Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lézards] Téradons anti-ES


wanabigorneau

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'intention d' agrandir mon armée HL (elle ne fait que 800pts). Mon adversaire régulier sera un joueur Elfes Sylvains. Je voudrai savoir si quelqu'un a essayé les téradons contre eux.

Ils peuvent se poser en terrain boisé et peuvent lacher des rochers sans avoir à effectuer de jets pour toucher, ce qui est idéal contre les forestiers.

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour s'apercevoir que les terradons sont bien contre les sylvains ...

Attention à ne pas en abuser quand même car ils souffrent beaucoup du tir léger et c'est du coup pas toujours évident de les faire progresser à couvert (la moindre colline pour placer un porteur de grèle de mort peut leur être fatale) ...

Contre les ES à moins de 2000 points, l'arme absolu des HL s'appelle le stégadon (ancien de préférence) ... à plus de 2000 points, l'épée des esprits sur un seigneur sylvain ou un N4 de la bête peut changer un poil la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour s'apercevoir que les terradons sont bien contre les sylvains ...

y a du pendiesque je dirais dans cette verve :-x

sinon +1 avec Ju, attention le slaan est aussi une vrai plaie pour les ES... bon il doit eviter les platanes mais le reste il encaisse !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus éxactement, le HL est un plaie pour les Sylvains ...

Le skink (et le caméléon par conséquent) c'est assez chiant quand on a une armure en papier mâché, le stegadon ben faut juste le tuer quoi, le slaan ben comme dit précédemment, le saurus sa tape aussi dure que les dryades puis bon on a pas encore parler des Razordons et des Salamandres (et encore en V6 c'était pire !) ...

Donc voila quoi y'a pas que les Terradons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.