Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel type de troupes souhaiteriez-vous voir sortir en plastique ?


Xev74

Quel type de troupes souhaiteriez-vous voir sortir en plastique prochainement ?  

121 membres ont voté

  1. 1. Choix des réponses

    • Guerriers de l'Ultime Alliance conditionnés séparément
      19
    • Guerriers de Khand
      13
    • Guerriers de Dun
      7
    • Guerriers d'Arnor
      15
    • Araignées Géantes
      4
    • Troll des Cavernes
      1
    • Spectres des Marais
      3
    • Rodeurs de Morgul
      0
    • Etres des Galgals
      2
    • Les Neufs Nazguls
      4
    • Grand Aigle
      2
    • Nazgûl sur Ombre Ailée
      12
    • Dragon
      0
    • Les Hobbits
      14
    • Autres ? (Précisez)
      11


Messages recommandés

Voilà un p'tit sondage pour vous réalisé part Shas' (encore lui ! :wink: Ne se repose-t-il donc jamais ? M'est avis qu'il tourne à la feuille de Longoulet ou la bière de Bree !).

Si l'un de vos choix n'apparait pas dans la liste, votez "Autre" et précisez dans une réponse claire et précise votre idée.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là!

J'ai voté guerriers de Dûn sans hésitation!

Car les actuels sont très bof (les vieux étaient mieux!).

En plus, c'est bien pour faire des maraudeurs à battle... :wink:

Très bonne initiative ce sondage!

PS:je pense qu'il n'est pas essentiel de mettre le troll des cavernes car il est déjà en plastique dans la boîte des mines. :wink:

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un p'tit sondage pour vous réalisé part Shas'

ça se voit, il n'y a quasiment que des figurines du mal dans le sondage. :wink:

(encore lui ! :lol: Ne se repose-t-il donc jamais ? M'est avis qu'il tourne à la feuille de Longoulet ou la bière de Bree !)

Ou à quelque chose de beaucoup moins licite..... :wink:

J'ai voté guerrier d'arnor, histoire que l'on puisse collectionner cette armée sans avoir des puits de pétrole à Dubaï.

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage, c'est surtout un bon prétexte pour extorquer quelques messages à nos membres avares de participation, puisqu'un concours n'y parvient pas. (Et toc!)

Personnellement, j'ai voté pour les Guerriers de Khand en caressant le fol espoir qu'une telle sortie redonne de l'impulsion au supplément éponyme ébauché sur ce forum.

Voilà un p'tit sondage pour vous réalisé part Shas'

ça se voit, il n'y a quasiment que des figurines du mal dans le sondage. :wink:

Je proteste! Sans vouloir dénoncer qui que ce soit, un modo (appelons-le Monsieur X.) qui joue le Mordor et la Moria a rajouté quatre propositions à la liste; toutes du Mal, toutes du Mordor ou de la Moria.

(encore lui ! :lol: Ne se repose-t-il donc jamais ? M'est avis qu'il tourne à la feuille de Longoulet ou la bière de Bree !)

Ou à quelque chose de beaucoup moins licite..... :wink:

Il serait sage pour moi de me réfugier derrière la même défense que Lance Armstrong en pareille situation: "where are the proofs?"

Je viens de me rendre compte d'une chose affreuse: nous avons oublié les Hobbits! Gil va me tuer! En espérant que Xev puisse réparer cet oubli impardonnable.

Shas'El'Hek'Tryk, parce que personne ne se préoccupe des Petites Gens.

Edit: Merci, Monsieur X. !

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les Guerriers de l'Ultime Alliance conditionnés séparément. Même si par "conditionnés séparément" je pré-suppose que ce serait Numenor d'un côté et Elfes de l'autre.

Et si en plus, par je ne sais quel miracle ils ajoutaient de la diversité dans ladite boîte plastique avec de nouvelles poses et des lanciers en plastique, alors je serais aux anges. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa trop dur les choix!

J'allais voter pour Arnor mais les kandish me tentent trop pour passer à coté.

Je ne pense pas que des troupes en plastique amèneraient plus de joueurs à l'Arnor, trop peu diversifié c'est pour moi une armée à allier oou à jouer en 350 points (ce que j'ai ça tombe bien).

Mais le raisonnement peut valoir pour le khand, qui à jouer tout seul n'est vraiment pas évident (souvenirs d'un tournois ou un certain gobelin souriant jouais 350 points et ou il a pas mal galéré).

Aller rien que pour l' apparence khand l'emporte à un cheveux, j'aime énormément Arnor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Autres". Moi, je veux des Numénoréens Noirs. L'absence de variété dans leur pose est la seule chose qui me retient de m'en faire une armée. J'ai longtemps hésité avec les Hobbits, mais finalement, je pense que quelqu'un qui voudrait se faire une armée de Hobbits et qui a de l'amour propre devrait se faire ses conversions à la Green Stuff sur les quelques modèles existants. Quand on est fou, il faut l'être jusqu'au bout.

Et tout en bas de ma liste de voeux, je mettrais Khand. J'en ai vraiment rien à cirer de ces figurines, désolé, je m'en moque comme de la nouvelle palette Citadel. Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en disant ça, mais franchement je ne vois pas ce que vous leur trouvez.

Le sondage, c'est surtout un bon prétexte pour extorquer quelques messages à nos membres avares de participation, puisqu'un concours n'y parvient pas. (Et toc!)

En parlant de concours, il est passé où ? Dommage qu'on ne puisse plus le trouver, il y avait des débats intéressants. (Et toc!)

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté!!

Les araignées géantes sans hésitation. Tout simplement parce que j'ai toujours rêvé de jouer une armée entièrement composer d'araignée qui grouille de partout.

Arachnophile?? non les araignées ça me fait peur... mais c'est tellement mimi quand ça bouge pas et que ça mange des Elfes.

Et tout en bas de ma liste de voeux, je mettrais Khand. J'en ai vraiment rien à cirer de ces figurines, désolé, je m'en moque comme de la nouvelle palette Citadel. Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en disant ça, mais franchement je ne vois pas ce que vous leur trouvez.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gil va me tuer!

*tape sur la tête de Shas'*

Et nous alors, on nous oublie !! C'est une honte monsieur, un scandale !!

Pour la peine je fais grève de la faim jusqu'à mon deuxième petit-déjeuner...

Obliger de voter pour Arnor, les yeux embués de larmes à la vue de la non-apparition du nom de notre peuple sur ce vil sondage...

Gil', «Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.»

Edit :

J'ai voté "Hobbits" car j'ai toujours eu envie de jouer une force de la Comté!

Vous voyez, vil représentant de l'autorité Morgothienne, notre peuple vaincra !!

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Khand, ça ferait une véritable bouffée d'air frais dans les armées du mal. Parce que le Mordor et le Harad commencent sérieusement à me sortir par les oreilles.... Et parce que les chars, cey le bien!

Moi, c'est les Numénoréens Noirs dont je n'ai strictement rien à carrer, pour reprendre une véhémence non justifiée... Sous prétexte que la Bouche de Sauron a une grande... bouche (s'appeler la BOUCHE de Sauron et être un émissaire, ça doit y être pour quelque chose...), alors hop on en met une à tous les Numénoréens Noirs parce la Bouche de Sauron en est un. N'importe quoi...

De plus, les Numénoréens sont sensés être des troupes d'élite du Mal, donc ça ne me choquerait pas qu'ils restent en métal, alors que les Guerriers de Khand et ceux d'Arnor restent des troupes de base d'une armée "indépendante" qui mériteraient une version plastique. Même constat pour les Hobbits, mais je crains qu'avec un passage au plastique ils perdent tout leur charme...

DragoNik, si par concours vous entendez le chtit quizz Tokien, il est épinglé dans la section Background. Sinon je l'ai pas vu non plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerriers de l'ultime alliance, ça permettrait peut être de voir un peu plus d'armée de Numénor.

Pour khand, pourquoi pas, il y a bien des orientaux et des haradrims plastique...

Les autres choix, je vois pas pourquoi, ce sont tous, soit des élites, soit des arméesqui, à mon sens, ne doivent pas être joués en gros format (hobbits, pour ne pas les nommer), et donc ne justifient pas le plastique.

Il y a aussi des unités qui devraient être limitées, et qui le sont par la force des sous, qu'on verrait dans tous les sens sur les tables si plastique (araignées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai voté Khand. J'aime bien les figs actuels mais pour de la troupe de base du métal ça fait vraiment trop cher pour en faire une armée potable, même en 350 pts.

Sinon je verrai bien une réédition des orques ou des gob en plastique : histoire d'avoir vraiment beaucoup de diversité pour ces troupes qui sont par définition très hétéroclite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Khand car je trouve que c'est vraiment des troupes de base et franchement acheter des troupes de base en métal y a mieux à faire ...

Sinon, je dirais bien les Hommes de Dun et les Guerriers Mahud, pour les mêmes raisons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté : autre

DES VILLAGEOIS BON SANG DE BOIS !

Que l'on puisse se faire des scénar amusants avec des villageois à protéger, évacuer, et j'en passe comme l'attaque de la ferme isolée !

marre de faire des conversions et d'adapter des fig de AAD des années 80 (la fameuse boite citadelle de civils !)

A=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté "autres" en pensant a beaucoup de figurines, nottament les mahûd, khand un peu aussi, des gardes de la citadelle (avec pourquoi pas des gardes de la cour de la fontaine), des guerriers de lossarnach et de lamedon, des chevaliers de dol amroth et j'en passe et des meilleurs... bref, une bonne tripotée de figurines^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.