Aller au contenu
Warhammer Forum

[Recherches Artistes] Illustrer un Livre d'Armée


LE MOhdi

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me suis attelé à faire un dessin de gobelin des jungles monté sur un squig géant, le tout encadré de glyphes. J'en suis assez content, je pense que l'on pourrait le retrouver dansvla sélection de la liste d'armée, par exemple.

Mais je n'ai pas de scanner, sonc je propose au mOhdi de lui envoyer par la poste. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Ben surement demain soir si ya de la luminosité alors. :wink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y connai pas mal en peau verte donc je vais te faire un dessin d'une unitée de goblins "des cavernes" avec des orques aussi (c'est vrai y'a jamais eut d'unité mixte !!) j'ai les idées qui grouilles !!!!!!!!!

PS: j'arrive pas a inseré des photos :wink: :'( si quelqu'un peu me dire comment on fait plz j'ai envi de contribué aussi moi !!!!!

Edit de Gromuel: Et moi je voudrais que l'orthographe et la charte en général, ceci ponctué à une consultation des épinglés, soient respectés par ta personne... Donc tu enlèves tes abréviations, tu lis les épinglés (qui te permettront de mettre tes images), et tout le monde sera content!

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop hop hop je remonte le sujet car le besoin d'illustration est toujours d'actualité si le coeur vous en dit :wink:. J'ai mis les dessins en lien à la première page.

Sinon j'aurais besoin en plus d'autres illustrations, d'un travail un peu différent, c'est les mises en pages !

Donc ça s'adresse un peu plus aux infographistes !

- Page de Fond colorisée et noire/blanc. Ce que j'aimerais en gros, c'est une page, en blanc cassé/beige, avec des symboles orqueske', des ossements, enfin bref, quelque chose de très léger qui sera destiné à accueillir tous les textes du petit recueil !

Pour exemple, les pages du Livre d'Armée royaume ogre dans le descriptif des unités est une bonne illustration. Même une page avec des espèces de trace d'usures, de griffures un peu partout serait très bien =)

- Des cadres de pages !! Alors je vous invite à regarder vos livres d'armée, si vous avez le orque et gobelin c'est encore mieux. Dans la section liste d'armée de votre livre, vous avez le descriptif des unités, options et compagnie. Le tout est à l'intérieur de cadres personnalisés. Si certains se sentent de pouvoir faire un truc dans le genre (ce que vous pouvez bien entendu ^^) ça m'intéresserais aussi pour pouvoir y insérer mes futurs unités !

- Et pour finir, plutôt que de rajouter un nouveau sujet, je voulais également vous dire que si certains se sentent l'âme d'écrivain, ils peuvent me proposer des textes que je pourrais insérer !! Des petits proverbes orques, une espèce d'alphabet orque, le récit d'une bataille, description d'une unité... N'hésitez pas, faites vous plaisir :)

En vous remerciant d'avance pour votre implication, n'hésitez pas à me contacter par MP ou autre pour diverses questions ou autre. Je réside sur Toulouse si certains aimerais en discuter avec moi :)

LE MOhdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.