Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] figurine pour chevaucheur de loup


towpypy

Messages recommandés

Pareil pour moi.

Compter sur moi je vais mettre peux être si on s'organise...disons allez 30 euros de base,je part du principe que vous z'êtes du warfo,je met toujours beaucoup.

Allez on y est presque ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis nouveau sur le sujet, mais bon je le suis depuis 9 pages, et ces loups me semble corrects, meme si un sur les cinqs me deplait.

je suis pour aussi pour une commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Le vendeur m'a répondu :

"Shipping to France is US$44.50"

Je viens de lui renvoyer un mail, afin de savoir s'il pouvait revoir le prix de ses frais de ports.

En attente de réponse.

C'est une mauvaise idée, car s'il revoit ses frais, la prestation postale s'en ressentira. C'est le meilleur moyen d'avoir un colis qui se perd.

Je lui ai demandé combien de loups il lui reste, en fonction de sa réponse, je ferai la commande groupée.

Mieux vaut diluer le port entre nous et être sûr d'être livré que de gratter quelques dollars et de ne rien recevoir !

Si commande groupée, j'ouvrirai un post dédié donc inutile d'écrire "comptez sur moi" et de ne pas répondre par la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit lié à la qualité de l'envoi.

C'est juste qu'il ne sait pas combien ça lui couterais.

Apparemment, il doit se renseigner auprès de la poste pour voir combien ça lui coutera (réellement)

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour avoir commandé :

- US$44.50 pour les FDP, en comptant une réduc' (gna correspond à son tarif de ~US$60 pour livraison de qualitay, comprendre "qui ne mettra pas 3 mois en passant par le Kamtchatka", pour ceux qui ne commandent jamais à l'estranger).

- son doute sur le prix vient du fait que la poste philippine révise ses tarifs au 5 avril, et s'il n'envoie pas d'ici là, y'aura un petit ajustement sur les FDP.

- ca a fait US$99.50 pour les 5 figs, soit 75€. Si 15€/fig est trop cher, hu, va falloir commander au père Nowel.

- pas besoin de me PM pour en avoir, désolé...

Ils sont partis vite...

fenrhri

Modifié par fenrhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partis vite...

Ça, ça me fait peur...

Bon vu que je me démerde super mal pour faire ce genre de commande du à la barrière de la langue, quelqu'un à la bonne démarche pour s'en procurer et pour savoir si il lui en reste ?

Xen qui flippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
Il me conseil de faire des achats groupés pour obtenir un diminuer le coût des frais de ports...
En effet en en commandant 25 ça revient à un peu moins de 12€ le loup.

Agna attend mon colis maintenant ^_^

XéNoWoLf si t'en veux, essaye d'être plus réactif que sur les ventes de Wulfens eingh :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress pour ceux qui ont commandé mais pour qui l'anglais et l'afrikaner se confondent : les philippins sont en congés jusqu'au 5 avril. Expédition à partir du 5-6, donc.

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bibouch2 !!! J'suis trop réactif j'suis no-stop sur le sujet ^^ Pour les wulfens j'étais en déménagement ... j'avais pas le net ...

J'en prend 6 si c'est possible sinon 5. Partant, up, ou tu ce que tu veux :wink:

Xen qui b..d. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strifer je prends un lot également.

Par contre comment commander en "groupé" vu que l'on passe par ebay?

Mev, partant à 100%

Edit Xéno: Yep quand tu es seul à commander. Ou alors on envoi tous l'argent à quelqu'un par paypal et ce quelqu'un commande les loups.

Modifié par Mevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay tu as des messages prêt écris quand tu commande plusieurs objets à un vendeur ce message lui demande un arrangement pour les FdP.

Après c'est lui qui voit mais c'est une pratique courante.

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.