Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eldarion


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. J'ai créer récemment le profils de Eldarion fils d'Aragorn le voila :

C6/- F5 D5 A3 PV2 B6 P2 V7 D3 point: 120

Equipement:

Cheval:15pts

Epée a deux main

Règle spéciale:

Terreur: Eldarion est tellement énervé par la mort de son père que cela implique que c'est énnemi sont térrifié.

Fils du Gondor: Eldarion a cheval est plus rapide que les cavalier normaux : 36 cm

Merci pour vos coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le master? t'as changé d'avatar? je te reconnais plus... bref passons.

120 pts pour un type D5 PV2 je le prends jamais.

F5 un peu élevé peut-être?

V7!!!!!!!! :clap: no comment...

Eldarion a cheval est plus rapide que les cavalier normaux : 36 cm

Ahhh? et pourquoi? meilleur cheval?

c'est énnemi sont térrifié

Je crois que tu as voulu dire : "ses ennemis sont terrifiés" ^_^

Très bonne idée de faire un profil pour ce personnage, peut-être manque-t-il d'une ou deux règles vraiment spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: oui j'ai changé d'avatar :wub: et j'ai mis le mauvais :):lol:

2:je voulais dire 100 pts ^_^

3:coursier pure sang du gondor :clap:

4:euh oui quand on y pense F5 c'est beaucoup donc F4 :blushing:

5:je vais rajouter 2-3 règle sous peu :P

6: vous aurait un nouveau profils demain :D B)

Master qui va se présser pour etre dans les délais + le profils d' Elfwine fils de faramir

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme promis les profils:

Eldarion: pts:100

C6 F4 D5 A2 PV3 B6 P3 V0 D3

Equipement:Epée a deux main

cheval :15pts

armure

règle spécial:

terreur: expliqué au début

fils du gondor: ses hommes ont +1 de bravoure s'ils sont a moins de 20cm

pure sang du gondor: son cheval à un déplacement de 36 cm

PS: voila avatar changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah le profil convient beaucoup mieux AMHA. :blushing:

Je m'interroge sur un point de règle: comment gère-t-on un arme à deux mains sur un cheval (je ne m'en rappelle plus :clap: )

Par contre je m'interroge sur l'utilité de la règle fils du Gondor: elle ne peut servir que dans deux cas si je ne me trompe pas: >charger un ennemi causant le terreur (mais vu qu'il n'y a plus les Nazgûls à son époque ça ne sert que contre les trolls et les Mûmaks (ce qui n'est déjà pas rien))

> si tu es démoralisé, tu as une sorte de Tenez Bon! élargi, 6" de Tenez Bon! +2" avec +1 en bravoure (oui je sais je joue en pouces :wub: ).

Donc en fait effectivement ça a quand même son utilité mais peut-être moins que l'on pourrait le croire au premier abord.

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée de faire ces profils ^_^ parce que il y en avait pas beaucoup qui n'étaient pas fait pour le SdA.

Très joli ton nouvel avatar :lol: ( ceci dit je t'avais quand même reconnu, hein, c'est juste que j'avais été surpris :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Yodan voila un autre profils celui de :

Elfwine fils de Faramir:

C6/+3 F4 D5 A2 PV2 B5 P3 V0 D2 pts:75

Equipement:

arc:2pts

lance:5pts

épée:1pts

règle spécial:

Tenez bon:Yodan l'a dit

Faramir:si Vieux Faramir est dans la meme armée que Eldarion celui ci obtient un bonus de +1 de bravoure

Vieux Faramir:

C3/+5 F3 D3 A1 PV1 B5 P3 V0 D2 pts:25

Equipement:

Arc:2pts

épée:1pts

Règle spécial:

Elfwine:voir Elfwine

C'est une idée que j'ai eu parce que on fait bien le profils d'Elendil alors voila a tous a l'heure pour d'autre profils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH j'adore le principe du fiston qui emmène son vieux en promenade sur les champs de bataille! ^_^

Elfwine m'a l'air équilibré et j'aime bien sa règle spé très utile et très fluff (regarde Papa je fais du vélo sans les mains!!).

Vieux Faramir, au niveau fluff je ne lui aurais mis qu'un point de Destin (ses jours de gloire sont passés, il n'est plus protégé par les Valars) et en terme de jeu il aurait fallu d'autant plus le protéger (ce qui rajoute de l'enjeu tactique). Par contre 3 pts de Puissance pour 25 pts, c'est donné (déjà que je prends toujours Eowyn (2 pts de P pour 30 pts) donc soit augmenter le coût, soit diminuer le nombre de pts de P.

Et pour les arcs, d'habitude je crois que ça coûte 5 pts pour les héros (c'est pour ça que j'en prends jamais... :clap: )

Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je voulais en fait lui en mettre 2 pts de destinpuissance et puis j'ai changé et je vais changer encore avec les autre profils secret(indice: grima)

en fait elfwine+faramir=100pts=eldarion

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autre profils secret(indice: grima)

Théoden-la-loque-humaine?

Le père de Grima (me souviens plus de son nom... :clap: )

Le fils caché de Grima et Saroumane?

^_^

EDIT:

en fait elfwine+faramir=100pts=eldarion
C'est ce que je me disais (ça ne pouvais être une coîncidence, il n'y a jamais de coïncidences) Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profil:

La garde d'Eldarion:(7pts)

C4/- F3 D5 A2 PV1 B5

Equipement:

épée (armes de base)

bouclier

cheval:15pts

rangers de la racine blanche:(5pts)

C4/+4 F3 D4 A1 PV1 B6

Equipement:

épée

lance:2pts

arc:2pts

Voila et un nouvel indice: grima du gondor

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les valeurs en pts c'est mieux :P

Enfin peut-être pas ... :wink: : La garde, pour 2 pts de plus on a les gardiens de karna qui ont A2 B3 D3(ou4) et C4 (ou 5), et pas de bouclier. on a donc moins bien pour plus cher (je dirais la garde 12 pts).Le cheval est-il caparaçonné?

Les archers pareil si tu compares avec des gobs avec bouclier t'as C4B6 (contre C2B2 pour les gobs au même prix) donc je dirais qu'ils valent minimum 9 pts (vu que l'équipement est cher)

Voila et un nouvel indice: grima du gondor

Alors là je sèche complètement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour toi les pts sont trop bas ok donc je vais augmenter les pts quands je mettrai mon profils secret hahaha ,tu sèche alors voila un autre indice : grima,gondor,boulot. cheval non caparaconné

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour toi les pts sont trop bas

C'est exactement ça!

cheval non caparaconné

Dans ce cas trop cher: 5 pts pas plus.

voila un autre indice : grima,gondor,boulot
Euuuh... tu veux faire un profil pour l'arbre blanc!! :wink: (bon j'ai pas encore trouvé le rapport avec Grima mais ça va venir...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout sera arrangé d'ici demain tu trouve toujour alors l'indice:

1:grima

2grima du gondor

3:boulot de grima

alors toujour pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type qui ferait le même boulot que Grima mais au Gondor?!!?? :wink::P vis-à-vis de Denethor ou d'un autre?

Je viens de voir que c'était ton anniv' il y a pas longtemps alors :wink: bon anniv' (je l'ai vu parce que tu as rajouté ton domicile) et désolé je l'ai pas vu plus tôt (la semaine je suis pas trop sur le net).

Yodan, qui va relire son SdA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grima fait un boulot pour Theoden mais lui il le fait pour Eldarion alors????merci Yodan

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eldarion:

C6/- F4 D5 A2 PV3 B6 P3 V0 D3 Pts:100

Elfwine:

C6/3+ F4 D5 A2 PV2 B5 P3 V0 D2 Pts:75

Gardes d'Eldarion:

C4/- F3 D5 A2 PV1 B5 Pts:12

Cheval:5Pts

Rangers d'Efwine:

C4/4+ F3 D4 A1 PV1 B6 Pts:9

Vieux Faramir:

C3/5+ F3 D3 A1 PV1 B5 P1 V0 D2 Pts:25

le reste ne change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Je ne suis pas du tout fan des profils en question, en particulier le V0 m'est incompréhensible et le D5 me choque un peu (il me semble qu'il est en général réservé aux plus grands héros mais c'est vrai que eldarion est le fils d'Aragorn donc pourquoi pas.) Mais l'idée de faire les profils de ces personnages est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SilverInTheDark la D5 est PAS réservé au plus grand héros du tout du tout les guerrier de minas tirith on une D5 (je crois pas le livre sous la main), et pour toi combien de Volonté faut-il???????????

master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence (études)

le V0 m'est incompréhensible

Je l'expliquerais par le fait qu'ils n'ont plus réelement d'ennemis et qu'ils ne vivent pas sous la terreur de sauron et que donc ils ont moins de volonté.

le D5 me choque un peu (il me semble qu'il est en général réservé aux plus grands héros

Capitaine orque (40pts); Damrod (20pts); Bouche de Sauron (60pts)... donc pas d'accord.

Mais l'idée de faire les profils de ces personnages est très bonne.

+1. Pour les profils ça m'a l'air équilibré (j'aurais mis les rangers au moins un point de plus mais bbon si l'équipement est resté au même prix alors ça va).

grima fait un boulot pour Theoden mais lui il le fait pour Eldarion alors????

Je vois toujours pas :skull: . Il y a quasi rien sur Eldarion dans mon SdA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le D5 me choque un peu (il me semble qu'il est en général réservé aux plus grands héros

Capitaine orque (40pts); Damrod (20pts); Bouche de Sauron (60pts)... donc pas d'accord.

Mais l'idée de faire les profils de ces personnages est très bonne.

Mais ils ont une armure, donc D4 à poil et les guerriers de MT ont D5 en armure lourde donc D3 à poil. Ce que Silverinthedark voulait dire (enfin, ce que j'en ai compris) est que Eldarion devrait avoir D5 avec une armure et D4 sans rien. Mais bon, moi je l'aurai vu avec une armure lourde quand même.

Sinon, pour tes profils, je te conseille de mieux voir la mise en page pour les rendre plus agréable à lire. Ensuite, il y a aussi des trucs qui me choquent assez en particulier la B5 des gardes d'Eldarion et la B6 des rangers d'Elfwine, la valeur de tir de 5+ de Faramir. On ne sait pas leur équipement, il manque le background... Mais c'est une bonne initiative que de faire des profils du Quatrième Âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard alors voila

Yodan:mais il est nommé:Téodrose

Theoden:1:a tu pense que silver voulait dire ca alors excusé moi si c'est le cas :skull:

2:la bravoure les homme sont fidéle a Eldarion

3:les équipement ont été nommé :)

4:faramir est vieux donc pas un pro a l'arc

au revoir les gens profils demain de l'assassin du gondor et de Téodrose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.