Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Recherches Artistes] Illustrer un Livre d'Armée


LE MOhdi

Messages recommandés

Je regardais le sujet, et la je sais ce qu'il ne va pas avec l'elephant de litrik, c'est son ventre, les elephants on le ventre qui leur arrive aux niveau des genous, donc a mon avis en le rabaissant un peu, ca passe nikel ^^...

Une petite contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Voici un dessin que cdk breto a réalisé pour moi, dessin nickel qui fera figure dans el futur petit livre, plutôt dans une illustration de petit histoire que dans la description de l'unité je pense.

cimg3242n.th.jpg

Les têtes sont pas au mieux mais se sont ses premiers orcs, ne le blâmons pas :clap:

et deux autre de Berien (plus que nickel ^^)

Croquis_Gob_Lance_001.jpg

Croquis_Gob_Filet_001.jpg

En les remerciant, LE MOhdi

Modifié par LE MOhdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancé de mon waaagaphant:

5100526f92a5a398e9892260e000e48f.jpg

Pas eu le temps de faire plus, je sort d'une passe difficile. J'avancerai certainement plus la prochaine fois !

Sinon je veut dire bravo au dessinateur des gobelins finis, ils sont très beaux.

(mais ils son la quéquètte à l'air ! il y a des mineurs sur ce forum !^^)

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOHO !!!!

Il est génial ce chevaucheur :zzz:. J'aurais peut-être vue le sanglier plus massif mais c'est pas forcément très important. Essais juste dans la finition de le rendre plus "Orkeske", il fait trop réaliste, trop sanglier qu'on connait nous :lol:

Encore merci lion rouge, c'est génial :D

LE MOhdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai visonnés le sujet et je trouve le projet vraiment bien, je pourrai faire quelque dessins de temps en temps mais pas plus ,car je travaille sur d'autre projet...Voilà mes dessins pour te donner une idée : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=110890&hl= , c'est loin d'être génial mais j'aime bien le thème du projet donc j'aimerais bien donner quelque trucs, sinon pour le waaagaphant je pense que les épaules sont trop larges et la tête trop petite.

Modifié par Dinofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le double-post ,mais voilà ma version du "waaagaphant", je n'ai pas encore fait les ombrages : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/29/img-1515521ux3p.jpg voilà j'espère que sa servira à quelque chose.

Modifié par Dinofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouawww, j'accroche bien ton Waaagapahtn didont !!

Pour les reproches, les défenses, plus matures, plus agressives encore ! La queue est un chouilla trop balaise, donc peut-être l'affiner et mettre autre chose au bout au pire ^^.

Après si tu peux me dessiner un type de Howdaw (même à part), ce serait type top -_-

Je te remercie pour ton dessin, je pense que ton Waagaphant, une fois peaufiner et bien propre aura sa place dans le petit supplément :P

LE MOhdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RALALALA !!!!

C'est absolument splendide !! Non seulement tu as un talent extraordinaire, mais en plus, tu es vraiment dans l'esprit de ce que je recherche !!

Ce dessin colle parfaitement et il me donne en plus des idées de conversions comme la pipe à grenouille ou des squigs volants :wub:

De même pour les taouages !!

Je te remercie pour ce que tu viens de faire, il est absolument parfait :lol:

LE MOhdi, (content !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.