Aller au contenu
Warhammer Forum

[CSorcières] 500 pts


Skorm

Messages recommandés

Salut à tous, ayant récemment fait acquisition de cette magnifique équipe inquisitoriale dans le but avoué de s'en servir pour Dark Heresy, je me suis évidement tourné vers le côté sombre de la collection : une liste de l'Inquisition. Avant de partir en live, je vais essayer de faire une liste qui ne dépassera pas la taille de "500 points" et qui sera jouée avec ce que j'ai ou ce que je peux réquisitionner (me faire prêter en fait ...) à des amis.

C'est parti :

ELITE

Inquisiteur

Inquisiteur avec arme énergétique, pistolet inferno, auspex, grenades frag. et antichar, pouvoir "Décret Divin" et Liber Heresius

Suite comprenant un Croisé, un Serviteur de Combat, un Vétéran avec fuseur, une Sœur hospitalière, un Familier et un Sage.

193 pts

Unité clairement orientée vers le corps à corps, j'aurais préféré un seigneur inquisiteur avec mandat Inquisitorial plutôt que liber heresius mais le format ne le permet pas.

Assassin Culexus

...

105 pts

Histoire de compenser le "faible" commandement de l'Inquisiteur, envoyer l'assassin histoire que le "Décret Divin" se fasse avec un "6" de Cd pour l'adversaire. Qui a dit qu'on avait ni tactique ni combo en patrouille ? :wink: Et puis de toute façon, l'Animus Speculum est une bonne arme, de même que son profil est hautement respectable pour ce format.

TROUPES

Troupes de Choc de L'Inquisition

10 Troupes de Choc dont sergent vétéran avec arme énergétique, 2 lance-plasmas.

140 pts

Unité qui s'occupera de la couverture des autres escouades, et qui s'emparera d'un éventuel objectif.

Troupes de Choc de L'Inquisition

5 Troupes de Choc, 1 lance-plasma.

70 pts

Tampon et tir rapide, utilisable en "sac de sable" pour l'inquisiteur.

Modifié par Skorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.