Aller au contenu
Warhammer Forum

JB sur M6 !


Le Bim

Messages recommandés

Je comprenais pas trop ce que j'attendais puisque tous les candidats étaient là et qu'aucun était JB.

Quand le violon a commencé, j'ai compris qu'il ne ferait pas la cuisine :wink: .

Quel boulet je fais.

Bon sinon JB, la prochaine fois que tu passes à la télé, t'as le droit de faire un petit sourire :-x .

Ce sont les caméras qui te faisaient peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y balances....

Bizaremment des trucs qui font beaucoup plus d'audience je pense. Mais en général c'est pourri car c'est la télé. Au moins les assitantes sont bonnes et la bouffe aussi :lol:

section 5

aller à 0h47min16sec, ça vous evitera de perdre trop de neurones avant!

la Sacoche

C'est lui qui regarde cette calamité alors!

Quand le violon a commencé, j'ai compris qu'il ne ferait pas la cuisine :) .

maintenant que j'ai vu le truc, je le ferai bien moi. Je te leur ferai bouffer des trucs immondes, je les ferai boire grave.... et ensuite j'aurai embauché des files faciles et des chippendales pour l'after!

Bon sinon JB, la prochaine fois que tu passes à la télé, t'as le droit de faire un petit sourire :clap: .

je bosse moi monsieur, pas là pour rigoler

Ce sont les caméras qui te faisaient peur ?

Fallait que j'air l'air sérieux. Les danseuses se méfient des zicos.. alors si j'ai l'air d'un clown en plus.. pas moyen de boire un coup avec elles après :lol:

pour les fringues, j'suis pas un chardclo non plus......

tous ça pour quelques milisecondes de ma bobine sur une chaine hertzienne. Ca me motive définitivement pas à la reprendre cette TV!

Ce qui me rassure c'est que c'est arrivé qu'une autre fois que la communauté tombe sur ces passages télé ridicules. A l'époque de jeuxderole.com. Je devrais être tranquille quelques années avant de me refaire repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
ouais moi j'ai vu JB dans confessions intimes, et là il jouait pas de la musique!

Je retrouverai le lien...

Oh oh! y'a du lourd. Vas-y balance! C'est ça d'être célèbre JB, tu te fais rôder trop facilement. :wink:

Tiens d'ailleurs j'avais trouvé ta bobine accidentellement sur le site d'une bande de joueurs de fifres gaulois :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.taximauve.com/Images/Taxi_Mauve_6_1617lr.jpg

http://domren.free.fr/Images/JBNB.jpg

http://www.taximauve.com/Images/jb01.jpg

Jean-Bernard a apporté sa maîtrise du bodhrán à des artistes et groupes aussi divers que :

Nolwen, Maurane, Berthet, l'Ensemble Baroque de Limoges (direction Christophe Coin), Christine Kandel, Jean-Jacques Goldman, Oísin MacAuley, Des Charleson, Claire Pelletier, Dún, Mugar, et Pigtown.

bon voilà une bonne base de recherche les gars.

Je veux du cru, du scandale, du retentissant et du salace... :wink:

"roder" oui mais invisiblement!

http://www.youtube.com/watch?v=jUojT6XVEEg&hl=fr

Jb mon dieu !

c'est pour quand avec les Imagination

Bon le reste je les garde sous la main...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après mon anniv, c'est ma fête....

Heureusement que je fais pas (plus?) de X ^_^

Sinon Niko, je vois pas trop..... "mon curé chez les nudistes" ?

PS pour le BIM: puisque tu veux du people, cherche avec "Adriana Karembeu" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.