Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 et oui une fois de plus JB notre star et représentant international et sur M6 s'il vous plait ! Un dîner presque parfait émission 7, chez andrew ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 hé ben, tu en regardes des émissions péraves. et encore, je suis passé au travers de ton filet quelques fois ces dernières années. Heuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 hé ben, tu en regardes des émissions péraves. les femmes, les femmes... et encore, je suis passé au travers de ton filet quelques fois ces dernières années. Heuresement vas y balances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 et il est où le lien, sac à flood !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est ce soir ? C quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-dine...ue-parfait/2462 section 5 de cette vidéo, le repas chez Andrew. Merci à la Sacoche pour cette INFO sans vergogne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je comprenais pas trop ce que j'attendais puisque tous les candidats étaient là et qu'aucun était JB. Quand le violon a commencé, j'ai compris qu'il ne ferait pas la cuisine . Quel boulet je fais. Bon sinon JB, la prochaine fois que tu passes à la télé, t'as le droit de faire un petit sourire . Ce sont les caméras qui te faisaient peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 JB en chemise whoua bogoss j'avais jamais vu t'es trop fort JB, sauf que t'aurais pu essayer de cuisiner aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 vas y balances.... Bizaremment des trucs qui font beaucoup plus d'audience je pense. Mais en général c'est pourri car c'est la télé. Au moins les assitantes sont bonnes et la bouffe aussi section 5 aller à 0h47min16sec, ça vous evitera de perdre trop de neurones avant! la Sacoche C'est lui qui regarde cette calamité alors! Quand le violon a commencé, j'ai compris qu'il ne ferait pas la cuisine . maintenant que j'ai vu le truc, je le ferai bien moi. Je te leur ferai bouffer des trucs immondes, je les ferai boire grave.... et ensuite j'aurai embauché des files faciles et des chippendales pour l'after! Bon sinon JB, la prochaine fois que tu passes à la télé, t'as le droit de faire un petit sourire . je bosse moi monsieur, pas là pour rigoler Ce sont les caméras qui te faisaient peur ? Fallait que j'air l'air sérieux. Les danseuses se méfient des zicos.. alors si j'ai l'air d'un clown en plus.. pas moyen de boire un coup avec elles après pour les fringues, j'suis pas un chardclo non plus...... tous ça pour quelques milisecondes de ma bobine sur une chaine hertzienne. Ca me motive définitivement pas à la reprendre cette TV! Ce qui me rassure c'est que c'est arrivé qu'une autre fois que la communauté tombe sur ces passages télé ridicules. A l'époque de jeuxderole.com. Je devrais être tranquille quelques années avant de me refaire repérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ouais moi j'ai vu JB dans confessions intimes, et là il jouait pas de la musique! Je retrouverai le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ouais moi j'ai vu JB dans confessions intimes, et là il jouait pas de la musique!Je retrouverai le lien... Oh oh! y'a du lourd. Vas-y balance! C'est ça d'être célèbre JB, tu te fais rôder trop facilement. Tiens d'ailleurs j'avais trouvé ta bobine accidentellement sur le site d'une bande de joueurs de fifres gaulois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 "roder" oui mais invisiblement! Pour les gaulois, ça doit être médieval. Mais enfin il y a du pif ert de la thune... alors je viens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) http://www.taximauve.com/Images/Taxi_Mauve_6_1617lr.jpg http://domren.free.fr/Images/JBNB.jpg http://www.taximauve.com/Images/jb01.jpg Jean-Bernard a apporté sa maîtrise du bodhrán à des artistes et groupes aussi divers que :Nolwen, Maurane, Berthet, l'Ensemble Baroque de Limoges (direction Christophe Coin), Christine Kandel, Jean-Jacques Goldman, Oísin MacAuley, Des Charleson, Claire Pelletier, Dún, Mugar, et Pigtown. bon voilà une bonne base de recherche les gars. Je veux du cru, du scandale, du retentissant et du salace... "roder" oui mais invisiblement! http://www.youtube.com/watch?v=jUojT6XVEEg&hl=fr Jb mon dieu ! c'est pour quand avec les Imagination Bon le reste je les garde sous la main... Modifié le 5 octobre 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je crois aussi savoir qu'il a joué dans un film peu recommandable des années 70/80 à l'origine de phrases cultes bien connues sur le forum PACA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Après mon anniv, c'est ma fête.... Heureusement que je fais pas (plus?) de X Sinon Niko, je vois pas trop..... "mon curé chez les nudistes" ? PS pour le BIM: puisque tu veux du people, cherche avec "Adriana Karembeu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés