux points.

Edit : Les ninjas pour moi ne sont pas des samouraïs, d'un point de vue fluff je ne les vois vraiment pas tenaces. Dans la règle spé pour le désagement il suffira de mettre : " les ninjas n'ont aucune fierté ( ça tu l'as déjà mis ), c'est pourquoi ils ne bénéficient pas de la règle fierté arrogante. De plus, ( et là t'enchaîne sur la règle spé ).

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pareil je vois les ninja dans le fluff comme un culte vraiment à part, des sortes de soldats en marge de la société mais respecté de par leur utilité et surtout par leur prouesse martial.

Comme vous voulez virer la règle fierté arrogante des ninjas, je me suis dit c'est dommage de mettre une règle d'armée si cela ne touche pas TOUTE l'armée. C'est pour ça que j'avais proposé ça.

toute l'armée - 1 une unité, un choix de héros et 1 choix de seigneur c'est pas énorme.

Et je pense que ca donnera du caractère aux ninja.

E

t effectivement j'aime bien le truc du désengagement, avec éclaireur en plus ça nous fait une unité de harcèlement plutôt dur à chopper.

Perso je trip aussi sur une unité qui t'attaque et se désengage tous de suite aprés.

Pour les ombres, je verrai bien un truc à la Menghil : +1 CC, +1 init comme tu l'as mis, pour le +1 attaque par contre je suis partagé ( un poil bourrin les trois attaques empoisonnées avec ce que je propose ), mais bon ça dépendra du coût du passage en ombre, et surtout - 1 pour les toucher au tir ( " ombre " c'est quand même assez explicite par rapport aux capacités de camouflage de l'unité ... ).

Le concept d'ombre est à garder mais va falloir rendre les rendre attirant et en même temps faire sentire au joueur qu'une unité entière d'ombre c'est un poil trop chére.

Par contre les ombres sont des champions?

Pour les poisons j'aurai mis un et deux points respectivement, si on garde ta règle au niveau de la poursuite on vire le tetsu bichi, la sarbacane à un point ( sans poison, il devra être choisi à part pour les ombres, sinon tu peux être sur que tu verras plus les shuriken ), arbalète de poing à deux points.

Les tesu bichi sont pas mal, mais il est vraie qu'avec la règle harcèlement c'est plus trop utile.

Pour les poisons ce serait cool de trouver des poisons originaux (pas copier sur les EN) qui fassent des effets sympa sans tomber dans le compliquer.

Désolé, il fait chaud, il m'arrive de dire des co......

Nan toute idée est bonne à dire le tous est de bien en discuter.

Perso je propose que l'on ne touche plus à la règle d'armée désormais sauf pour la zapper sur certaines unités.

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'armée - 1 une unité, un choix de héros et 1 choix de seigneur c'est pas énorme.

Et je pense que ca donnera du caractère aux ninja.

Ok, sempaï.

Le concept d'ombre est à garder mais va falloir rendre les rendre attirant et en même temps faire sentire au joueur qu'une unité entière d'ombre c'est un poil trop chére.

Par contre les ombres sont des champions?

Seulement les ombres, l'assassin, le shinobi peuvent se désengager grâce à la règle "Harcelement". Le shinobi/assassin ne peuvent se désengager s'il font partie d'une unité de ninja.

Oui, une ombre étant une promotion comme les tueurs de géant, il devient un champion.

Pour les poisons ce serait cool de trouver des poisons originaux (pas copier sur les EN) qui fassent des effets sympa sans tomber dans le compliquer.

CF. Plus haut, j'ai donné une piste pour le nouveau lotus noir.

Nouvelle règle de harcèlement = Le tetsu bishi n'est plus inutile.

Cette règle fait suite au ninjutsu.

Les ninjas n'ont aucune fierté, leur bute et l'accomplissement de leur mission, leur tactique préféré le harcèlement.

Les membres du ninjutsu peuvent choisir de fuir lors du premier round de corps à corps avant le résultats de combat, si les ninja prennent la fuite l'unité ennemi peuvent les poursuite. S'il ne ne se désengage pas lors du premier round, il ne pourront plus le faire.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une unité "phare" que j'attendais avec impatience.

Juste une petite remarque ne pourrait on pas un peu augmenter les initiaitives. Sans instaurer un ASF, au moins avoir une chance de taper vite ????

Pour le reste, le projet arbalète de poing me plait beaucoup dans le style du dernier samouraï, s'il faut vraiment retirer l'arbalète à répétition. Ne peut on pas conserver cette dernière pour les ombres seulement par exemple.

La règle de désengagement est vraiment sympa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut toujours déterminer ce qu'on donne aux ombres ... ( je viens de tilter qu'on pouvait faire une unité mi ombre mi ninja , donc mon idée de -1 pour les touchers au tir devient assez bof en fait, il suffirait de se payer une ombre pour ça ... ).

D'ailleurs je sais pas si c'est une très bonne idée l'unité mixte ninja/ombres. Normalement un champion c'est sensiblement deux fois le prix d'un gars de base, et si on applique ça ça va faire trop cher pour qu'elles soient intéréssantes. Mais en gardant mixte on peut difficilement appliquer le désengagement ou d'autres règles touchant toute l'unité ( et puis fluffiquement, le fait que les copains filent plus vite du combat ça devrait pas te permettre de faire pareil alors que t'es pas une ombre, sans parler du fait qu'on colle pas des débutants dans les pattes des grands, sinon ils deviennent des boulets à traîner qui se font remarquer alors qu'on est discret, etc ... ).

Bref si on partait sur une option d'amélioration complète et uniforme de l'unité, on aurait des bases plus saines pour discuter du prix et des avantages de l'amélioration.

Edit : Tiens, le message de Durgrim juste avant le mien a disparu :whistling:

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une bonne idée !! Voici le brouillon de la nouvelle règle du Ninjutsu = les unités possèdent les règles de la cavalerie légère. C'est à dire, tir en double mouvement et surtout que si l'unité fuit la charge elle pourra a de nouveau bouger à son tour. De plus s'il ne sont pas déployé en éclaireur, il gange un mouvement gratuit avant le début de la partie.

+

Harcèlement : Les membres du ninjutsu peuvent choisir de fuir lors du premier round de corps à corps avant le résultats de combat, si les ninja prennent la fuite l'unité ennemi peut tenter une poursuite. Si l'unité de ninja ne ne se désengage pas lors du premier round, il ne pourront plus le faire au tour suivant.

Tout ça c'est pour tout le monde ! L'avantage des ombres est de pouvoir accéder au poison.

On vire donc la fierté pour eux, à ce moment là, on peut leur laisser un Cd élévé car pour charger du démon ou du CV, il y en faudra.

Les arba de poing et le nouveau lotus noir (lotus pourpre) ?

Bref si on partait sur une option d'amélioration complète et uniforme de l'unité, on aurait des bases plus saines pour discuter du prix et des avantages de l'amélioration.

Tout simplement, on zap les ombres et on donne un seul profil avec un champion.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

Après mure réflexion :

J'évite la surenchère de règle donc voici la dernière version du ninjutsu, les caracs restent les même.

Ninjutsu : Les ninjas sont des guerriers extrêmement agiles. Ils peuvent bénéficier de la règle fuite volontaire, comme s’il s’agissait de cavalerie légère (voir le livre de règles). Pour ce jet de fuite, les ninjas lancent 3D6 pour connaître la distance de fuite.

Et voila pour les poisons !

Le Fléau des Hommes est l’un des poisons les plus virulents jamais créé, provoquant de terribles hémorragies pour de simples plaies

Un personnage utilisant une arme enduite du Fléau des Hommes porte des attaques avec la règle spéciale “Coups fatals”, les figurines avec une PU supérieur à 2 perdent 1D3PV.

Le Lotus Noir possède des effets destructeurs sur le cerveau de la victime, il est capable de faire sombrer un individu dans la folie en quelques secondes.

Pour chaque blessure non sauvegardée infligée par une arme enduite de Lotus Noir la figurine devient “stupide”.

Venin Noir est extrait des peaux des reptiles peuplant l’archipels.

La figurine est considérée comme effectuant des attaques empoisonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fléau des hommes, sur le fond c'est nickel, par contre c'est le même nom que le venin EN et ça a pas les mêmes effets ... Bon j'ai pas d'autre nom à proposer pour le moment mais à terme il faudrait je pense le changer.

Pour le lotus noir l'effet est pas terrible je trouve, ça marche que contre les unités à deux PV ou plus et ça casse pas des briques non plus ... Bref à virer ou modifier selon moi ( cela dit j'ai cherché un peu comment le modifier pour en respecter l'esprit et j'ai rien trouvé de bien ... ), on avait le même genre dans le livre d'armée d'Arabie ( ça rendait frénétique ) et c'était injouable. Ah et même remarque que pour le fléaux des hommes, il faudrait changer le nom.

Pour le venin noir, RAS.

Pour les ninjas eux-même, tu leur enlèves bien la règle d'armée ?

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fléau des hommes, sur le fond c'est nickel, par contre c'est le même nom que le venin EN et ça a pas les mêmes effets ... Bon j'ai pas d'autre nom à proposer pour le moment mais à terme il faudrait je pense le changer.

Pour le lotus noir l'effet est pas terrible je trouve, ça marche que contre les unités à deux PV ou plus et ça casse pas des briques non plus ... Bref à virer ou modifier selon moi ( cela dit j'ai cherché un peu comment le modifier pour en respecter l'esprit et j'ai rien trouvé de bien ... ), on avait le même genre dans le livre d'armée d'Arabie ( ça rendait frénétique ) et c'était injouable. Ah et même remarque que pour le fléaux des hommes, il faudrait changer le nom.

Pour le venin noir, RAS.

Je vais essayer de trouver des nouveaux noms et améliorer le lotus !

Pour les ninjas eux-même, tu leur enlèves bien la règle d'armée ?

Ils n'ont plus la règle d'armée, d'ailleurs je suis entrain de réfléchir et vu de ce que j'ai lu à droite et à gauche au sujet des règles d'armées, il est possible que la règle d'armée ne se cantonne plus qu'aux sam !

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des noms de poisons ?

Bave de...

sang du....

larme de...

Justice de...

Venin de....

Fléau de....

Chatiment...

Vengeance de...

Morsure de....

et la suite

.... des hommes

... du monde

.... Noire

.... du Lotus

... du sage

.... de l'abysse

.... des dieux

... Eternel ..

bref on joue. si ça sonne bien on aime sinon on jette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance :

Venin des dieux, est l’un des poisons les plus virulents jamais créé, provoquant de terribles hémorragies pour de simples plaies

Un personnage utilisant une arme enduite de la morsure des abysses porte des attaques spéciales :

- Contre des figurines avec une PU inférieur ou égale à 2 : Les attaques sont résolu avec la règle “Coups fatals”,

- Contre les figurines avec une PU supérieur à 2 : Chaque attaque provoque 1D3 Blessures.

La morsure des abysses possède des effets destructeurs sur le cerveau de la victime, il est capable de faire sombrer un individu dans la folie en quelques secondes.

Chaque blessure provoqué par ce poison compte double pour le résultat du combat.

Larme noire est extrait d'une des plantes les plus dangereuse de l’archipels, le lotus pourpre.

La figurine est considérée comme effectuant des attaques empoisonnées.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bave du sage " ? ^_^

Sinon je trouve que ça le fait pas trop tous les noms à base de " bave ". J'aurai proposé ( grace à la liste de merci, pas mal trouvée d'ailleurs même si on peut trouver des trucs un poil ridicules avec ^^ ), pour le deuxième et le troisième Venin des dieux et Larme noire.

Pour le deuxième, je le trouve un poil bourrin du coup ... Tu charges un pavé de 25 goules, tu fait un mort, il rate son test " paf tu perds de 3 alors que normalement tu m'atomisais ! " . Peut-être un truc un poil différent, du style chaque blessure infligée avec ce poison sur une empoisonnée compte double au résultat de combat ( bref toujours un truc sur le résultat mais un peu moins porc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième, je le trouve un poil bourrin du coup ... Tu charges un pavé de 25 goules, tu fait un mort, il rate son test " paf tu perds de 3 alors que normalement tu m'atomisais ! " . Peut-être un truc un poil différent, du style chaque blessure infligée avec ce poison sur une empoisonnée compte double au résultat de combat ( bref toujours un truc sur le résultat mais un peu moins porc ).

C'est mieux !!

Je modifie les noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.