Kha'nahr Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 (modifié) En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé ses regles de la V4 donc, je vais essayer des adapter a la V6 Baron Ungorr le Sans Pitié Ungorr le Sans Pitié est un héros du Chaos. Comme bon nombre des dignitaires du Chaos, c'est un traitre à la cause impériale. Le baron commença sa carriere militaire au sein de l'infanterie de la Reiksguard. Il bascula vers le Chaos lors de la Grande Guerre de 2301, lorsque Magnus qu'on appela plus tard le Pieux, brisa le siege de Kislev, dispersant les hordes obscures et les repoussant vers les desolations glacées. Ungorr, capitaine de la Reiksguard, était à cette époque aigri car il estimait que ses supérieurs récompensaient mal son génie militaire et ses méthodes aussi révolutionnaires qu'expéditives en matiére de stratégie. Bref, il se sentait incompris et en éprouvait un vif ressentiment. Lors de l'infernale poursuite engagée contre les restes des forces du Chaos, il fut isolé du reste de son unité et, alors qu'il tentait de la rejoindre, il tomba sur un champion de Khorne en train d'agoniser. Abandonné par son maitre qui ne tolérait pas l'échec de ses serviteurs, le guerrier, totalement à la merci de l'officier impérial, parvint tout de même à s'immiscer dans se pensées, et à y déceler tres vite la faille dans sa loyauté envers l'Empire et ses dignitaires. Le guerrier du Chaos tenta d'exploiter cette ultime chance de survie dont il disposait et lui parla de puissance et de reconnaissance, lui rappela tout ce que l'Empire lui avait toujours refusé et que le Chaos lui donnerait et... Ungorr interrompit d'un coup de son épée le discours du mutant télépathe. Mais il avait été séduit par les images de gloire que ce démon lui avait insufflé. Il ramassa la superbe hache qui trainait à coté du cadavre et prit résolument la direction du nord pour se joindre aux restes des armées impies qui se repliaient. Khorne finit par remarquer les réelles compétences militaires d'Ungorr et en fit un de ses champions. On le voit souvent mener les régiments du Sanguinaire dans des assauts dévastateurs et ne faisant jamais aucun prisonnier, ce qui lui a valu le surnom de "Sans Pitié" Profil M CC CT F E PV I A Cd 4 8 3 5 4 3 7 4 8 Ungorr le Sans Pitié est un personage mortel. Il prends 2 choix de Héros. Il peut être le général d'un armée de Mortels. Armes : Ungorr porte la Hache Vampire Armures : Ungorr porte une Armure du Chaos Marques : Ungorr porte la marque de Khorne Objets Magiques : Hache Vampire: C'est une arme lourde d'une taille telle que celui qui la manie reçoit un bonus de Force de +3 au lieu de +2. De plus, elle aspire l'energie vitale de ses victimes et la transmet à son possesseur. Pour chaque tour où la Hache inflige au moins une blessure, Ungorr gagne +1 en Endurance sur 4+ non relançable meme avec l'étoile du Chaos, jusqu'à un max de 10. Il perd 1 en E sur un test à 1 toujours non relançable. Etoile du Chaos: L'étoile fut donnée à Ungorr par Khorne lui même comme signe d'appartenance à son culte. L'étoile permet à Khorne de toujours reperer Ungorr même en plein coeur des combats et de veiller sur lui (ou de le surveiller). La bienveillance de Khorne sur sa destinée permet a Ungorr de relancer un dé par tour de jeu. Ce peut être pour toucher, blesser ou sauvegarder, mais le joueur doit annoncer avant de lancer les dés si il va utiliser cette relance. Régles Spéciales : Impétuosité: Ungorr est devenu un combattant assoifé de victoires, toujours impatient d'en découdre et de faire la preuve de sa valeur aux yeux de Khorne, et il pourrait vite devenir un brillant général du Chaos si la bienveillance du Dieu du Sang le protége encore longtemps. Son sens stratégique est tel que son unité (s'il est intégré dans une unité) et lui peuvent effectuer une marche forcée gratuite avant le premier tour de jeu, une fois que les deux camps se sont déployés. Il ne peut toutefois utiliser ce mouvement pour charger l'ennemi. Points : 250pts Source: Un tres vieux White Dwarf (je sais plus le numéro) Modifié le 12 décembre 2003 par Kha'nahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan, Seigneur Elfe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salut. je suis un chaotique et bien que j'adore le chaos ce perso ou plutot sa hache est bien trop puissante. y faudrait faire une hache comme celle de Valnir le moissoneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kha'nahr Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 En fait, je l'ai remise telle qu'elle était. Et puis avec une arme lourde, a pied, E4 et svg 4+, on peut pas dire qu'il est increvable, et il aura au max E7 parce que je compte ça comme un tour complet (le sien et celui de l'adversaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeldahut Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 cette hache reste tout de même bourrine... Et pis c'est quoi ce profil abatardit de Héros/seigneur du Chaos.... D'ailleurs c'est quoi, un héros? un seigneur? est-il automatiquement le général d'armée? Je suppose que c'est un général mortel mais faudrait peut-être le préciser... Enfin même une save à 4+ il va se toper une EN monstrueuse et les troupes ne pourront plus rien faire... Hors un ch'tit défi au début du combat et y'a pu de héros... Donc plus personne pour le tuer.... Surtout qu'il a 3PV.... Donc qu'il fasse un petit test pour pouvoir augmenter son EN et qu'il en perde s'il foire son test.... Ca le calmera un peu... Sinon il me semble pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kha'nahr Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) A l'époque il était aussi abartardi, comme tu le dis. Il n'était pas un seigneur mais plus qu'un simple héros. Comme il n'était pas seigneur, il ne pouvait donc etre le général. Comme cela se passait il y a 200 ans, on peut peut-etre le passer en seigneur. Pour la hache, je vois pas trop comment la changer sans changer l'esprit du truc (elle valait 100pts a l'epoque). Augmenter le prix du perso? Gagner 1 en E sur un 4+, en perdre 1 sur un 1 non relançable? Il me semblait évident qu'il était mortel. Bon, je rajoute. Modifié le 12 décembre 2003 par Kha'nahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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