Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40k] Assaut sur le secteur D'Hydra cordatus


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Bon, c'est mon tour de poser ma candidature ! Quand d'autres ont déjà peint leur fig test, moi j'écris encore du fluff !

Armée : Space Marines

Légion : Dark Angels (du DA oui, mais du Pré-Hérésie !)

Général : Capitaine Octavius

Thématique : Qui dit légions dit beaucoup de monde, donc beaucoup de Marines !

Figurines : Des GW, un peu de FW mais surtout des tests de moulage (peut-être), débuts à la GS et à la carte plastique.

Raison de la présence : A la suite d'une tempête Warp où elle se retrouva prise au piège, la barge de bataille Castigare commandée par le Capitaine Octavius parvint à en ressortir mais 10 000 ans plus tard ! Après plusieurs minutes d'incompréhension, le Capitaine prit la décision de mettre le cap sur la planète la plus proche qui n'était autre qu'Hydra Tempestia (ou Tempestia tout court ?). En chemin, un opérateur de pont reçu un message, il le rapporta tout de suite au Capitaine :

-Monseigneur, nous venons de recevoir un message venant d'Ignatio Tempestus maître de Chapitre des Storm Templars, il est question d'une prophétie obscur et on demande l'assistance de tout les Chapitres Space Marines présents dans le secteur.

-Par le Lion ! Qui est cet Ignatio Tempestus ? Et que sont les Chapitres Space Marines ? Il n'existe que les glorieuses Légions dont nous sommes la première ! Quoi qu'il en soit, répondez favorablement à sa requête, mais en échange, je veux un topo complet sur la situation, j'ai l'impression que quelque chose a changé...

Ennemi juré : Euh, un peu tout le monde (sauf la GI et l'Inquisition), nous le Chaos, les Tyranides et les Tau, on connait pas et quand on connait pas trop ben on tire dessus. Pour les Eldars et Orks, on en a déjà vu, si les Eldars nous disent qu'il s'allient avec nous, pas de problèmes, c'est pas la première fois.

Par contre, je vais sûrement représenter les gardes de skrollk (en vivants rassure toi !)sur 1 ou 2 socles, ça ne le dérange pas ? (faudra juste qu'il me passe son schéma de couleur par mp et c'est bon !)

Type de socle : C'est parti pour de l'urbain enneigé, ça va me permettre de tester le bicarbonate.

P.S : Radhya, quand tu mets ça :

------Ikbel X-/ Angoulême (Charente).

Tu insinues que je vis dans un trou paumé là, non ?

EDIT : 5ème page !

Modifié par Ikbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh ! Non, la photo d'avant !

Je l'ai oubliée.

Une question, on est obligé de prendre un Chaoteux pour le schéma ? Car moi, les Chaoteux, il faut d'abord que je les prépare, que je les bichonne à gros renfort de Green Stuff et qu'il faudrait que j'en prépare une escouade au minimum. Donc mon idée, ce serait de peindre un Loyaliste modélisé pour qu'il ne soit plus un Loyaliste, c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Radhya, quand tu mets ça :

CITATION

------Ikbel biggrin.gif Angoulême (Charente).

Tu insinues que je vis dans un trou paumé là, non ?

Non le smiley est accidentel ,j'ai oublié l'espace entre le ":" et le D et voilà...

Une question, on est obligé de prendre un Chaoteux pour le schéma ? Car moi, les Chaoteux, il faut d'abord que je les prépare, que je les bichonne à gros renfort de Green Stuff et qu'il faudrait que j'en prépare une escouade au minimum. Donc mon idée, ce serait de peindre un Loyaliste modélisé pour qu'il ne soit plus un Loyaliste, c'est bon ?

Si on peux pas le confondre avec un loyaliste oui !

j'ai déjà modélisé des chaoteux à partir de loyaliste et je suis surement pas le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour mon piou-piou, j'ai commencé la peinture avant d'avoir pris en photo le pépère... Donc j'espère me rattraper en le mettant tel qu'il est maintenant, c'est à dire en cours de finition. J'y rajoute les ingrédients. Pour parler honnêtement, je ne l'avais pas commencé spécifiquement pour le CDA, mais pour le plaisir de créer enfin mon chapitre héritier des Blood Angels que je mûris depuis l'acquisition de Space Hulk, j'ai vu dans le CDA la motivation qui me pousserait à me surpasser et fournir une armée toute peinte. Je me plierai sans retenue au verdict s'il est négatif et présenterai une autre figurine. Mais sinon, place au pépère.

[Mode La Bonne Cuisine ON]

Pour faire un bon Maître de Chapitre avec des plumes, il vous faut:

— Une boîte d'Officier Space Marine où vous prendrez les éléments suivants: un pistolet à plasma ainsi que le bras replié, une épée énergétique, la toge en parchemins, le corps (torse, dos, jambes et backpack)

— Des ailes, pour ma part des MicroArts Studio : http://www.shop.microartstudio.com/feather...ings-p-176.html

— Une tête de bretonnien aux cheveux longs, car notre maître de chapitre a un visage blindé, comme se le doit tout bon Primarque Réincarné qui se la pète.

— De la patience en quantité!

Dans un premier temps: Repositionnez les jambes en jouant du couteau de modélisme pour lui donner une pose comme s'il atterrissait, s'envolait, bref, prenait appui sur un truc ! Le premier qui me demande pourquoi je n'ai pas pris de jambes de marine d'assaut, bah c'est pour la simple raison que je n'en avais pas !

Après, montez la figurine comme il vous plait, je conseille juste de ne PAS coller le pack dorsal avant d'avoir peint les ailes et celui-ci, ça vous soulagera de bien des peines.

[Mode La Bonne Cuisine OFF]

Bon, trêve de blabla, voici les photos pourraves de ce que ça donne pour le moment.

photo7z.jpg

photo8a.jpg

photo9i.jpg

Mes excuses pour la qualité, je filerai m'acheter un appareil photo dès que sous seront en ma possession !

Reste à peindre: une malheureuse épaulière et le socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste est en cours je la posterai ce soir. Pour le fluffe c'est déjà bien partie et ça devrais arriver sous peu. Première unité achetée cet aprème, reste plus qu'a convertir et peindre une figouze. ^^

Décidément un cda ça motive :wink: (remarque avec la quantité de cours que j'ai cette année j'ai le temps).

Par contre petite question, 7 space marsouins ça fait pas un peu beaucoup? J'ai rien contre, mais un cda dont la moitiée des participants jouent la même armée ça peut vite devenir redondant ... enfin moi je dis ça je dis rien. X-/

Autre petite question, outre l'originalité de l'armée et la motivation du participant, la localisation de ce dernier (rapport aux ennemis jurés) jouera-t'elle beaucoup sur le verdict des jurys?

Parce que finalement je vais surement bouger plusieurs fois sur Paris pendant l'année pour voir des potes, donc rencontrer un joueur parisien posera pas de problème.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour mon piou-piou, j'ai commencé la peinture avant d'avoir pris en photo le pépère... Donc j'espère me rattraper en le mettant tel qu'il est maintenant, c'est à dire en cours de finition. J'y rajoute les ingrédients. Pour parler honnêtement, je ne l'avais pas commencé spécifiquement pour le CDA, mais pour le plaisir de créer enfin mon chapitre héritier des Blood Angels que je mûris depuis l'acquisition de Space Hulk, j'ai vu dans le CDA la motivation qui me pousserait à me surpasser et fournir une armée toute peinte. Je me plierai sans retenue au verdict s'il est négatif et présenterai une autre figurine. Mais sinon, place au pépère.

Il a l'air très bien ton maitre de chapitre le seul problème c'est que els photos sont petites et sombres ,j'ai un peu de mal à juger donc!

Par contre petite question, 7 space marsouins ça fait pas un peu beaucoup? J'ai rien contre, mais un cda dont la moitiée des participants jouent la même armée ça peut vite devenir redondant ... enfin moi je dis ça je dis rien. shifty.gif

Je note tout les participants durant la phase 1 ..je ferai la tri si le CDA est sélectionné pendant la phase II avec les Modos (dirigé par le ffffffffoooooooorrrrrrrmmmmiiiiiiidddddaaaaaaabbbblllllleeeeeeeeeee Karun !)!

et puis je crois de mémoire qu'il y a déjà 16 armées de pré-inscrites et comme le nombres de participants c'est 15! X-/

Autre petite question, outre l'originalité de l'armée et la motivation du participant, la localisation de ce dernier (rapport aux ennemis jurés) jouera-t'elle beaucoup sur le verdict des jurys?

Ca je sais pas il faudrai que j'en discute avec un modo (par exemple le ffffffffoooooooorrrrrrrmmmmiiiiiiidddddaaaaaaabbbblllllleeeeeeeeeee Karun !)!

Parce que finalement je vais surement bouger plusieurs fois sur Paris pendant l'année pour voir des potes, donc rencontrer un joueur parisien posera pas de problème.

Donc mes Storm Templars pourront se prendre une raclée poar ton armée!(j'ai pas joué depuis la V3) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos sombres pour une simple raison: j'vis dans une caverne... Et j'ai que la caméra de mon ordi pour les prendre, même pas un téléphone pour la surexposition de mes spots de bureau, vu qu'il m'a explosé dans les mains y'a deux semaines... Plus dans le cadre de la garantie, donc obligé de me démerder avec un "Nokay" d'avant-guerre... Vous vous souvenez ? Ceux avec une antenne !

Bon, fin du passage sur ma vie sans intérêt, j'vais peindre mon épaulière et attendre d'avoir des sous pour un appareil photo pour rattraper ça et vous donner du vrai truc à juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos sombres pour une simple raison: j'vis dans une caverne... Et j'ai que la caméra de mon ordi pour les prendre, même pas un téléphone pour la surexposition de mes spots de bureau, vu qu'il m'a explosé dans les mains y'a deux semaines... Plus dans le cadre de la garantie, donc obligé de me démerder avec un "Nokay" d'avant-guerre... Vous vous souvenez ? Ceux avec une antenne !

Ha oui tout de suite ca explique le coté sombre et petit des photos!

Parfois(même souvent) je prend des photos avec MOn LG viewty Smart! X-/

Bon, fin du passage sur ma vie sans intérêt, j'vais peindre mon épaulière et attendre d'avoir des sous pour un appareil photo pour rattraper ça et vous donner du vrai truc à juger.

Non c'est important ca nous permet de comprendre tes éventuels problèmes par exmple :

Si dans le CDA tu dis que tu ne poste pas de photos de figs car ton hamster à manger ton appareil photo ... on comprend mieux! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperies de Hamsters !

Y'a un titre pour cette fournée du CDA ? Je propose: Charnier Des Âmes, vu le nombre de morts qu'il y aura dans ce conflit apocalyptique dans un monde "où ké y'a k'la guerre". Si des gens ont une idée, à moins que celui-ci ne soit fourni par le Trèèèès Grand et Foooooooooooooooormiiiiiiidaaaaaaaaaaaable Karun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de Background... (il ne s'agit là que d'une ébauche).

Arrivée dans le secteur :

Les vaisseaux de la 14ème Escadre (Ref. Flotte Segmentum Solar), transitant la 82ème Division Blindée de Jupiter, viennent tout juste de quitter le Warp aux abords immédiats du monde de Tempestia. Nombreux au sein du haut-commandement, de ce que beaucoup appellent déjà "la Croisade des Mondes-Sentinelles", s'interrogent déjà sur le pourquoi du déploiement de cette formation dans le secteur. Si la réputation des éléments blindés de Jupiter n'est plus à faire, certains hauts officiers Cadiens ne comprennent cependant pas ce qui pourrait expliquer un transit aussi long depuis le Segmentum Solar...

Le Général de Division Enguerrand de Nansouty :

La 82ème Division Blindée est placée sous les ordres du Général de Division Enguerrand de Nansouty. Cet officier, séducteur et amateur de festivités mondaines, est très jeune... Trop jeune d'ailleurs, au goût du Seigneur Castellan Creed, pour quelqu'un appelé à occuper le commandement d'une aussi puissante force. Ses états de service sont cependant éloquents et ses compétences, qui ne sont plus à démontrer, suscitent un réel enthousiasme au sein des milieux militaires de son monde natal.

Selon certains rapports, le général aurait d'ors et déjà rencontré le Seigneur Castellan. Le jeune homme, n'ayant aucune sympathie pour le héros de Cadia, lui aurait remis froidement, mais poliment, un document attestant de ses prérogatives et de la totale autonomie accordée à sa division dans le secteur... Laissant derrière lui le vénérable militaire, dont les traits de marbre dissimulaient la fureur, Enguerrand regagna le pont du cuirassé de commandement de la 14ème Escadre puis donna ses directives de mouvements.

La 82ème Division Blindée de Jupiter :

Cette formation s'articule autour de trois brigades : les 822ème et 823ème Brigades Blindées, ainsi que la 821ème Brigade de Choc. Les régiments les composant trouvent leurs foyers de recrutement au sein des véritables viviers que représentent les populations des lunes de Callisto et Europe.

Chaque brigade blindée s'articule sur deux régiments de chars, un régiment d'artillerie mixte, deux régiments d'infanterie mécanisée et un régiment du génie. Le fer de lance des 822 et 823èmes étant bien sûr leurs bataillons de chars super-lourds Baneblade respectifs.

La 821ème Brigade de Choc constitue le véritable joyau de la 82ème Division Blindée, et son commandant, le Général de Brigade Dimitri Kolossov est le second du Général de Division en personne. Pour cause, malgré une articulation similaire au deux autres brigades, celle-ci compte dans ses rangs un bataillon de chars Shadowsword au grand complet...

Je rendrai quelque chose de plus complet bien sûr par la suite... Concernant ma figurine, je ne serai pas de retour chez moi avant une semaine et demie. Il s'agira d'une figurine de lieutenant de Valhalla (à laquelle je consacrerai du coup tout mon week-end ^^).

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ouin-ouin ON]

Bon, personne ne prends la peine de regarder mon garde...

[ouin-ouin OFF]

Bon, je suis juste venu vous dire que c'était là mon dernier post, avant vendredi... Je rentre dans mon chez-moi sans l'internet ce soir. Donc, p'tit commentaires rapides avant de partir :

@Twyn : bon background, je pense, même vraiment pas mal !! Je kiffe les dissenssions avec Creed :wink: !!

@Jodaan :

Je propose: Charnier Des Âmes, vu le nombre de morts qu'il y aura dans ce conflit apocalyptique dans un monde "où ké y'a k'la guerre".
C'est bon, ça, coco !! Et de plus, la peinture... Ben on voit pas trop, mais de ce que je peux en dire, ça à l'air d'être du bon niveau. et la conversion, chaâapeau bas, ami !!

Voilou, bon milieu et fin de semaine à tous, poutoux !!

Skrollk, qui s'en va pour mieux revenir... Mouahahaha !! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi Radhya, ravi d'avoir la seul fille du Cda comme adversaire :wink:

Pour ce qui est de gagner, j'ai encore jamais joué démons donc no soucy tes marines ont aussi de bonnes chances de l'emporter (tu compte pas intégrer des chasseurs de démons "par hasard"? X-/ )

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Breizhou, Radhya fait partie de ces "Travestis du Net", à savoir ceux qui sont pris à tort pour des membres de l'Engeance Femelle à cause d'un perso féminin ou d'un avatar en représentant un ou un pseudo équivoque. Pour ma part, ayant joué des persos féminins pour cause de "joulis skins", je précisais d'emblée que j'étais un mec pour qu'on ne cherche pas à m'inviter à la taverne du coin. Ce qui m'a vite fait passer aux persos masculins, pour raison pratique. Mais ce temps est révolu, puisque maintenant je...[bruis de radio]

— C'est bon chef, on lui a dérivé son communicateur. Il commençait à nous saouler avec ses conneries... L'escouade Anvil et l'escouade Hammer sont prêts à aller porter l'assaut selon vos directives. Over! [bruits de radio]

Jodaan, parler de sa vie, c'est mal.

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je crois de mémoire qu'il y a déjà 16 armées de pré-inscrites et comme le nombres de participants c'est 15!

Moi, je dis qu'il faut virer un Loyaliste ! X-/

Si on peux pas le confondre avec un loyaliste oui !

j'ai déjà modélisé des chaoteux à partir de loyaliste et je suis surement pas le seul!

Oki.

Raté Breizhou, Radhya fait partie de ces "Travestis du Net", à savoir ceux qui sont pris à tort pour des membres de l'Engeance Femelle à cause d'un perso féminin ou d'un avatar en représentant un ou un pseudo équivoque. Pour ma part, ayant joué des persos féminins pour cause de "joulis skins", je précisais d'emblée que j'étais un mec pour qu'on ne cherche pas à m'inviter à la taverne du coin. Ce qui m'a vite fait passer aux persos masculins, pour raison pratique. Mais ce temps est révolu, puisque maintenant je...

T'as tort pourtant, c'est super dans les Mmorpg. On te donne plein de trucs sans presque aucune raison :wink: !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode pleurer sous la douche recroquevillé comme une petite merde on]

AAAAAARG c'était un mec :)

[mode pleurer sous la douche recroquevillé comme une petite merde off]

Pas de souci, me suis fait eu :wink: me disais que c'était chouette de voir une nana jouer au wargames pour une foix, ça changerais de ma copine qui à chaque fois demande si on à bientôt fini de jouer aux petits soldats X-/

Lord tywin lannister: très sympa ce petit fluff, l'idée du jeune et arrogant officier est intéressante. Ça nous change du vieille officier qu'a tout vu, tout fait.

Jodaan: Mon esprit de chaotique confirmé trouve que l'évocation de charnier trouve ici tout à fait sa place, mais que "charnier des space marsouins, sister of baston et gardes nainpérieu" ça ferait plus classe. :P

Skrollk: Ma foi il est bien ton garde, juste les brossages qui jurent un peu, mais somme toute c'est un bon schéma de couleur, je plussoi.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperies de Hamsters !

Y'a un titre pour cette fournée du CDA ? Je propose: Charnier Des Âmes, vu le nombre de morts qu'il y aura dans ce conflit apocalyptique dans un monde "où ké y'a k'la guerre". Si des gens ont une idée, à moins que celui-ci ne soit fourni par le Trèèèès Grand et Foooooooooooooooormiiiiiiidaaaaaaaaaaaable Karun ?

Et oui les Hamster ca roxx!

Ya même des cochons d'inde entrainé par le FBi dans un dessin animé ca roxx!

Le charnier des âmes j'aime bien ca colle bien avec les nécrons!

@Lord Tywin Lannister : sympa ce fluff , c'est on en a marre des vieux officiers ,que diantre,place à la fougue et à la jeunesse !

C'est ok pour moi Radhya, ravi d'avoir la seul fille du Cda comme adversaire happy.gif

Pour ce qui est de gagner, j'ai encore jamais joué démons donc no soucy tes marines ont aussi de bonnes chances de l'emporter (tu compte pas intégrer des chasseurs de démons "par hasard"? shifty.gif )

Et oaui tu es déçu !pas trop j'espère :) !

Raté Breizhou, Radhya fait partie de ces "Travestis du Net", à savoir ceux qui sont pris à tort pour des membres de l'Engeance Femelle à cause d'un perso féminin ou d'un avatar en représentant un ou un pseudo équivoque. Pour ma part, ayant joué des persos féminins pour cause de "joulis skins", je précisais d'emblée que j'étais un mec pour qu'on ne cherche pas à m'inviter à la taverne du coin. Ce qui m'a vite fait passer aux persos masculins, pour raison pratique. Mais ce temps est révolu, puisque maintenant je...[bruis de radio]

[hs on]Et oui,c'est bien vrai que les perso hommes sont moches dans les 3/4 des MMO(genre WOW X-/ ).

Mais ya pas mal de MMo avec des perso hommes qui ont la classe(le marauder de war online!et son bras qui mute à volonté!mais la sorcière elfe noire (Radhya ! elle roxx!)

Guild wars ya des perso hommes pas mal mais chez les guerriers :wink: ![hs off]

Moi, je dis qu'il faut virer un Loyaliste ! whistling.gif

Dit moi cette avis ne serai t-il pas motivé par le fait que tu joue un rebelle? :P

Mais c'est vrai que rien qu'avec el nombre de SM ya de forte chance que cela soit le cas...

Voila, la liste envisagéé est posté dans la section armée,

mais voici le lien:

la compagnie de Zarathoustra

J'ai regardé ta liste...

25 points tu dois bien avoir le moyen de coller un petit truc non?

Je regarderai le dex BA pour te donner mon avis!

j'ai regardé ton garde!

Pas de souci, me suis fait eu clap.gif me disais que c'était chouette de voir une nana jouer au wargames pour une foix, ça changerais de ma copine qui à chaque fois demande si on à bientôt fini de jouer aux petits soldats

En effet je te comprend obligé de te cacher de at copine pour retrouver tes soldats en douce!

[ouin-ouin ON]

Bon, personne ne prends la peine de regarder mon garde...

[ouin-ouin OFF]

j'ai regardé ton garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, ma/mes liste/s est/sont faite/s ! C'est par là pour du rapide !

Donc, je sais, c'est du cher, mais c'est du costaud !

En tout cas, une chose est sûre: ça va me changer des orks, là j'aurais même pas l'équivalent d'une bande de boyz sur la table ! Aucune figurine n'est sacrifiable, ce qui correspond à l'idée que je me fais des Spécos. En tout cas, il va s'agir d'une liste des plus perverses à jouer, je le sens. Car en effet, j'ai tout intérêt à saigner à blanc l'adversaire avant de m'engager, ce qui sera le rôle du Predator Baal.

Malheureusement, contre de l'ork ou du tyranide en autant de points, je risque de couiner.

Bon, contre du Maroual du Chaos, j'aurais peut être plus de chance. Et puis, ce n'est pas une armée pour gagner, c'est une armée thématique, donc fun, donc perdante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, puis-je participer?

Si c'est possible, je ferait du Blood Knight (un chapitre perso fort ressemblant aux Blood Angels, à l'exception des bannières que je suis en train de dessiné sur papier: Le logo du chapitre se trouve être un bouclier avec une goutte de sang au milieu).

EDIT: dispo sur Limoges et le bassin d'Arcachon ceux de Bordeaux doivent connaitre.

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas refuser de postulants, malgré le fait qu'il y ait saturation de Space-Marines dans le secteur !

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contre du Maroual du Chaos, j'aurais peut être plus de chance. Et puis, ce n'est pas une armée pour gagner, c'est une armée thématique, donc fun, donc perdante!

Te plain pas, toi au moins tu peux mettre des choix de troupe avec réacteurs dorsaux. Moi, en Night Lord, j'vais devoir me trimballer deux escouades de marines à pied, et ça va faire tâche au milieu du reste .

Tout ça pour dire que ma liste est en réflexion, et que tout mon débat intérieur se fait sur 'est-ce que je me met 2 rhinos ?'

Réponse prochainement... (et entre deux déconnexions)

@ breizheker: Mes condoléances, c'est un coup dur (j'ai vu une fois une joueuse de 40k ... une suédoise qui jouait Tau ... )

@ Skrollk: Sympa le garde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skaar: merci! bien que j'aimerais assez qu'on change de sujet X-/

C'est sur que des night lords à patte c'est ni fluff ni utile. Je t'encourage donc à prendre des rhinos (ne serait-ce que pour échapper à la configuration avec arme lourde qui rend les SMC quasi inutiles sur un champ de bataille où le reste de l'armée est motorisé, avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J’ai posté ma liste d’armée dans la section appropriée. Enfin, j’espère.

Ma stratégie, foncer dans le tas avec mes deux unités de Berzerks embarquées dans des Rhino.

Ma figurine teste est en cours de réalisation hihi. Je la poste le plus tôt possible.

Non, le vrai problème, pour moi, sera de créer du background pour ma bande de psychopathe sur pattes. Mais, je vais faire un effort.

Ciao.

N°6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.