Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] SUJET CENTRAL


Paps

Messages recommandés

Plop,

Bon ben c'est cool, je vois que tout le monde est motivé pour terminer à temps pour cette seconde deadline, ça fait plaisir :lol:

Merci au bras droit (ou est-ce le gauche ?) et à Lord T.-d'en-face pour les encouragements. Je crois parler au nom de tous en disant que si quelqu'un (c'est mieux s'il y en a plusieurs :P ) se décide à commencer ou reprendre Mordheim ou juste faire une bande pour le plaisir (comme c'est le cas pour certains d'entre nous) grâce au CDA, ça ira droit au coeur de chaque participant.

Bon allez, c'est pas tout ça mais moi aussi j'ai de la peinture sur le grill pour la fin de la tranche, une bonne nuit de sommeil, une journée de travail et on y retourne <_<

P.S. : hé, vous savez quoi ? Je viens de me rendre compte que comme on clôt la deuxième tranche, y en a qui à tout les coups vont réclamer à corps et à cris une nouvelle évolution du fluff commun... Va falloir que je réfléchisse à ça. Toutes suggestions bienvenues :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup !

Je crois parler au nom de tous en disant que si quelqu'un (c'est mieux s'il y en a plusieurs <_< ) se décide à commencer ou reprendre Mordheim ou juste faire une bande pour le plaisir (comme c'est le cas pour certains d'entre nous) grâce au CDA, ça ira droit au coeur de chaque participant.

Y a Clemich, notre voisin Pirate Ogre qui se lance dans la barbouille d'une bande !

Coïncidence ? Moi je garde ça à l'œil en tout cas.

Pour ma part, j'ai quasi fini mon skaven noir. Je suis dans les temps ! Youhou !

Minus, on veut une évolution de le flouffeuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : hé, vous savez quoi ? Je viens de me rendre compte que comme on clôt la deuxième tranche, y en a qui à tout les coups vont réclamer à corps et à cris une nouvelle évolution du fluff commun... Va falloir que je réfléchisse à ça. Toutes suggestions bienvenues :P

Bon, ben je ne crie pas encore, mais alors ? Il arrive, ce bout de fluff ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois parler au nom de tous en disant que si quelqu'un (c'est mieux s'il y en a plusieurs :D ) se décide à commencer ou reprendre Mordheim ou juste faire une bande pour le plaisir (comme c'est le cas pour certains d'entre nous) grâce au CDA, ça ira droit au coeur de chaque participant.

Ben écoutes, y'a une boîte de skavens qui commencent à me faire sérieusement de l'oeil. Même que je crois que j'ai déjà commencer à les ébarber par inadvertence! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, y'a une boîte de skavens qui commencent à me faire sérieusement de l'oeil. Même que je crois que j'ai déjà commencer à les ébarber par inadvertence! :P:D

:P

Ma seule consolation, c'est que tu es très lent... donc avec un peu de chance j'aurai fini avant que tu ne commences à nous en foutes plein les mirettes.

Minus, là c'est même plus un concurrent. :D

(putain, comment j'ai trop hâte de voir ça... depuis que tu as évoqué la possibilité d'une hypothétique éventualité que tu te fasses cette bande) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, y'a une boîte de skavens qui commencent à me faire sérieusement de l'oeil. Même que je crois que j'ai déjà commencer à les ébarber par inadvertence!

+1 que c'est bon .....

Merci CDA. Maitre Skiv, expert du pinceau, va revenir nous montrer ses pitous de Mordheim !!

Ya bon !!!!

Wait and see..... (C'est long l'ébardage :P faut pas molir !!)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va te soutenir t'inquiéte !!! :P

Déjà qu'avec le CDA on est gaté si en plus tu nous ouvre un post pour une bande de Mordheim en section à long terme :P , que demande le peuple !!!

Si c'est pas de la pub pour Mordheim tout ça !!!!

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

ANNONCE GENERALE (comme ça, vous allez peut-être lire jusqu'au bout)

Salut les gensses (et on salue bien bas le maître skiv qui nous fait l'honneur de passer par là :D ), faisons un petit point sur cette deuxième tranche.

Tout d'abord j'ai essayé de faire un récapitulatif de l'avancement de chacun pour cette tranche et là, il faut bien avouer qu'il y a quelques petits ratés. Je poste ici en une fois plutôt que de faire des remarques à chacun sinon KaruN va encore m'accuser de faire du uppage sauvage pour le CDA Mordheim.

Galhadar, Mynus, Tigibus, James Hetfield et moi-même sommes dans les temps pour cette deuxième tranche. D'ailleurs Galhadar , tu n'as plus rien posté depuis et ça fait presque quinze jours, n'oublie pas de nous mettre un petit WIP de ta tour ou un morceau de fluff :wink: Quant à James, son deuxième vampire est un Dramatis Personae donc objectif secondaire, à voir s'il le finit pour la troisième tranche.

Je suppose que Xso, Slagash et Raoul ont peut-être fini ou sont sur le point de le faire (il restait respectivement les socles, les rats géants et du peaufinage que un boy à faire) mais en absence de post pour confirmer...

A mon grand chagrin ( :P vous voyez bien que je suis triste...), le caillou nous a avoué avoir encore une figurine à peindre pour la fin (un chevalier-errant si je ne m'abuse), Vallenor se la joue à la KaruN et nous montre les mêmes soeurs depuis un moment sous différents angles :wink: (mais il avoue être à la bourre, avant même que j'ai pu le torturer...) et enfin Ulli a l'air de subir une crise informatique. Il m'a prévenu par MP que les photos des figurines de la tranche sont prises mais qu'il n'arrive pas à les poster pour l'instant. Wait & see...

Jukurpa et Adel57 sont temporairement hors course, bien qu'ils peuvent accéder à leurs sujets et les mettre à jour quand ils veulent, pour des raisons privées dont ils ont partagé une partie avec nous dans leurs sujets respectifs. Parfois la vrévie est trop forte... Mais bon, je ne désespère pas de les voir finir (pas forcément fin février mais pas loin non plus) et Maître KaruN a l'air d'accord pour l'instant.

Par contre, Kannibal est officiellement exclu du CDA. Dernière mise à jour trois jours après le début, j'ai plaidé en sa faveur fin décembre après avoir pu discuter avec lui mais aucune nouvelle ou explication depuis ni par MP, ni par le biais des bordelais qui le connaissent, donc fermeture du sujet :P .

Et enfin, il a droit à une catégorie à part tellement son sujet est à part : Razem. Il est à la bourre, son planning est parti au feu et il se disperse dans toutes les directions mais il nous envoie tellement de rêve à chaque nouveau post que je ne peux pas lui en vouloir... X-/ Par contre, si tu ne finis pas ta bande pour la fin du mois, tu vas tâter du fouet mon gaillard :D !

Ceci dit, le retard sur une tranche n'est pas éliminatoire comme j'ai pu le lire chez je ne sais plus qui. Vous récoltez un mauvais point, mais c'est surtout que ça vous handicape pour la troisième session en rajoutant du travail alors qu'on n'a pas besoin de ça en général !

Histoire de vous secouer un peu, dites-vous bien que c'est la dernière tranche et qu'il reste un petit peu moins de quatre semaines avant la fin ! Et qu'il faut convertir, et qu'il faut peindre, et qu'il faut écrire du fluff...

Tiens d'ailleurs faut que je m'y mette à celui-là, quand j'y pense, je fais passer le fluff commun avant celui de ma propre bande, suis-t-y pas gentil comme maître d'armes ? (je note les noms de ceux qui répondent non :P )

D'autre part, auriez-vous des remarques concernant le mois à venir ? Pour le fluff commun, j'essaie de vous pondre ça ce soir ou demain soir, tout dépend si j'ai suffisamment d'idées. Voudriez-vous un suivi de ma part un peu plus actif (par MP) histoire de vous motiver plus régulièrement au fur et à mesure que la fin approche ? Une autre suggestion ?

Pour ceux qui voudraient organiser un truc "Live", on discutera de ça après le CDA, pas la peine de se prendre la tête de suite avec ça. Tiens j'y pense, comme vous le savez sans doute, le Gardien des Secrets animera le stand Mordheim au Games Day cette année, ceux qui y vont et qui n'ont pas peur des transports pourraient amener leur bande (et pourquoi pas jouer contre un autre galérien...), je suis sûr que ce serait apprécié (je ne force à rien, hein, en ce qui me concerne je n'y vais pas).

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord,je souhaite motiver mes autres camarades,on voit le bout,il faut tenir.

Ensuite je pense que le fluff de ce mois-ci devrait contenir la fin des rivalités et la fin de fluff commun. Ou du moins un épilogue ou un beau "To Be Continued".

Un suivi par MP peut être un plus,mais seulement dans le cas de ceux qui sont vraiment en retard.

Bonne Chance à tous

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien avoir terminé l'ensemble de ce qui est prévu pour la fin du mois, mais mon WE peinture vient de voler en éclats : mes parents débarquent !

Donc, je vais devoir me dégager d'autres créneaux de peinture !

Pour ce qui est de la clôture, j'étais plutôt parti pour ouvrir encore un peu, et je travaille déjà à la clôture de l'équipée mordheimienne de mes vaillants bretonniens (trouveront-ils damoiselle Roxane ? Mettront-ils la main sur l'alchimiste ? Sire Erwan a-t'il vendu son âme au Chaos ? Ai-je encore de la bière au frigo ? ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois de février, le meilleur mois de l'année, impeccable pour terminer ce CDA!

MOD on :P

Mais question timing on se fait avoir car c'est un mois à 28? 27?Jours ! ça pourrais tenir jusqu'au 3 mars ? pour compenser?

MOD on :P

Je dois avoir du sang nain, car je suis très mauvais sur les longues distances, mais par contre je suis un sprinter redoutable sur les courtes distances!

Je finirais donc à temps et tu pourras ranger ton fouet :D

@u caillou: t'en as pas fini avec moi il me semble, on a encore quelques "intentions de politesses" à s'échanger.

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y compte bien, mon petit !

Après tout, tu n'as pas encore fait la connaissance du bras armé de la Dame !! ^^

Et pour l'instant, vu ce qui s'est passé la dernière fois, la balle est dans ton camp !

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là et même si je ne peux pas peindre 4 gus(e) en 31 jour je compte bien en peindre 5 en 28 :P:P

Quand aux photos sous des angles différents, il serait tout de même bon de noter qu'elles avancent :D .

Tiens je vais en poster une autre .... :D

Bon courage à tous .... Et bien joué à ceux qui tiennent leur délais..... :P

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galhadar, Mynus, Tigibus, James Hetfield et moi-même sommes <snip> dans les temps.

Yes !

Par contre, Kannibal est officiellement exclu du CDA.

Ca c'est dommage. Il a peut-être une raison valable hein, j'en sais rien. Mais abandonner si tôt, surtout qu'on a du éliminer du monde au début, je trouve ça triste.

En plus il avait une bande rigolote...

Et enfin, il a droit à une catégorie à part tellement son sujet est à part : Razem.

Tu m'étonnes qu'il est à part...

Ce type est pas tout seul dans sa tête ! C'est un grand malaaaaaaade ! :P

Histoire de vous secouer un peu, dites-vous bien que c'est la dernière tranche et qu'il reste un petit peu moins de quatre semaines avant la fin ! Et qu'il faut convertir, et qu'il faut peindre, et qu'il faut écrire du fluff...

Et pendant ce temps là, Minus peint du 40k... Je suis un peu givré aussi faut croire.

D'autre part, auriez-vous des remarques concernant le mois à venir ? Pour le fluff commun, j'essaie de vous pondre ça ce soir ou demain soir, tout dépend si j'ai suffisamment d'idées. Voudriez-vous un suivi de ma part un peu plus actif (par MP) histoire de vous motiver plus régulièrement au fur et à mesure que la fin approche ? Une autre suggestion ?

Des suggestions ? Non, ça se déroule bien globalement. J'aimerais bien voir plus de WIPs moi. J'aime les WIPS.

Pour le suivi, perso je préfère que tu viennes poster chez moi de temps en temps plutôt que de recevoir des MPs pour savoir où j'en suis. Même si ma boîte à MeuPeus est grande ouverte pour ceux qui le souhaitent par ailleurs.

Pour ceux qui voudraient organiser un truc "Live", on discutera de ça après le CDA, pas la peine de se prendre la tête de suite avec ça.

Ca serait cool de voir si un truc peut se monter, même si ça risque d'être compliqué vu l'étalement géographique.

Si c'est pas faisable, ça serait sympa si les gens dans le même coin pouvaient se rencontrer. Ca serait l'occasion de transformer ce projet virtuel en une rencontre concrète, et de voir "en vrai" les forumeux et les figurines barbouillées avec amour.

On en reparle après le CdA donc ?

Je ne vais pas non plus au GD, mais j'encourage fortement ceux qui y vont à emmener leur bande. C'est ausi l'avantage de ce jeu, transporter une bande, c'est pas compliqué par rapport à une armée de battle/40k de 2000pts.

Minus, rédacteur tartineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, Minus peint du 40k... Je suis un peu givré aussi faut croire.

Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas avec un début d'armée GI pour EPIC en scratchbuild (Ici)

Mais je compte bien finir ma bande dans les temps. En plus, je viens de recevoir la confirmation que Gro'kouik et Naz'kouik ont bien été postés et que je devrais les recevoir bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu rapidement Kannibal hier et l'explication fondamentale est qu'il n'a pas reçu les figs de halflings qu'il devait acheter (pbs avec le vendeur).

Dommage...

(moi aussi, je peins du 40k, du Battle et du WAB médiéval au lieu de peindre du Mordheim.... Ya pas, j'arrive pas à me fixer sur un projet unique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Paps est aux aguets !

Ca s'est vu que j'avais pris un peu de retard ! :flowers:

Effectivement, le boy est quasi fini, plus qu'à peindre le socle. Je vais avoir encore jusqu'à Mercredi prochain de rude au niveau temps libre, j'espère que ça va se calmer après. J'envoie rapidement des photos.

Je finirai dans les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est encore pire que ça ! J'ai fini mes figz avant-hier, mais j'ai pas eu un seul moment pour les photographier ! J'ai fini de les peindre vers 23h, et je suis direct allé pioncer. Et hier je suis rentré du taf à 22h30, donc j'étais pas très chaud pour me mettre à la photo ! Mais normalement ce soir je montre tout ce qui a été réalisé (3 figz humaines + 2 loups).

Sinon je suis assez pour le rab de 3 jours ! C'est trop injuste que Février n'ait que 28 jours :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop injuste que Février n'ait que 28 jours

Pas forcément, ta paye est la même pour moins de jours travaillés :skull: !!!!

Il faut toujours voir le bien dans un mal !!!! :whistling:

Mais c'est vrai qu'en terme de peinture, le mois est cours !!!!

Moi je dis ça je dis rien hein !!! N'en demandons pas trop, il ne voudrons plus de CDA Mordheim aprés :flowers: !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galhadar , tu n'as plus rien posté depuis et ça fait presque quinze jours, n'oublie pas de nous mettre un petit WIP de ta tour ou un morceau de fluff

Hello

je vais essayer de vous faire ca ce soir si tout va bien pour le fluff. pour la tour je l'attaque durant mes RTT la j'ai pas le temps quand je rentre du travail de la commencer mais j'ai des idées.

aller courage tout le monde

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle explosion démographique a frappé la cité des damnés ces dernières semaines. De nouveaux arrivants très voyants se rencontrent partout : dans la campagne alentour, dans les villages (et en particulier dans les tavernes) s'étant fixés à la périphérie de la ville et dans les ruelles mêmes de Mordheim. Ces individus sont bruyants, outranciers, gigantesques et dotés d'un appétit gargantuesque uniquement égalé par leur hygiène corporelle... En un mot : ce sont des ogres !

Il semblerait que des tribus entières aient migré depuis leurs lointaines terres de l'est vers l'Empire. Même ceux qui sont à Mordheim depuis la chute de la comète (enfin, ceux qui ont gardé un semblant de santé mentale) n'ont jamais vu qu'une poignée d'ogres à la fois : soit membres d'une tribu s'étant égarée en cherchant la Tilée, soit quelques mercenaires à l'allégeance changeante et à la bourse obéissant au principe des vases communiquant (le chef de bande paye une somme rondelette, l'ogre se paye un jambon rondelet...) ou encore des gladiateurs, mais jamais autant à la fois. Ils sont tout désignés à l'exploration des quartiers les plus sombres de Mordheim car leur résistance naturelle et leur force hors du commun les rend aptes à affronter la plupart des dangers que recèle ce coin de malheur, à plus forte raison s'ils y vont en groupe...

Il semblerait que dans chaque quartier on tombe sur un ou deux ogres mais tous aux attitudes différentes : certains cherchent systématiquement la bagarre, d'autres se plaisent à extorquer les plus faibles qu'eux en ne faisant qu'étalage de leur musculature (et en gratifiant les infortunés d'un échantillon de leur haleine quand ils leur beuglent dessus), une poignée invitent ceux qu'ils rencontrent à manger avec eux, tandis que les autres se contentent de vous ajouter au menu...

Il va sans dire que les escarmouches contre ces nouveaux arrivants se sont multipliées. Certaines bandes de guerriers affrontent une bande d'ogres en maraude pour chaque bande d'une autre race qu'elles rencontrent. D'ailleurs, il semblerait que les disparitions pures et simples de parties d'aventuriers aient sensiblement augmenté depuis l'arrivée des ogres. Certes nous sommes à Mordheim mais les faits sont trop troublants pour n'être qu'une coïncidence.

Les guerriers plus âgés s'amusent à effrayer les nouvelles recrues en leur racontant que les infortunés qui croisent le chemin de ces géants finissent dans leur garde-manger, quel que soit leur état à l'issue du combat. Les vétérans, quant à eux, ont déjà identifié certains ogres qui semblent faire des allers-retours entre le coeur de la ville (mais personne n'a jamais su donner un emplacement précis) et le campement principal ogre situé non loin de la muraille nord. D'ailleurs ces ogres ont l'air d'être un peu plus riches à chaque fois qu'ils les voient : des bagues en plus, un meilleur équipements, des vêtements chamarrés peu tâchés par la graisse... Certains marginaux répètent à qui veut l'entendre (et surtout à qui est disposé à leur payer un coup à boire) qu'ils sont tous des mercenaires engagés par le FMI pour écraser les autres bandes de Mordheim une par une afin de pouvoir fouiller la ville tranquillement pour mettre la main sur l'alchimiste et sa pierre philosophale.

Néanmoins, on ne fait pas de vieux os à Mordheim si on n'est pas un minimum futé et les capitaines les plus avisés (dont vous faites assurément partie) se sont dit qu'il pouvait y avoir une autre raison, bien plus logique à tout cela : c'est l'alchimiste lui-même qui a engagé ces mercenaires ogres pour lui servir de gardes du corps et l'aider à fuir hors de la ville avec son magot.

Vous avez entendu les histoires de ses bandes, comptant parmi les plus nombreuses de Mordheim, ayant pris en embuscade des bandes d'ogre s'en retournant à leur campement. Ressortis victorieux de ces combats, les (quelques) survivants parmi les assaillants auraient récupéré un butin insensé en or et en malepierre et auraient quitté Mordheim dans les heures qui suivaient pour ne pas tenter la chance. Il paraîtrait que même des petits groupes d'ogre transporteraient des richesses permettant de vivre comme un sultan arabéen pour le restant de ses jours ou d'employer les équipes des Reikland Reavers et des Chaos All Star et de les faire jouer en matches privés pendant toute une saison !

Visiblement, l'alchimiste se rendait finalement compte de l'attention que le Vieux Monde et les autres continents semblaient lui porter. Plutôt que de rester à Mordheim et risquer de tomber dans les griffes d'individus mal intentionnés, il avait l'air de jouer son va-tout en recrutant les mercenaires les plus costauds qui soient avant de filer à l'albionnaise. La précipitation avec laquelle il semblait agir (les ogres étaient tous arrivés en moins de trois mois après que la rumeur de la pierre philosophale ait atteint son paroxysme) impliquait que des erreurs seraient faites : soit il négligera des aspects de sa fuite qu'un chef intelligent (ou particulièrement fourbe) saura utiliser, soit ses mercenaires en feront ; après tout, les ogres ne sont pas particulièrement connus pour leur intelligence ou pour leur souci du détail et devraient être aisés à berner.

Une bande audacieuse pourra elle aussi prendre en embuscade des ogres en maraude si elle cherche un enrichissement rapide mais dangereux (enfin, plus dangereux que d'habitude, quoi). Mais si elle veut s'approprier les découvertes et le savoir de l'alchimiste (ainsi que le bonhomme lui-même, qui sait ?), elle devra jouer la carte de la discrétion et prendre en filature l'un des groupes qui effectue ces allers-retours incessants mais elle devra rester prudente car d'autres s'y sont essayés sans être revenus pour témoigner de ce qu'ils avaient vu. Ce qu'elle découvrira reste donc inconnu, mais il y a fort à parier que l'objet de leur quête se trouve là-bas.

Voila, c'est tout pour cette fois. Je ne sais pas si ça vous conviendra mais j'étais un peu à sec, là...

Comme précédemment je ne donne que quelques rumeurs plus ou moins fondées sur la pierre philosophale, c'est vous qui voyez ce que vous en faites. Comme c'est le dernier mois, j'ajouterai peut-être quelques morceaux mais ça dépendra principalement du temps que j'ai et si j'ai des idées allant dans le bon sens.

Comme d'hab', commentaires et idées bienvenues.

Bon, j'vais m'coucher, je bosse demain :flowers:

EDIT : Ceux qui veulent un rajout de quelques jours, est-ce que vous pensez vraiment que ça fera une grande différence ?

Je vous rappelle que le 28 février est un dimanche, vous avez donc tout un week-end pour peindre (je ne vous encourage pas à peindre tout le week-end au détriment d'autres activités, comprenons-nous bien, mais je suppose que c'est plus facile pour certains de s'aménager quelques heures de peinture dans un moment creux de la journée plutôt que le soir en rentrant du boulot, en tout cas c'est mon cas). D'accord KaruN avait prévu sur son planning prévisionnel (on le retrouve p6 du sujet de discussion en épinglé) quinze jours supplémentaires pour terminer le CDA. Personnellement, je l'avais compris comme une "prolongation" des sujets n'ayant pas fini dans les temps imposés plutôt que de délocaliser sauvagement en Sujets à Long Terme et que ceux étant obligé d'y recourir n'auraient pas l'honneur de figurer au "Mur de la Gloire" à venir. Il faudra voir directement avec le chef à ce sujet. Si lui ou l'un de ses bras passe par ici et qu'il éclaire notre lanterne, ça pourra toujours servir, y compris aux autres CDA, merci d'avance.

EDIT 2 : j'ouvrirai demain (enfin, aujourd'hui vu l'heure qu'il est) un sujet destiné à recueillir les photos de nos bandes (et uniquement les photos). Vous aurez dedans les "do & don't" pour savoir quoi y mettre et ce qu'il ne faut pas faire (je vous laisserai quand même un peu de latitude, ne vous inquiétez pas).

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alchimiste, FMI, ogre... Tout le mystère sera t-il levé à la fin du mois?

J'ajouterais un gros morceau de fluff commun à ma bande, je l'ai trop délaissé pour le moment.

Si j'ai un peu de temps je ferais même des photos de mises en situation de ma bande.

Et merci Paps pour le fluff commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.