Aller au contenu
Warhammer Forum

Réglement Inter Régions 2010


Asclépios

Messages recommandés

L'orga mettra t'il à disposition des joueurs des plateaux pour transporter les figurines pendant la manif' ?

Oui, des plateaux type "self", à nous rendre en fin de manif, il nous sont gracieusement prêtés par un resto.

un petit clin d'oeil à l'an dernier je présume ...

Mais quelle langue de p... :) , j'en sais rien, l'année dernière j'y étais pas, j'étais de garde. En tout cas, on aura de l'eau en stock tout le week end. C'est surtout la dessus que j'avais entendu des plaintes, donc on a blindé! :wink:

on me laisse entrer ?

Ben ouais, je m'appelle pas Raymond. :clap: T'es le bienvenu mon stercz.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Admettons que j'ai la possibilité de venir à Clermont, qu'il fasse beau, et que j'ai un appareil photo qualité, on me laisse entrer ?

Tu viens à Clermont et tu te proposes même pas pour intégrer l'inénarrable LRA 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on aura de l'eau en stock tout le week end. C'est surtout la dessus que j'avais entendu des plaintes, donc on a blindé! happy.gif

on rigole, on rigole, mais bref c'est surtout ça que je voulais dire !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que j'ai la possibilité de venir à Clermont, qu'il fasse beau, et que j'ai un appareil photo qualité, on me laisse entrer ?

Tu viens à Clermont et tu te proposes même pas pour intégrer l'inénarrable LRA 3?

Je ne suis meme pas sur d'être en état pour venir, je le saurais sans doute dimanche matin, alors dire aujourd'hui que je suis dispo tout le week end ne va pas être possible.

Accessoirement ca fait bien 2 mois que j'ai pas touché une pitou, déjà que mon niveau était pas brillant :wink:

Faites le forcing du Stach, c'était le + motivé d'entre nous lors des qualifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à l'orga (je ne savais pas où poster cela) :

Est ce que la salle sera fermée/surveillée le soir

En gros, est ce qu'on peut laisser les figurines dedans sans crainte ?

merci d'avance

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, deux membres de stonehenge sera de garde toute la nuit. Donc pas de soucis pour laisser les pitous, de toute façon, la salle sera fermée à clé quand tout le monde sera parti.

Y'a même moyen de pioncer dans la salle si vous êtes en galère d'hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'officiellement c'est pas possible. Mais si il le faut, on détache du monde pour rester dans la salle et à ce moment là (en gros si un membre de l'assoc est présent physiquement) la salle peut rester "ouverte" et donc faire dormir du monde. Mais c'est pas 50 personnes et c'est seulement au cas ou.

Tu saisis la nuance? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je viens de debarquer de la planete mercenaire et apres avoir un peu relus rapidos ce qu'il y avait, j'ai pas forcement trouvé l'heure a laquelle il faut etre a la salle le samedi matin, ça serait pas mal pour que je definisse mon heure de depart de chateauroux plage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que l'heure de depart est fixé ( va falloir se levé tot ) maintenant une autre question con, meme si je suis venu une fois a la goblin night, et que je vois bien la salle du galion, ya t'il une adresse histoire que monsieur le GPS nous y emmene tout seul histoire de pas perdre de temps a chercher ( meme si de souvenirs c'est assez simple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.