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titouillef

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À propos de titouillef

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    Warhammer Battle : Orques & gobelins 40k : spaces martien !!!
  1. Super les dessins!, Dinofan, pour ton waaaghaphant, Je le trouverais mieux avec un howda débordant de peaux verts^^.
  2. Ou, les gobelins on de une la quéquette à l'air, ce qui^peut heurter la sensibilité des plus jeunes XD, et de deux les gobelins n'ont pas d'organes sexuels ^^
  3. Y'a qu'un truc que je ne comprend pas sur les radars, c'est la solidité des Orques et gob. qui est très faible.
  4. Etant joueur Orque ET gobelins, je te conseils des patés de 40 car ils englueront plus facilement l'adversaire, tu es quasi sûr de ne pas être démoralisé au tir, et en plus si tu les bourres de fanatiques, tu peux battre les unités causant la peur/terreur (car les gob. ont un pauvre cd de 5 et ils t'enverront le plus de tests de panique dans la tête), je m'explique : les fanatiques font que l'unité qui te charge s'arrête à 8 ps. et se mangeront les touches des fanatiques (si ils a des unités volantes tu l'as dans le baba^^. espérant t'avoir été utile.
  5. BOnjour, les 2 chars de tiranocs sont parfais pour aller charger de flanc les unités (si une des tiennes est déjà engagée de face) et les 2 chars de Chrace sont très utiles pour faire de lourds dégâts (bonne endurence, 2 attaques de lions etc. ...) éspérant t'avoir aidé
  6. (honte à moi, je trahis les miens^^) Fais gaffe quand même, l'unité qui finit son mouvement sur les fana se prend quand même des touches (spasmes d'agonie)
  7. Pour ma part, je joue (à3500 pts. certe) un paté de 40 lancier gb. de la nuit avec filets et 3 fana , un paté d'archers gb de la nuit ausi, un paté de chevaucheurs d'araignées avec arcs courts (ses derniers très polyvalents). Mais en concours à 100 pts. par ex. si on joue face à des elfes ou des unités causant la peur/terreur, c'est très risqué, ) moin que tu aimes voir 50% de ton armée se barrer à cause des tests de panique., mais les gb. sur loup sont pratiques si on sait s'en servir pour aller sur les machines de guerre. Les gobs. sur araignés son super pratiques pour les terrains accidentés (elles ignorent les terrains très difficiles ou moins).
  8. la question était : est-ce vraiment bien utile? Les partie à plus de 2500pts. ont comme interet : ne pas avoir à choisir des choses dans son armée et reggretter de pas avoir pris d'autres choses, donc avoir plus de "flexibilité"
  9. Bonjour, je joue avec 3250 pts. d'orques et gobs. j'ai assez d'unitéspour aller jusqu'à 7000 pts., j'ai une vouivre et un géant, et j'aimerais bien ajouter une 2 ) vouivre et un deuxième géant pour les mettre sur les flancs de mon armée, et donc éviter que ces deux monstres de chocs (la vouivre est montée par un ON avec 8 en cc 6en F et 6 en E) se fassent tuer en deux tours car ils ont la malchance d'attirer les tirs (je vois pas pourquoi ) mais je me demandais si il ne vallait pas mieux une vingtaine de gobs. sur loups car je n'en ai pas (juste des araignées), je suis assez sceptique pour les gobs. car je joues le plus VS. les H-E d'Indraugnir et des démons du chaos (gobs. ont la peur des elfes et le Cd de 6 ne m'aidera pas). Les vouivres sont donc monstrueuses (c'est pas un jeu de mot^^) et les géant ne peuvent pas être "coups-fatalisés"(car j'ai aussi l'habitude de jouer VS. des démons du chaos basés sur Khorne. Merci de votre réponse.
  10. Pour les gobs. je n'irai pas jusqu'à 35 ans vu que ils s'entretuent et servent de gouter aux orques, trolls et autre géants, je dirai donc 20 ans maximum, les gobs de la nuit encore moins avec les bières de champignon (attantion à l'abbu d'alcool^^). Les chamans je leur donne une durée de vie plus élevée mais moins aussi (ils sont précieux à la tribu mais ils explosent la plupart du temps) donc entre 15 et 40 ans. Source : livre d'armée O&G page des gobelins(p.22), je cite : "Un petit nombre de ces individus parvient à s'élever au rang de chef, ou posséde les pouvoirs innés de chaman. Les autres vivent une existence courte et misérable, ponctuée de terrifiantes périodes de violence intense, avant d'être mangés ou piétinés par un orque ou simplement empalés sur l'arme de l'ennemi".
  11. Eh bien j'attends le dragon avec impatience. Je veux de figs. comme toi (même si sur oraque c'est pas facile de faire beau^^). Félicitation!!!!
  12. Moi j'ai adoré, la partie a du être plus c****** que le rapport de bataille. J'aime pas les nains, ils se prennent un patéde base devant le canon et se basent sur le tir en fond de table. Pour les joueurs orcs c'est horrible, et le coup de la partie de cart n'est pas si mal.
  13. Si, si c'est la waaagh ancé par ton général, un résultat de 1 sur les dès reste une bataille, mais en plus ton unité perd 1D6 PV répartis comme des tirs sans sauvegarde d'armure. Si c'est lancé par un chaman ( domaine:grande Waaagh!) il n'y a paas d'animosité.
  14. Voila pourquoi je prends un géant, Tant qu'à faire, il crève, mais pendant ce temps le reste de l'armée avance et est tout frais au cac. Et si il crève pas, tant mieux, il prendra les HE pour un trampoline (je les plaints vu l'odeur^^). Et puis 20 orcs archers et 20 gb. de la nuit archers, vont bien au niveau du tir, ptet touche sur 5+ 6+, mais 10 tirs à chaque coup, il touche bien qqch.
  15. 20 Kostos à double kikoup's avec bannière qui rajoute une attaque et permet la relance des jets pour toucher ratés (une seule utilisation). Si je charge, comme je joue par ligne de 5 sur 4 rangs, ca fait 16 attaques CC4 relencables, F6. Je pense que n'importe quel pavé qui se prend sa sur le pif se fait laminer(recette de Grand-mère : HE aux petits ognions ) non?
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