Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

illus fantasy


yogh

Messages recommandés

Voilà voilà, je poste ici quelques illus de fantasy, et ma récente arrivée dans la communauté a aussi pour but de me pousser au c*l pour faire des fan arts Warhammer... j'y joue depuis 1995...!

... et mis à part pomper des dessins de Gibbons, je ne me suis jamais essayé vraiment à cette passion pour battle..

Mais promis, ça va venir! je bosse en ce moment, et pour mon plaisir, sur des hommes bêtes (oui, j'attends moi aussi le futur LA.)

dragon_joute-web.jpg

la_clef_web.jpg (là, j'ai bien pensé à Slaanesh ^^)

test.jpg

voili voilou!

Modifié par yogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, je te hais ! :P

Que veux-tu dire a part que c'est magnifique, splendide, et tout le tralala ?

Petit coup de coeur quand meme pour le dragon rouge, les ecailles... :wink:

Grob', qui va se suicider... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhou!! C'est vraiment magnifique!

J'aime surtout la facon dont tu traite les formes des personnages, les muscles etc...

Les ombrages sont aussi tres bien realiser!

Laisse moi deviner, infographiste? Character designer X-/???

En tout cas j'ai vraiment hate de voir tes futurs oeuvres d'art.

Modifié par Agemman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, vu que je ne sais pas dessiner un Mickey sur un coin (pan) de brouillon, je ne te haïrais pas. Je te dirais juste bravo, bonne continuation. Cela ne veut évidemment pas dire que les quinze ninjas engagés pour te forcer à continuer son relevé de leur mission, mais que je préférerai que tu continue de ton propre chef à nous pondre des œuvres d'art...

Hell Palouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sur que si c'est ton job, ca aide...

Mais plus je regarde ton dragon, plus je l'aime ! (exactement le contraire de ce qui se passe avec mes dessins et mes figs... X-/ )

Grob', qui a decide que se suicider pour ca ne lui servirait pas, donc il attend encore les prochaines oeuvres... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de dire que c'est magnifique! Tu mets combien de temps pour en faire un? J'adore vraiment les couleurs et la lumiere. Tout ça c'est d'un réalisme

Je peux te demander quel parcours tu as fais pour faire ton métier(et quel est t-il?)

Encore bravo puis moi ben j'vais m'pendre en pensant a Grobelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhuh merci à tous... ben j'ai fait arts plastiques y a bien longtemps, et puis pour le reste autodidacte..

Et sinon oui c'est de l'info, bien que je prefère le tradi (huile, acrylique, etc...). mais pas rentable. NIveau temps c'ets quand même quelques jours, voir presque deux semaines, en fonction des taffs...

et j'ai a peine le temps de peindre mes figouzes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ... respect.

C' est tout simplement magnifique (histoire d' enfoncer le clou.)

Je me sens bien minuscule, moi, du coup. Mais, bon, j' ai encore quelques années de lycée pour me booster le moral ...

J' ai rien de bien interresant à dire, mais que dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très bon.

J'ai failli être eu, mais quelques détails trahissent ta peinture (même si c'est du toshop), le fond de la muraille, le bord de la fenêtre à gauche de la 2ème, et l'eau de la 3ème. Mais même en étant en pixel, la qualité est... rien à redire. (ha si, dommage que ce soit des pixels X-/ )

Voir quelque chose comme ça serait presque déprimant, mais ça me motive encore plus d'aller peindre, tiens !

J'ai encore le temps pour y arriver.

Sinon, tu en vis ?

SKR, bluffé, et utopiste : 100% pinceau ? impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des années, mais oui, petitement! d'où mon passage en numérique d'ailleurs (rapidité et plus de soucis de photographe)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo puis moi ben j'vais m'pendre en pensant a Grobelin

Ouais ! Quelqu'un pense a moi en mourrant ! :P

Sinon, tu utilises quels logiciels ? Et est-ce qu'ils sont chers ? X-/

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir quelle palettes graphiques tu utilise, parce que la mienne vien juste de mourrir, je sais pas pourquoi. Donc autant avoir les conseils d'un pro... ^^.

En tout cas je suis impatient de voir tes futures oeuvres :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça a lors :wub: , moi qui suis plutôt modélisme, c'est la première fois que je viens sur ce topic et qu'est-ce que je vois dès le premier sujet, tes dessins avec des détailles et des couleurs pareilles, je suis carément bleuffé :wink::wink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

faudra que je poste mes conversions en modélisme, mais mes photos sont moches...

voici une nouvelle illu, et ensuite, je fais un shaman orque sauvage pour le projet ^^

balrog_ok.jpg

Modifié par yogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ton dragon est battu !

Ta derniere illustration est epoustouflante ! Particulierement l'eclairage, le bleu en face, enfin tout quoi !

Il me fait un peu pense au Balrog, mais en mieux grace a l'armure...

Ce serait pas un Bloodthirster de Khorne, que l'on voit dans Gotrek et Felix, DaemonSlayer ? (Je viens de le lire... :wink: )

Grob', qui va se cacher dans un trou jusqu'a ce que tu nous dessines un truc moche, qu'il puisse critiquer... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un devin... :wink:

Cette serie est trop bien ! Mais assez dure en anglais (trop de mots inconnus)

Par exemple, comment l'expression "manling" est-elle traduite en francais ?

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis tes dessins de près, à part ton outil, peux-tu nous préciser la référence de ta wacom ?

Et sinon pour que ça devienne ton métier, tu as suivi quelle formation ?

Et enfin des conseils à donner aux autres ? (si si pitié :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des conseils.. juste le travail ^^

pour la formation, je n'en ai pas, j'ai fait arts plastiques, mais c'ets très loin de l'illustration. après, il y a des écoles privées de différentes qualité :wub:

et ma wacom est une bouse de plus de 5 ans mais elle me va très bien :clap:

Modifié par yogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :)

Belle maîtrise de la tablette, des couleurs... J'adore particulièrement la dernière illustration (le balrog), elle a un caractère qui me plait plus que la précédente avec le dragon (moins de couleurs). Il y a quelques soucis de perspective (certaines parties semblent bancales), mais globalement j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rauque soupir s'échape de ma bouche,

déja je pense à me tuer dans la douche,

les restes de mon crayon ne pensent qu'a m'étriper,

car en voyant tes dessins en deux je l'ai brisé,

l'ordinateur marmonne,

et l'imprimante ricane,

car tout deux comprennent que mon coeur c'est brisé,

tes dessins mon ami m'ont déja envouté. :)

comme tu l'as déja constaté je reste bouche-bée devant ses merveilles il y a certaines images si belles qu'on pourait croire que c'est magique (et oui pour moi de tels dessins n'existent que dans mes rèves)

salut les dieux m'apellent

"julius go te pendre"

"j'arrive, j'arrive" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci pour ta poésie, mais je n'en mérite pas tant :lol:

bon voici une petite nouvelle, avant d'attaquer celle pour le modhi.

petite vengeance envers les space wolfes ^^

a la base, c'est tiré d'une figurine que j'ai converti récemment (le cavalier de khorne).

je me suis bien marrer a dessiner le fuseur qui va tenter de fumer mon héros ^^

guerrier_khorne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.