Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdA] Les héros, point trop n'en faut...


Messages recommandés

Jouer avec un sablier à SDA est complètement irréalisable. Il suffit d'une pinaillerie de l'adversaire au niveau d'une distance, ou simplement d'un grand nombre de dés d'armes de jet à lancer - ou une énorme différence de nombre- pour que la partie devienne injouable.

Le petit coté pression du temps est très sympathiques(et est déjà appliqué pour la phase de déclaration des actions héroiques en général), mais sur des phases, entières... Cela risque d'être très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat que j'ai pu observer de mon point de vue personelle est que la tendance se tourne de plus en plus vers des armées dites pures, sans alliance ni figurines qui ne devraient pas s'y trouver

ensuite, par rapport a ce que je lit j'ai l'impression qu'il est très difficile de concilier héros + troupes + élites or j'ai pas mal jouee avec une liste fluff de cirith ungol qui réunit les éléments cités plus haut

shagrat like

gorbag

arachnee

9 uruk-haï de l'oeil

20 orques du mordor lances/épées

16 pisteurs orques

1 étendard orque

cette armée pouvait pêcher par sa faible défense mais la gentille Madame a 8 pattes allait prendre son dejeuner chez les archers en face tout en se mettant a couvert et la phalange avancait couvert par les tirs de pisteurs puis arrivé au close elle faisait un massacre avec les uruk qui participaient aux combats.

Point faible toutefois >>> les zoneilleS pointus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de lieu pour GDA ? je ne vois personne en parler sur le forum ?

mais je vote encore et encore pour les gobelins ou la combinaison de durburz + chamane permet toujours fluff+rentabilité en évitant les pertes par dmoralisation :P

un troll pour laminer la cavalerie :wink:

un tambour pour faire pleurer l'adversaire :wink:

soit

durburz 60

chamane 45

Capitaine 40

2 troll 160

tambour 100

69 gobs 345

total : 750 points

ma LA préférée en sda : fluff et efficacité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.