Aller au contenu
Warhammer Forum

Pour le futur tournoi d Mallemort


Messages recommandés

n'y aurait-il pas une influence "Magic" derrière tout ça ? mmmh ? :rolleyes:

l'idée est originale (pour du WHB) et les problèmes soulevés par les autres sur le post dont tu nous as donné le lien restent vrais :

très très très dur de faire des poules équilibrées (déjà que sans la réserve, c'est dur alors là c'est méga balaise)

et cela va forcément rajouter du temps aux parties

maintenant ces 2 problèmes en sont-ils réellement ? peut être pas.

moi je dis : ça se tente. au moins ça change de d'habitude :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien en théorie parce que c'est concept et original.

En pratique par contre ça ne règle en rien les problèmes de déséquilibres entre LA.

Comme dit dans le règlement, on peut virer le porte pam face aux nains, mais aussi rajouter de la terreur face aux orques et gobs/mercenaires, du perso à blessures multiple face aux ogres...

Bref on donne plus de polyvalence à tout le monde sans distinction mais les LA de la triade sournoise ont de meilleurs choix que les autres, je pense que leur donner plus de polyvalence les avantagera encore plus. Si c'est assumé ça me gêne pas il faut juste le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme dit dans le règlement, on peut virer le porte pam face aux nains, mais aussi rajouter de la terreur face aux orques et gobs/mercenaires, du perso à blessures multiple face aux ogres...

Bref on donne plus de polyvalence à tout le monde sans distinction mais les LA de la triade sournoise ont de meilleurs choix que les autres, je pense que leur donner plus de polyvalence les avantagera encore plus. Si c'est assumé ça me gêne pas il faut juste le savoir...

Honnètement, je ne pense pas qu'il soit véritablement possible d' équilibrer tous les LA sans imposé les listes ou avec une liste non exhaustive de restriction LA par LA.

En fait le but de cette idée est d'introduire un nouveau défi tactique aux parties et de permettre à certains d'essayer de jouer d'autres choses.

Nous nous efforcerons ensuite de permettre aux listes de se rencontrer sur des parties le plus équilibrés possible, au moins le premier jour.Et ce même si cela ne sera pas forcément facile.

En clair c'est un essai et je me doute que cela ne sera pas forcément parfait mais nous ferons de notre mieux B)

Sylvercrest

PS: @Gotrek, effectivement il y a du magic inside dans l'idée <_< B) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.