Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-chaos]quelques figs


pergame

Messages recommandés

Les nouveautés du 27/02/2011: escouade de marines de nurgle "rogue trader"

Les photos sont tout en bas, dans mon post d'aujourd'hui

alors voilà, comme tout le monde je soumet au vote populaire mes figurines peinturlurées!

si ca vous plait, + des photos et du fluff rogue trader là:

http://pergame.jimdo.com/

avis & critiques constructives sont les bienvenues!

demonet002.jpg

reptor003.jpg

reptor3.jpg

resize10.jpg

Modifié par pergame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes Slaneshis, magnifiques. Par contre , je n'aime pas le schéma de couleur des HL/Chaos, ca flash trop. Cela dit, ce n'est pas pour ca que je n'aime pas l'idée du mélange HL/Chaos, bien au contraire.

J'adore tes Slaneshis, magnifiques. Par contre , je n'aime pas le schéma de couleur des HL/Chaos, ca flash trop. Cela dit, ce n'est pas pour ca que je n'aime pas l'idée du mélange HL/Chaos, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Waou, l’unité de Space Lézards est sublime.

Le schéma de couleurs est fort bien choisi. Et, j’ai un petit faible pour le bouclier du porteur de la bannière.

Pour les corrompus sont des sympas mais je trouve dommage que tu n’as pas travailler plus les yeux. Voilà.

Ciao.

N°6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les lézards particulièrement beau et bien réalisés.... j'irai même jusqu'à emprunter l'idée héhéh

Les sages en démonettes ça rend particulièrement bien !

Très belles réalisations et bonne continuations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci merci !

voici mes escouades de pesteux, avec un schéma de couleur "improbable": bleached bone + divers marron, tiré vers le bleu ou le rose (s'cusez la photo médiocre)

new001.jpgw640.png

new002a.jpgw640.png

& j'ai rajouté un peu de fluff & collectionnite sur le blogueuh....

Modifié par pergame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaah j'aimerais pouvoir peindre comme toi

je suis John Blanche dans mon style alors ça plait pas forcément aux adeptes des beaux applats et la netteté de la figurine.

comme le disait l'un de mes nombreux adversaires, par un après midi ensoleillé à Aix-en-Provence

"Oh bonne mère mais tu peins à la truelle toi!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello

j'ai profité ce ce premier weekend 2010 pour finir mon landraider du chaos, + ou - affilié à nurgle.

les principes de peinture:

le moins possible de métallique

le moins possible de brossage

pas de marquage chaotique genre "piques & cranes empalés"

ca donne ça:

landraider008.jpg

d'autres photos sur

http://pergame.jimdo.com/section-figs-pein...urgle/?logout=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est soft ton Raider,

je le trouve un peu tristounet quand même

mais la peinture est déja plus propre que celle du mien, peut etre devrais tu le ''recolorer'' un poil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles figs , j'aime l'ambiance, les convertions la peinture... surtout les figs a base de demonettes.

Par contre le char je trouve qu'il colle pas bin avec le reste, il manque un truc...

Ca peut etre sympa de le recouvrir de motifs chaotiques , ou d'illustration gothiques... avec un stylo feutre noir , comme la pointe bleu d'un effaceur. :)

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aarggll n'en jetez plus!

c'est vrai qu'il est tres clean, il est fait pour pouvoir aller avec mes nurgle, slaaneshi & tzentcheux...donc pas vraiment marqué.

bon, l'aigle je l'ai laissé, ca me faisait marrer...

j'ai un autre projet de landraider completement converti, qui tranchera nettement avec celui-la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai profité ce ce premier weekend 2010 pour finir mon landraider du chaos, + ou - affilié à nurgle.

les principes de peinture:

le moins possible de métallique

le moins possible de brossage

pas de marquage chaotique genre "piques & cranes empalés"

ca donne ça:

landraider008.jpg

d'autres photos sur

http://pergame.jimdo.com/section-figs-pein...urgle/?logout=1

Je suis très interessé par la manière dont tu as peint le rouge sombre sur ton land raider.

Peux tu nous donner un bref descriptif de la facon dont tu as procédé pour cette couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé du red gore avec du chaos black

je peins le centre en rouge + une minuscule touche de noir, puis le contour en red gore + 1/3 de chaos black, puis je dégrade vers le centre en mettant de moins en moins de noir, puis je fais plusieurs lavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba... c'est tres beau et tres propre mais pour moi c'est un land raider space marine et pas chaoteux hein, tout propre avec aigles impériaux sceaux de pureté et aucuns symbolles chaoteux ni la moindre pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Woua, j'étais passé à côté de ton sujet.

Tes terminators Fw sont très réussis. L'application est nette, le schéma original pur du pesteux et Typhus fait juste un peu plus jauni mais çà lui donne plus de cachet.

Juste un truc, les yeux des nouveaux terminators, je ne sais pas si c'est la photo mais on a l'impression que tu as dépassé ou bien est ce un effet volontaire.

Étant un grand fan des vieux marines V1, je ne peux qu'applaudir pour la remise en service de ces serviteurs des Dieux noirs.

Voilà, sinon vas-tu un peu plus les salir ou bien les laisser comme çà?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

les yeux qui dépassent: ce sont les reflets des optiques.

les marines v1, j'en ai d'autres sur la table de peinture, ils suivront bientot.

je ne compte pas les salir, je les trouve bien comme ça. ca change un peu des armées de nurgle qui dégoulinent de partout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.