Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-chaos]quelques figs


pergame

Messages recommandés

chers collègues du forum,

les derniers recrutements:

dscn1721opt.jpg

escouade d'élus de slaanesh, full fuseurs spirit, avec une vieille fig "rogue tarder" en champion de l'escouade

blightdrone003.jpg

blight drone de nurgle quasi-fini (manque un brin d'eau artificielle pour finir le socle). un vrai plaisir à peindre, cette fig!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue ! Je suis sous le charme ! :lol:

Si seulement je peignais aussi bien que toi... -_-

Je te conseille de nous montrer tout ton talent sur une belle figurine ! (Personnellement, tu m'as déjà convaincu.)

Omis tout cela, je trouve que ton Land Raider manque un peu de personnalité, contrairement à tes autres figurines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la claque que tu m'as mis :)

Le seigneur de slaanesh un poil kitsch est du plus bel effet -_-

Toutes tes figs sont sympa et bien peintes avec juste 1 bémol pour le land raider (trop propre )

Encore bravo et vivement la suite :lol:

ps: et tes élus de slaanesh ^_^

Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chers collègues figurinistes!

les têtes des élus viennent de la boîte de possédés du chaos. y en a qu'une par boîte, donc merci aux gars du forum qui mont fourni les autres!

je vais essayer de faire un petit historique de ces élus, car quand j'ai monté cette escouade j'étais parti de l'idée que le champion à tête de vache c'était la mère porteuse et que les 4 autres étaient des embryons clonés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

la suite des recrutements:

un "slaaneshi council": escouade de démonettes ayant perverti un QG de l'inquisition.

la peinture n'est pas top-top mais j'ai bien pris mon pied a convertir tout ça :D

si j'ai un jour le courage, je rajouterai d'autres démonettes "classiques" mais dans les mêmes coloris pour compléter l'escouade.

slaaneshicouncilopt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite des recrutements:

un "slaaneshi council": escouade de démonettes ayant perverti un QG de l'inquisition.

la peinture n'est pas top-top mais j'ai bien pris mon pied a convertir tout ça :D

si j'ai un jour le courage, je rajouterai d'autres démonettes "classiques" mais dans les mêmes coloris pour compléter l'escouade.

slaaneshicouncilopt.jpg

Salut,

J'aime beaucoup cette conversion de concil de Slaanesh. Ca fait pervers, réaliste, un peu moqueur.

Un bon délire bien fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! Mais il fallait me dire que tu avais une galerie ici… Quelle claque !!!

Le commissaire de Slaanesh tt de cuir vêtu est tout bonnement énorme. Il me fait furieusement pensé à des vieux DvD de sm allemand en mode full combinaison cuir, casquette cloutée… un régal…

Un grand bravo l’artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 avec le Canard SM !

L'Inquisition et les space lézards sont vraiment magnifiques, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sort autant des sentiers battus !

Je te souhaite une très bonne continuation et puisses tu nous régaler bientôt avec des nouveautés :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve que ton Lucius fait un peu moins appliqué que tes autres figurines (notamment les "spaces lézards" :( que je trouve superbes).

Premier truc bizarre:son pagne :wink: qui rendrait mieux couleur peau (tu pourrais par exemple t'inspirer des mandragores, il y a d'ailleurs un tuto dans le nouveau withe dwarf)

Deuxième truc bizarre l'effet énergétique de l'épée.

En tout les cas ce que tu fais est très sympa. :whistling:

PS:avec quoi à tu fais la tête de tes "spaces lézards"? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les têtes de space lezards sont des tetes de slaans, 1ere version, reliées au corps avec du green stuff. c'est facile a trouver ce genre de trucs car depuis les nouvelles éditions de slaans plus personne n'en veut.

pour le pagne, je voulais une couleur genre "peau tannée, cuir", car je me suis dit qu'un bout de peau qui sèche doit s'assombrir, et aussi parce que faire un pagne rose-blanc ca me branchait pas trop :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ton armée!

Original, beau, osé, convertie, fluff, bref que du bonheur :huh:

Et Lucis est un perso qu'on ne voit quasiment jamais! J'aime beaucoup son visage aux yeux bleus-roses inquiétant!

Une autre couleur pour la lame ferait peut être ressortir d'avantage la fig non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas tous ce qui est chaotique je ne peut m'empêcher de trouver belle ton escouade perverti de l'inquisition. Quelque éclaircissement et encres pourrait rendre sa beaucoup beau...

Lobwick qui est de retour sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La suite en ce début d'année:

Lord D'Hecatii, prince démon de nurgle, accompagné de sa suite de death guard full heresy avec réacteurs d'assaut.

Le prince démon fut peint en 15h; il ne plaira pas à tout le monde car il est vraiment flashy.

L'escouade peinte il y a + de 10 ans "à l'arrache"; pas la peine de poster pour me dire que ce n'est pas "fluff", je le sais!

+ de photos sur mon site (pub inside, yep)

dscn2006r.jpg

dscn2010se.jpg

+ un vindicator peint "entre" mon schéma "thousand sons" et mon schéma "iron warriors" (noir doré rouge bleu)

dscn1887k.jpg

Modifié par pergame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fluff ton escouade ! :nuke:

Désolé je sors -->[]

Sinon la peinture est sympa, le schéma de couleur est plutôt original pour du Nurgle mais c'est une question de goût ! J'aurais vu un peu plus d'éclaircissements sur la peau & le violet.

Le Vindicator, rien à redire pour ma part, les 2 schémas se mêlent à merveille & le dégradé bleu est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.