Aller au contenu
Warhammer Forum

Eldarion


Messages recommandés

Les profils sont sympathiques... Par contre, en ce qui concerne le fils d'Aragorn : 36cm sur dada ? Alors que les meilleurs coursiers de la Terre du Milieu peine à atteindre les 28 ?

D'ailleurs, notre roitelet, sur sa monture, il te trace Gwaildir ! XD

J'adore le profil du vieux Faramir. Peut être lui mettre une règle reflétant tout de même son charisme, sa prestance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Oui c'est cela, à vue de nez de hobbit, parmi les races du bien à D3 du profil de base seuls Elrond, Gil Galad, Elendil et Isildur, Aragorn (et Gandalf, mais est il réellement humain? non on le sait bien que ce petit filou ne l'est pas) ont la D5 sans armure.

Même boromette qui n'est pourtant pas le plus chochote des défenseurs du gondor a D4 par défaut.

Après on peut noter que Isildur et tous ses héritiers ayant un profil GW ont la D5 à poil justement, donc pourquoi pas eldarion, ce serait cohérent.

J'ai aussi une question par ailleurs, les gardes de la cour de la fontaine ont une défense de1 point supérieur à celle des gardes de la citadelle, eux aussi avec seulement une armure lourde. Pensez vous que cela vienne du profil de base du garde ou bien à cause de leur armure. Une traduction rapide dans le cas des Gardes de la cour de la fontaine de mon pbb allemand me donne pour les gardes de la cour de la fontaine une armure lourde finement ouvragée, ce qui est unique à leur cas.

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut noter que Isildur et tous ses héritiers ayant un profil GW ont la D5 à poil justement, donc pourquoi pas eldarion, ce serait cohérent.

Même Arathorn ?

J'ai aussi une question par ailleurs, les gardes de la cour de la fontaine ont une défense de1 point supérieur à celle des gardes de la citadelle, eux aussi avec seulement une armure lourde.

En fait, dans le livre il est indiqué que leur casque est en Mithril. GW en a extrapolé meilleure défense pour une armure lourde contenant du Mithril. (je crois que c'est expliqué dans une FAQ, mais je ne sais plus où).

Pour les profils proposés, je trouve que certaines carctéritisques sont trop fortes (B6 pour les rangers), et que les règles spécilaes pas assez originales. De plus je suis contre un canasson qui aille à 36 cm, soit plus vite que les Meharas, sensés être the best of the horses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Arathorn j'en sais rien car j'ai pas son profil. J'avoue avoir acheté peu d'extensions.

Oui pour le coup de l'armure des garde de la cour de la fontaine mais moi par ailleurs dans mon edition allemande du gondor en flamme ce sont les gardes de la citadelle qui sont sensés avoir des armures avec du mithril dedans, tandis que etc..;bref je trouvais que rien de clair au final ne s'était dégagé? mais je veux bien croire que c'est cette explication qui prévaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes de la citadelle ont unr armure réhaussée de mithril au niveau de l'arbre.

Les Gardes de la Fontaine ont une défense améliorée peut être parce qu'ils sont triés sur le volet et sont des vétérans endurcis de plusieurs guerres. Ce sont leur casque qui possède des ailes en mithril pas leur armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La D5 à poil est une des étrangetés actuelles du jeu qui s'explique par le remaniement des règles par différents concepteurs.

En V1, sous Rick Priestley, l'équipement défensif des personnages n'était pas précisé. A cette époque, Boromir avait déjà D6, mais son descriptif ne mentionnait ni armure ni bouclier; il fallait se référer à l'aspect de la figurine pour expliquer la valeur de cette caractéristique. De même, Aragorn a toujours eu D5, mais sans doute était-ce dû dans l'esprit du concepteur original au port de la veste en cuir que l'on voit sur toutes les versions de figurines qui le représentent en tant que rôdeur. Rien ne permet de l'affirmer catégoriquement, mais je crois qu'Aragorn avait en fait à cette époque une D4 de base montée à 5 grâce à son armure en cuir.

En V3 (désolé, je n'ai pas la V2 sous la main), sous Alessio Cavatore, l'équipement défensif des personnages est enfin décrit avec précision. Elendil et Isildur, ayant tous deux D7, portent des "armures lourdes ouvragées". Là encore, il ne s'agit que de suppositions, mais j'ai bien l'impression qu'à cette époque ces deux héros avaient une D4 de base augmentée de 3 points par leur armure lourde ouvragée (ce qui n'est guère surprenant car Tolkien décrits les Númenoréens comme étant très habiles dans l'art de la forge). A cette même époque, Aragorn a accès à l'armure en option (sans doute suite au passage dans les Deux Tours où on le voit s'équiper d'une cotte de maille dans l'armurerie de Fort-le-Cor), mais sa Défense ne bouge pas et reste maintenue à 5. Pourquoi? Soit il s'agit d'un bête oubli, soit les concepteurs n'ont pas voulu amoindrir Aragorn dont la Défense en version rôdeur n'est déjà pas très élevée.

Depuis la V4, rédigée par Adam Troke et Matt Ward, les armures lourdes ouvragées (+3 en Défense) ont disparu des descriptifs des héros, hormis un reliquat au bénéfice des Gardes de la Cour de la Fontaine équipés de casques partiellement constitués de mithril, si bien que ces derniers en viennent à être mieux équipés que leur roi. Aberrant!

Il aurait été plus sage de laisser la D5 de base comme une spécificité naine, de limiter la Défense des héros Humains et Elfes à 4 tout en leur laissant accès à l'armure lourde ouvragée pour le permettre d'élever cette caractéristique de 3 points. Mais bon, je m'égare là.

Arathorn n'a pas D5 de base, donc cette valeur n'est pas spécifique à la lignée d'Aragorn. Arvedui, le Dernier Roi d'Arnor, se contente lui aussi d'une D4 de base. Quid d'Eldarion? On sait peu de choses sur lui, mais on sait au moins ceci: en tant que roi, il ne connaîtra que la paix, de même que ses successeurs pendant cent générations. Ce n'est qu'en tant que prince qu'il a éventuellement dû combattre contre les gens de l'Est et du Sud; son profil doit par conséquent afficher des aptitudes martiales honnêtes mais limitées.

Eldarion, Hériter du Royaume Réunifié - Valeur en Points: 90

Caractéristiques

C5/3+ F4 D4 A2 PV2 B6 / P3 V2 D2

Equipement

Arme de base. Eldarion peut également recevoir l'équipement suivant au coût indiqué:

  • Arc elfique.............................................5 points
    Armure.................................................5 points
    Armure lourde.......................................10 points
    Bouclier.................................................5 points
    Lance de cavalerie..................................5 points
    Cheval...................................................10 points

Règle Spéciale

Unique Héritier: Eldarion est le seul fils d'Elessar et d'Arwen et donc le seul héritier au trône. La hantise des sujets du Royaume Réunifié est de se retrouver de nouveau sans souverain pour les protéger contre l'ombre qui persiste malgré la chute de Sauron. En conséquence, toutes les figurines du Bien se trouvant à moins de 6"/14cm d'Eldarion réussissent automatiquement leurs tests de Bravoure.

Cette version reflète le profil d'Eldarion quand il n'est que prince et que le Royaume Réunifié est en guerre. Je l'ai doté du profil de Faramir avec +1 en Bravoure et surtout d'une large palette d'équipements optionnels afin de montrer qu'il s'instruit de tous les types de combats possibles afin de parfaire son apprentissage. J'ai failli renoncer à lui attribuer une règle spéciale vu que Tolkien n'a pas vraiment développé le personnage, mais je suis tout de même parvenu à extrapoler en me servant de sa qualité de fils unique.

La version qui suit n'a pas vraiment lieu d'être puisqu'en tant que Roi Eldarion n'a jamais guerroyé, mais je trouvais que c'était l'occasion idéale de condenser en un seul profil tous les attributs royaux évoqués dans le fluff (attributs matériels et attributs "magiques"). Ce profil amélioré d'Eldarion conserve deux attaques pour insister sur le fait qu'il a été surtout un souverain qui a régné dans la paix.

Eldarion, Roi d'Arnor et de Gondor - Valeur en Points: 220

Caractéristiques

C6/3+ F4 D7 A2 PV3 B6 / P3 V3 D3

Equipement

Andúril, l'Elendilmir, le Sceptre d'Annúminas, l'Anneau de Barahir et une armure lourde ouvragée. Eldarion peut également recevoir l'équipement suivant au coût indiqué:

  • Cheval caparaçonné.................................15 points

Règles Spéciales

Andúril: Voir GBB.

L'Elendilmir: L'Elendilmir, l'Etoile du Nord, est un joyau de Númenor qu'Elendil emporta avec lui dans son exil avant d'en faire la couronne du Royaume d'Arnor. Perdu lors de la chute d'Isildur, il ne fut retrouvé que bien plus tard à Orthanc par le Roi Elessar. Son éclat rougeoyant cause la terreur aux ennemis (voir GBB).

Le Sceptre d'Annúminas: Autre joyau númenoréen et attribut royal de la lignée d'Elendil, le sceptre est le symbole de l'autorité du souverain du Royaume Réunifié. Tous les héros alliés qui se trouvent à moins de 6"/14cm de son porteur peuvent bénéficier de son Tenez Bon.

L'Anneau de Barahir: Formé de deux serpents jumeaux, aux yeux d'émeraude, l'un mordant la couronne de fleurs d'or portée par l'autre, l'Anneau de Barahir est le symbole de l'amitié entre les Eldar et les Edain en même temps qu'un rappel de la dette que les premiers entretiennent envers les seconds depuis le Premier Age. A chaque tour, le porteur de l'Anneau de Barahir peut dépenser pour son propre profit un point de Puissance d'un héros Elfe situé à moins de 6"/14cm de lui.

Pouvoir Magique

Guérison: Portée: 6"/14cm. Résultat à obtenir: 4+

Shas'El'Hek'Tryk, juste pour l'éclate.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

J'adhère au profil d'Eldarion que je trouve très bien ainsi que ses objets magiques, hormis peut être son PV 3. Si on considère un numénoréen classique (à tout hasard un chevalier de dol amroth ou un numénoréen noir.) cela nous met le roi numénoréen à 6 4 4 2 2 6 2/2/1 à poil (jamais édité par GW donc copyright moi). Alors pourquoi ce Eldarion qui a beau être fils d'Aragorn serait il bien plus puissant qu'un roi numénoréen?

On sait que la période était pleine de grands héros de partout avec des boromir, des faramir et des aragorn, mais parce que comme d'hab eru avait prévu que ça allait se gâter donc il avait du y aller un peu fort sur la potion magique dans le biberon. Et justement là on est dans une période plus zen donc a priori plus du tout besoin de tout cela.

Le sort de guérison n'a jamais été possédé par Aragorn (à ma connaissance mais je suis loin d'avoir tous les recueils de GW) alors que lui aussi gère la guérison magique de ouf vas y que je t'impose les mains avec une bouillie d'athelas en cataplasme sur la tête, donc cela aussi...en fait cela me semblerait néanmoins extrêmement bien d'un point de vue fluff car on est dans une période de reconstruction et de quoi a t'on le plus besoin en période de reconstruction? De caillasses et de ciment je sais mais bon...en soi en faire disposer les rois de numénor est une excellente idée, peut être qu'avec portée 0 ce serait mieux néanmoins.

Après la règle fils unique est vraiment super.

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère au profil d'Eldarion que je trouve très bien ainsi que ses objets magiques, hormis peut être son PV 3. Si on considère un numénoréen classique (à tout hasard un chevalier de dol amroth ou un numénoréen noir.) cela nous met le roi numénoréen à 6 4 4 2 2 6 2/2/1 à poil (jamais édité par GW donc copyright moi). Alors pourquoi ce Eldarion qui a beau être fils d'Aragorn serait il bien plus puissant qu'un roi numénoréen?

Parce qu'Arwen vient de réinjecter du sang elfique dans les veines des descendants de Númenor (la première fois, c'était par le biais d'Elros, frère d'Elrond, lui-même père de... Arwen... beurk!), or c'est bien le mélange avec des hommes de race moindre qui a en partie causé le déclin des Númenoréens (notamment au niveau de leur longévité).

Le sort de guérison n'a jamais été possédé par Aragorn (à ma connaissance mais je suis loin d'avoir tous les recueils de GW) alors que lui aussi gère la guérison magique de ouf vas y que je t'impose les mains avec une bouillie d'athelas en cataplasme sur la tête, donc cela aussi...en fait cela me semblerait néanmoins extrêmement bien d'un point de vue fluff car on est dans une période de reconstruction et de quoi a t'on le plus besoin en période de reconstruction? De caillasses et de ciment je sais mais bon...en soi en faire disposer les rois de numénor est une excellente idée, peut être qu'avec portée 0 ce serait mieux néanmoins.

GW n'a jamais doté Aragorn d'une quelconque faculté de guérison et c'est un tort si on s'en réfère au fluff (car cette faculté de guérir est bel et bien décrite comme un attribut royal, dixit Ioreth et Gandalf le Blanc si mes souvenirs sont exacts). Ceci dit, ta remarque sur la portée du "sort" est tout à fait pertinente: imposer qu'il soit au contact de son patient serait plus juste.

Shas'El'Hek'Tryk, résistances et concessions.

Edit: J'ai oublié un attribut royal, et pas des moindres: le Palantir! Et en plus ses règles existent déjà, il suffit de se référer au profil de Saroumane.

Re-edit: A la réflexion, j'accorderai bien une lame elfique à la version princière d'Eldarion (dont le nom signifie tout de même "fils des Eldar") plutôt qu'une simple arme de base.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon profil, mais il y a juste un problème relatif à l'historique causé par la règle octroyé par L'Anneau de Barahir.

En effet, à l'époque ou Eldarion devient roi, il ne doit plus rester beaucoup d'elfes en Terre du Milieu ; pour ainsi, peut être Glorfindel (dont le rôle et l'historique sont tous deux toujours restés très flous dans les écrits de Tolkien) et quelques elfes nostalgiques.

En tout cas, il y a excessivement peu de chance que le roi combatte avec à ses cotés un héros elfe, hormis si sa mère, Arwen, prend elle même part à la bataille... Et m'est avis que ça n'est pas prêt d'arriver.

Enfin, pour ce qui est du pouvoir magique de guérison, il est, en effet, justifié par la lignée des rois du Gondor, qui possèdent la capacité de guérir les pires maux. Néanmoins, je crois que c'est surtout la savante alchimie et la connaissance des plantes d'Aragorn qui font que ce dernier s'est bien distingué dans le domaine. Il dit lui même qu'il tient son savoir d'Elrond, et il faut parier que d'autres rois, n'ayant pas eu accès à un si bon instructeur dans cette science, n'avaient aucun véritable pouvoir.

Toutefois, on peut tabler qu'Eldarion a du apprendre la médecine de sa mère et de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon profil, mais il y a juste un problème relatif à l'historique causé par la règle octroyé par L'Anneau de Barahir.

En effet, à l'époque ou Eldarion devient roi, il ne doit plus rester beaucoup d'elfes en Terre du Milieu ; pour ainsi, peut être Glorfindel (dont le rôle et l'historique sont tous deux toujours restés très flous dans les écrits de Tolkien) et quelques elfes nostalgiques.

On est d'accord. D'ailleurs, et je l'avais précisé avant de soumettre ce profil, la version royale d'Eldarion ne présente aucun intérêt fluffique puisqu'on sait que ce personnage n'a jamais bataillé quand il a été roi. L'objectif était de donner des règles à tous les attributs royaux que GW a passé à la trappe. Ainsi, si j'admets volontiers que l'Anneau de Barahir est d'une inutilité crasse pour Eldarion, il pourrait en être autrement pour Elendil ou Aragorn qui l'ont eux-mêmes porté.

Enfin, pour ce qui est du pouvoir magique de guérison, il est, en effet, justifié par la lignée des rois du Gondor, qui possèdent la capacité de guérir les pires maux. Néanmoins, je crois que c'est surtout la savante alchimie et la connaissance des plantes d'Aragorn qui font que ce dernier s'est bien distingué dans le domaine. Il dit lui même qu'il tient son savoir d'Elrond, et il faut parier que d'autres rois, n'ayant pas eu accès à un si bon instructeur dans cette science, n'avaient aucun véritable pouvoir.

Tout à fait. Enfin, aucun pouvoir, peut-être pas, mais un pouvoir moindre assurément, ce qui en termes de jeu se traduirait par une valeur de lancement moins avantageuse (5+). Elrond mériterait quant à lui de guérir sur 3+ car, outre ses connaissances, il possède un des trois anneaux elfiques dont l'une des vertus est justement de préserver les choses en l'état. En fait, le sort Guérison mériterait un petit toilettage de sorte à devenir plus réaliste: "Pour lancer le sort Guérison, la figurine doit se placer au contact de l'allié à qui elle compte restaurer un Point de Vie, lequel ne doit pas être engagé au corps-à-corps. Que le sort réussisse ou échoue, les deux figurines concernées ne peuvent plus se déplacer pendant le reste de la phase de mouvement."

Shas'El'Hek'Tryk, pour qui tout prétexte est bon pour réécrire le GBB.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shas' si je peux t'appeler :zzz: comme ca t'es profils sont très bien mais un problème Aragorn est mort quand Eldarion est roi donc encore sous le choc donc faudrait quand meme un regle sur sa :D :la lame elfique bonne idée, voila l'assassin:

Assassin du Gondorpts:60

C4/- F3 D3 A2 PV2 B4 P1 V1 D1

Règle spéciale:

Discrétion: L'Assassin ne peux pas etre une cible d'arc a plus de 24 cm

merci pour tout les commentaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shas' si je peux t'appeler :wub: comme ca

Pas de problème, mais à condition d'y mettre la majuscule. On est pointilleux ou on ne l'est pas.

Aragorn est mort quand Eldarion est roi donc encore sous le choc donc faudrait quand meme un regle sur sa :clap:

Non, car Elessar meurt de sa belle mort. Par conséquent, le fiston n'a pas à en être troublé. D'autant plus que son pater ne décède pas tout-à-fait de mort naturelle; en verité, c'est davantage un choix car il est dit que "le Roi Elessar prit congé de la vie". Ce faisant, il renoue avec la tradition des premiers rois de la lignée d'Elros, lesquels se dessaisissaient de plein gré de la vie tant qu'ils étaient encore dans la force de l'âge afin que la mort ne vînt pas les prendre de force. Númenor a d'ailleurs basculé dans l'ombre quand ses souverains ont commencé à jalouser l'immortalité des Eldar et à s'accorcher à la vie jusque dans la sénilité, tout ça pour grapiller quelques années de plus. Finalement, et c'est la morale de la leçon, cette folie a coûté aux Númenoréens leur longévité phénoménale.

Bref, tout ça pour dire que si Eldarion se mettait en colère à cause de la mort de son père, alors cela signifierait qu'il n'aurait rien compris au film et que tous les sacrifices consentis pour vaincre les Ténèbres n'auraient finalement servi à rien. Mais bon, il semble avoir pigé puisque son royaume connaîtra la paix pendant cent générations d'hommes.

De toute manière, la Terreur n'est pas vraiment adaptée pour refléter la colère d'un personnage. Pour représenter ce sentiment, il aurait mieux valu s'inspirer de la règle d'Elladan et Elrohir.

Shas'El'Hek'Tryk, parce que la philosophie peut aussi aider à concevoir des profils.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Je ne suis pas sûr que cet histoire de pouvoir guérisseur d'Aragorn soit dû à l'enseignement d'Elrond uniquement, il me semble avant tout que c'est un signe de la lignée des Rois de Numenor (c'est d'ailleurs à cela qu'on reconnait Aragorn comme tel à un moment. Gandalf?). L'utilisation de l'Athelas est me semble il triviale (herbe du roi)

Concernant le sort lui même, une portée 0 me semble suffisant.

c'est bien le mélange avec des hommes de race moindre qui a en partie causé le déclin des Númenoréens

En gondor, mais en Numenor il ne me semble pas. Je croyais plutôt que c'était l'éloignement de la foi des Numenoréens envers les valar.

En fait, le sort Guérison mériterait un petit toilettage de sorte à devenir plus réaliste: "Pour lancer le sort Guérison, la figurine doit se placer au contact de l'allié à qui elle compte restaurer un Point de Vie, lequel ne doit pas être engagé au corps-à-corps. Que le sort réussisse ou échoue, les deux figurines concernées ne peuvent plus se déplacer pendant le reste de la phase de mouvement."

Il me semble que sous la même appellation se cache des mises en oeuvre diverses. Arwen quand elle l'utilise sur frodon 'dans le film' procède à un incantation en faisant un câlin au machin (oui même d'un truc de 90 cm on peut être jaloux, et je parle bien de la taille du hobbit). Aratruc, il me semble, impose les mains (sans faire de câlin au hobbit).

Arwen vient de réinjecter du sang elfique dans les veines des descendants de Númenor

Penses tu vraiment que cela suffirait à faire avoir 1PV et 1A de plus (oui si on regarde le profil d'Elrond me diras tu, ce n'est pas du sang d'elfe de base a priori).

c'était par le biais d'Elros, frère d'Elrond, lui-même père de... Arwen... beurk!

Oui, enfin ça n'en fait qu'une cousine au 16 ou 17ème degré environ...donc bon! environ 7ppm de gènes commun ça fait pas beaucoup.

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer les propos de notre commander tau, Shas'El ^^. Il est dit explicitement dans Contes et Légendes Oubliés que les numénoréens prenaient congés de la vie par choix. Il arrivait une période où ils sentaient leur déclin, et ils vieillissaient en une dizaine d'années de plus d'un demi-siècle (pour un homme "normal").

La tradition voulait qu'ils nomment environ dix ans avant leur mort leur héritier comme roi (cet us a fini par ce perdre sous je ne sais plus quel roi, qui d'ailleurs fut le premier roi de Numenor explorateur et qui se lia d'amitié avec les elfes ; sa fille, qui fut élevée par la reine dans le caprice se maria avec un corrompu qui abandonne ladite coutume...) Bref, je crois que Aragorn aura préparé son fils à la mort, et qu'Eldarion fut un souverain sage et posé... Pas un sanguinaire au premier coup de colère.

En ce qui concerne le "calin" d'Arwen a Frodon, et les tentatives de guérison d'Aragorn, elles ne proviennent pas toutes deux de la même source. L'Etoile du Soir use de magie, de sa pureté pour contrer le mal néfaste de la lame de Morgul ; notre cher Grand-Pas détient plus un savoir purement médical, d'herboristerie.

L'idée que les rois de Gondor pouvaient guérir les mots a été empruntée à notre Histoire des Rois de France par Tolkien. Ce pouvoir, qui semblait parfois fonctionner, faisait surtout appel au fort inconscient populaire, basé sur les croyances superstitieuses et la religion. On peut penser, donc, que cette capacité à guérir n'était vraiment développée que chez quelques souverains en particulier ; et qu'Aragorn ait appris la médecine auprès d'Elrond lui a filé un sérieux coup de pouce dans le domaine.

Modifié par Faënir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais complétement oublié qu'il faisait exprès de mourir :):ermm::wink::P :'(

sinon j'aurai peut-etre mis un cor a Eldarion :ermm: Shas'!!!!!?????

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses tu vraiment que cela suffirait à faire avoir 1PV et 1A de plus (oui si on regarde le profil d'Elrond me diras tu, ce n'est pas du sang d'elfe de base a priori).

Note que j'ai maintenu la version royale à deux attaques seulement; seuls les Points de Vie ont été augmentés d'une unité. Ca me paraît un compromis raisonnable, non?

Si tu veux un exemple d'humain avec du sang elfique, regarde Imrahil: il a des caractéristiques similaires voire légèrement supérieures à celles d'Eldarion et pourtant son ascendance elfique remonte plus loin.

sinon j'aurai peut-etre mis un cor a Eldarion :unsure: Shas'!!!!!?????

Pourquoi? (quelle justification fluffique ou quel motif ludique?) Pour quoi faire? (quels effets en termes de jeu?)

Sans ces explications, je ne suis pas trop en mesure de te donner un avis sur la question.

Shas'El'Hek'Tryk, ne jamais écrire une règle pour écrire une règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je peux m'expliquer :unsure::) j'ai lu récament sur un site consernant le seigneur des anneaux(non jeux) que les cor donné du courage au homme d'une armée et que en qu'a de détresse il n'avait qu'à soufler pour qu'on le secoure

Régle du cor

Si Eldarion obtient 4+ sur le résultat du cor les homme a moins de 10cm obtiennent un bonus de +4 cm de déplacement

Ceci est une idée et ne sera peut etre pas admise donc il me faut vos avis alors au revoir les gens

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, l'anneau de Barahir peut servir encore, avec Legolas ( mais là va falloir se dépêcher pour Eldarion, car Legolas s'en va très vite après la mort d'Aragorn ) ou Thranduil ( qui lui par contre, a priori, reste à gouverner son royaume de "Grand-Bois-la-verte" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.