Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - 40k] Assaut sur le secteur D'Hydra cordatus


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Breizheker, qui au passage devrait pas tarder à poster son fluff, et qui commence à trépigner grave devant ses boites de figouzes wink3.gif .

Tiens tu biens de me faire penser à un truc la liste de ceux qui ont poster un fluff d'une taille raisonnable (une page sous word minmum!).Je compte pas les "mini-fluff " des pré-postulations CDA dedans!"

1/ Jodaan

2/ Skrollk

3/ Lord TYwin Lannister

4/ Radhya Grande sorcière elfe

5/Skade

6/Kaelis-Ra

7/ Mynyrve

8/ Skaar

9/ lobwick

10/Fury

Voilà pour les autres j'ai que des mini fluff pré-postulations!

Donc un autre fluff un peu plus long serai pas mal si possible ^_^

EDIT:je suis en train de faire deux autres parties de fluff:

La première représente l'organisation des forces Storm Templars sur Hydra Cordatus ainsi que leur tactique de combat,formation utilisées ect..!

La seconde partie ,c'est la suite du fluff avec Ignatio ,Osiris et compagnie!

Question : je fini quoi en premier ? car le premier fluff fini sera le premier !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ba moi je dirais l'organisation du chapitre en premier. C'est la partie phare de la création d'un chapitre.

Par contre d'un autre côtés on aimerait bien voir comment ça évolue entre Ignato et Osiris, si ils vont finir par s'avouer leur amour, tout ça. Broback montain version SM, c'est y pas beau. Bref ...

Sinon moi le fluff ça à bien avancé, mais par contre j'aurais bien besoin d'un coup de pouce. Bah oui j'arrive pas à trouver une raison valable qui explique que mes démons se soient méchanoïsé. Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'ils sont passés par un portail machine, construit par un technoprètre corrompu. En bref pas de quoi justifier leur changements physiques.

Au départ je me disais que je pourrais faire des démons venus de la forge des âmes (lieu de naissance des broyeurs d'âmes) mais ça colle pas vu que je vais faire des démons des divers dieux.

Après j'ai pensé qu'ils auraient pu être piégés par la forge (encore elle), mais zavez déjà vu un duc du changement qui se fait berner comme ça vous?

Peut aussi dire que c'est des démons cyber punks qui quiffent se mettre des trucs pointus en fer un peu partout :wink: (ça me rappel mon adolescence tien :) )

Bref je sèche ... help ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jodaan: Très belle fig, j'attends de la voir finie !

@ Radhya: Comme Breizheker, je pense qu'il te faudrait partir du fluff général du chapitre avant de préciser sur les persos (bref, j'te conseillle de faire le contraire de ce que j'ai fait ... :wink: pas tappay)

@ Breizheker: On peut imaginer le problème dans l'autre sens: un monde technologiquement avancé, utilisant un grand nombre de robots de combats a attiré l'attention des Dieux du Chaos. Ceux-ci ont convertis/pervertis/asservis la planète et des démons en tout genre ont possédé leurs machines, ce qui leur permet de rester dans l'univers matériel (un peu dans le genre des défilers du chaos)

Voilà mes trois Kopecks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

:wink:+-->

CITATION(Avis à la population :wink:)
Message officiel :

1-Je vous rappelle que la date limite de présentations des dossiers est le 15 Novembre.

2-Ce jour présent (le 15) les sujets seront temporairement fermés pour empêcher tout changement de dernières minutes pour que les juges puissent les consulter en toute tranquillité et puissent débattre du même contenu.

3-Pour cela, l’ensemble du projet doit être présenté dans le 1er post uniquement. (Les juges ne vont pas lire les 200 post derrières pour chaque sujet !)

4-Le Projet de CDA sera jugé sur son contenu et son potentiel.

5-Ce dossier est indépendant des participants (qui est, rappelons le, la 2ème phase), de leur nombres, de leurs fluffs respectifs etc… Vous pouvez toujours mettre en fin de premier post la liste et le lien vers leurs différents fluff mais cela ne sera pas tenu en compte lors du jugement.

Voilà à vos cerveaux et claviers pour la dernière ligne droite! :)

L’équipe qui se creuse la tête pour les CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts et serrons les fesses ... même si le Cda de targol à l'air vraiment sympa aussi. Tant que c'est pas celui Whb qui passe, perso je serai content :wink: .

@Skaar: ah ba voila une idée qu'elle est bonne, allez hop emballé c'est pesé :wink: ! Ba put*** ça aura pas été long, merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper court aux insinuations sur mes figounettes:

Le big-boss n'est pas en wip, il roule sur une plaine de cendres entourant une cité-ruche. Donc oui, ça fait noir sans relief, mais c'est comme ça et c'est quelque peu mieux en vrai.

Pour mon sourcillu: c'est pasque j'aime pas les visages glabres qui sont de mise dans le "monde de la figu". D'un peu plus loin, le rendu est déjà meilleur et lui donne un air vengeur et courroucé à la place d'une tête de présentateur télé.

Allez les gens, on s'motive pour faire un joli dossier bien épais. La liasse de pots d'vins épaisse aussi, oubliez pas. Et on fait un grand sourire aux Fooooooooooormidaaaaaaaables modos pour qu'ils nous choisissent.

Et bien évidement, choisir étant se priver, la tâche de désigner le CDA sera ardue, très ardue même. Car même si nous avons un bon dossier, une petite pelletée de motivation et du fluff à en revendre, le sujet de Targol est très prometteur avec ses isolés qui ont dû s'adapter à 1000 ans d'isolation, le sujet Battle possède lui aussi quelques points intéressants dans le lieu géographique et tout l'toutim. Bref, c'est une dur tâche qui est la leur et la nôtre sera d'accepter leur verdict et de profiter de ce qui sera proposé.

Et si je ne suis pas choisi, rien ne m'empêchera d'ouvrir un sujet à long terme et de faire comme si c'était un CDA tout en repassant grappiller des trucs z'et astuces dans l'coin et apporter quelques conseils.

En quelques mots: Pour la ligne droite et qu'un sujet soit choisi !

Jodaan, qui s'en va l'écharpe aux vents mauvais et le second degré aux lèvres.

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire qu'à cause d'un petit exposé de français (merci m'sieur le vicieux !), je ne vais commencé mon fluff que demain soir et qu'il sera surement terminé (et donc posté) au plus tard dimanche soir.

Mon fluff sera sous la forme d'une histoire qui s'axera sur 3 personnages principaux : le Cpt. Octavius, le Sgt. Gabriel de l'escouade d'assaut Hell's Wings (à venir dans le fluff -> un nom en latin) et le Sgt. Alkias de l'escouade tactique Lion's Wrath (à venir aussi dans le fluff -> un nom en latin). Le texte parlera de la vie du vaisseau un peu avant et après la sortie de la faille Warp jusqu'à l'interception du message des Storm Templars.

Vous méfiez du style pompeux du paragraphe au dessus, le niveau sera moindre ! :wink:

Et si je ne suis pas choisi, rien ne m'empêchera d'ouvrir un sujet à long terme et de faire comme si c'était un CDA tout en repassant grappiller des trucs z'et astuces dans l'coin et apporter quelques conseils.
Pas mieux... :wink: Enfin pour les conseils peut-être un peu moins ! :)

P.S. : Ma liste n'attend que vous pour être commentée et améliorée !

Modifié par Ikbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skarr et breizherker:C'est ce que je comptais faire!

Mais ca traite des forces présentes sur hydra cordatus,pas de l'organisation générale du chapitre car ...je l'ai déjà posté dans mon sujet à long terme...en deuxième page je crois!post 47 je crois !

@Jodaan:

Pour mon sourcillu: c'est pasque j'aime pas les visages glabres qui sont de mise dans le "monde de la figu". D'un peu plus loin, le rendu est déjà meilleur et lui donne un air vengeur et courroucé à la place d'une tête de présentateur télé.
Certes mais c'est pas en passant ses journées chez Franck Provost à se faire des brushing qu'il av tuer des ennemis au nom de Sanguinus! :wink:
Allez les gens, on s'motive pour faire un joli dossier bien épais. La liasse de pots d'vins épaisse aussi, oubliez pas. Et on fait un grand sourire aux Fooooooooooormidaaaaaaaables modos pour qu'ils nous choisissent.

Petit joueur...

J'ai directement remplit des mallettes avec des grosses coupures et je chauffe le stylo pour les chèques!

Et bien évidement, choisir étant se priver, la tâche de désigner le CDA sera ardue, très ardue même. Car même si nous avons un bon dossier, une petite pelletée de motivation et du fluff à en revendre, le sujet de Targol est très prometteur avec ses isolés qui ont dû s'adapter à 1000 ans d'isolation

C'est bien vrai !Je serai très heureux pour Targol s'il gagne mêm si je serai plus heureux encore que ce CDA l'emporte mais dans tout les cas ..Le hobby sera le grand vainqueur!

[mode Bertrand Delanoë on]Haaa comment ca Hydra Cordatus peut perdre ?

La dernière fois on a perdu l'organisation des J.O de 2012 face aux anglais mais ils avaient triché!

la maintenant qu'il ya plus les anglais pour tricher Hydra Cordatus doit gagner !

[mode Bertrand Delanoë off]

le sujet Battle possède lui aussi quelques points intéressants dans le lieu géographique et tout l'toutim

Perso certes faut un sujet battle mais faut pas que cela soit une raison de prendre le sujet (comme le pensent les supporters du sujet!)mais ya de l'idée mais le truc du lieu je trouve que c'est une grosse contrainte quand même pour le soclage et compagnie!

[mode Bertrand Delanoë on]Ha en plus je les aide pour leur sujet et même pas un "merci"!ha je vous jure ,c'est comme le tramway et le vélib![mode Bertrand Delanoë off]

@Ikbel:Bon courage ,ca va le français c'est facile et pas chiant ...comparé à la philo qui le remplace en terminale!

GOOD LUCK aux autres CDA!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode vachement pas content ON] Namého ! L'aut' il ose critique ma réincarnation de Sanguinius avec ses marines de Toutenkharton ? Pour qui y s'prend l'pépère ? Il a les bandelettes qui l'serrent de trop près, c'est ça ? Retourne au bac à sable avec tes chacaux ! [Mode super la haine OFF]

Hurk hurk hurk, on rigole bien dans l'coin. Dire que j'aurais pu jouer des tar eldars noirs si y z'étaient ressortis. Enfin, ça sera ma 3è armée 40k en temps et en heure. Après les gros bœufs chargés de testostérone on va passer aux combinaisons de latex et de cuir avec des engins aux lignes fluides et élongées. Je parle des véhicules bande de pervers !

Bon, cessons de parler d'moi et de tartiner pour rien, j'retourne foutre des éraflures sur mon drop pod !

Et pi y'a Paps qui s'ramène avec un truc plutôt alléchant ! Bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodaan: [Mode vachement pas content ON]c'est toutankhamion et pas Toutenkharton !alors respect!

la réincarnation du space pigeon![Mode super la haine OFF]

Sinon OMG on a piqué notre idée sur le cda battle

Alors à quelques jours de la fin des montages de projets CDA j'ai eu une petite idée pour encourager la création de décors/tables de jeux/scénarios/etc ... On pourrait, à la manière des vrais CDA de chez white dwarf, instauré un système de points avec un podium du CDA à la fin.

Chaque participant élabore un planning à chaque début de tranche de deux mois qui sera validé par le chef de CDA. J'imagine un système de point dans le genre :

- figurines peintes à temps : 2 pts

- figurines peintes en retard : 1 pts

- décors : 1 pts (ou plus si c'est un gros décors)

- scénario : 1 pts

- table de jeux : beaucoup de points

- Etc ...

A discuter ...

J'ai aussi une idée pour lié l'évolution du fluff du CDA à nos parties de warhammer respectives. On pourrait copié le système des campagnes games workshop en transmétant le résultat de nos parties à Schattra, comme ça quand on sortira victorieux d'un combat, nos armées s'enfonseront plus profondement dans la jungle ou trouvera un trésor ou protégera son pays natal.

Qu'en dîtes vous ?

J'envois tout les avocats pour plagiats et non payements des droits d'auteurs ..comment on va payer les modos après????

Jeanne il on piqué notre recette... PIRATES! :wink:

Sinon sans rire, s'il "émule"ce projet c'est qu'il doit être bien non?^^

Mais j'ai garder le système de points secret...et le miens est 100fois mieux sans me vanter! /toussote :hum hum! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode farouchement over-über rageux ON] T'sais c'qu'il te dis l'pigeon ? Hein ? Ça doit piquer dans l'armure énergétique tout ce sable. Et pi ça sent l'taureau ici ! [Mode schtroumpf grognon OFF]

Boah, j'pars du principe de l'idéosphère. Ces p'tites choses ont une vie propre et germent dans l'esprit des gens au p'tit bonheur la chance. Et pi hein, rien n'empêche de déclencher une guerilla pour aller récupérer des royalties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, j'pars du principe de l'idéosphère. Ces p'tites choses ont une vie propre et germent dans l'esprit des gens au p'tit bonheur la chance. Et pi hein, rien n'empêche de déclencher une guerilla pour aller récupérer des royalties.

Ouai baston!!!!!!!!!!!!

Bon on va stopper le flood là c'est plus sage! :wink:

Sinon je tiens à informer les gentils modos (et les autres que ca intéressés!) que j'ai regroupé les fluffs des postulants à ce CDA numéro 1 à 8 sur le post numéro 3(j'ai effacé le précédent contenu!) de ce sujet en première page donc et facilement accessible

1/ Jodaan

2/ Skrollk

3/ Lord TYwin Lannister

4/ Radhya Grande sorcière elfe

5/Skade

6/Kaelis-Ra

7/ Mynyrve

8/ Skaar

Pour Lobwick ,Fury et les autres je vais effacer le message numéro 5 pour mettre leurs fluffs ...c'était impossible de tout faire en un seul post tellement c'était gros...

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtite remarque:

Le temps imparti pour ce CDA sera de trois mois, à commencer début janvier pour éviter de se retrouver coincé par la période des fêtes de fin d’année. Si les modos sont grands et magnanimes, ils peuvent nous accorder quatre mois pour le projet mais ne tablez pas trop dessus.

Donc si j'ai bien compris c'est pas un concurrent direct (ou alors j'ai raté une occasion de me taire :wink: )

Ceci dit j'avais lu un article d'un vieux white dwarf sur Mordheim qui m'avait bien plus, donc je pense que je suivrais ce cda avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Radh', deux p'tits changement dans l'fluff: il s'agit du 13è Keylien, bafouille de ma part. Et pour le nom des gros vilains du chaos que j'aime pas et que je poursuis: Wizards of the Apocalypse, qu'ils s'appellent les sorciers de Myn'.

Et sinon bah, encore une fois: que la parole des Modos soit appliquée dans leur grande Sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où Rhad', j'ai un word de 9 pages sur mon fluffouille =) =)

L'idée de l'autre CDA avec les points, je reste sur ma position, ca entretient plus la compétition que l'entraide pour le fun, comme cette humeur bon enfant qu'il est très plaisant de lire sur ce sujet.

[Mode veut recevoir sa part du gateau on] T'façon y'a que sur ce topic qu'on a une aussi bonne ambiance. On a l'impression d'être tous des frères, élevés ensemble dans l'adversité, se serrant les coudes faces à tous les obstacles de la vie. Et face à un tel soutien, la productivité et le résultat final d'un tel CDA ne peut QUE être wonderfullement et inimaginablement magnifico-superbe. [Mode a la langue râpeuse off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où Rhad', j'ai un word de 9 pages sur mon fluffouille =) =)

Okay envoie! B)

L'idée de l'autre CDA avec les points, je reste sur ma position, ca entretient plus la compétition que l'entraide pour le fun, comme cette humeur bon enfant qu'il est très plaisant de lire sur ce sujet.

Sinon j'avais pensé à un autre truc....

Comme games workshop: compter les points que pour les bataille (ca sera pas over compétitif vu que les CDA ne sont pas des listes de porcs et vu que la bonne ambiance fair-play règnent au sein du cda et tout et tout...!)

Mais je comptais aussi compter les batailles de DoW (vu que full extension tu as toutes les races je crois pour 30 euro max) ,j'y joue toujours à DoW !xd !Voir de DoW 2 si la bataille est possible mais bon ya pas de tyty eldar ou orks pour l'instant... ca va donner du SM vs SM! pas top!

Mais bon l'inconvénient c'est qu'il faut un un pc avec le(s) jeux donc chiant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la notion de bonne humeur et d'entente fraternelle. Tiens, un p'tit coup d'pub pour l'occasion !

Rejoignez la Garde Impériale, faites partie des combattants d'élite de l'Imperium !

*Bruits de tronçonneuse, coups de feu* ON EST SUBMERGÉÉÉÉÉS!

Vous parcourrez la galaxie et visiterez des lieux sauvages et indomptés !

*Bruits d'eau* Et meeerde ! Saleté de bourbasse !

Entouré par d'autres soldats, la camaraderie vous soutiendra lors des coups durs !

*Explosion* Raté ! Faites pivoter la tourelle de 4 degrés vers la droite, si le tir dévie, il ne devrait pas toucher nos hommes cette fois-ci.

Vous porterez la Lumière de l'Empereur en des lieux reculés, Il vous protègera et vous guidera !

— Sergent, vous ferez fusiller un tiers de cette formation afin de renforcer le moral des troupes. Je veux que ces hommes comprennent ce qu'ils risquent si ils passent à l'ennemi ou s'enfuient. L'Empereur doit être leur seule source d'intérêt pour la bataille à venir.

— Bien, Commissaire.

La Garde Impériale a besoin de Vous ! Dirigez-vous au centre de recrutement le plus proche et servez votre famille et votre patrie !

— Et t'es là pour quoi toi ?

— Refus de m'engager... J'ai été affecté aux légions pénales...

— Bah ça alors... Si j'm'attendais... Vous avez entendu vous autres ? Encore un dans l'même cas !

*Explosion*

— Numéro 72-438, je vous avais pourtant prévenu que je n'aimais pas votre voix... Quand on n'a pas de tête, on risque effectivement de la perdre...

Hurk hurk hurk. Ah, on me signale dans mon oreillette que maintenant que j'commence un chapitre de Marines je dois arrêter avec le rire orkoïde... Soit...

Sinon, pour compter les points, j'suis pas sûr que ça soit intéressant. Pareil pour les victoires. Où qu'il est l'intérêt sinon ? J'aurais fait deux escouades tactique, un chapelain, un dread' furioso et un predator Baal.

Par contre, j'propose le principe du Duel. Le but étant de corser les choses et rajouter du piment à tout ça.

Le Duel est basé sur un principe simple: on fixe à deux participants un objectif à réaliser et ils seront jugés en fonction de quatre points:

— vitesse d'exécution

— complexité de la pièce

— qualité de la peinture

— qualité de la conversion

Comment se déroule un Duel ? Et bien, tout d'abord, je crois qu'il faut que ça soit un des membres du CDA qui pose le défi pour deux autres. Ce qui donne : Machin et Bidule, je déclare le Duel pour la réalisation du pion objectif sur l'ennemi juré ouvert, acceptez-vous cette joute ? Si les deux membres acceptent, le Duel débute. Bien évidemment, il n'y a pas de limite de temps, le Duel se termine quand les deux ont fini leur objectif et présentent leur création qui sera jugé par les autres membres du CDA UNIQUEMENT, histoire de pas avoir à recompter 40000 posts pour savoir qui qui sera le plus fort.

Et qu'y a-t-il en jeu, me demanderez-vous ? Quel privilège sera obtenu par le vainqueur ? Ma réponse est claire et nette : ABSOLUMENT RIEN ! Le CDA n'est pas une compétition, c'est une aventure collective. Ce qui fait que le gagnant aura pour insigne honneur de poser le prochain Duel. Pas d'avantage d'aucune sorte. Excepté le fait d'avoir réalisé un objectif pour son armée, une figurine, d'avoir eu un p'tit coup d'fouet.

Vient donc une règle essentielle: le Duel n'est pas imposé, il est juste symbolique et on peut refuser en prétextant n'importe quoi (Grand Mère disparue dans le Warp, chien-écureuil disparu etc...). La personne le posant doit donc faire en sorte de proposer quelque chose d'équitable et que les participants n'auront pas déjà terminé ou commencé. La charge du premier Duel revient donc au créateur du CDA en tant que privilège respectueux offert à l'Idée Créatrice qui a fait jaillir de nous ce torrent d'imagination. Avant que l'on me dise que je ne suis qu'un gros dégoutant, je précise simplement : le créateur s'étant cassé l'croupion pour proposer un point de départ, on lui doit bien ça !

Quoi z'en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton idée Jodaan,de duel ca me fait un peu penser au concours de peinture d'ailleurs(le vainqueur choisit le prochain duel un peu comme le vainqueur du concours le prochain thème!)....

Et sympa ta pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, mon fluff en éspéran que ça vous plaise.

I- Fondation du chapitre :

Le chapitre des Blood Knights fut créé lors de la trente deuxième fondation. Sa fondation regorge de maints mystères et doutes, mais il est toutefois pensé qu’il s’agit d’un chapitre descendant des Blood Angels. Un doute persiste cependant à ce sujet du fait de l’absence de la Soif Rouge chez les marines de ce chapitre, il est donc probable que ce chapitre ne soit pas descendant des Blood Angels mais qu’il soit au moins dévoué à Sanguinius comme patriarche.

II- Organisation du chapitre :

Le chapitre des Blood Knights possède un petit empire planétaire sur le système de Keltan Corpus. La planète chapitrale n’est autre que Keltan III, un monde désertique où seul les Space Marines peuvent survivre.

Le chapitre recrute ses néophytes et ses régiments de défenses planétaires sur le monde de Keltan IV, un monde tropical inhospitalier où les humains vivent dans des forteresses et possèdent un code de chevalerie très complexe qui régit la vie de tout individus.

La sélection des recrues se présente souvent sous la forme d’une quête, la plupart du temps une chasse aux trophées. Lors de ces chasses, les futurs serviteurs du chapitre doivent tuer et ramener la dépouille de la plus dangereuse créature possible. A ce jour seul un eut l’audace d’aller tuer un Dragon Canopéen et d’en ramener la tête, il ne s’agît de nul autre que le maître actuel du chapitre, Temeris.

III- La campagne d’Hydra Cordatus :

Lors de sa patrouille à bord du Shield of Revenge non loin du système d’Hydra Cordatus, le Capitaine Karen reçu un message crypter de la part des Storm Templars faisant état de la présence de nombreux serviteurs du Chaos dans le secteur d’Hydra Cordatus. Il en informa donc immédiatement le maître du chapitre, et la réponse lui vînt seulement quelques heures plus tard avec pour seul ordre l’éradication total des hérétiques.

Alors Karen ordonna que le Croiseur d’attaque se dirige droit sur Hydra Cordatus afin d’y mener la purge, mais d’autres messages lui parvinrent du système indiquant la présence de divers failles warp. Il prit alors conscience que cette campagne serait d’une ampleur rarement égalée par le passé.

Alors que le vaisseau entrait dans le secteur, une flotte impériale entière fût en vue. A la tête de celle-ci se trouvaient les Storm Templars, chapitre de renom respecté comme peu d’autres par les Blood Knights. La campagne était sur le point de commencer alors que Karen établissait le briefing de ses troupes pour l’assaut initial.

Si vous en voulez plus (par exemple le fluff complet de Karen ou/et de Temeris) et bien n'hésitez pas à demander et je verrez pour finir de l'écrire au plus vite.

[skull'] Un ptit effort sur l'orthographe ? :skull:

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fluff Archaanges33 mais comme le signale Skull corrige tes fautes et c'est du tout bon!

Sinon pour le postage de fluff, on va stopper là histoire de pas surcharger les modos en lecture!

Le reste du fluff sera poster plus tard si le CDA est sélectionné !

Sinon ....je vous invite tous à aller sur le premier post pour me dire ce qui va et ce qui va pas selon vous pour

les règles de ce CDA!

Le Fluff est sur trois post tellement il est d'une taille importante!:le post 1,2 et 3 mais il reste encore du fluff...

Que pensez vous de l'idée de Jodaan ?

Sa pub pour le CDA est en post 5!^^

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'orthographe, c'est juste que je l'ai poster par téléphone portable donc c'est dur d'écrire un truc de cette taille sans fautes.

Sinon Skaar a passer mon fluff au correcteur orthographique de word.

Radhya, je te l'envoi par mp pour la correction ou j'édite juste mon post précédent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Archaanges33 !

Je pense qu'éditer le précédent message ,c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je post enfin mon "fluff" (ou appelez le comme vous voulez).

Le cycle de jour venait à peine de sonner. Le capitaine Octavius sentit le lassitude qui embaumait l'atmosphère de son vaisseau, le Castigare : «Une journée de plus coincé dans dans le Warp !» Comme toujours, quand il voulait se calmer ou éviter de trop penser, il s'attelait à une tâche simple, répétitive : démonter, nettoyer et remonter son fulgurant.

Cela faisait la neuvième fois qu'il procédait ainsi quand un serviteur vint lui porter un message de la plus haute importance :

- Monseigneur, on vous fait demander le plus vite possible sur le pont principal.

-Qui a-t-il d'aussi important pour qu'on vienne me déranger si tôt ? demanda froidement le capitaine.

-Les astropathes ont senti des perturbations dans le Warp. Il se pourrait qu'on en sorte rapidement.

-Eh bien, ce n'est pas trop tôt ! Dites au chef de pont que j'arrive bientôt.

Le serviteur reparti et le capitaine poussa un soupir de soulagement. Tout ce temps passé dans le Warp avait émoussé sa volonté et sa condition physique comme celle de tout ses hommes mais après avoir appris cette nouvelle, il se sentait revivre. La 17ème Compagnie allait de nouveau avoir à sa tête un des capitaines les plus charismatiques de toute la Légion des Dark Angels, un des fils favori du Lion.

Pour afficher sa volonté aux yeux de tous, frères de batailles, serviteurs, commémorateurs, il décida de revêtir son armure énergétique. Celle-ci n'avait plus beaucoup servi depuis des lustres mais elle avait toujours été entretenu durant leur isolement. Elle brillait d'un noir de jais. Après l'avoir enfilée avec l'aide de machines, on lui accrocha aux épaulières sa lourde cape de couleur pourpre. Il ceignit son épée à sa taille, mit sous son bras son casque à crête elle aussi pourpre puis se dirigea vers le pont principal.

L'annonce de l'éventuelle sortie du Warp avait mis tout le vaisseau en émoi et tout spécialement la grande salle mise à disposition du personnel humain. La salle, surnommée ironiquement «Le Repos des Humbles» par les commémorateurs, résonnait de la musique et des élucubrations bruyantes d'artistes et de personnels de bord quelques peu éméchés.

Au détour d'un couloir, le capitaine Octavius tomba nez-à-nez avec un de ses plus fidèles amis, le frère-sergent Alkias de l'escouade Castigatum Leo. Toute l'escouade était en armure complète et chaque Marine avait son bolter dans les mains. Le sergent Alkias fut impressionné de voir son capitaine en armure :

-Monseigneur, pourquoi avez-vous votre armure et votre épée ?

-Eh bien vois-tu Alkias, on vient de m'apprendre que nous allons peut-être bientôt sortir du Warp et je me rend de ce pas sur le pont principal pour vérifier la véracité de cet information, répondit Octavius. Mais dis-moi, pourquoi tous tes hommes sont-ils en armures ?

-C'est juste que nous revenons de faire un exercice pour entretenir nos tactiques de combat. Enfin, cela n'a pas d'importance, si vous voulez arriver le plus vite possible au pont principal vous feriez mieux de passer par Le Repos des Humbles, l'endroit n'est pas très majestueux en lui-même vu qu'il a été mis à disposition du personnel non-Space Marine mais il vous fera gagner un temps précieux. Suivez-moi !

Et ainsi, la petite troupe se dirigea vers la salle. A quelques couloirs de celle-ci, on entendait retentir fort bruyamment des chansons peu courtoises datant de temps immémoriaux. Octavius se dit qu'il se devait de ramener l'ordre dans son vaisseau. Juste avant d'entrée il ordonna à l'escouade le suivant de se ranger derrière lui en deux colonnes de cinq.

Quand il fit son apparition dans Le Repos des Humbles ce fut comme si le temps s'arrêtait. On n'entendait plus aucun bruit sauf celui des pas des Marines qui résonnaient dans les hautes voutes de la salle. L'atmosphère était si tendue et si majestueuse que certains commémorateurs se mirent à genoux sur le passage de leur commandant. Cette atmosphère allait très bien à Octavius et elle lui permettait surtout de rehausser l'air martial et doux qu'il arborait en toute occasion. A cet instant on eut dit que le Lion était présent. Tous les visages étaient rivés, pendant les quelques minutes que dura la traversée, sur les onze Marines passant devant eux.

Enfin arrivé sur le pont principal, Octavius s'enquit de la situation. Les astropathes lui rapportèrent que les perturbations dans le Warp s'étaient faites plus nombreuses depuis quelque temps. Au moment où leur conversations prit fin, ils sortirent. La différent d'énergie fit que le vaisseau s'éteignit complètement pendant une période qui parut une éternité à tous les techniciens chargés de la maintenance de la barge de bataille.

Après plusieurs minutes d'incompréhension, le Capitaine prit la décision de mettre le cap sur la planète la plus proche qui n'était autre qu'Hydra Tempestia. En chemin, un opérateur de pont reçu un message, il le rapporta tout de suite au Capitaine :

-Monseigneur, nous venons de recevoir un message venant d'Ignatio Tempestus maître de Chapitre des Storm Templars, il est question d'une prophétie obscur et on demande l'assistance de tout les Chapitres Space Marines présents dans le secteur.

-Par le Lion ! Qui est cet Ignatio Tempestus ? Et que sont les Chapitres Space Marines ? Il n'existe que les glorieuses Légions dont nous sommes la première ! Quoi qu'il en soit, répondez favorablement à sa requête, mais en échange, je veux un topo complet sur la situation, j'ai l'impression que quelque chose a changé...

Enjoy it ! Enfin j'espère... :skull:

P.S. : Ma liste n'attend que vous ! Et c'est par ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha merci pour ce fluff Ikbel!

Bon plus qu'a attendre la décision pleine de sagesse des grand et puissants modos!

Croisons les doigts ,les jambes,bras et toutes les choses qui se croisent!

C'est la mode on de croiser les doigts sur le cda!

Même si la décision des modos n'a rien à voir avec de la chance mais le fruit d'un réflexion intense qui dépasse les mortels que nous sommes et du nombre sur les chèques qui font offices de pots de vins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est éditer. A présent bah je vais attendre que nos chers modérateurs prennent une décision.

Petit HS: Skull tu peut jeter un oeil dans la partie réservé à Dust Contest. Je suis en train d'y poster une proposition, idée, appelons çà comme tu voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.