Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

illus fantasy


yogh

Messages recommandés

  • 4 mois après...

hello! un petit up pour dire que mes nouvelles prod' sont en conuve de l'altdorf match, le fanzine, et que je les poste pas de façon à laisser la primeur au zine. hésitez pas à y jeter un oeil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Tes illustrations en couverture de l'AM sont époustouflante, magnifiques.

Cependant, je suis navré de constater que la couverture ne les mets pas en valeur, je m'explique; la distribution de l'espace, les lettres, je crois ça gâche un peu le visuel de des dessins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai lu attentivement certains des numéros, et je salue votre talent!

Le seul truc qui m'a gêné, c'est que ce soit en noir sur blanc, c'est vite rébarbatif, surtout sur internet (à mon sens). Il y a quelques temps j'ai fait un fond pour les pages d'un pdf à moi, il est ICI si vous trouvez que mon idée en vaut la peine.

J'espère avoir pu vous aider. Continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

hello!

j'ai fini l'illustration pour le mois de février de l'Altdorf Match, assez en retard. ON va mettre à jour la couverture, mais en attendant, voici l'image.

Vive le roi cornu!!

skaven_ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le roi cornu!!
Rat cornu ! :D

Sinon, ben... Un peu chargé, mais ça envoie !

(Peu constructif, certes, je sais... Mais que dire ? :clap: )

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

* Fier de son illustrateur en couverture* Cela valais vraiment le coup d'attendre.

Mais je suis certain que tu feras encore mieux avec les prochaines, le retard en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celt : ahaha, le vieux lapsus, j'avais même pas remarqué en me relisant! Il faut dire que j'aime bien écraser les faux adorateurs du chaos (quand j'y arrive) et que je ne pense pas que du bien des hommes rats :wink:.

GdS: je vais essayer de faire au mieux, même si l'AM ne semble pas motiver beaucoup de lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS: je vais essayer de faire au mieux, même si l'AM ne semble pas motiver beaucoup de lecteurs.

Tu verras dans quinze ans, quand tu seras auteur reconnu de BD, on dira de toi "Ha oui, moi je l'ai toujours adoré, je l'ai découvert à l'époque où il illustrait un truc underground sur le net" :wink:

Blague à part, tes illustrations sont quand même dans le haut du panier de ce qui se fait sur le net, (bénévolement j'entends), et j'espère pour toi qu'elles entraineront un déclic pour quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas l'AM pour faire mon book (games n'a pas besoin de moi, et le chemin serait encore long), mais bien parceque j'aime les univers GW, et ça me fait plaisir de dessiner des space mourines et autres en plus de mes commandes pro.... et j'aimerai bien que ça aide l'AM à décoller, tout simplement :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement admiratif :P:wub::wub: ! Se sont vraiment de trés beaux dessins ( aussi beaux que ceux de GW ) Mais je trouve qu'il manque la pettite touche de follie qui se trouve dans les dessins de Warhammer . Sinon c'est vraiment super je suis vraiment époustouflé continu comme sa !!! :):)^_^^_^:wink::D

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.