Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40k] Assaut sur le secteur D'Hydra cordatus


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Oui enfin rattacher une unité apo à une armée de 1000pts j'en vois pas trop l'intérêt...

Y a certains joueurs qui avait envie de faire cela j'ai plusieurs demande en MP!

Notamment les GI et le shadowsword donc il y a un intérêt se faire plaisir tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça me permettrai de créer les règles pour mon Maître de Chapitre. Parce que pour le moment, c'est pas que ce n'est qu'un pauvre officier à qui Méphiston ou Dante foutent une peignée sans les mains mais presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça me permettrai de créer les règles pour mon Maître de Chapitre. Parce que pour le moment, c'est pas que ce n'est qu'un pauvre officier à qui Méphiston ou Dante foutent une peignée sans les mains mais presque!

Ouai mais du coup tu devrai faire une autre figurine ...de ton maître de chapitre!

Dommage car l'autre était pas mal!

Mais bon ca te laisserai 2 mois pour al faire à la fin du CDA !

De quoi la convertir et la peindre calmement !

Et puis tu en fera une plus grosse...avec un socle énorme ! :shifty:

Certes, d'un point de vue du modélisme c'est une très bonne idée.

Et dans le cadre d'alliances ça peut être jouable. wink3.gif

Moi perso j'ai déjà en plus 1200points de marines,je rajoute les points du CDA =2200points

Donc si je rajoute un super lourd ou une formation apo + un peux d'item bonus pour les qg sergent et hop je peux monter à 3000points

Et commencer apo!

Et puis je pense qu'il y a d'autres personnes dans un cas similaire au mien !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que une pièce d'apo, de 1, ça prend vachement de temps à faire, et de 2, ça servira pas tout de suite. Donc encore une fois optionnel. Mais vu la charge de travail, pourquoi ne pas filer un bonus à ceux qui iront au bout?.

En revanche, me laisserais bien tenter par une pièce centrale pour pouvoir convertir mon duc du changement, talr'eot de son nom de jeune fille :shifty:

Pfiou on peut pas dire que ce Cda sera monotone avec tout ce qu'est proposé dans ce sujet

@Radhya: cool, un bonus apocalyptique sera ptete au programme lors de la grande baston entre nos armées, y'as une bonne tripotée de SMC dans mon étagère qui n'attendent que ça :shifty:

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que une pièce d'apo, de 1, ça prend vachement de temps à faire, et de 2, ça servira pas tout de suite. Donc encore une fois optionnel.

-y aura vachement de temps pour la faire 2 ou 4 mois j'hésite encore!

-Ca servira pas tout de suite sauf si ton armée du Cda fait partie d'une force plus grande (comme moi) et tu pourra l'utiliser tout de suite!C'est pour ca que ....

-c'est purement optionnel sinon tu peux continuer sur des vagues de 250points en 2mois pour monter à 1500points,tel que c'est décrit dans l'épinglé!

Mais vu la charge de travail, pourquoi ne pas filer un bonus à ceux qui iront au bout?.

Qu'entend tu par bonus?

En revanche, me laisserais bien tenter par une pièce centrale pour pouvoir convertir mon duc du changement, talr'eot de son nom de jeune fille happy.gif

Bha voilà tu vois ca peut servir mon idée!

Pfiou on peut pas dire que ce CdA sera monotone avec tout ce qu'est proposé dans ce sujet

C'est le but,il faut que ce CDA ne soit pas contraignant , ca doit être une source d'inspiration et de motivation!

Il doit être innovant et pas être un CDA à la Game Workshop ou les gens assemblent 500 points par mois car:

-Ils sont payé pour !(Ca motive c'est sur!Car sinon c'est la porte!

-Ils ont des moyens importants!genre Neil qui peibnt en 1 mois pour plus de 200 euro de SM!

-Ils ont pas de problèmes avec leur vie privé ...car faire ca c'est leur taff!

-Ils assemblent et peignent simplement leurs figurines ...pas une conversions pour la plupart des unités!

@ Breizherker : et moi j'ai pleins de SM autour de leur nouveau Land raider!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu par bonus?

euh ... un paquet de monster munch? :shifty:

Je sais pas trop, ptètre un bonus de temps comme proposé avec le système des jokers, où alors créer un système de points qui désignerait un vainqueur du Cda parmi plusieurs des candidats les plus experts, dans lequel le dit bonus prendrai la forme de points bonus...

Idée en l'air quoi ^^

C'est le but,il faut que ce CDA ne soit pas contraignant , ca doit être une source d'inspiration et de motivation!

Je voulais dire que les propositions semblent plus variées ici que dans les autres sujet Cda, enfin je trouve.

@Radhya: ah ba oui! ça j'ai vu que t'en as un paquet :shifty: !

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... un paquet de monster munch? innocent.gif

Hum pourquoi pas....

Je sais pas trop, ptètre un bonus de temps comme proposé avec le système des jokers,

Bha bonus de temps c'est 1ou 2 session un fois les 1000points du cda terminé ca laisse du temps....

où alors créer un système de points qui désignerait un vainqueur du Cda parmi plusieurs des candidats les plus experts, dans lequel le dit bonus

NON,ce cda c'est plus un groupe de joueur qui s'entraide ,c'est pas une compétition!

Idée en l'air quoi ^^

Ca reste des bonnes idées!

Je voulais dire que les propositions semblent plus variées ici que dans les autres sujet Cda, enfin je trouve.

C'est le but ,proposer des idées pour inspirer les joueurs mais pas les forcer à faire des choses qu'il ne veulent pas faire!

Donc je propose des propositions les plus variées possibles pour contenter le plus de monde!

@Radhya: ah ba oui! ça j'ai vu que t'en as un paquet laugh.gif !

Ha oui mon paquet de marine est visible sur mon sujet à long terme....enfin ceux qui sont peint manque encore 3-4tactiques 5 totors et 1 dread!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post: mais c'est pour la bonne cause !

J'ai repris le fluff de tout les participants sous word!...disponible dans cette section ou bien je peux vous envoyer tout par email!

J'ai modifier les règles en section modélisme

De plus j'ai compiler les liens vers les listes d'armée des participants:

Skrollk:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136879

Gritche:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136907

Jodaan:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136910

Breizherker:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136920

Zech:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0#entry1529483

Ikbel:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136934

Fury:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1529806

Radhya, grande sorcière elfe

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136953

Skaar:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136978

Skade:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136994

Voilà comme ca c'est plus simple!

@Fury :pourquoi tu utilise pas les règles du Dreadnought mortis pour tes Dark Angels?

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais, AMHA, tout compiler (encore une fois) sur ton premier post = lisibilité, simplicité !

C'est fait !j'ai ajouté la liste participants, ennemis jurés,régions des participants dans le 1er post!

ET sinon pour le dread mortis? c'est pas mal pour un dread à distance!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué Mortis ??!

Un dreadnought spécial Dark Angel et chapitre successeur

Mortis

Regarde en bas de la page 7!

Moi aussi j'veux un ennemi juré Snif cry.gif

Tu en aura un!

Tu peux même le choisir parmi tout ces sympathiques belligérants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain, j'peux le prendre comme ça le mortis ? Sans justification précise ? Même en tournoi ?

Bha ce sont des règles forgeworld donc officielle....et utilisable en tournoi ...sans justification faut juste que ce soit une armée DA ou unchapitre successeur !

J'imagine gw" bonjour c'est bien d'acheter des livres de règles forge qui coute un bras mais vous pouvez pas les utiliser en tournoi!"

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'veux dire, dedans, t'as une sorte d'harmonisation des coûts, pour les véhicules et les dread.

Sur mon sujet, on se demandais justement si je devais prendre le pod à 35 points (SM) ou 50 points (DA). Dans le pdf là, c'est 50 points pour le spécial dread et 35 points pour l'autre. Donc je n'aurais pas de question à me poser !

De même pour le whirlwind, qui, avec son profil helios, me plait vraiment beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'veux dire, dedans, t'as une sorte d'harmonisation des coûts, pour les véhicules et les dread.

Sur mon sujet, on se demandais justement si je devais prendre le pod à 35 points (SM) ou 50 points (DA). Dans le pdf là, c'est 50 points pour le spécial dread et 35 points pour l'autre. Donc je n'aurais pas de question à me poser !

Bha les règles sont récentes elles ont été refaites après la sortie des codex Dark angels et Space marines,de plus le dreadnought Mortis est utilisable seulement avec le codex DA ( pas avec une armée SM codex donc!

Sur mon sujet, on se demandais justement si je devais prendre le pod à 35 points (SM) ou 50 points (DA). Dans le pdf là, c'est 50 points pour le spécial dread et 35 points pour l'autre. Donc je n'aurais pas de question à me poser !

The Whirlwind Hyperios is a Heavy Support choice for Space Marine, Dark Angel, Black Templar, Space Wolf and Blood Angels Armies,

please refer to the appropriate codex.

Ca répond à ta question je crois!

Et oui les couts sont harmoniser avec le codex SM d'après les règles forgeworld (plus récentes).

En effet, si tu regarde les règles du pod,rhino ,razorback tu remarque qu'il peut être utiliser par une armée de dark angel avec le cout indiqué dans le codex SM

A drop pod is a dedicated transport choice for Space Marine, Dark Angel, Black Templar, Space Wolf and Blood Angels Armies, please refer to

the appropriate codex.

Par exemple,le pod est bien à 35 points et est utilisable tel quel avec le codex DA!

De même pour le whirlwind, qui, avec son profil helios, me plait vraiment beaucoup ..

C'est le Whirlwind Hyperios ,le Helios c'est un land raider avec un LM Whirlwind!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, voilà, j'ai fais ma liste à 1000 pts pour le CdA, le lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137031

Sinon le fluff avance, j'ai presque une page Word , il serra en section Background, à oui, le nom du "chapitre" c'est " Les Anges Damnés" , je l'ai laissé en fr, je trouve que en anglais il faisait bizarre ( The Damned Angels ), ça me faisait penser au "Damned" quand on fait une boulette :whistling: (genre donjon de Naheulbeuk ). Sauf si vous avez une idée, je suis prenneur :clap:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin tu m'as compris ^^

Et tu m'as même ravi là du coup =) !!!

Ouai,c'est génial je trouve ca relance un peu le codex DA qui est moisi a ce qu'on dit!

Ce qui est vraiment dommage car c'est mon armée GW favorite niveau fluff!

Au passage pour les Blood angel et chapitre successeur ...ca marche aussi pour vous les rhino ,pod 35points ect....

J'sens que je suis un peu moins esseulé niveau blindé ...

Les règles de forge c'est le bonheur niveau blindé ..y a de belle illustrations dans le bouquin et tout mais niveau prix aille....

Et pinaise ce wywy aura sa place dans mes 1.500 points !

Il est pas mal c'est vrai mais pas top utile Si tu as pas besoin de sa capacité anti-aérienne ...

remarque avec le dex GI et la saloperie de kit plastoc de walkyries ..ca peut servir!

Ce Whirlwind est bon contre les aériens et les char et le classique contre les troupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, voilà, j'ai fais ma liste à 1000 pts pour le CdA, le lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137031

Sinon le fluff avance, j'ai presque une page Word , il serra en section Background, à oui, le nom du "chapitre" c'est " Les Anges Damnés" , je l'ai laissé en fr, je trouve que en anglais il faisait bizarre ( The Damned Angels ), ça me faisait penser au "Damned" quand on fait une boulette :whistling: (genre donjon de Naheulbeuk ). Sauf si vous avez une idée, je suis prenneur :clap:

Cromm

Y a 'Curse' qui signifie malédiction. Donc tu peux les appeler 'Cursed Angels': les Anges Maudits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma liste, je ne tiens pas à la mettre sur le fofo car elle provient d'une liste à 2.000 déjà posté il y a deux mois. Mais je peux d'ore et déjà prévenir que mon ennemi juré brûlera sous la puissance de mes sorts :whistling: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites mes louloups, si vous pouviez arrêter de flooder et essayer de recentrer la conversation sur votre CDA, ce serait pô mal. :whistling:

Votre sujet part dans tous les sens.

Moi qui essaye de tout lire, honnêtement, là je décroche et je commence à lire grave en diagonale. Donc vous y perdez aussi, car j'ai une impression de gros foutoir qui s'en dégage, et pas d'un truc cohérent.

Bien sur je lirais le premier message bien propre à la fin, ma bon, si j'arrive à suivre au jour le jour, j'aurais une idée plus nette de votre projet à la fin.

Sur ce... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.