florentk Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 ya t'il des voitures avec une place disponible qui partent de grenoble ou des alentours ??? et de meme pour l'hotel, si ya possibilité de se grouper avec des gens ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Idem, cherche transport depuis Gre ou Valence, peu importe l'horaire. Cherche pas hotel par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Ben tu verras les voironais samedi, demande leur directement, sachant qu'en plus Quiche Laurent vient aussi ça va faire du monde de chez nous qui part de Gre ou Voirons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 ya vraiment personne ?? julien tu a trouvé une solution ? a chambéry, ya pas une voiture qui part avec une place dispo ??? je peux eventuellement rejoindre lyon en train si besoin !! ya des voitures qui partent de lyon ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 a chambéry, ya pas une voiture qui part avec une place dispo ??? voiture pleine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 a chambéry, ya pas une voiture qui part avec une place dispo ??? voiture pleine. ok ... dommage !! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Après on verra suivant les désistements, genre on embarque un non tournoyeur donc il y a de l'espoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Moi j'ai ma chattemobile et je sais pas qui y monte et pi je crois pas que l'on est reservé l'hotel Une orga de débiles quoi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duregard Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 On verra les transports ce week end mais y a moyen que ca risque d'etre compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 comme d'hab quoi!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Au fait chéquouze, as tu reservé l hotel ? je te rappel que c' est ton tour là ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts