Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] SUJET CENTRAL


Paps

Messages recommandés

Donc dans l'ordre, pour ceusses qui auraient la flemme d'aller chercher :

Minus

Val'

Razem

Raoul

Paps

MetallicA (euh, enfin juste le chanteur)

Tigibus

Xso

Galhadar

Slagash

Manque du monde là, non ? Le Caillou ? Les autres on les a perdus en route, ou j'en oublie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, dans cet ordre là :

Ses Seigneurs :

galhadar le gris

James Hetfield

Mynus

Paps

raoullepitbull

Razem

Slagash le Lascif

tigibus

vallenor

Xso

Ses Héros :

le caillou

Comme dans le topic 1er message, quoi :blushing:

En fait, c'est fait par ordre alphabétique, pas forcément les rats en premier... :clap: ... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, si vous pouvez y aller dans l'ordre des inscrits dans le premier topic, histoire que les gens s'y retrouvent mieux, ce serait le top ! :blushing:

Kewa ?

Tu contredis ton propre chef quand il dit :

Par contre au sein d'un CDA, il n'est pas nécessaire de conserver le même ordre des participants (ils sont inscrits par ordre alphabétique).

:clap: C'était juste pour te charrier. Du coup, si l'un d'entre vous veut déplacer mon post une fois que galhadar, James et Mynus auront posté pour remettre le tout dans l'ordre alphabétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que ça avance, tu enverrais pas un MP à la personne dont c'est le tour Chef ?

Sinon, il suffit que l'un de nous rate le sujet, et on va mettre plus longtemps à mettre le mur à jour qu'à peindre nos bandes. :blushing:

Minus, je sais que ça te démange de ressortir le fouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour te charrier. Du coup, si l'un d'entre vous veut déplacer mon post une fois que galhadar, James et Mynus auront posté pour remettre le tout dans l'ordre alphabétique...

Grrmmlllmmm :blushing: ... :clap::)

Du coup, faudra que tu édites ton message et que tu "répondes" à Purple-Mynus, car si on déplace, le message se "glisse" entre les autres pour tout garder en ordre chronologique (date et heure) et retournera à sa place...

A toi Mynus/minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, nos super pouvoirs s'arrêtent là. :clap:

Ou plutôt, on pourraît le faire, mais on ne veut pas risquer un déchirement du continuum espace-temps.

Noooooom deeeee Zeuuuuuus ... :blushing:

La seule solution est d'effacer les post qui sont postés trop tôt, pour qu'ils soient repostés après dans le bon ordre.

Pour l'ordre chronologique, j'avions effectivement laissé la liberté au sein d'un CDA, pour que ça puisse se faire assez vite en cas de boulet.

Après c'est vrai que ce serait plus clair. Donc vu qu'il y a pas le feu, et que vous êtes bien chauds, je pense que vous pouvez essayer de le respecter pour les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est remis en place, c'est maintenant au tour de raoul que je vais MP de ce pas.

Paps - Ah la la... La tâche d'un MdA ne s'arrête jamais (d'ailleurs je me demande si je ne vais pas reprendre à mon compte la citation de skyvince : Paps instructeur MdA B) )

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop !

Je répond ici à Vallenor.

Bon sinon faut vous attendre à ce qu'on ferme/déplace les sujets incessament

J'en profite. j'ai une question Oh grand maitre de la section !! :'( No sujets si vous les fermés seront-ils ré-ouvrable afin par exemple de finir la bande ?? J'avoue être partie sur autre chose mais ça reste dans les cartons pour un avenir pas trop trop lointain !!

Bien sur, tout sera modifiable sur simple demande.

En gros attendez vous à ce système :

- une section archive au sein de la section CDA (faut qu'on s'y remette) dans laquelle on mettrait tous les sujets terminés et les sujets centraux, de photos, etc.

- un déplacement en sujet à long terme pour ceux qui le veulent.

Et bien sur comme on est super sympa (sisi, plus que les routiers) vous aurez même le droit de changer d'avis longtemps après. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !!

Seul remarque: Si déplacement des sujets en section "A long terme" ils seront toujours marqués comme ayant fait partis du CDA ? C'est qu'on est pas peu fier d'y avoir participé.

En gros seront-ils toujours en section archives CDA ?

Sinon bonne idée la section archive !!!

CITATION(leplubôleplufort)

Moi j'adore !!!! :'(

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

CITATION(leplubôleplufort)

Moi j'adore !!!!

lèche-botte :wub:

Sinon Karun si tu pouvais nous laisser encore une poignée de jours : je viens d'envoyer la dernière partie de mon fluff à Mynus pour qu'il valide, je la poste, et après il ne lui restera "plus qu'à" écrire la sienne !

s'te plaît s'te plaît s'te plaît.

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander, mais est-ce qu'il y aura bientôt un nouveau CDA mordheim ?

Vu que celui ci était sensé se terminer fin février si j'ai bien compris.

Après je sais pas comment c'est dans les faits.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse se trouve ICI. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tiens d'ailleurs, je me posais la question (vu qu'elle a été soulevée par notre acolyte Mynus sur un topic du CdA BFG), qui serait motivé pour la rencontre du CdA et la grande baston générale ?

On en avait parlé, mais on dirait que c'est passé aux oubliettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais l'autre jour.

Déjà il faudrait trouver la période où tout le monde est libre ou peut se libérer un week-end sans trop de problèmes.

Perso, à court terme, pas avant Août et après c'est toujours envisageable.

Secundo, où cela aurait-il lieu ? Part-on sur Paris pour que ce soit le plus "accessible" au plus de monde possible ? Ensuite, quelqu'un connaît-il une assoc / un local qui accepterait de nous recevoir pour cette durée ?

Je ne connais pas les clubs sur Montpellier, donc je n'en ai aucune idée.

Si tout le monde est toujours motivé et qu'on arrive à répondre à ces questions,nous aurons déjà fait un grand pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.