Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] figurine pour chevaucheur de loup


towpypy

Messages recommandés

je confirme, celle du "français" n'est pas trop dans l'esprit ... après, celle du "russe" est trop "gentille", au vu des illustrations du dex (il fait presque loup du chaperon rouge en fait <_< ) , mais bon, perso je me suis bien marrer à convertir les chiens du chaos en loups fenrissiens, et je m'en suis gardé 3 pour faire les conversion avec le loup métal ....

en gros, on coupe la tête du loup métal, on lui greffe celle du chien du chaos, et on raccorde le tout avec de la stuff .Normalement , ça devrait pas poser trop de souci, et les gueules seront "raccord" entre les loups et leurs cousins loups tonnerre...

quand ce sera fait, je posterai des photos de tout ça, si ça interesse quelqu'un bien sûr !

a+

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette video, montrant les différentes parties de la figurine de Canis:

http://www.youtube.com/watch?v=zZJn682oklM

Très honnêtement, il m'à l'air facile à convertir, non? Par exemple, si l'on change le backpack avec un qui soit plus standard, et qu'on lui mette un bras avec bistolet bolter et un bras avec épée tronçonneuse ou épée énergétique ça change déjà beaucoup la figurine! De plus, il suffit d'adapter sa peinture différemment et de changer la couleur des cheveux (moi je les verrai plutôt blancs).

A moins que la cape empêche de positionner les bras...Quelqu'un peu confirmer?

De plus, les pièces non utilisée peuvent servir à customiser un garde loup normal avec griffes éclaires...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous?
Que le SM est facilement convertible.

La problématique, et ce qui a motivé Kharn/Ragnar, est plutôt que le loup, lui, est difficilement modifiable et que certains n'aiment vraiment pas sa pose "Parade à Disneyland".

Mais faire ce que tu dis, oui, ne pose aucune problème.

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se convertit disons, normalement.

tu peux mettre des bras, epaullettes, backpack mais l'ennui c'est la tete.

j'en ai convertit un et cela rend bien mais tu peux pas faire une escouade je pense.

puis il est vrai que bcp n'aime pas le loup en lui meme, bien qu'il soit bien beau et bien gros :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'arrive à la poster je la met dans la soirée

voila

http://yfrog.com/8cimg1553vj

http://yfrog.com/j2img1547jj

par contre, je ne suis pas un grand peintre et il est verni en brillant

alors un peu d'indulgence

j'espere que les liens marchent, c'est la premiere fois que je met une image :skull:

Modifié par citar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le plus grand des hasard, est ce qu'il t'en resterait ... ou en aurais tu commandé de trop....

Non, contact Salgin qui a une commande en cours.

Entre les soucis de santé et les problèmes de temps qui file mais que je rattrape pas, je me vois contraint de décliner la responsabilité de grouper et de gérer la dite commande.

Pour tous ceux qui m'avaient contacté, n'hésitez pas à passer par ce sujet pour vous grouper ensemble.

Désolé.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A ceux qui ont les loups russes, ca serait cool si vous postiez dans la section aprropriée les photos de vos loups une fois peint.

Pour ma part je les ai joué pour la première fois au Mesnil en 3000 le week end dernier et ca roxxe sa mémé ces petites bêtes. J'en jouais 5 avec bouclier tempête sur chaque, bombe à fusion et un seul marteau tonnerre. Bon 455 points l'escouade mais elle est très résistante et elle tape bien fort. J'avais aussi un prêtre de Fer sur loup tonnerre accompagné de 3 cyberloups.

C'est très rapide, ca tape fort et c'est résistant. Je ne regrette absolument pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

j'ai fini mes 3 loups hier soir .... je vois demain si j'arrive à les poster ... c'est pas gagné vu mon niveau de compétences informatiques lol !

En tout cas, les loups se sont avérés un régal à peindre, et au final, ils sont bien moins "gentils" que ce que laissait suposer les premières photos ....

seul regret .... MAIS POURQUOI J'EN AI PAS PRIS 5 TOUT DE SUITE, BORDEL ZUT !!!!

si jamais qqu'un organise une nouvelle commande, je pense que plus d'un dans mon club serait interessé ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont en France... Pas arrivé à temps, je suis repartit. Et me les envoyer par ici serait cher et pas très sûr... Donc je ferai des photos en Juin/Juillet :/

J'ai quand même hâte de voir les photos des autres, pour voir comment ils rendent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et oui les cavaliers tonnerres c'est la quête du graal!!!

Je cherche aussi mais dure dure de trouver des loups correctes!

Bien qu'il reste classique je vous montre ma conversion à partir de canis pour faire mon seigneur loup Harald loup des morts

pict3808-zQZ.t.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air pas trop mal le bestiaux converti... peut être d'autres photos de flanc éclaireront notre point de vue... le pb reste que pour un seigneur, convertir Canis peut aller, mais pour des cavaliers tonnerres bof...

je me suis commander 3 djaggernauts... je vais essayer de convertir et on verra ce que ça donne... ce que je crains, ce sont les jambes...

Modifié par carmody444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jambes ? Que veut-tu dire par là ?

Oui oui j'ai hâte aussi de voir vos fig peinte car j'aime pas du tout la photo de présentation et j'aimerais bien voir si justement elle donnerais pas mieux entre vos mains.

J'espère m'être trompé sur la mocheté de ces figs, ainsi j'en commanderais et hop un problème de réglé...

Xen, par contre c'est galère de chercher régulièrement dans la section modelisme>figurine si un SW crée un sujet pour y poster ses figs. Cette section est un peu loin de la chaleur des sujets qui en parle ici, m'enfin bon.

N'hésiter pas poster ici que vous avez mis vos photos là bas.

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien vers mon début de conversion de djag :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143310

@ gurvan

c'est bien sympa tout ça... ça rend bien... je préfère le gris car j'aime les loups marrons mais après c'est question de préférence...

PS : ils ont une put*** de hache !!!! lol

Modifié par carmody444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous ?

Je cherche actuellement des loups pour me faire 2 meutes de 10 loups...

Je dirai un peu grossier sur le travail de sculpture. Pas vous ?

C'est moi ou dans le set 1, il y a un modèle qui se vautre en avant ? Je soulignerais en dernier point l'effet queue de castor de la majorité des bestiaux.

Bref, je ne suis pas fan mais c'est surtout à cause du rapport qualité/prix. Après, elles peuvent toujours faire leur effet sur une table grâce à une certaine dynamique des poses, sans y regarder de trop près.

Quoiqu'il en soit merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacunb ses goûts mais je n'aime pas. La pose est pas mal par contre la fig euh pas trop, mise à par le loup qui hurle, les autres entre les têtes affreuses et sans dents, enfin pas assez, la bosse de http://www.gamezoneminiatures.de/product_i...olf-Set-II.html .

Sinon un truc qui me plais pas dans les loups tonnerres que vous présentez, mais moi j'en ai aps à vous proposer donc bon., c'est que des loups avec poil,sans de cyber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est la misère de trouver de beau loup qui ne soit pas trop chaotique à moitié mort pour se faire charrier de ChaoteuxWolf non merci.

Et encore pour les loups en meute il y a moyen de faire des choses mais pour la monture c'est une autre histoire.

Depuis le mois d'Octobre je suis les sujets et rien, les solutions à la va vite j'suis pas fan.

"Oh des loups gobelins/loup du chaos (rayer la mention inutile) dans mes bitz, parfait je colle un SW dessus et c'est partie"

Comme beaucoup de ceux qui tourne ici on est hobbyiste et on veut de belle fig et on rame dur et ça commence à durée un peu trop longtemps.

Dommage que les solutions est était avorter pour la sculpture d'un LT...

Pour ce qui est proposer sur gamezone en lien au-dessus c'est réellement pas mal pour la pose, franchement il ya moyen de faire plein de figs différente. Le problème c'est que ça fourure est comparable à celle d'un mouton, il a ses poils qui se stop aux pâtes ôO.

Enfi bref je l'appel Monsieur le mec qui nous trouve un pur truc ^^'

Et oui je fantasme à tour de bras que FW nous sortent ces foutus figs. Ou GW mais bon encore 6mois faciles à attendre...

Xenark qui retourne sur sa bâta Starcraft II :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... cramé...

Oui bel effet.

Cependant y'a pas intérêt à pas se louper pour le coup.

Le Jugg, la fig du Canis, et le Technoprêtre... ouch y'en a pour un petit paquet.

Je le trouve un peu haut, sans compter que le prêtre de fer est assez difficile à placer dans une liste. M'enfin ça peut en inspirer certains pour leur conversion.

Modifié par Valrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.