Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Pour l'armée des morts, tu as ces deux très bons guides, avec deux rendus très différents, par contre ils sont en anglais, donc pour lecteur de Shakespeare only :

http://www.one-ring.co.uk/phpBB2/kb.php?mo...ticle&k=581

http://www.one-ring.co.uk/phpBB2/kb.php?mo...rticle&k=28

Cordialement.

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les morts, je procède ainsi :

- couche de base de dark angels green

- brossage de bleached bone sur les arètes, puis plus prononcé de skull white un peu partout

- et enfin lavis de goblin green

Ca a le mérite d'être rapide, un peu flou, donc assez spectral, et la couleur ressemble assez à celle du film. Après, si tu cherches un travail un peu plus appliqué, utilise les tutos de Kieffer, très sympa aussi !

Voilà des photos :

http://grobelin.unblog.fr/2009/08/10/guerriers-des-morts/

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un temps d'abscence j'avais qu'une hate, faire ma petite armee personnelle surement pour mes futurs tournois GDA.

Ca seras une armee speciale Araignee. Etant fan des araignees de l'univers du Seigneur des Anneaux, parce que dans la realite...beurk. Je me suis dit pourquoi pas en faire une armee dirigee par une cupide Ungoliant ou une grosse touffu d'Arachnee.

Du coup j'ai ramenne un lot de 80 araignees sur nos frontieres 3$ les 80 c'est pas chers, c'est pas Games Workshop aussi, mais elles pourraient presques ressembler a nos amis de metal. Le corp est tout a fait de meme dimension, les details changent mais apres tout c'est du plastique et les pattes sont plus longues, mais un coup de cutter la dedans arrange tout^^.

Bref vu sur table ca donnes ca:

1002859.jpgw320.png

Et comme ces charmantes creatures ne seront destine qu'a GDA, (parce que SDA c'est tout bonnement impossible vu le coup en point et en plus on ne peu plus acheter les socles pour cavalerie tout seul, iils ont fait de supeeeeerbe pack avec toute les taille confondu :D") je les mets directements sur Socle. Et ca donnes a peu pres ca:

1002863.jpgw320.png

1002864i.jpgw320.png

1002865.jpgw320.png

1002867.jpgw320.png

(noter qu'une photo est flou, desole, et que je n'ai pas peint trois figurines sur ces photos)

Alors qu'en pensez-vous? Dois-je continuer dans cette fois ou completement changer? Qui y'a t'il a ameliorer?

Une derniere note car j'ai relu et revu toute les creations, et c'est peut etre vieux mais je felicite Rohirims car cela fait bien longtemps que je ne vois plus de Rohirims et sa fait chaud au coeur de voir cette armee toujours utilisee :lol::)

PS: je suis encore desole mais sur les QWERTY je n'ai toujours pas trouver la solution pour les accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je suis encore desole mais sur les QWERTY je n'ai toujours pas trouver la solution pour les accents.

Ah ! C'est pénible, hein, ces fichus claviers anglais ! :)

Trève de plaisanterie douteuse, je trouve tes araignées vraiment très originales. Même si on peut s'offusquer du manque apparent de détails, tu as su les mettre en valeur grâce à tes socles fantastiques, et je pèse mes mots.

Pour les rapprocher un peu de l'univers, tu pourrais ajouter deséléments d'autres grapes, comme des boucliers orques ou des cadavres elfes sylvestres, qui donneraient à mon avis beaucoup de caractère à ton armée !

En tous cas, bravo, ça donne des idées... :D

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que je risque d'avoir de nouvelles troupes (d'E.C.W., cette fois) à peindre après les festivités hivernales

Concernant ceci, tu comptes te mettre à ECW? Avec quelle règle? Cavaliers ou Têtes rondes? Ok je suis un peu hors sujet sur ce topic, mais c'est toujours une bonne nouvelle lorsque je lis cela^^ Je compte m'y mettre aussi après les fêtes.

Pour ce petit aparte, j'ai pas pu résister à la nouvelle gamme de Warld Games, alors je vais m'en faire quelques petites unités, voir si ça me plait. Quant à me "mettre" à E.C.W., je sais pas encore. Il y acertaines règles dont j'entend beaucoup parler en ce moment, notamment "Blackpowder" qui fait rêver les Albioneux et les coloniaux d'outre-océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle araignée pas chère en plus(3 dollard les 80 :D ) mais mes préféré reste le deuxième!!!!!!!!

PS: joyeux anniv kieffer :clap:

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138767

voili voilou(s'il vous plait mon projet manque de com.) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nikko, ces Uruk-Haï sont très jolis. Utilises-tu un lavis ou la lasure pour l'ombrage ?

-The master of hl, difficile de faire un commentaire tant les photos sont floues. Avec de meilleures photos on pourrait sans doute mieux en juger.

-Evil-of-middle earth, cela s'annonce sous les meilleurs augures, même si je ne suis pas très fan des motifs dorés sur le haut de la lame. Une photo de l'ensemble avec plus de lumière permettrait sans doute de mieux juger notamment les drapés.

-Fyndhorn Elder, je l'ai déjà dit sur le Palantir mais c'est très joli, hâte de voir l'effet final avec toutes les figurines en place. J'ai vu sur une autre photo que vous aviez utilisé Khamul, le Seigneur des Ombres, le Roi-sorcier et un nazgul basique, qui donc va venir encore rejoindre la troupe ?

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura un Nazgul basique que parce que le Dimmerwalk (ou qlq chose comme ça) n'est pas encore sorti. Les huit autres, outre le Roi-sorcier, Khamul et le Seigneur des Ombres, sont l'Immortel, l'Innommable, le Traître, le Chevalier d'Umber et le Sénéchal noir. Qui ne seront (officiellement) là que le 24 et restent à peindre.

1+ 3 + 5 = 9, le compte est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne seront (officiellement) là que le 24 et restent à peindre.

Les associer à la nativité c'est osé. Je les aurais plutôt vus en rois mages, arrivant avec du retard mais chargés de présents. X-/ "Oh, un anneau, comme c'est gentil, il ne fallait pas cher gendre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour répondre à Kieffer, je n'utilise ni lavis, ni lasure... à partir d'une sous-couche noire, je pars d'un marron chocolat (prince auguste) pour peindre la tunique.

J'éclaircis ensuite avec du terre mat (prince auguste) et je termine avec du marron beige (prince auguste). Si je veux aller plus loin, je mélange du marron beige et du terre foncée (encore prince auguste), puis du terre foncée seul.

Le brillant vient du vernis mat utilisé : bombe de vernis mat Leroy Merlin.

Nikko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personnellement j'aurais pas mis celui ci de Nazgul "lambdas". Y'en a des plus dynamique il me semble non ?

Sinon boulot sympa j'adore ! D'ailleurs y doit se sentir seul ce Nazgul sans nom ... c'est une sortie prévu de le nommer ?

Ben c'était un des plus dynamiques que je possédais, et surtout avec une position différente des autres.

Et il devrait être tôt ou tard remplacé par le Dwimmerlack, d'après le GBB GDA... mais pas encore annoncé en figurine.

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli bersekers, il manque la main blache sur la tete de lurtz, super fig!! j'aime vraiment bien t bersekers, essai peut etre de faire la main plache sur l'étendard un peu plus maquavélique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikko : très joli, mais svp : des miniatures plutôt que les images en grand !

Le chef va finir par se fâcher sinon...

Et, au passage : flash (ou éclairage trop directionnel) + vernis, ça ne fait pas bon ménage...

Je rejoins en outre skarken sur l'absence de lam ain blanche sur Lurtz, ainsi que sur les berserkers, qui sont en outre dépourvus du sang dont ils aiment à s'enduire...

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, et bien pour les photos, ça peut s'arranger.... un détail que je n'ai pas du lire en amont....

Je n'ai pas utilisé de flash, simplement la lumière du jour (pas beaucoup de soleil....), mais le vernis brille bien !!!!!

Ensuite, je n'ai pas voulu ajouter de main blanche sur Lurtz et les casques des berserks car je n'étais vraiment pas sur du résultat..... et la maîtrise du blanc est pour moi assez délicate....

J'ai bien ramé pour peindre une pauvre main blanche sur la bannière..... alors en plus petit.... euh....non.... j'ai décidé que ça suffisait.... surtout que j'avais déjà passé entre 2 à 3 heures par figurine....

Nikko

Modifié par nikko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop yop et bonne année bonne santé et plein d'oeufs dans le poulailler !

Evil du fond de son antre a barbouille pris pa la ferveur des exam's et du pinceau ne chome pas

voici Arwen Undomiel en WIP

dsc05631d.th.jpgdsc05632.th.jpg

Et le gillou pour la plus grande joie de Kiff-Kiff ^^

dsc05640oo.th.jpgdsc05639j.th.jpgdsc05642d.th.jpgdsc05638m.th.jpg

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.