Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réglement Inter Régions 2010


Asclépios

Messages recommandés

La répartition des catégorie n'est pas surprenante en effet. Je suis quand même étonné par le faible nombre d'impériaux (quoi je joue Empire? :P ).

Pour avoir testé une config qui va bien vs un certain joueur ska lubrique il y a quelques temps, j'annonce que le ska explose en vol, quelle que soit la façon dont il est monté. Sans la cloche, c'est la fête à Sigmar... Enfin, moi je dis ça... :wink:

Sinon, deux évidences :

-Le nain en cat 2 est sous côté.

-Création d'une catégorie 6 pour le démon?

J'attends de voir les résultats des partie et je donnerai mon sentiment sur ce qui peut être amélioré dans le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain en cat 2 est sous côté.

Tiens donc, une arme full tir avec de l'anti-magie à gogo c'est étonnant :P:P:wub:

En plus, c'est vraiment l'armée la plus dure à jouer

-Création d'une catégorie 6 pour le démon?

Ah la tentation :wink: , mais je pense qu'il faut attendre de voir les rondes pour voir s'ils seront rentable en fonction des choix qui ont été fait dans les équipes pour pouvoir les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, une arme full tir avec de l'anti-magie à gogo c'est étonnant

En plus, c'est vraiment l'armée la plus dure à jouer

Disons qu'il y a une seule config de viable, en comparaison avec les cat 3 et au dessus, j'avoue que si l'adversaire n'est pas trop mauvais, le nain aura beaucoup de mal à espérer mieux qu'un nul. Mais, on est d'accord, la cat 3 était tout à fait envisageable.

je pense qu'il faut attendre de voir les rondes pour voir s'ils seront rentable en fonction des choix qui ont été fait dans les équipes pour pouvoir les prendre.

Je suis d'accord, on va voir jusqu'à quel point ils sont rentables et si ils méritent l'investissement de 5 points. J'ai en tête quelques double clicks qui font pas rire. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Je pense que ce qui est plus dommage c'est de voir des armées à 4 exemplaires seulement ...

Fin sinon j'ai hâte de voir les metagames composés :)

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

+1 avec coco . Le démon ça donne envie de se reconvertir à blood bowl ...

Voir pour le prochain mettre les démons à 7 ou interdire les jugg

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démon ça donne envie de se reconvertir à blood bowl ...

Ca tombe bien, il n'y a pas d'équipe de Démons à Blood Bowl (au pire, quelques mutations).

C'est pour ça qu'il dis ça =D

J-6 avant le départ pout Clermont, y a bon !!!

Touba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les putréfies, c'est en partie des portepestes au passage... :wub:

Sinon, du côté de l'orga on est un phase de fignolage. Deux ou trois petits détails à régler (des commandes à recevoir surtout... :) ) et on sera prêts à vous accueillir pour un week end que l'on espère le plus sympa possible pour tous les participants.

En tout cas, l'association Stonehenge n'a pas ménagée ses efforts, son temps (...et ses finances :wub: ) et je remercie d'ors et déjà les membres pour leur implication et leur motivation.

A samedi matin, 8h30 pour le tirage au sort! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : ici

Pour la bière je ne suis pas omnipotent dans l'orga. Du coup, je n'ai aucune idée du prix des binouzes. :)

Au sujet des benef, je précise que nous n'organisons en aucun cas cette manif pour nous faire de l'argent. L'intégralité des benef sera reversé à l'association "Tous pour un sourire" qui aide des enfants hospitalisés sur Clermont à passer ce moment difficile du mieux possible.

Si vous souhaitez les aider, c'est .

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.