Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] Candidatures des participants


KaruN

Messages recommandés

Hop !

Voici le sujet réservé aux candidatures des participants au CDA Terres du Sud !

Pas de commentaires ici, donc, ils se feront dans le sujet préliminaire.

Chaque candidat a le droit à un seul et unique message ici, que vous pouvez éditer à loisir.

Votre candidature, pour être valide, doit contenir :

- une ébauche de votre background (ICI)

- 2 photos de votre figurine test : une photo non peinte, prise devant une date pour prouver qu'elle n'est pas encore peinte à ce jour (exemple : devant un journal d'aujourd'hui ou postérieur, devant le blog "quoi de neuf aujourd'hui" du site de Games Workshop montrant un article d'aujourd'hui ou postérieur,...)

Et une photo de la même figurine peinte. (ICI)

- un lien vers votre liste d'armée totale, postée dans un sujet dédié en section liste d'armée Battle, en respectant les usages de la-dite section cela va de soi.

Fin des candidatures le 30 novembre à 12h00

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème d'emploi du temps ça ne présage rien de bon pour la suite. Je n'arrive pas à trouver le temps pour peindre et la qualité de ma peinture a entâchée mon enthousiasme. Je vais voir ce que je peu faire avec mes petites moyen, mais je ne pense pas pouvoir participer à ce CDA à mon grand regret. Pour ne pas pénaliser les autres candidats je préfère me retirer maintenant que de peindre/bacler 5 trouffions et arreter 2 semaines aprés.

Bonne chance au autre vos figurines test sont superbes, je prendrais plaisir à voir évoluer vos armées et je passerais vous encourager.

Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose mon message pour ma candidature.

De même toujours pas de bonhomme ni de liste, mais cela ne saurait tarder.

Au programme donc: un corsaire, sans le socle modélisé (je ne pourrais les recevoir d'içi là) mais avec un lien sur le type du socle pour vous faire une idée.

Premier Edit pour la liste d'armée: Liste d'armée CDA

Deuxième edit pour la figouze avant peinturlurage:

http://www.noelshack.com/up/aac/p1030464-cefc565b19.jpg

Bonne Soirée,

Ygemethor

Finalement, je n'ai pas eu de temps pour peindre, et à cause des cours j'ai peur de ne pas en avoir, donc je préfère me retirer du CDA

Modifié par Ygemethor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! on a été choisis !!!!

Bon ben comme les autres avant moi, je poste et j'editerais plus tard

Pour le fluff, je commence par remettre ce qui a été dit (et éparpillé) ailleurs

Si vous pensez que c'est superflus, n'hésitez pas à me le dire.

" Kahela Mensha Khaine

Entend ce chant

Gorge moi te ta haine

Envers les Dieux et leurs enfants.

Répandons la souffrance

Avec délectation et abondance.

Tuons et massacrons

Pour notre seul plaisir

Le sang répandons

Pour assécher notre ire.

Que la faucheuse des âmes

Répande le mal

Guide ma lame

Lors du combat final

Je suis ton serviteur

Incliné devant toi

Eternel pourfendeur

Roi parmi les rois

Ô Dévoreur !

Dans ma main le sang perle

Je m'emplis d'ardeur

Et la fureur déferle.

Que périssent mes ennemis

De ta main ensanglantée

Et de mon poing serré

Par le sang rougi

Loué soit Khaine !

Loué soit Kahela Mensha Khaine !"

Prière attribuée à Mésokaïn, prêtre-martial dissident de Khaine

Mésokaïn est un guerrier de renom qui a écumé maints champs de bataille. Fasciné par la puissance de Khaine, il mena des recherches sur ce dernier et sa mythologie, arpentant les lieux que le dieu aurait foulé, il détournait de plus en plus de soldats pour mener a bien ses expéditions, ainsi que de fonds pour financer ses propres campagnes sous couvert de servir le Roi-Sorcier. Il se permit d'exposer quelques théories sur les énergies divines et le véritable but de Khaine. Considéré comme hérétique, il fut mis en chasse, mais réussi à fuir avec ses fidèles à bord d'une arche noire : Darkamortis, l'Arche de la Sombre Mort. Il fuit vers des contrées oubliées du Roi-Sorcier, des terres riches mais abandonnées, ignorées par l'obsession du monarque druchii. Ses fidèles étaient suffisant pour rebatir une forteresse et recréer une cité digne des grandes enclaves Naggarothiennes. Mésokaïn, guide d'un nouveau peuple orphelin, devint le prêtre-régisseur de cette nouvelle cité. Rejoint par Anna'Ramantha, Reine Sorcière du Couvent d'Améthyste, dont on murmure qu'il serait l'amant, Mésokaïn dispose de suffisamment de forces pour entreprendre de nouvelles conquêtes et satisfaire ainsi la véritable volonté du Dieu Ensanglanté. Mais sa guerre ne se mènera pas uniquement par les armes, il entraîne désormais des prêtres à l'art de l'éloquence et aux mystères théologiques afin d'asseoir sa nouvelle foi.

"Ils s'étaient échappés. Ils avaient fuis. Leurs poursuivants coulés ou semés, ils quittaient Naggaroth. Il ne leur restait plus rien, leurs familles, leurs maisons, leurs domaines, même leurs noms, tout avait brûler dans la haine du Roi-Sorcier. Mais ils étaient vivants. Vivants et libres ! Empli d'une nouvelle fougue, Mesokaïn décida de faire de ses compagnons bien plus que ses soldats. Oui, la colère de Malekith renforçait sa conviction. Il avait touché la vérité, et c'est ce qui avait effrayé le vieux mutilé. Fonder un nouveau culte, une nouvelle cité, un nouveau peuple, tels étaient désormais ses objectifs. D'abord, s'éloigner, se faire oublier. Ensuite trouver de nouvelles terres. Il savait où il devait se rendre. Il avait déjà exploré tout les continents, et l'un d'eux serait parfait pour accueillir ses disciples. Les Terres du Sud. Continents hostile, terres inconnues et sauvages. Peu de cibles pour les raids Druchii en dehors des colonies côtières, des forêts profondes, des marécages boueux et ... des montagnes ! Oui ... Parfait. Une partie du monde bien loin de l'oeil du Roi-Sorcier. Dans sa haine envers son ancien suzerain, Mesokaïn éprouva une pointe de pitié : Malekith aussi savait, mais il ne pouvait l'accepter, il ne pouvait se rendre à l'évidence... Pauvre fou.

L'arche noire profita de la nuit et, couverte de sortilèges d'illusion, elle passa devant la forteresse de l'Aube, au sud. Elle remonta ensuite la côte Est. Mesokaïn connaissait un chemin, une route souterraine qu'il avait découverte quelques années auparavant, lors de ses pérégrinations. De vastes souterrains qui couraient sous l'échine du monde. Les couloirs des Montagnes du Bord du Monde. Les hommes-rats vivaient ici, mais il savait qu'ils étaient trop dispersés pour lui causer le moindre soucis, ces petites bandes étaient trop effrayées par ses navires et ses créatures, par les cris des harpies et le souffle des serpents marins, ils craignaient bien trop ses elfes pour oser même s'approcher. L'arche s'installe dans une caverne reculée. Un port fortifié est rapidement construit, puis la cité se développe, en profondeur. Quelques attaques de rats et de créatures étranges viennent troubler le repose des Druchii, mais toutes sont repoussées. Une coterie d'ombre, dirigée par quelques assassins talentueux, se forme rapidement et organise des raids divertissants, lors desquels un titre est donné à celui qui ramènera la proie la plus étrange. Les casernes à esclaves se gorgent rapidement et la cité enfouie de Darkamortis connaît la prospérité.

Voilà 15 ans que Mesokaïn a implanté son peuple dans les Terres du Sud. Il a vu bien des mystères prendre vie et découverts de nombreuses formes de vies autochtones. Il a repris sa quête de savoir, il sent la vérité de Khaine l'effleurer. Son peuple est heureux. Il vit de raids, de chasses et d'attaques surprises.

L'environnement est idéale au bon développement de ses citoyens : la Forteresse de l'Aube au sud, Tor Elasor et la Tour des Etoiles à l'est, et, plus au nord, les côtes d'Inja sont autant de cibles, de terrains de jeu, qui permettent à ses troupes de ne jamais se relacher. La piraterie apporte son lots de matériel et d'esclaves, et aucune colonie humaine n'est à l'abri de ses raid.

D'où il est, Mesokaïn est bien plus proche de ses proies qu'aucun Druchii ne l'a jamais été.

Mais un bouleversement arrive. Des navires accostent de tout horizons. Sa terre est victime de la fièvre, de la cupidité, et bientôt, de la guerre."

Mesokaïn, paranoïaque face à tous Druchii étranger, pense que les forces Khainites débarquant sur le continent sont une expédition punitive du Roi-Sorcier. "Damned ! Ils nous ont retrouvé ! On ne reculera pas, on ne fuira pas. Nous allons leur montrer comment on se bat dans ce pays !" Et la guerilla commence, que des petites forces dispersées menant des actions surprises et se repliant dans les jungles avant que l'ennemi ne réagissent. En outre, la présence du célèbre assassin Gloreir à la tête de cette force lui confirmait ses pires craintes. Bien que ce dernier ne fut pas capable d'abattre le Roi Phoenix, cette mission devrait surement le réabiliter au yeux du Culte.

Il n'en sera rien.

Mesokaïn ne se laissera pas faire !!

Liste d'armée

46604088.jpg46604091.jpg

Peinture finie ! Voici donc sans plus attendre ma participation

46722275.jpg46722282.jpg

C'est une vieille figurine elfe noire (gladiateur ?) qui me servira sans doute d'assassin

Plus de photos dans mon sujet a long terme ou sur mon blog, en signature

Et voici maintenant mon ebauche d'unité inédite :

Les Marionnettistes Elfes Noirs

@ bientot

Thanatos, heureux :clap:

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de cours pour voir que le Choix des Armes que nous défendons a été choisi... Ca, c'est ce que j'appelle une bonne soirée (même si je comprends la déception de nos camarades de 40K)!

Voici pour moi:

Fluff:

D'une main tremblante, le vieil homme tourna lentement la page de l'épais volume posé devant lui, savourant le contact de l'épaisse page en vélin et les protestations étouffées de cette dernière alors qu'il la rabattait avec autant de soin qu'il en était capable sur la couverture ternie du livre. Il laissa son regard vagabonder sur les riches enluminures qui s'entortillaient autour de la première lettre du récit, et plissa les yeux en essayant de se rappeler le nom de cette dernière. Un A peut-être, ou un N, à la réflexion, il avait oublié le peu qu'il avait jamais su depuis bien longtemps déjà, mais parcourir ces lignes mystérieuses, couvertes de symboles aux formes fantasques - tantôt anguleux et durs comme une lame d'épée, tantôt fuyants et courbes comme les formes d'une femme- lui procurait un étrange bien-être, une impression de sérénité. Il pouvait presque discerner les mots onduler dès qu'il détournait les yeux, impatients de lui communiquer leur connaissance.

« Je ne sais pas lire... » murmura-t-il dans un soupir, et les caractères se figèrent à nouveau. Pour un peu, le vieil homme aurait dit qu'ils étaient déçus de sa réponse, de son inculture.

Il soupira longuement, et tourna une nouvelle page.

Cette dernière ne comportait aucun mot, mais seulement un grand cadre rectangulaire, occupant tout l'espace disponible. À l'intérieur de celui-ci, des lignes couraient, zigzaguant sans logique, s'arrêtant, repartant, à gauche, en bas, de tout côté, délimitant des figures biscornues emboîtées les unes dans les autres comme les tessons d'une assiette brisée recollés ensemble. Il y avait des couleurs aussi: du bleu en traits ondulants qui finissaient par rejoindre le bord de la page ou se perdaient dans des tâches plus foncées, du brun en rangs serrés, dévalant la hauteur de la page ou subsistant en amas épars ça et là, du vert en poches immenses au bas de la page, et du rouge, dessinant des miniatures de villes, de tours et de châteaux. Mais surtout, il y avait cet immense espace, laissé vide par l'auteur, de la même couleur ocre que les pages du manuscrit.

« Rien ici. Le silence et la mort... » murmura le vieil homme sans s'en rendre compte, les yeux rivés sur cette partie de la carte, comme hypnotisé.

« Qu'as-tu dit grand-père? » fit une voix fluette derrière lui.

L'ancien se retourna brusquement, et se retrouva nez à nez avec une petite fille maigre aux longs cheveux auburn emmêlés. L'expression de son aïeul, surprise mêlée de colère et de crainte, la fit silencieusement reculer vers la porte. Le vieil homme réalisa qu'il l'effrayait, et laissa un sourire illuminer sa face parcheminée.

« Viens ici Ilse, ma chérie. » dit il gentiment en reculant son fauteuil de la table pour que la petite puisse grimper sur ses genoux.

« Tu m'as surpris, petite coquine, en train de me souvenir du vieux temps » poursuivit-il en posant sa main calleuse sur le livre, toujours ouvert à la page de la carte. Les yeux de l'enfant s'illuminèrent à ces mots, qui ne pouvaient signifier qu'une chose.

« Oh grand-père, raconte moi encore le vieux temps! »

Le vieil homme sourit à sa petite fille, et posa un index sur la page qu'il était en train de contempler.

« Sais-tu comment on appelle cet endroit ma chérie? » lui demanda-t-il

La fillette se concentra un moment sur la carte, puis détourna les yeux et fit non de la tête.

« Eh bien Ilse, on les appelle Terres du Sud. Un bien drôle d'endroit en vérité, et je le sais, j'y ai vécu pendant bien des mois... »

Première Figurine:

002fq.th.jpg034fk.th.jpg

Liste d'armée

Pour une fois que je peux montrer l'exemple... À vous les gens!

Schattra, simply happy

EDIT Karun : Heuuu, t'as presque bon pour montrer l'exemple, sauf que tu as peints ta fig AVANT aujourd'hui, donc tu as le droit de recommencer... :clap: C'est le jeu ma pauv' Lucette !

C'était pourtant clair, non ?

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

Voila ma candidature : Tribus humaines des terres des fauves (c'est juste au dessus des terres du sud) en "count as" Hommes-Lézards.

Alors la figurine et un petit croquis :

img5518ii.jpg

photo209ii.jpg

photo208ii.jpg

img5517ii.jpg

La liste d'armée : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138007

Eh pis un peu de fluff :

Don Maldanoto entra dans la hutte jusqu’a laquelle les avait menés ces drôles de semis hommes suivit de deux de ses soldats, un vielle homme aux traits marqués était assis sur un siège de bois recouvert de peaux de bêtes. D’imposants guerriers au visage couvert de masques aux expressions déroutantes se tenaient autour de lui. Après quelques secondes l’explorateur se décida à engager la conversation.

« bonjours à toi Ô grand souverain des tribus des terres des fauves, Je me nomme Don Maldanoto, moi et mes compagnon sommes ici en amis. Je vient te voir pour te proposer un marché, Je pourrait faire de toi un homme riche en échanges de quelques bien. »

Don Maldanoto saisie la mallette que portait un de ses hommes, l’ouvrit, et la présenta à son interlocuteur, celle-ci était remplie de pièces de cuivres et de pierres semi précieuse.

« Toutes ces richesses sont à toi si tu me donne certaines de tes terres » dit il dans un sourire qui trahissait ses intentions. Mais ce sourire disparue peu à peu à la vue du visage du vielle homme restant stoïque. Un des semi homme qui les avait mené jusqu’ici, un qui comprenait leur langue, se pencha à l’oreille de son chef et lui chuchota quelques paroles. Une expression de colère se dessina sur la figure du vielle autochtone, ce dernier se leva et cracha un chapelet de mots inconnus en direction de Don Maldanoto.

« Le grand N’Barka Zulu dit que tu paiera pour un tel affront, Depuis la nuit des temps nos ancêtres abreuvent ces terres de leurs sang pour les protégés. Les anciens Zulus ont sauvés les Bawongo de la folie de la mort, ils ont sauvés les Pygmés des serpents de la jungle, ils ont défendus ces terres contre les peaux vertes, les serpents et même contre les morts qui marchent. En estimant nos plaines et nos collines aux prix des vulgaires cailloux qui forment leur cœur tu crache sur leur mémoire. Le grand N’Barka Zulu arrachera lui même ta tête pour nettoyer de ton sang l’honneur que tu a voulu souiller. » déclara le semi homme. Le vielle homme hurla un dernier mot qui fut accueilli par les cris gutturaux des guerriers aux masques de bois qui s’avancèrent d’un pas menaçant vers les trois étrangers.

Voila je crois que j'ai tout ce qui faut.

Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ouvre ma candidature dans un premier temps en mettant mon premier jet de fluff de mes futurs ogres pirates, j'éditerai plus tard pour compléter.

Jack a commencé sa carrière comme Mangeur d’hommes, arpentant le vieux monde jusqu’au jour où il offrit ses services à un capitaine pirate de Sartosa. Il se sentit alors très vite à l’aise dans cette société, qui lui rappelait celle des ogres : Le plus fort y impose ses vues et les différents se règlent par une bonne bagarre, qui donne raison au survivant (même s’il n’a jamais compris pourquoi les humains préfèrent jeter le cadavre du vaincu par-dessus bord plutôt que le transformer en casse- croûte…). Enfin, après avoir récupéré un bon butin, on célèbre l’événement autour de bons plats arrosés de rhum. Une vrai bonne vie d’ogre quoi !

De retour chez lui, il regroupa rapidement une bande de jeunes ogres prêts à vivre l’aventure d’une vie de pirate. Le fait que les ogres ne soient pas des experts de la navigation n’a pas posé problème longtemps, Jack ayant décidé de « réquisitionner » le premier navire (et son équipage) à quai croisé dans le delta brûlant. Depuis, sa bande écume les mers, changeant de navire chaque fois qu’il en trouve un meilleur ou que ses gars on un peu trop pioché dans l’équipage actuel, juste pour goûter… Jack a depuis essayé d’imiter le style flamboyant des boucaniers humains, adoptant un style un peu plus virevoltant qu’habituellement observé chez ses congénère (ceci se reflète dans la liste par le +1 en cc et init donnés par le sabre d’abordage (compte comme sabre de Catay) qu’il porte). Son style combat, peu adapté à son gabarit généreux, lui a valu le sobriquet de « moineau », donné par des concurrents humains, bien que Jack lui-même le voit comme une reconnaissance par ses pairs de son style pour le moins unique.

Cette vie aurait pu continuer ainsi longtemps, si le dernier équipage « engagé », originaire de l’empire, ne lui avait pas parlé de leur expédition dans les terres du sud. Celles-ci regorgeraient de cités entièrement faites d’or, et abritant elles mêmes des richesses plus somptueuses encore ! Et apparemment, beaucoup d’autres étaient en route pour l’aventure, venus de l’empire mais aussi des nabots, d’autres corsaires, et bien d’autres. La promesse d’un bon gros butin, de bonne grosses bagarres, et des festins qui s’en suivraient suffi à lui faire prendre cap vers cette destination idéale. Après avoir débarqué sur la plage et dévoré l’équipage pour se donner des forces, Jack le moineau et sa bande étaient prêts à l’action !

Une petite édition avec des photos de ma figurine de motivation avant peinture (on distingue vaguement l'article sur la nouvelle cloche hurlante derrière, désolé pour la qualité), un marin de "base" de l'équipage, 500 kilos de muscles mal lunés^^

photo012cv.th.jpg

photo013t.th.jpg

La mauvaise qualité des photos fait ressortir les défauts de la gs, mais le travail de conversion est moins brouillon en réalité, ça passera mieux en peinture normalement.

Place à la figurine peinte:

photo024y.th.jpg

photo017l.th.jpg

Et voici la liste d'armée:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137885

En ce qui concerne l'unité spéciale, celle-ci prend la forme des harponneurs (count as ventre-durs pour le moment) qui sera bien évidemment convertie.

Voilà pour le moment, à très bientôt.

Modifié par Clemich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller moi aussi je fais ma candidature en précisant les premiers éléments:

Tout d'abord, commençons par le fluff:

Cela faisait presque trois semaines que Morgrim Barbe en Fer et ses compagnons de Karaz-a-Karak erraient dans la jungle profonde ... Les soldats cuisaient sous leurs armures et leur casque, et le poids des équipements, en particulier chez les mineurs, commençait à se faire sentir.

Ses troupes commençaient à douter que ce qu'ils cherchaient se trouva ici et Morgrim lui-même, pourtant connu pour son entêtement, n'était plus sûr de rien ...

Car pour mener cette expédition dans ces terres lointaines, ils ne s'étaient basés que sur un vieux manuscrit qui mentionnait la possibilité que la Couronne dragon de Karaz-a-Karak, portée par le Haut Roi Thorgrim en personne, eut été ramenée des Terres du Sud lors de l'une des premières incursions naines dans ces terres hostiles.

Morgrim c'était donc mis en tête de retrouver les origines de la couronne, et avec, les origines de sa puissance ! Toutefois, s'il continuaient ainsi dans cet environnement hostile, ils allaient rapidement manquer de vivres car ils n'étaient pas préparés à une expédition si longue... Et c'est sans parler que ses troupes, et en particulier les porteurs, malgré leur entrainement sans failles, commencer à être sérieusement exténués ...

Le matin du troisième jour de cette troisième semaine, Morgrim et ses compagnons tombèrent, au détour d'un de ces arbres gigantesques peuplant la région, sur une de ces pyramides que les guerriers lézards avaient érigé en l'honneur de leurs étranges Dieux...

Mais contrairement aux autres, cette pyramide n'était pas protéger par la multitude de Skinks qui étaient habituellement présents sur les étages de celle ci. Encore plus intriguant, les motifs fravés cur cet édifice, habituellement simplement gravés dans la pierre, était en or.

C'est alors que Morgrim sentit le puissant aura qu'il avait maint fois senti en présence du haut Roi Thorgrim ....

Bon alors voilà le début, qui évoluera bien sûr au fil du CDA.

Maintenant, passons au première photo de ma figurine, prise sur un journal quotidien comme il se doit:

mini_091121071808665620.jpg

Donc pour le socle, le mineur est juché sur un rocher fait en polystyrène extrudé et enduit de colle à bois. J'ai ajouté quelques graviers et je me suis essayé à la GS avec une liane et un serpent (ben oui, c'est la jungle !).

Concernant la figurine en elle même, c'est un mineur de la bataille au Col du crâne qui m'a servi de cobaye pour du décapage. L'expérience c'est bien déroulée mais il reste quelques résidus de peinture dans les creux que je ne suis pas arrivé à déloger, et j'espère que cela ne gênera pas pour la peinture ...

On remarquera la cape que je lui est fait, également en GS. Elle n'est pas très dynamique, mais je me suis dit que dans la jungle, il ne devait pas y avoir beaucoup de vent :wink: .

Et pour justifier la pose du personnage qui n'est pas terrible (ah lala cette boite de Battle n'est franchement pas terrible :clap: ), c'est un guerrier qui effectue son tour de garde la nuit, autour du campement. Comme il a entendu des bruits suspect derrière les fougères, il est sur ces gardes... Mais gare aux serpents !

La voici maintenant peinte ! Bon alors la figurine en elle même étant vraiment nulle de qualité médiocre, j'ai essayé de rattraper ça en misant sur le socle, avec le serpent corail (rouge rayé noir avec quelques rayures oranges) et en passant quelques glacis de vert/marron sur la pierre pour représenter la mousse/l'humidité ambiante qui règne dans la jungle. J'ai également tenté de faire la lumière prduite par la flamme sur la cape et la pioche en me basant sur le dernier WD, mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances... mais je ne décourage pas pour autant !

Bon, trêve de bavardages et place aux images !

mini_091125030903429641.jpg mini_091125031151964737.jpg mini_091125031851683249.jpg mini_091125032034321747.jpg mini_091125032157691304.jpg

Concernant le schéma de couleur, mes fiers guerriers arboreront du Vert et du marron ainsi qu'une petite touche de bleur pour signaler leur appartenance à Karaz a Karak. Ben évidemment, je n'oublie pas l'or et j'ai bien envie de tester le bronze de chez PA puisque je n'ai plus de Brazen Brass ..

Et pour finir voici ma liste d'armée et la présentaon de mes nouvelles unités !

Namrod.

EDIT Karun : Tiens, je croyais avoir édité ton message hier. J'ai bien fait de te redemander.

Le problème d'un magazine hebdomadaire comme Télérama, c'est que tu peux très bien l'avoir reçu il y a 10 jours (j'éxagère volontairement). Genre comme on reçoit le WD parfois 15 jours avant.

Tout ça pour dire que ça vaut pas une bonne page web datée, ou un journal quotidien. Histoire qu'il y ait pas d'ambiguïté, et donc pas de mauvaise surprise. :wub:

EDIT Karun 2 : Ha ben voilà ! Ca c'est nickel !

Modifié par Namrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Bon, je post déjà le Background, le reste viendra un peu plus tard (je réfléchis sur la liste et je me met demain à la peinture).

Kehr sortit de sa tente, et regarda le campement. Cela faisait à présent plusieurs semaines qu’ils étaient partis pour les Terres du Sud.

Ce n’était pas pour rien qu’on l’appelait le Voyageur. Depuis qu’il exerçait son savoir en tant que Maître des Runes, il parcourait le monde pour résoudre toute les énigmes de ce monde, allant de villes en villes, d’anomalie en anomalie.

C’est pourquoi le Roi de Karak-Azul, un vieil ami, l’avait fait demander. Il avait une mission à lui confier :

« On a découvert il y a peu, une énorme mine d’or, quelque part dans les Terres du Sud. Tu te doutes que nous avons envoyé des hommes là-bas le plus vite possible. Des messages nous revenaient régulièrement, nous indiquant que tout se passait bien. Le dernier que nous ayons reçus nous donnait des informations sur l’étrange paysage qu’ils trouvaient dans ces terres lointaines : aussi bien de la jungle, comme en Lustrie, que des plaines, ou même des montagnes. Mais toujours pas de mine d’or, à peine quelques filons de fer, tout juste bons pour réparer des objets de mauvaise qualité. Depuis, nous n’avons plus reçu de message, je trouve ça étrange.

Venons en à ta mission : je vais te prêter un régiment de guerrier, préparer et entraîné. Tu sera leur général. Ta mission est de retrouver les mineurs et les guerriers qui les accompagnent, et de les ramener, si possible avec l’or qu’ils auront peut être retrouvé. Es-tu d’accord pour prendre leur commandement, et mener à bien cette mission ? »

Bien sûr qu’il était d’accord.

Il avait découvert des plante d’une rareté extraordinaire, dessiné une carte retraçant leur chemin, pris toute sorte de note. Mais les difficultés allaient commencer à affluer :

« Général, regardez, on a découvert un cadavre ! »

a+ :wink:

alex

EDIT: j'ai un peu réfléchi. Voyant que la plupart des candidats ayant déjà posté leur candidature ont un projet beaucoup plus abouti que le mien, je retire ma candidature. Mais je suivrait tout de même ce CdA :)

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Je poste ma candidature, incomplète pour le moment. Je suis toujours avec mes impériaux de Nurgle.

La liste : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137874

Le background : il est basé sur le journal de bord de mon général et sera en relation avec celui de burkben1, je vous laisse découvrir comment avec ce début.

16 Nachexen

Ils ont accepté ! Ils m’ont accordé le contingent et le vaisseau, tout ce que je demandais. Il aura pourtant fallu batailler : trois heures à plaider seul ma cause devant tout le gratin des marchands de Marienburg. J’ai même cru qu’on allait me jeter dehors tellement j’ai été insistant. Mais ils ont accepté. Ils ont accepté que le petit capitaine Otto von Kiezel mène une expédition de la plus haute importance à la recherche de ressources dans les Terres du Sud.

Pour Marneus, par contre, ils n’ont pas eu besoin d’accepter puisqu’il n’a pas eu à se présenter à eux : ils sont allés le chercher eux-mêmes et sont presque tombés à ses genoux pour lui demander de mener un contingent lui aussi, celui des soldats les plus valeureux.

Bien sûr, si on souhaitait s’assurer les services du célèbre capitaine Marneus von Kiezel, il fallait aller le chercher. Plusieurs victoires à la tête d’armées impériales, c’est quelque chose qui se cherche et qui se paie, c‘est bien connu.

Moi je ne suis pas bien connu. Ou si, je suis le second des von Kiezel, celui qu’on place toujours derrière Marneus, à qui on donne trois mercenaires pour chasser un troll pendant qu’on donne une armée à Marneus pour partir en campagne.

Mais maintenant tout cela va changer. C’est l’occasion ou jamais de faire mes preuves. Cette fois, je suis sur un pied d’égalité avec mon frère. Je DOIS montrer ce dont je suis capable, faire mieux que lui.

[…]

26 Jahrdrung

Nous sommes en mer depuis deux semaines maintenant. Le contingent entier est entassé sur un vaisseau, tandis que celui de Marneus en occupe trois. On ne nous a certes pas donné les meilleurs éléments, mais je les sens motivés pour l’aventure. Je pense que j’arriverais à les mener relativement bien, même si c’est la première fois que j’ai autant d’hommes à mes ordres.

Il y a pas mal d’arquebusiers, quelques miliciens, quelques soldats montés. Et puis il y a ce sorcier que le collège de la mort nous a collé sur le dos sans aucune précision sur sa mission. Je n’aime pas vraiment ces guignols en robe, mais celui-ci a l’air de se tenir à carreaux. En même temps, il n’a pas dit un mot depuis l’embarquement. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle, on verra bien. Il y a aussi quelques marchands avec nous qui restent entre eux et ne se mélangent pas à la troupe.

Dans deux jours, les itinéraires des deux expéditions se sépareront. Je ne reverrais alors sûrement pas Marneus avant le retour à Marienburg. Il est temps de battre de mes propres ailes.

[…]

4 Pflugzeit

Nous avons débarqué au petit matin sur une plage. Il n’y a que jungle à perte de vue. Les marchands, même avec une carte très succincte, semblent savoir où nous sommes et où nous allons. Tant mieux. Nous avons dressé un camp sur la plage et nous partirons demain.

5 Pflugzit

Nous avons commencé à nous enfoncer dans la jungle. Sans la brise maritime, la chaleur devient vite étouffante. La jungle est pour le moment clairsemée, mais ne serait-ce que sur le chemin que nous avons parcouru aujourd’hui, je l’ai vu devenir plus dense. Nous avons quand même trouvé une clairière pour passer la nuit.

Nous avons encore cinq bons jours de marche avant d’arriver à la mine de mercure que les marchands cherchent.

[…]

10 Pflugzit

La jungle devient vraiment oppressante. La nuit dernière nous n’avons pas pu trouver une clairière où dresser le camp et nous avons dû dormir dans la jungle. Au matin trois hommes ne se sont pas réveillés. Morsures de serpent. Ce sont les premiers hommes qui meurent sous mes ordres. Je me sens presque responsable, même si pour l’instant je sais que j’ai encore la confiance de mes troupes.

Par chance, nous avons trouvé un marais où nous installer ce soir. La mine de mercure doit être proche, nous pourrons donc y monter un camp digne de ce nom. Ce n’est pas le grand luxe, mais c’est toujours mieux que la jungle. Les hommes l’ont déjà baptisé la Fosse Providentielle, à juste titre. Sigmar veille sur nous, c’est certain.

Suite et fin (pour l'instant) du background :

11 Pflugzeit

Ce crétin de sorcier est venu me réveiller en pleine nuit sous prétexte qu’il avait eu des rêves chaotiques ou je ne sais quoi. Lui qui n’avait pas dis plus de trois phrases depuis le départ, il ne pouvait plus s’arrêter. Il a fallu l’attacher.

Je l’entends encore qui se débat. Il n’a pas arrêté de la journée.

Je savais bien que je n’aurais pas dû accepter de le prendre avec nous. Ces ensorceleurs sont tous des fardeaux pour les gens normaux. S’il continue, je ferais en sorte qu’un serpent se glisse malencontreusement dans sa tente, et nous serons tranquilles.

A part ça, nous avons trouvé la mine de mercure et les hommes ont déjà commencé à extraire le minerai. D’après les marchands, la mine est plus riche que selon toutes leurs estimations les plus optimistes.

La Fosse Providentielle est à peu près viable, même si l’odeur est difficilement supportable. Cette après-midi un des hommes a glissé dans l’eau croupie. Sa jambe s’est infectée à une vitesse incroyable, sa peau a pris une couleur écœurante. Mais étonnamment il ne s’est pas du tout senti affaibli, au contraire il semblait particulièrement vigoureux.

12 Pfulgzeit

Le sorcier a hurlé toute la nuit et toute la journée que nous étions perdus et damnés à jamais. On aurait dit qu’il se battait avec quelque chose dans son esprit. Un fou. Puis vers la fin de l’après-midi, il s’est tu. Tant mieux pour lui, je ne crois pas que j’aurais supporté de passer une seconde nuit pareille…

Le vieux soldat qui le surveillait, presque sourd, m’a dit qu’il avait chuchoté quelque chose après s’être tu, mais qu’il n’avait pas compris quoi.

Je suis allé le voir et il s’est passé quelque chose d’étrange. Je ne me souviens pas de ce qu’il m’a dit, pourtant les hommes m’ont dit que je suis resté presque 15 minutes seul avec lui. Tout ce dont je me souviens, c’est son aspect. Sa robe, qui n’avait eu l’occasion d’être déchirée, l’était pourtant de part en part et laissait apparaître une peau pâle et crasseuse, couverte de pustules et d’écorchures. Par endroit, les bubons semblaient s’agglutiner par trois, comme pour former un symbole inconnu.

Il avait, sans explication, pris un ventre énorme depuis qu’il avait été attaché, si bien que les liens étaient prêts de rompre. Cela ressemblait plutôt à une excroissance difforme qu’à un ventre naturel comme ceux des marchands.

Je l’ai laissé attaché. La nuit porte conseil, je verrais quel sera son sort demain. Quoiqu’il en soit, ce sorcier est vraiment troublant, quoique peu résistant à l’environnement des Terres du Sud…

[A partir d’ici, l’écriture devient plus maladroite et raturée.]

13 Pfulgzeit

Mal dormi. Des rêves bizarres.

J’ai finalement détaché le sorcier. Nous avons encore parlé. Nos conversations sont très étranges. Il parle le reikspiel comme tout le monde, mais c’est un peu comme si je ne comprenais pas tout ce qu’il me dit. Pourtant, j’ai l’impression qu’il m’apprend des choses incroyables sur le monde et la réalité. Je ne me lasse pas de l’écouter. Finalement, il fera un meilleur conseiller que ces crétins de marchands.

Les hommes ont attrapé des maladies bizarres, ce doit sûrement être le marais. Ils sont tous très pâles, certains ont des lésions vraiment étranges sur la peau. Mais après tout, ils semblent plus endurants depuis qu’ils sont malades.

Je me rends compte à l’instant qu’un gros furoncle est apparu sur mon bras gauche. C’est étrange, je le trouverais presque beau.

14 Pfulgzeit

Le sorcier a fait un grand discours devant les hommes : il s’appelle en réalité Rangus, et il nous a parlé d’un dieu qui lui était apparu et qui semblait nous avoir donné sa bienveillance par l’intermédiaire de la Fosse Providentielle. Il l’a appelé Nurgle.

C’est Nurgle qui a amené toutes ces maladies parmi nous, que les hommes, comme moi, semblent apprécier. C’est lui qui s’est battu mentalement avec Rangus pendant deux jours, et qui a, fort heureusement, triomphé.

Ce nom me plaît. Je suis déjà convaincu que je vais lui prêter allégeance. Ici, en pleines terres du Sud, pas de fanatiques de Sigmar pour te rappeler à l’ordre au moindre pas de côté. D’ailleurs, Sigmar, personne ne m’a encore prouvé son existence. Alors que Nurgle, j’ai la preuve de sa bienveillance sous les yeux. Je l’ai sur mon bras gauche, et maintenant un peu partout sur mon corps.

J’ai l’impression que Nurgle sera en quelque sorte un père pour nous, perdus au milieu de cette jungle, en quête de gloire.

(un sujet sera posté prochainement en section background pour l'occasion. Vos backgrounds m'inspirent, je risque de tisser des liens avec plusieurs d'entre vous :) )

Le bonhomme : il est arrivé à temps :wink:

Il est pas peint :

s3600001-1799357548.jpg

Il est peint :

s3600004-a5c15a6539.jpg

La seconde photo est moisie. Mais c'est presque volontaire, puisqu'en réalité je ne suis pas du tout satisfait du rendu des couleurs que j'ai utilisé, il faudra tout revoir. Je n'ai donc pas pris une photo géniale afin de ne pas donner une image fausse de ce que sera l'armée.

Quoi qu'il en soit, je crois qu'on voit quand même qu'elle est peinte, c'est l'essentiel.

L'unité unique : il s'agira de mon général, Otto von Kiezel. La figurine sera lourdement convertie et des règles seront créées en temps voulu.

Voili voilou.

Modifié par Grafgirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question (je me doute de la réponse): la liste à 1000 pts à faire pourra t-elle être modifié au fur et à mesure (changement de programme, coup de coeur sur une fig , idée de conversion pour une unité ) ?

Le fluff est celui deja exposé dans l'autre topic

"Que Khaela Mensha Khaine soit loué" pensa Gloreir quand il apprit la nouvelle.

Gloreir ne pouvait être plus fier. Dame Helleborn lui avait confié la tache de réunir de nouveaux prisonniers en vue d'une magnifique et sanglante orgie. Une orgie comme nul druchii n'avait encore été témoin. Cette fête honorerait le quatrième millénaire de règne du culte sur la cité de Har Ganeth. Tous les responsables du Temple seraient présents pour admirer ce spectacle unique.

Gloreir jubilait, lui assassin, avait à ses ordres une armée de fanatiques dévoués corps et âme à Khaine.

Helleborn lui avait laissé recruté les troupes qu'il désirait.[...]

Gloreir n'était pas dupe, il se doutait que d'autres membres du Temple avaient les mêmes objectifs que lui. Ainsi pour se faire remarquer ,il avait décider de faire parler un Capitaine corsaire afin de savoir où il y aurait le plus de cibles et surtout il espérait tous les impressionner en capturant le plus de races différentes. En cela, le Capitaine lui indiqua les Terres du Sud où depuis quelques temps de nombreux peuples se rassemblaient. Celui ci le mit aussi en garde des morts vivants qui rodaient dans la région, mais qu'est ce, pour un assassin de son rang, un squelette en mouvant.[...]

Il arriva enfin sur la place où ses troupes se massaient en attendant l'ordre d'embarquer pour les Terres du Sud. De là, il put enfin les admirer. Il n'avait pas lésiné sur les moyens. Les chaudrons, ces antiques reliques de Khaine, preuves de l'extrême dévotion des Matriarches étaient au nombre de deux à l'accompagner.

Les Acolytes du Temple, ces soldats de basse extraction qui avaient voués leur vie à Khaine, dont la majorité avaient reçu de sa part une formation se trouvaient en contre bas, marqués par la discipline de fer qui leur avaient été imposé. Il savait que ceux là, se battraient jusqu'à leurs morts et jamais ne l'abandonneraient.

Les Furies, les vierges de Khaine, s'impatientaient. Toutes avaient hâte d'en découdre et personne n'osait s'approcher de peur de subir leur colère.

Il avait même réussi à convaincre quelques chevaucheurs de sang froid de participer à cette aventure. Ces jeunes nobles avaient accepté après que Gloreir est exposé le but de son voyage et la gloire qui pourraient en découler.

Son regard se porta alors sur ses homologues et sa fierté déjà exacerbé ne put être plus forte. Se tenant devant lui, prêt à accomplir tous ordres de sa part. Tous étaient sous ordres. Ces assassins étaient accompagnés par leurs novices, qui formaient deux importantes coteries. A ce moment là, Uril se sentait invincibles.

Puis il regarda, les derniers renforts de son ost. Le dégout envahit son corps quand il vu les guerriers qu'il l'accompagnerait. De simples guerriers et arbalétriers, ceux ci avaient bien peu de valeur à ces yeux puis il se dit que chaque victoire demande un sacrifice. Il se dit qu'il y avait ici une bonne réserve pour s'assurer de nombreuses victoires.[...]

Il rentra dans le Grand Temple de Har Ganeth. Dame Helleborn et les autres Reines Matriarches siégeaient devant une petite assemblée, composé d'autres assassins mais aussi de nobles et de matriarches. Toutes ces personnes étaient de membres de haut rang dans la hiérarchie du Culte . En se rapprochant, il put voir que d'autres personnes faisaient partit de ce conseil. Ces elfes, dont les capes cachaient les têtes, lui rappelaient l'existence des maitres assassins, ces être dont très peu connaissent l'existence et encore moins les ont vu et sont encore vivants. Il fut très intrigué par leur présence. Lorsqu'il arriva, Dame Helleborn prit la parole:

« Nous voilà au complet, nous pouvons commencer,

Nous vous avons donner la même mission, celle d'honorer le Temple en ramenant le plus d'esclaves à sacrifier. Celui d'entre vous qui nous impressionnera le plus dans son entreprise, se verra l'immense honneur de venir s'assoir à nos cotés et ainsi devenir un de nos pairs. »

A la suite de ses paroles, un silence se prolongea jusqu'à qu'un des maitres assassins prennent la parole:

« Les perdants n'auront d'autre choix que d'être les laquais du vainqueur et accomplir toutes ces volontés. De plus, en dehors de Har Ganeth, il n'y a aucune règle. »

Chacun regarda les autres avec une curiosité malsaine, puis chacun partit de son coté et Gloreir se dépêcha d'embarquer pour gagner au plus vite les Terres du Sud avec une volonté renouvelée.[...]

Après plusieurs semaines en mer, il posa enfin le pied sur la terre ferme. Il ordonna que l'on fasse de la crique où il avait débarqué, leur tête de pont car si ses victoires étaient nombreuses, il ne tarderait pas à voir arriver de nombreuses flottes de corsaires pour lui prêter main forte. Il convoqua ses assassins, leur donna l'ordre de partir en éclaireur pour reconnaître la région et surtout trouver de bonnes cibles. Gloreir était tout excité, il attendait avec impatience le début des hostilités.[...]

Ses frères revinrent enfin, sa patience avait été mise à rude épreuve. Il l'est convoqua dans sa cabine afin d'être au calme pour décider de la suite des opérations.

"Paix et Sérénité, mon frère", soufflèrent les assassins.

"Paix et Sérénité, mes frères", répondit Gloreir,"J'attends votre rapport avec impatience"

Un des assassins fit un pas en avant:

"Un des anciens comptoirs des traitres d'Ulthuan à été découvert à moins d'une journée de marche. Il est encore en assez bon état. Nous pourrions nous y installer. La place est aisément défendable et les certains batiments pourraient nous permettre de stocker les esclaves promis à la Grande Orgie."

"Bien.... bien..., les sous races sont elles présentes en quantité suffisante ?", réfléchit-il.

"Oui , des autochtones sont présents, de simples babouins, a peine doué de réfléxion. Des mercenaires et des humains de la contrée nommés Empire pullulent pour d'obscures raisons. De nombreux nains sont aussi présents, a la recherche d'or.... race cupide", dit l'assassin sur un ton de mépris.

"....Intéressant ..., le nain est particulièrement apprécié de Helleborn.... dure à capturer mais une sous race de choix.... avec de l'or pour financer l'achat d'autres esclaves si jamais il en manquerait....Merci mes frères, nous allons nous déplacer vers ce comptoir, donnez l'ordre de mouvement.", ordonna Gloreir.

"Paix et Sérénité, mon frère", soufflèrent les assassins.

"Paix et Sérénité, mes frères", lacha Gloreir, perdu dans ces pensées.

Il resta seul dans la cabine, il exultait, comment pouvait-il échouer maintenant. Il remercia Khaine d'avoir mis sur sa route ce capitaine corsaire pour ces indications véridiques; il recommanda son âme à Khaine, son éxécution avait été rapide. [...]

Il arriva enfin au comptoir. Après une réhabilitation forcée des lieux, celui ci été en fort bon état. La majorité des batiments avaient peu subi les outrages du temps. En découvrant les lieux, il donna les taches à éxecuter à chacun. Perdu dans ces pensées, il aperçut le batiment le plus abimé, les murs étaient encore debout mais le toit s'étaient complètement effondré. Il entra et trouva une statuette. L'illumination lui apparut, Que Kaela Mensha Khaine soit loué cria t-il. La statuette représentait Khaine. Ce batiment était son temple. Cela ne pouvait être qu'un signe. Des elfes se précipitèrent vers leur stratège et celui ci s'exclama:

"Vous tous, içi réunit, voiçi le signe que Khaine veut notre réussite. Vous allez tous, sans aucune exception déblayer ce temple immédiatement !"

Le soir même, le temple avait été nettoyé et Gloreir en avait fait son quartier général, dormant même dedans.[...]

A suivre

La fig: une furie (servira surement de matriarche au chaudron car j'adore sa pose :wink: )

La fig avant la peindouille

cimg0739.th.jpg

Et après

cimg0747.th.jpgcimg0749.th.jpgcimg0752.th.jpg

cimg0750.th.jpgcimg0750.th.jpg

Je vois qu'il y a un peu de la peinture qui a sauté sur les cheveux.

Désolé pour la mauvaise luminosité , j'essayerais de reprendre des photos demain matin

EDIT: Liste d'armée

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon inscription pour le CDA

Document n° 10.12583.187

Mes seigneurs , ce rapports intervient après l’abordage par un navire affilié aux force du Chaos de plusieurs de nos navire de patrouille ainsi que de ceux de nos voisins bretonniens .

Ce navire reprend de nombreuse similitude avec les navires éperviers elfiques ; il est rapide , maniable malgré son aspect délabré . ses voiles trouées . et le manque flagrant d’entretien de la part de son équipage .

L’équipage semble être composé de mutant voué à la divinité chaotique appelée Nurgle qui porte tous une peau bleuté ,stigmate rappelant une tribu de bête du chaos du nord .

A sa tête se trouve un sorcier que nos équipages ont nommé Sargass , il est entouré par groupe de monstre de la taille d’un ogre , des experts interrogé pensent que ce sont des humains altérés par la malepierre qu’ils portent sur eux et dont la mutation a été contrôlé par le sorcier pour en faire ses troupes de choc

En dessous , on rencontre une petite troupe de mutants dont les mutations principales sont des écailles , la présence de corne , une taille et musculature supérieure à celle d’un homme ,et un visage qui laisse présager qu’avant il était humain .

Autour de ces « hommes » traînent des mutant ayant une morphologie plus petite et semble t’il plus fragile , ce qui expliquerai leur équipement d’archer ; les témoignages tendent à prouver que en plus de leur rôle d’archer , ils assument aussi celui de matelot sur le navire.

Le pire semble se trouver à l’intérieur du navire , des créatures encore plus horrible qui ne sont sortit que lorsqu’un navire est abordé , la seul information viable dont on dispose serait qu’elles auraient une tête de taureau

Avenant au document n° 10.12583.187

Rapport de l’amiral Hans Krueger

Lors de notre patrouille de l’été 2525 , les 6 navires composant la patrouille ont prit en chasse un navire reconnu comme étant celui du dénommé Sargass , malgré son état le navire a réussi à échappé pendant plusieurs jour jusqu’à ce que nous le rattrapions près des côtes des terre du sud où suite à plusieurs tir de canon , leur navire s’est échoué sur la plage .

Les occupants du navires ont rapidement quitté leur épave pour s’engouffré dans la mangrove , nos marin et soldat n’étant pas équipé pour une poursuite en jungle , j’ai ordonné un retour vers nos côtes après avoir mis le feu au reste du navire .

pour la liste , je me trouve devant un problème car je souhaite me baser sur celle du nouveau livre d'armée qui sortira en février

à partir des rumeurs et du vieux livre , j'ai commencé à élaboré une liste que j'ai séparé en 5 tranche de 200 pts ( approximatif

1- 5 ogre mutant ( minotaure )

2- 15 corsaire mutant ( gors ) et Sargass

3 - 200 pts de ungors avec ARc court

4- Gorgone

5- 2 razorgor

les photos

photo070v.jpg

photo067.jpg

photo074j.jpg

le lien de la liste d'armée

le lien de l'unité spécial

Modifié par thortof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre aujourd'hui que , pour des raisons personnelles, je ne serais pas libre (plutôt pas assez pour peindre mes tranches de points) en Avril/Mai/Juin, je préfère donc me retirer avant que le CDA commence.

Je continuerais mon armée dans mon sujet à long terme et essayerais de suivre le rythme du CDA (au moins au début)

Si un modo (Karun si tu m'entends) peut effacer mon message de candidature..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Venant de m'apercevoir(vous me direz il était temps) qu'un nouveau CDA allait commencer,

et ne voulant pas rater cette occasion unique de me motiver a peindre mes nouveaux guerriers du chaos( full cavalerie de Khorne bon les maraudeurs ne sont pas de Khorne mais bon faut pouvoir jouer avec quand même) Je viens vous prévenir que je suis extrêmement motivé par ce CDA.

Pour la liste d'armée et la création d'unité , je vous renvoit aux sections correspondantes : je n'arrive pas à retrouver le sujet pour mettre des liens(même en utilisant la fonction recherche)

Les photos :

1/ la photos d'identiification:

4ec21483a1351c47a5f7cd56299db61d.jpg

2 les photos du canasson fini et ses freehands de la mort(si vous les voyez pas c'est les deux petits trucs rouges sur la croupes : un symbole de Khorne et une goutte de sang façon blood angel et la croix de templier sur le carapaçon à l'avant tous copieusements recouverts d'éraflure , c'est pas un cheval de parade)

d41792fa3d7df3ebb667351bf81af5c3.jpg

de haut

41f2c076c8a3399067bc2ffc64dd6bb9.jpg

profil gauche

8eee285a36763d037f97aed6475b873c.jpg

profil droit

Le fluff de mon armée :

Des guerriers du chaos ont fondé une colonie un peu similaire à Skeggi

et à force de se livrer à des activités peu violentes , les disciples de Khorne commence à

souffrir d'inactivité et suite à une soirée un peu trop arrosée dans une des tavernes , la situation tourne à la guerre générale.Suite à ces événements , le seigneur de la cité , décide d'éloigner ces guerriers en mal d'action et les envoit dans la jungle dans le but de ramener le maximum de crânes pour décorer le temple de Khorne..........

L'importante activité actuelle des Terres du Sud fournira beaucoup de crânes pour la gloire du dieu du sang!!

"DU SANG! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !"

rugit Mauldred en fendant le crâne d'un épéiste.

Tout autour de lui , ses soldats dans leurs armures rouges sang , se battaient contre l'avant garde impériale qu'ils avaient repérer le matin même.Un craquement sourd le tira de sa rêverie ,son juggernaut venait de broyer un autre soldat.Il leva la tête juste à temps pour assister à la fin épique du capitaine impérial .

celui-ci , sur son griffon n'avait pu résister à la furie d'un des chevaliers démoniaques sur pégase qu'ils avaient recrutés la veille.

Ce sont de bons combattants pensa-t-il.malgré leur allégeance à Khorne , il ne leur faisait pas confiance.

Ils faisaient trop de sentiments , ils épargnent les ennemis qui fuient..........

Bonne participation a tous

cordialement

nejih

PS:si les photos sont trop grandes prévenez moi je mettrai des miniatures

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rongeurs de Sikritk

Background

Attention il ne s'agit-là que d'une introduction, je compte poster le background des perso/troupes durant le CdA sinon j'aurais plus grand chose à raconter... :)

Donc merci de ne pas me jeter de pierre (ou tout autre objet potentiellement dangeureux) si vous trouvez ce dernier insuffisant.

Par soucis de lisibilité et de compréhention, tous les dialogues skavens ont été traduits en langage commun.

An 2425, quelque part dans les profondeurs de Scarogne

"Il est temps, tu dois rassembler tes troupes et te mettre en route.

- Etes-vous certains seigneurs ?

- Discuterais-tu mes ordres ?

- Bien sûr que non seigneur, mais tout de même...

- Le Rat Cornu me l'a révélé lui-même, la méthéorite va s'écraser au coeur des Terres du Sud"

...

Premier jour

Flotte composée de cinq vaisseaux neufs

Mer calme

Toutes les conditions semblent réunies pour que cette traversée se passe dans de bonnes conditions

Jour 4

La mer est toujours aussi calme

Ma seule inquiéture est qu'il semble que nous aiyons calculé un peu juste en provisions

Jour 8

Voilà quatre jours maintenant que nos n'avons pas vu le soleil.

L'état de nos provisions m'inquiète de plus en plus, elle semble disparaître beaucoup trop vite.

Jour 10

La situation est de plus en plus grâve à bord. Mes hommes disparaîssent les uns après les autres.

Il semble qu'un mal inconnu ronge mon équipage.

Jour 12

Le contact est coupé avec la Farfadette et l'Argaunote. Les deux vaisseaux ont mis cap au sud sans aucunes raisons.

Que Sigmar nous vienne en aide, quel est donc ce mal qui nous ronge ?

Jour 13

Des hommes-rats, j'ai vu des hommes-rats.

Extrait du journal de bord du capitaine Vancourt

...

An 2512

"Seigneurs nous pensons avoir repéré un filon de Malepierre, peut-être est-ce celui de la prophécie.

- Bien, bien, nous pourrons ainsi perfectionner nos machines et enfin éradiquer cette vermine qui pululle à la surface.

...

- Seigneurs voici l'émissère du clan Festerlingus venu nous présenter leurs nouvelles créatures

- Bien, bien, qu'il entre, répondit le techno-mage.

- Merci de me recevoir Grand Seigneur, et laissez-moi vous présenter nos dernières créations. Voici un croisement entre un rat-géant et un aligator.

- Cette créature semble interressante et prometteuse, mais cela ne correspond pas à ce que nous cherchons.

- Notre seconde créature devrait plus vous interresser, lui rétorqua l'émissère

En voyant entrer la créature le techno-mage dû réprimer un cuinement de joie, cette créature était parfaite et son utilisation lui parrût évidente.

- Il faut bien réconaitre que cette créature est un peu plus interressante que la première. Nous allons vous la prendre et voir ce que nous pouvons en faire, si nous lui trouvons une utilisaion nous vous passerons une commande bien plus importante.

- Nous vous offrons celle-ci, lui répondit l'émissaire voyons bien l'interré que le techno-mage semblaiit porter à la créature.

...

Quelques jours plus tard...

- Seigneurs, nos espions nous rapporte une bien étrnage nouvelle. Il semblerais que tous les maîtres corupteurs du clan Festerlingus aient été assassiné. Et plus inquiétant cela semble être l'oeuvre du maître assassin.

Cette novuelle fit frémir de peur le techno-mage

- Espèrons qu'il ne remonte pas jusqu'à nous, mais nous allons rester caché un certain temps au cas où.

Bien entendu le maître-assassin n'avait jamais entendu parler de cette délégation du clan Skryre.

Au bout de quelques années le techno-mage jugea qu'il pouvait de nouveau s'aventurer à la surface.

Durant tout ce temps passer enfermé dans les profondeurs il avait pû prfectionner les armes de son clan et surtout pû mettre au points une méthode pour reproduire la créature achetée au clan Festerlingus.

De nos jours

- Seigneurs, il semble y avoir beaucoup de mouvement à la surface.

- Prépare tes troupes, nous allons afin savoir ce que vaut ma dernière trouvaille...

L'esclave qui s'est porté volontaire pour la séance de peinture :

dsc03769f.jpg

dsc03781nh.jpg

Désolé pour la qualité de la photo de la figurine peinte, j'ai voulu la prendre devant la date... résultat on ne voit pas la date et la figurine c'est pas beaucoup mieux (et en prime on peut apprécier la propreté de mon écran) :)

Le socle sera peint en même temps que le reste de l'unité histoire d'avoir la même teinte partout (ce seront des socles marécageux).

Les plus observateurs auront remarqué que la position de l'arme n'est pas tout à fait la même sur les deux photos, c'est que j'ai tout simplement du redémonter les bras pour pouvoir peindre la figurine correctement.

Liste d'armée Ici

Unité inédite Les Kamikazes de Sikritk

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je me porte candidat!

ça fait quelques semaines que j'avais le projet de monter une armée O&G, motivé par la difficulté de l'armée (je joue déjà elfe noir) et son côté totalement nouveau pour moi, et aussi par les opportunités d'acquérir une armée à peu de frais : peu optimisables, les O&G ont tendance à être bradés sur le marché de l'occaz...

du coup, j'ai des figs dans tous les états : peints, mal peints sous couchés, même pas ébavurés... faut tout reprendre et donner de la cohérence. certaines (une minorité) de fig ne nécessitent pas une repeinte à zéro.

bref...

armée O&G (sauvages) :

La Tribu des Terrouchs

background :

Au confins des Terres du Sud, sur un vaste territoire de savanes et de plaines semi désertiques, loin de toute civilisation, vivait la tribu des Terrouch’, une tribu d’orques sauvages parmi d’autres. Elle doit son nom à la couleur particulière de ses terres, un ocre rouge tout à fait singulier. Jusqu’à ce que son chef, qui avait conquis son statut grâce à sa taille et à sa mâchoire impressionnante, et dont le nom se perd dans la poussière de la savane (et qui se fera appeler plus tard Hurkrim Double-Dents, ressente au plus profond de lui même l’appel que tout chef de tribu peut ressentir, celui de la Waaagh !. Il demanda conseil a son grand chaman Gaanak Croque-Rêve.

Ce dernier lui révéla sa vision : de multiples envahisseurs allaient s'approcher du territoire et une période de lutte et de combats allait s'ouvrir. Pour une nouvelle, c'était une sacrée bonne nouvelle! Il lui fallait au plus tôt persuader la tribu gobeline voisine, les Montozarbs, de se soumettre à son autorité. Une délégation diplomatique (enfin.... diplomatique suivants des critères orques, sauvages qui plus est : ça signifie qu'ils n'ont pas l'intention de massacrer tout le monde, hein!), la délégation donc, composée des meilleurs guerriers de la tribu, d'Hurkrim, de Gaanak et de sa garde, firent route vers la forêt abritant la tribu gobeline.

figurine de test :

un orque noir, membre de la garde personnelle de Gaanak

img4129.th.jpg img4134u.th.jpg img4132h.th.jpg img4130h.th.jpg img4135j.th.jpg

bon désolé pour la qualité de photo, ça a été pris à 8h00 du mat', avant d'aller au boulot...

Liste d'Armée

Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je poste donc ma candidature,une belle petite armée de l'empire a tendance..... (vous verrez)

Mon armée sera légèrement convertie et lourdement suivant les unités!

Mes figurines à monter pour les 1000pts:

-1 capitaine monté

-1 mage(feu ou mort)(?)

-un prêtre guerrier

-20 hallebardiers

-10 chevaliers

-10 arquebusiers

-10 joueurs d'épées

-1 canon feu d'enfer( ou canon)

L'une des unités dessous,sera convertie!

Mon fluff:

Le comte Marneus ce tenait là, sur son cheval au-dessus d’une plaine verte,sa posture était droite et ferme, le cheval respirait lentement.Le soleil venait de ce lever et déjà toute l’armée était présente, patientant calmement aux ordres de leur général. Marneus était entouré de sa garde personnelle,de résistants et puissants cavaliers équipés d’une nouvelle arme redoutable.

«Soldats !Vous avez été choisis,pour vos compétences et votre détémination !Vous serez les conquérants, et en même temps les protecteurs des marchands dans les dangereux territoires des Terre du Sud, aucun échec et répit ne sera toléré, et nous nous battrons jusqu’à la mort !Nous sommes nés pour la guerre, et nous tomberons sur les champs de bataille !Êtes vous avec moi ?»

L’armée répondit un oui emplit d’une terrible puissance, de soumission et de fureur !

« En avant !Les Terre du Sud nous attendent!»

Le général sortit un médaillon,le regarda attentivement et élança son cheval au galop......

Fluff simple,mais il va très bien pour un début!

dsc02457s.th.jpg

dsc02461y.th.jpg

Je m'excuse pour la qualité des photos,mais suite à des soucis ,je n'ai put avoir accès à l'appareil le plus performant!Je le récupérai d'ici mardi!

Bonne fin de soirée!

p.s:just in time quoi! whistling.gif

re p.s: désolée pou m'être trompé d'endroit,je me suis un peu mélanger les pinceaux entre le fluff,liste de troupes à recopier dans d'autres endroits du warfo!

EDIT:Ma liste d'armée ne sera pas dispo ce soir par manque de temps,et ni demain à 12h,donc à moins d'un délai je ne pourrai pas faire partit de ce cda. -_-

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.