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[PC] [DoW II] Mod Space Hulk


Le Roi du Chaos

Messages recommandés

Un mod Space Hulk est en cours de création avec quelques maps par les modeurs et mappeurs fans de ce jeu (dont je fais partie)...

Le mod sera disponible bientôt...

Patience patience...

Pour plus de précisions : http://www.dawnofwar2.fr/forum/mod-space-hulk-t2089.html

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En fait ( j'ai bien lu tous les threads sur ce forum) il s'agit d'une version adaptées aux capacités du jeu vidéo.

Pour plusieurs raisons : pas de tour par tour, pas nombre limité d'actions, pas "blips" et , surtout, pas de model de genestealer dans DOW II.

Malgré tout, les moddeurs ont l'air de se donner bien du mal pour maintenir une ambiance proche de Space Hulk dans ce mod .

bembp

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oui en effet pas de genestealers car la modélisation de nouvelles unités est assez dur (surtout avec le language de programation qui n'est pas du tout le même que celui du 1), et le jeu ne permet pas une reproduction exacte de Space Hulk mais on essaye de garder un maximum l'ambiance:

Dans les deux cas les tyty et les marines doivent prendre l'adversaire de vitesse, on ne peux pas camper, on joue sur l'effet des lumières des maps (plein de petits coins sombres...), on va essayer de mettre une musique bien stressante....

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alors moi je compte faire une vidéo, je la posterai dès que possible, par contre je met des images de la map space hulk que j'ai faite... J'espère avoir réussi dans le placement des lumières.

Pour ceux qui veulent télécharger la map et qui savent la mettre (sinon c'est ici: )http://www.dawnofwar2.fr/forum/section-map...uto-t1706.html)

Infestation: http://www.mediafire.com/file/yfxtkgzzhxn/Infestation.rar

(la map, tant que le mod n'est pas sorti, n'est pas faite pour etre jouée sans le mod cepandant on peut toujours la tester en anihiliation mais certaines unités ne peuvent pas passer dans les couloirs...)

- QG marines : personnage mobile genre techmarine mais on est pas encore sur (il remplace la base et peut appeler des unités terminators)

- QG Tyranides : Guerrier amélioré, Guerrier Alpha (1 seul), Prince Tyranide (1 seul)

- Les nids : Guerrier, rôdeur, lictor

- Balise relais capturable : Termi, termi d'assaut; T2 : Tarkus (avec LF), Avitus et Thaddeus

- Temple impérial : Angelos, Davian Thule (les 2 en armure termi)

- Antenne de communication : Les karskins impériaux, capables de détecter les invisible.

- La forge : Les dreadnought, dispo en un exemplaire.

Lien images : http://yfrog.com/0fspacehulkjx

Lien alternatif (si l'utre ne marche pas): http://img15.imageshack.us/gal.php?g=spacehulk.jpg

Modifié par Le Roi du Chaos
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  • 4 semaines après...

double post pour dire que apparement, comme l'extension Chaos Rising va apporter son lot de nouvelles unités, on suppose qu'il y aura des genestealers, on les ajoutera alors a la sortie de l'extension. les unités tyranides sont quasiment terminées (même si je ne les ai pas encore toutes postées sur le forum, car on voit pour l'équilibrage) et je m'apprete a faire une petite vidéo/trailer ce week end si j'ai le temps...

Modifié par Le Roi du Chaos
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bon triple post pour dire qu'on s'associe avec un canadien qui a trouvé le direct fire, une fonction qui permet de faire un peu comme dans un fps (mais à la 3ème personne): déplacement avec les flèches et caméra centrée.

ca donne ca en jeu:

http://www.xfire.com/video/1681d5/

une vidéo (pas trailer) des unités tyty sur la 1ère map:

Imaginez le direct fire sur les treminators, on a vraiment l'impression d'être dans le hulk...

Modifié par Le Roi du Chaos
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normal j'avais oublié de mettre les space marines comme ennemi...

mais bientot (ce week end je pense) une autre vidéo dans la peau d'un terminator en mode fps...

nous nous sommes finalement arrêtés sur:

- 4 termis + 1 capitaine en armure terminator par joueur.

- tyranides gérés par l'IA (améliorée si possible pour qu'elle sache prendre à revers...)

je mettrai un readme avec le mod pour dire comment l'installer...

mais je pense que si on bosse rapidement ca pourrait sortir vers la rentrée...

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