Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] SUJET CENTRAL


Paps

Messages recommandés

Ben mon nom est pas sur la carte :)Vallenor se roule par terre en hurlant et fait son caprice Je veux mon nom sur la carte.... !!! :D

Slagash ????

Sinon la carte est nickel comme ça..... Merci pour le boulot .....

Vallenor qui retourne à son fouet.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas sur la carte !

Mes orcs veulent se cultiver à la bibliothèque : il paraît qu'il y a des "gro boukins" qui font des massues tout à fait honorables... Et puis il y a nos amis les ratons pas loin, ce serait dommage de manquer quelques échanges chaleureux de politesse à coups de dagues pour des raisons d'éloignement géographique.

Mon prochain fluff mettra probablement en scène l'arrivée de Sk'rull et sa bande à la bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes les deux zozos là, c'est un brouillon, vos emplacements sont là mais j'ai pas mis les noms de vos bandes :D

Je me suis rendu compte que mes bouts de parchemins étaient trop petit pour écrire "soeurs de sigmar" ou "orques et gobelins" du coup faut que je change ça.

Bon c'est pas tout ça mais faut que je sorte dans la neige pour aller en cours moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes les deux zozos là, c'est un brouillon, vos emplacements sont là mais j'ai pas mis les noms de vos bandes

On veut pas le savoir !

On fait partie de cette merveilleuse catégorie de personnes qui ne font rien, mais qui critiquent ce que font les autres. Et on assume (plus ou moins) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait partie de cette merveilleuse catégorie de personnes qui ne font rien, mais qui critiquent ce que font les autres. Et on assume (plus ou moins)

Non on assume pleinement.....

Par contre on est pas avare de remerciement.....

Au pire tu mets SoS ou alors tu réduit la police ..... :D

Bon c'est pas tout ça mais faut que je sorte dans la neige pour aller en cours moi

Rhaaaaa les étudiants de nos jours :):lol: Trois flocons et plus rien !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'suis du CDA de l'autre côté de la rue ! Le patron m'a autorisé à faire un tour alors jviens dire un ptit coucou ! J'ai regardé l'ensemble des sujets. C'est impressionant, même si il n'y a que 5 ou 6 figurines. En tout cas bonne chance car, contrairement à nous, votre première tranche est presque finie ! plus qu'une grosse semaine .. Courage !

Gorbad X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah les halflings sont à deux pas (une dizaine pour des jambes de hobbits) de chez moi... je connais un parias qui va pouvoir se faire des petits casses-croûtes X-/

Ulli, merci slagash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez l'eau bénite le morts vivants sortent de leur tombes .....

Mais ils seront reçus comme Sigmar le veux...... A grand coup de marteaux dans la tronches......

Le fluff qui va bien (enfin je l'espére) sous peu ....

En tout cas, merci pour la carte...... X-/

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais renvoyer ces fanatiques de Soeurs de Sigmar dans leur couvent.. enfin dans le cimetière du couvent.

Merci pour la carte,cela clarifie pas mal de truc. Et cela permet de mieux se représenter (notamment pour le fluff).

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-/ Comme ça mon rival se cache derrière des semi-homme et des semi-mort!

Pas de problème je passerais à travers du filet...

Quand à ce pont ou des nordiques s'amusent à torturer de petits animaux, je leur enverrais une délégation particulière!!

Sur ce féllicitation pour cette fabuleuse carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour la carte Slagash, c'est un travail au poil X-/

Voila, avec ça, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas inclure vos voisins directs dans vos fluffs :D

Je vous laisse, j'ai une maison avec plein d'armoires à déménager (véridique) ainsi qu'une recrue et un streltsi à peindre. Faudrait pas que je montre le mauvais exemple non plus en finissant dans les choux...

J'en profite pour le rappeler puisque je ne passe plus aussi souvent sur le fofo ces jours-ci et que j'ai eu l'occasion d'en parler avec Kannibal aujourd'hui : il y a bien une petite prolongation d'une semaine, pas plus, pour la première tranche (décidée en accord avec moi-même) afin de pallier aux inconvénients des fêtes de fin d'année : mal de crâne persistant, foie récalcitrant, surcharge de travail forcé pour les pauvres salariés, révisions pour les exams de la première semaine de janvier (j'ai connu ça et je ne le souhaite à personne, ça fait de super vacances X-/ ), armoires qui n'arrivent pas à marcher toutes seules d'une maison à une autre (mais alors, dans la Belle et la Bête, on m'aurait menti ?), et toute autre excuse foireuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toute autre excuse foireuse...

La qualité d'Avatar m'a tellement imprimé la rétine qu'il va me falloir une semaine pour récupérer. Du coup ça tombe bien X-/

Bon, nez en moins c'est pas sur que ça me serve vu que je fais partit de ceux qui ont la chance de devoir réviser leurs partiels pendant les vacances pour les passer le 7 janvier X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dans un traquenard, on m'a piégé, on viens de me proposer deux jours non stop entre pote pour une campagne multi-joueur de Mordheim juste avant le réveillon...

Je crois que la prolongation va faire du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de glandeurs ! Moi j'ai bien réussi à peindre mes 200 Co !

(Bon ok y'avait un Jarl à 90 Co et un chasseur peint pour preuve, mais même X-/).

Allez zou, à vos pinceaux ! Non mais !

(Si on utilise pas le rab d'une semaine pour le premier mois, on peut le faire pour le deuxième ? Parce que 4 figs en un mois, j'espère pouvoir y arriver X-/)

(bordel si un mec du CdA Battle lis mon message je vais me faire insulter ahah :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de glandeurs ! Moi j'ai bien réussi à peindre mes 200 Co !

(Bon ok y'avait un Jarl à 90 Co et un chasseur peint pour preuve, mais même X-/).

Euh... la figurine test peinte pour la candidature ne compte pas hein, ce me semble.

Enfin, attendons l'avis de Paps...

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut compter. Ça dépend de la taille de la bande (en tous cas,c'est ce que j'avais lu). En tout cas,moi j'ai fini pour ce premier mois. Mais la question de Xso m'intéresse aussi,on peut le mettre pour le second mois ?

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de glandeurs ! Moi j'ai bien réussi à peindre mes 200 Co !

(Bon ok y'avait un Jarl à 90 Co et un chasseur peint pour preuve, mais même X-/ ).

Euh... la figurine test peinte pour la candidature ne compte pas hein, ce me semble.

Enfin, attendons l'avis de Paps...

Minus

Wat ? J'avais pas compris ça. J'avais compris qu'on pouvait la compter, ou pas, comme bon nous semblait. Si on peut pas la compter, c'est mort pour moi, je reviens que le 2, et j'aurais clairement pas 150 points, mis à part si en 2 jours (et je doute avoir le temps, j'ai des projets à rendre pour le 6) je brosse deux loups de manière dégueulasse... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Si, si, la figurine-test peut faire partie de la bande. Il a juste été dit que c'était tout aussi bien de présenter une figurine qui ne l'intègrerait pas pour ceux qui cherchaient encore leur schéma de couleur ou qui voulaient en faire plus, mais ce n'était pas une obligation.

J'avoue que j'avais pensé à moi comme un lâche dans ce cas puisqu'entre les dernières manips au labo avant les vacances (qui n'ont pas pu avoir lieu au final, mais ça je pouvais pas le savoir...) et le déménagement de la maison familiale, je savais que je n'aurais pas eu autant de temps que je le voulais pour la première tranche. X-/

Pis fallait bien que Jòzef et sa lourde hache fassent partie de la bande, sinon "c'était trop injuste"...

Si on utilise pas le rab d'une semaine pour le premier mois, on peut le faire pour le deuxième ? Parce que 4 figs en un mois, j'espère pouvoir y arriver
Non : je l'avais dit quelques posts plus hauts, la semaine en rab' n'est prévue que pour Noël pour les raisons énoncées précédemment. Par contre, si vous pensez que vous serez trop justes pour la tranche de janvier et que celle de février vous paraît légère, vous pouvez décider de modifier légèrement votre planning prévisionnel (à dire en début de tranche, pas deux jours avant la fin, je vous vois venir, bande de sacripants X-/ ) en bougeant une fig d'un mois à l'autre ou en en intervertissant deux, etc. Je vous rappelle que le planning n'est là que pour me permettre de voir où vous en êtes par rapport aux objectifs que vous vous êtes fixés. Il n'est pas inscrit dans le marbre, on vous a juste demandé de le modifier le moins possible, mais si vous avez des impératifs qui perturbent votre rythme de peinture, autant le dire de suite plutôt que d'attendre d'être au pied du mur. Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.