Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - Space Wolves]


Gorzag

Messages recommandés

Très bon résultat. Vivement les prochains.

Sinon juste un petit reproche pour moi, mais qui ne vient pas de la peinture. J'aurais bien vu, une main accroché au harnais quand même. C'est vraiment pas évident de monter à cheval sans les mains alors sur un loup qui trace...

Mais rien de bien choquant. Encore une fois bon résultat.

A quand la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :

Je trouve que tu as très bien traité la fourrure !

En plus, c'est tout bête (c'est le cas de le dire ^^) : sur base noire, sous-couche de Codex grey, puis Fortress grey puis Skull White (très légèrement).

Il y aurait moyen d'avoir une photo en gros plan du cavalier en lui même ?

Ok, j'essaierai d'y penser la prochaine fois :blushing:.

J'aurais bien vu, une main accroché au harnais quand même. C'est vraiment pas évident de monter à cheval sans les mains alors sur un loup qui trace...

J'y ai effectivement pensé mais la réalisation n'a pas suivi. Disons que je voulais jouer le plus possible la carte du Wysiwyg, et comme les bougres sont pas mal équipés...

Gorzag "Les deux autres sont sur la table de peindouille !"

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te dire que les spaces wolfs qui montent des loups tonnerres sont en communions parfaites et une simples pression des genoux permet de diriger la bête :blushing:

Un peu comme les archers montés si tu veux un exemple un poil plus concret.

Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Les Loups sont effectivement produits par un sculpteur Russe. Ils sont proposés à la vente sur Ebay de temps en temps. Il est vrai que par contre, ils sont d'un bloc hormis la machoire inférieure et les jambes de cavaliers. Mais pour quelqu'un qui veut faire une ou deux modifs, ça doit rester jouable comme l'ajout d'un oeil bionique comme le propose Hiso.

Mais pourquoi des packs dorsaux chaotiques ???

Disons que je mixe pas mal les grappes Chaos / SW / Chaos Battle pour apporter de la diversité.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est juste magnifique, pour moi qui comte me lancer procheinement dans une armée de louloups,

tu es un dieux(enfin, presque... :D ) je compte utiliser ton shéma de couleur, mais des questions me turlupine(notez le mot intellectuel que je viens d'employer):

-tu ne fais pas de lavis???

-d'où vienent les socles des loups tonnerres???ca doit être marqué quelques part sur le fofo mais je trouve pas... :P

-tu connais le nom exacte du fabricant russe???

sinon, bonne continuation et, que vas tu nous pondre cette fois-ci??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste magnifique, pour moi qui comte me lancer procheinement dans une armée de louloups,

tu es un dieux(enfin, presque... ) je compte utiliser ton shéma de couleur, mais des questions me turlupine(notez le mot intellectuel que je viens d'employer):

C'est sympa mais houla n'exagérons rien :D !

-tu ne fais pas de lavis???

Non effectivement, je joue sur le fait de laisser la sous-couche noire dans les creux pour le contraste. j'utilise uniquement du Badab Black / Devlan Mud sur les parties métalliques.

-d'où vienent les socles des loups tonnerres???

Ce sont les socles GW classiques (60 mm).

-tu connais le nom exacte du fabricant russe???

Son pseudo ebay est : mrs-velard. Tu peux jeter un oeil sur ebay (monde) de temps en temps, j'en ai vu il y a peu.

sinon, bonne continuation et, que vas tu nous pondre cette fois-ci???

Actuellement, je suis sur une deuxième Meute de Longs Crocs, les trois premiers sont quasiment terminés mais il me manque cependant de quoi faire deux lance-missiles pour compléter l'unité (prospection en cours).

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, je joue sur le fait de laisser la sous-couche noire dans les creux pour le contraste. j'utilise uniquement du Badab Black / Devlan Mud sur les parties métalliques.

Dans le doute, j'en ferais quand même parce que, je suis...................disons un peintre moyen :lol:

Ce sont les socles GW classiques (60 mm).

Honte a moi mais je ne connais pas encore très bien l'univers de 40K étant un grand adepte de Battle.

je fais du :chaos, Haut Elfe, et un peu d'orque mais j'aime pas trop(désolé :innocent: )

Les SW seront ma première armée, et avec les rabiot du chaos et des Lions Blancs hauts elfes, j'ai de quoi convertir...ET, je NE POSSEDE PAS le livre de règle que je dois donc empreinter jusqu'a son obtention...

Son pseudo ebay est : mrs-velard. Tu peux jeter un oeil sur ebay (monde) de temps en temps, j'en ai vu il y a peu.

je verrais si je le trouve mais, je n'aime pas trop le fait qu'ils aient tous la même tête, ca me pertube.

je suis impatient de voir ca, sinon...tu as déjà posté ta liste 'armée sur le forum???

bonne continuation et.....anticonstitutionnelement(encore un mot intelligent :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je refais surface avec un Garde Loup (moufle et combi-fuseur) qui prendra la tête d'une Meute de Chasseurs Gris "podés".

739748Gardeloup.jpg

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Garde loup, il est classe.

Par contre, les Loups, je m'y fais pas, c'est ridicule (c'est pas ta faute hein, Gorzag, ils sont bien peints !!).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle armée mon p'tit Gorzag que tu as là ^^''

J'étais fan il y a un temps des SW avec matos chaos mais ça m'est passé, mais content de voir des figs comme ça, ça change un peu, moi les miens ils ont eu un coup de pied au cul pour repartir avec de bonnes pièces ^^'

Continu pour les photos etc, ça donne très bien :blink:

Xen "qui va devoir un jour se sortir les doigts du *** et commencer à peindre son armée ... :wink:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en jetez plus, n'en jetez plus, merci à vous les jeunes, c'est très gentil et toujours très encourageant pour la suite.

Sinon, j'aimerais bien avoir une photo de toute ton armée...

merci d'avance

Dès que les 1500 pts sont atteints, j'essaierai de prendre une photo de tout ce petit monde.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alleï, on poursuit avec une seconde Meute de Papys euh... de Longs Crocs ^^. Il y a quatre lance-patates pour appuyer le reste de l'armée.

634828IMGP1388.jpg

535945IMGP1389.jpg

276380IMGP1390.jpg

760609IMGP1393.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure, les têtes, les fourures sont bien traitées, j'aime. Par contre le metal me parait nettement en dessous. C'est propre, mais ça manque de contraste, les armes rendraient mieux avec un lavis sombre supplémentaire et des arêtes éclaircies au Mithril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste au niveau de l'armée, c'est classe.

J'avais jamais vu 4 LM dans une squad, ça a le mérite d'être adapté à tous les adversaires.

J'aurais peut-être varié un peu les positions des LM, en en mettant quelques uns verticaux, par exemple.

En attendant la suite,

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est au niveau de l'armée : très bien fait ! :)

Quant aux 4 lance-pruneaux, c'est une bonne combinaison à condition de ne pas tomber contre trop de blindage à 14... mais ça, tu devrais pouvoir les gérer avec d'autres unités.

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Boss Gorzag et à vous amis du Warfo !!!

C'est vraiment une très belle armée de SW, rien à dire sur la peinture, enfin presque (il faut bien chipoter un peu pour être constructif :crying: ) : AMHA, tu devrais éclaircir un peu le noir de tes épaulières, avec du gris sombre.

Elles font un peu trop ternes je pense...

Par contre c'est un super hasard: je viens de me monter 4 Déva avec LM !! :)

J'aurais peut-être un peu plus varié les poses, mais ce n'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.