Gob des traboules Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Voici le lien vers lequel vous devez aller pour faire connaitre votre avis http://whb-lra.forumchti.com/echanges-auto...ouvert-t170.htm De plus il serait de bon ton que les équipes s'annonce assez rapidement pour connaitre le nombre de motivés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 (edited) bon ben voilà je me fait connaître. ou ceux qui me connaissaient pas encore vont l'apprendre... Edited September 28, 2009 by Le Bim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Mais depuis quand tu cotises à la LRA, toi ? Ils ne te veulent déjà plus en ligue PACA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gob des traboules Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Je savais qu'en mettant le lien ici ça allait attirer les boulets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 (edited) ben quoi je me fais connaître... tout le monde à droit à être connu... Edited September 30, 2009 by Le Bim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikipou Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 ....et tout le monde gagne à te connaître Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choko Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Moi aussi je me fais connaitre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 choko Vanille, Fraise ou Chocolat ??? --> [] Sinon, j'attendrai le dernier moment pour faire voter la LRA, mais la dead-line approchant (15 octobre), merci aux rhone-alpins interessés par l'inter d'aller voter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Sinon, j'attendrai le dernier moment pour faire voter la LRA, mais la dead-line approchant (15 octobre), merci aux rhone-alpins interessés par l'inter d'aller voter Ouais! même les débiles y sont allés! Bon pas tous mais c'est déjà un pas important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts