Aller au contenu
Warhammer Forum

illus fantasy


yogh

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon bah une fois plus c'est superbe !!

Bien qu'en la comparant aux autres, j'ai l'impression que tu es passé plus vite sur le décors en fond au niveau des traits de dessins (je me trompe ? ^^).

Tu sorts cette illustration d'un univers fantastique particulier ? =)

Encore félicitation, LE MOhdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui tu te trompes! ça a pris bien plus de temps, mais pas envie de le fouiller ^^

Oui c'est tiré d'un univers particulier :D

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un petit message pour te dire a quel point je trouve tes illustrations appréciables! ^_^

Le travail des volumes, des mises en valeurs, de mise en page et (surtout) des lumières est vraiment super intéressant! Néanmoins j'espère que tu ne fais pas que de la fantasy, ce serait bien dommage... En tout cas merci de nous ravir de ta présence sur cette trop modeste section :D !

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, Gromuel ^_^

Je vais te décevoir, je ne fais que de la fantasy, et de l'historique ^^

les seuls univers qui pourraient me tenter à part ça, sont ceux de 40.000k. mais le probleme c'est que ces fanart, je ne peux pas les exploiter dans des art book ou autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hop, illustration pour un cd de zique française, basée sur wow et ses trolls, et qui se prend pas la tête. éditions le joueur ^^

trolls_web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, comme d'habitude, on ressent vraiment les émotions de tes dessins, et c'est instantané, tu impressionnes beaucoup car, chez certaines personnes, le travail nécessaire à la confection d'un dessin comme celui-ci pourrait prendre des jours, vraiment bravo pour ces magnifiques œuvres, j'adhère !

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir commenté depuis longtemps ! Donc le dessin de l'orque sauvage est magnifique, le dessin des ours est magnifique, et le dessin des trolls est magnifique ! Voilà ! ^_^

Oui c'est tiré d'un univers particulier :)

Ca ressemble un peu aux Naufragés d'Ythaque... C'est pas ça par hasard ?

Grob', ébloui encore et toujours par tes talents... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:clap::blink:X-/ C'ést TERRIBLE je suis vraiment fan de tes déssins j'ai toujours réver de savoir déssiner mais je suis une quiche (sisi et c'ést irrécuperable :P:( ) en plus tu as le style que j'adore enfin bref enorme je suis fan!!! :clap::clap: Vraiment bravo a toi et surtout continue arréte jamais lol! :wub::wub:

Vlad fan de Yogh :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

merci, merci à tous!! :whistling:

hop, deux petites nouvelles pour illustrer un scenar ADD pour jdr mag :

goth_web.jpg

orques_03.jpg

et la semaine prochaine, je poste l'illus pour le mohdi :D

Modifié par yogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme toujours c'est super réussi =)

On retrouve, l'esprit du dessin avec les trolls je trouve. L'autre est très sympa, c'est plutôt une ruelle bourgeoise ou les abors d'un palais ?

Je dis vivement la semaine prochaine alors :innocent:

LE MOhdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau, rien à dire de plus.

Je vois pas ce qu'on pourrait critiquer. Ca se regarde sans faim ... mmmh fin ....

Aurais-tu des conseilles en matière de colorisation ? Un p'tit tuto ou juste un guide de komen-kon-fé-kom-toua ? Obi-Wan Kenobi ?

*Astraek, si t'es pas pros ... ben tu pourrais l'être !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les gars, je suis pro :blushing:

alors non, pas de tuto, juste bosser et bosser encore. @ lord : non aucun pb, c'est ma propriété et j'en fais ce que j'en veux :blushing:

merci les gars :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord : non aucun pb, c'est ma propriété et j'en fais ce que j'en veux :blushing:

Tu as vraiment de la chance pour le coup! Pour être graphiste dans le jeu vidéo ça n'est vraiment pas la même! Pour te dire ça fait un an que je bosse sur un jeu, et impossible de mettre mes créations sur mon book online, c'est super frustrant!

Et pour en revenir à tes illustrations, les premiers plans sombres sont vraiment très efficaces, ils "encadrent" vraiment agréablement les scénettes. Le travail des différents plans est également des plus sympathique, avec néanmoins une retenue sur le garde avec sa hallebarde/hache sur la première, peut-être un poil trop sombre des avis de sa place dans la composition? Enfin c'est une impression, peut-être que le pâlir ferait pâtir l'ensemble!

En tout cas n'hésite pas à poster de nouveaux travaux (ou non), c'est toujours agréable pour les yeux :blushing: .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep Gromuel! Le truc par rapport au jdr mag c'est que c'est participatif, qu'il n'y a aucun document de signé ni rien. Par contre si j'avais fait une couve il est certain que j'aurais laissé la primeur, par principe :whistling:

tu as raison pour le garde noir, mais maintenant je peux plus corriger, les HD sont envoyés!

merci pour le com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, un peu de retard sur la couve du LA alternatif, mais ça vient! je suis sûr que le mohdi va m'offrir la gurine du warfo en prime * hein? hein?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.