vitzerai Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 que se passe t il si une formation a loupé son test de terreur et a donc une cc de 0 jusqu'à la fin du tour et qu'un héros appartenant à cette même formation fait une frappe épique lui donnant une cc de 10 jusqu'à la fin du tour. lequel prime sur l'autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalamyr Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 AMHA c'est le dernier effet actif qui prime sur les autres,sauf si une règle spéciale intervient. Je m'explique:si ton héros fait frappe épique puis loupe son test de terreur sa CC passe de 10 a 0 si ton héros loupe son test de terreur puis fait une frappe épique sa CC passe de 0 a 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miro Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Sans aucune argumentation tirée des règles, je dirais que la terreur prédomine. Le point de vue de Dalamyr peut aussi être le bon, une fois de plus le bouquin n'est pas vraiment généreux sur les détails.... Miro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts