Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] Croisade noire bretonnienne


nejih

Messages recommandés

Un seigneur bretonnien perverti par sa soif de pouvoir, voilà qui est intéressant ^^

Juste une remarque, je ne mentionnerait pas Khorne directement à ta place, laisse planer la silhouette mystérieuse qui veut "aider" Mauldred

En tout cas c'est bien sympa (et pleure pas comme ça, petit scarabée )

Lord T. ninja la page 2 !

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mentionne Khorne parce que le seul qui peut lui proposer assez de pouvoir pour vaincre Louen c'est Khorne et parce que fluffiquement

c'est le seul dieux qui ne soit pas trop pervers pour coller avec le fluff du chevalier sans peur sans reproche:

Tzeench : tu voit un seigneur bretonnien tomber dans la magie?

Slaanesh: ne rend pas plus puissant donc aucun intérêt pour lui

Nurgle: tu voit un bretonnien de nurgle

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Comme on dit: "bon début du candidat"

Idée intéressante... A creuser...

Ce que veux dire Mister T. (ha ha!), du moins si je pense comme lui, n'est pas de laisser tomber Khorne! Garde celui-ci fluffiquement parlant mais lors de la rédaction de ton fluff, cache sa nature. Un être mystérieux propose son aide à ton seigneur mais ne cite pas le nom du dieu pour garder un certain suspens (même si tout le monde se doute de qui il s'agit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disait pas que c'était un autre dieu, bien évidemment que c'est Khorne, mais il serait peut être plus intéressant que le bretonnien ne sache pas qu'il est manipulé par Khorne. Il pourrait croire par exemple qu'il s'agit d'un démon pas forcément très puissant qui pourra l'aider et dont il pourra se débarrasser à la fin (et ben oui, on est mégalo ou on l'est pas ^^) En outre, je trouve très peu probable que Khorne apparaisse en personne devant un mortel de cette envergure ...

M'enfin, ce n'est que mon avis ....

Lord T. qui entends hurler en bas ...

EDIT : Erf, grillé XD

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma réticence à poster des WIPs , je vais........en mettre quand même pour que mon sujet ne plonge pas dans les abisses de la section CDA.

places aux photos

le cheval(sans la tête) du deuxième chevalier

35fb0a86180f1a1792a9eddd91737aa1.jpg

l'autre flanc

49e68d4c9a8ee82744f78c725604c52b.jpg

son socle

0711ac32a0a0d6573a9800df31e2837f.jpg

un troisième chevalier avec une cape en fourrure

719595d7fec0e75c1d2a4f53a025f6e4.jpg

et le trajet de ma croisade

30e267ca855f68075054f5405d3b5837.jpg

EDIT: sur les photos le marron des salissure ressemble à l'or, je n'ai pas dépassé!

sinon, le bleu des éclaircissements du cheval est moins flash en vrai

voila l'avancement de mon travail

PS: j'ai presque fini 4 chevaux de cavaliers maraudeurs

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je suis assez dubitatif à propos de ton cheval bleu ^_^

Pourquoi ne pas garder le même schéma que pour le blanc croisé ?

j'ai presque fini 4 chevaux de cavaliers maraudeurs

Bon on attend encore des photos :wink:

Ton socle est vraiment très beau je trouve qu'il impose une ambiance moite et malsaine qui sied à ravir au thème ^^

Comme je te l'ai dit ailleurs, je pense qu'il ne te faut pas d'allié mais un ennemi juré (pas moi sinon tout le monde va me détester, mais pourquoi pas Brïsàn qui semble convoiter la même chose que Mauldred ...)

Lord T.ralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en tant que bretonnien chaque chevalier a son héraldique

mais bon je suis pas convaincu non plus je vais peut être le repeindre

nejih

PS: la pub c'est pas bien mais ça permet de up discrétement son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa le problème c'est qu'il ne m'a pas taper dessus , il m'a juste piquer mon or SANS SE BATTRE et ça c'est un scandale: on est des guerriers fiers , vertueux et qui fuient jamais et on se fait lâcher par des pirates Des pirates ogres de sucroit on les croyaient courageux pourtant

Bon ben on dirait que tu as trouvé ton ennemi juré ^^

parce qu'en tant que bretonnien chaque chevalier a son héraldique mais bon je suis pas convaincu non plus je vais peut être le repeindre

Essaie peut être un truc : garde l'héraldique sur une partie de la fig (genre croupion arrière pour le cheval) et peint le reste en croisé (je sais pas du tout ce que ça peut donner, mais cette idée vient de me passer par la tête ^^)

la pub c'est pas bien mais ça permet de up discrétement son sujet

Non, la pub c'est pas bien, et si tu veux un up discret de ton sujet, fais comme moi.

Quand je trouve que mon sujet descend trop vers les profondeurs de la section, j'écris du fluff, comme ça il remonte, et tu l'étoffe au passage ^_^

Lord T. n'a plus de signature à force de poster :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en tant que bretonnien chaque chevalier a son héraldique

mais bon je suis pas convaincu non plus je vais peut être le repeindre

Non pas forçement, si je ne m'abuse dans les vraies croisades les ordres de chevaleries on le même héraldique (bon GW ont foutuent les ordres de chevaleries chez les imperiaux mais bon c'est quand même les bretonniens qui font des croisades).

Je verrais bien une armée de bretonnien avec un schéma de couleur unis ^_^

09051307470428314.jpghttp://g.imageshack.us/img46/09051307470428314.jpg/1/' target="_blank">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci de me démoraliser chu bon pour repeindre mon chevalier

(enfin le cheval)

sinon le fluff d'une grande bataille est peut être pour bientôt

Edit:c'est ton armée les bretos maxwime? si oui ils sont vachement beaux

nejih

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te démoraliser je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Gardé la même couleur pour toutes l'armées serait vraiment bien.

Aprés rien ne t'empêche de faire des héraldiques différents sur les boucliers par exemple.

Maintenant tu comprends mieux l'interet de poster des WIP.

Alors n'ésite plus c'est mieux d'avoir des conseils pendant la peinture que de se retaper une figurine finie.

Bon courage et continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même dans mon fluff c'est explicite ce qui l'amène!!

Tout le monde (comment ça personne!!)a compris qu'il était à la recherche du graal pour obtenir l'immortalité.

De toute façon je compte développer le fluff pendant les vacances étant donné que je ne peut pas peindre!

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous manque les plus que la Lance qui saigne :D (Personne lit chrétien de Troyes ?) Il faudra que j'intègre sa dans mon fluff. Imagine. Celui qui obtiendra les trois artefact sacré du Légendaire Arthur Pendragon, Grand roi de la Bretonnie, verra tout ses rêves s'exhausser ! Ah que c'est bon de rêver :)

Tentant non ?

Gorbad :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
De toute façon je compte développer le fluff pendant les vacances étant donné que je ne peut pas peindre!

Ben alors on attend toujours :(

Bon je sais que c'est les fêtes et en plus tu déménage, donc tu es pardonné !

Bonnes Fêtes !

Lord T. bât le rappelle de ses troupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour dire que j'espère de bien belles choses à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me voila de retour dans la course , mon déménagement fini ,je peut enfin me consacrer au CDA.

Tout d'abord , le fluff de la météorite.

LE FLUFF

Cela faisait un semaine qu'ils étaient arrivés dans la jungle.

Les chevaliers et les maraudeurs retournaient chaque pouce de terrain

à la recherche du tunnel menant au temple perdu.Cette nuit là ,

alors qu'ils campaient autour d'un feu de camp ,

une goutte de sang traversa le ciel et s'écrasa à une centaine de lieu du camp.

C'était un signe , Khorne réclamait un massacre.

Mauldred sourit, son dieu voulait du sang , il allait lui en donner.....

Le lendemain , il envoya le pégase en éclaireur , celui ci lui indiqua

que de nombreuses armées se dirigeaient vers le site du crash.

La météorite était faite de la malepierre la plus pure.

Mauldred décida de mener sa companie vers le site du crash.

La babiole fluorescente ne l'intéressait pas , son dieu réclamait un sacrifice,

il ne comptait pas le faire attendre./

Ici , je cherche quelqu'un pour faire le récit d'une bataille soit dans la jungle alors que l'on se dirige vers le lieu du crash soit à coté de la météorite.

@Clemich Je propose que mes guerriers rencontrent tes ogres peu après la bataille et que l'on conclut un marché puis tu me trahit et t'enfuit avec l'or.

Nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUHOUHOU!!

personne veut se battre pour étoffer mon fluff ?

personne n'a un commentaire déésobligeant à faire?

Il est si parfait/pourri que ça mon fluff?

Au fait Clemich j'attends ta réponse pour savoir si il y une modalité pour rencontrer tes ogres aux alentours de la météorite ou dans la jungle pour établir le contrat de mercenariat que tu vas par la suite trahir.

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! oui ! oui !

:angry:

Et bien ton petit bout de fluff est sympa, néanmoins, je trouve que pour voir une goutte de sang tomber à une centaines de lieues du camp, et ce en pleine jungle et en pleine nuit, ils sont supers mégas balaize...

Ah on me dit que ce serait la météorite... ^_^

Bon sérieusement, je pense que raconter un peu ce qui se passe autour du feu de camp serait un bon prétexte pour nous imager l'ambiance de ta petite compagnie...

C'est parfois dans ces moments ordinaires qu'on comprend mieux ce qui se vit et qu'on peut s'attacher aux personnages !

Je sais pas, par exemple, le pégase pourrait avoir une plus grosse part de bouffe que les trouffions...

Où tu peux tomber dans le plus gore, parlant de la fierté de l'ancien serviteur de la Dame, souillant sa tunique, son plastron du sang de ses ripailles grotesques comme l'est son âme chaque fois qu'il prend une vie en offrande à Khorne...

De parler du côté dérangeant de voir le pégase, perdu, à moitié fou, après avoir changé d'allégeance et embrassé avec son maître une cause contraire à sa nature...

Voilà, si ces quelques exemples peuvent t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le fluff,

J'aime bien l'interprétation que tes psychopathes font de la météorite en la voyant comme une goutte de sang^^

Au fait Clemich j'attends ta réponse pour savoir si il y aun modalité pour rencontrer tes ogres aux alentours de la météorite ou dans la jungle pour établir le contrat de mercenariat que tu vas par la suite trahir.

Faudra que je vois comment modifier mon propre fluff alors. Parce-que j'avais expliqué leur départ précipité par la chute de la météorite justement, y voyant un vol (ce qui ne constituait techniquement pas une désertion de leur point de vue^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle :des photos!!

Suivant vos conseils j'ai repeint le cheval sans tête et lui ai adjoint un cavalier auquel il manque un bras (bannière),deux épaulettes.

Il est resplendissant dans son armure blanche et or quelque peu souillée de sang et de boue.

J'ai aussi légèrement retouché le 1er chevalier : surtout le sang.

Trêve de bavardage et voila des images:

vue générale

3a5137898b5481d017319e60352ab0d8.jpg

l'autre coté

3790a83349941d5ad499971d56885f1e.jpg

de face

bb09c82d868c756ea8e117dcf8529f0a.jpg

de dos

b85952fa5452bfb0f86b598d78f8586f.jpg

détails:

les nordiques aiment la finesse

2b90c7600276b39efd1ea0e343557d14.jpg

le socle

685377030f5ee97cf2b093c40be486f8.jpg

enfin, les retouches de l'autre

le sang sur la lame

b29dd087a442a7f05683143a348c4b0e.jpg

Voila c'est tout pour cette fois

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça fait plaisir de revoir des figs par ici :lol:

J'aime beaucoup ton shéma blanc et rouge, ça fonctionne très bien, et tu semble déjà bien à l'aise avec

Continue dans cette voie, je pense que tes cavaliers vont avoir un sacré rendu une fois finis

Aller, maintenant tu mets les bouchées doubles et tu rattrapes vite fait bien fait ton retard !! Sinon c'est 100 coups de fouet par tranche de 10pts de retard à la fin de la 2eme tranche !!! :lol:

Lord T.ortionnaire, oui, mais pour la bonne cause :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une figurine finie (sauf le socle)!

Un cavalier maraudeur cette fois.

Bon, des photos vous allez me demander(mode Yoda on)

et bien j'en ai prise!

un coté:

509d6a59a723d06ee8b844b730326cb3.jpg

l'autre coté:

9e36941e8929953ca0a3deabf6ce35e2.jpg

de face:

2f96f55b7480cee9c865c477dbf53d5e.jpg

détails(botte , symbole de khorne):

f451ec1ce1f8c5c25db6cd554989b381.jpg

7323ebdae9d7fed0b25253fd1cfad7f1.jpg

cordialement

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu t'es entièrement converti a Khorne. Même tes doigts sont rouges.

Content de te revoire dans la course. J'adore l'effet d'usure un peu moins le sang mais j'arrives pas a définir pourquoi.

Bon courage on voit beaucoup de progrés et j'hates de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.