Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] Les Korsaires de Koustork


Adel57

Messages recommandés

C..ca y est ? Je suis pris ? Bon ben ... On y va !

Tout le monde sur le pont , hissez les voiles , remplissez les canons , et préparez vous pour un voyage à travers les sept mers !

Et comme je suis pas tout seul voici le liens vers lé zotre !

* Paps & ses barbus de kislévites

* Mynus & ses fourbes skavens du clan Eshin

* Tigibus & ses green people d'orques et gobelins

* Galhadar le gris & ses furtifs guerriers fantômes

* James Hetfield & ses morceaux de viandes de morts vivants

* Xso & ses barbares de nordiques

* Le caillou & ses preux chevaliers bretonniens

* Ulli Leitpold & ses sanguinolants morts-vivants

* Slagash le Lascif & ses grippés de skavens du clan Pestilens

* Kannibal & ses rigolos halflings

* Razem & ses boiteux de la Cour des Miracles

* Raoullepitbull & ses orques et gobelins

* Vallenor & son harem sigmarite

* Jukurpa & ses mercenaires venus tout droit d'Ostermark

(hum, hum j'llai piqué oui et alors??? tongue.gif)

T'inquiete pas , t'es pas le seul *sifflote*

Ma bande , menée par l'intrépide Kapitaine Koustork , est une bande de Pirates Orques et Gobelins (les règles sont disponibles ICI ) .

Vous y trouverez donc la liste des Pirates Orques et Gobelins (liste basée sur une que j'ai trouvé sur le forum mordheim.megabb.com ) mais aussi le numéro 1 du Daily Wyrdstone ...

Le Daily quoi ? Le Daily Wyrdstone (ou DW pour les intimes , si , si j'insiste ) est un fanzine créé uniquement pour cette aventure que va representer le Choix des Armes ...

En gros , a la manière de veritables magazines hebdomadaires , je mettrai en ligne chaque semaine un nouveau numéro du DW , qui résumera donc mes avancés de la semaine .

A quoi ca sert vu que de toute facon je vais poster sur le forum ?

Héhé mais c'est qu'il y aura des exclusivités dans le DW , comme un plan détaillé du Couine Marie II (le rafiot de Koustork ) , des interviews des membres d'équipages , de l'amour , du suspense ...

Et même que si ca marche je propose un service d'abonnement qui vous envoi le DW directement dans votre boîte email (l'abonnement est de 3 carambars , payable en 3 fois sans frais ... ou pas ).

Bon donc le moment est venu de poster la photo du Gob-test (qui ne compte pas parmi les membres d'équipage ) .

photo0054i.jpg

photo0058n.jpg

Vous trouverez ICI ma liste de bande

Donc ce qui nous donne :

Mois 1 : John Lenork et Monsieur Sporke (125 Co tout pile)

Mois 2 : Jak Sparrork ainsi que deux Boukaniers (160 Co ...)

Mois 3 : Le Kapitaine Koustork , fléau des sept mers , ainsi que les deux Boukaniers restant (205Co)

Ensuite pour les Objectifs secondaires :

J'en prends un max ! Alors je prends le Franc tireur ( un Mage Gobbo complètement dingue après avoir pris la foudre du haut du mat ) , les pions (Animosité quand tu nous tiens , en plus je pourrais faire des pions Trésors très évocateurs ! ) et peut-être bien le Bâtiment ... en la personne ( ca se dit ca ?) du Couine ...

Oui , oui vous ne rêvez pas le Couine Marie , le célèbre bateau du Kapitaine !

Mais bon , je vous en dévoile pas trop d'un coup ... c'est pas encore Noël ...

Modifié par Adel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours les pages CdA, voire ce que l'on pourra bientôt mirer...

et jtombe sûr le tien...

Et je rigole bien devant ton inventivité

Et je trouve le concept du Fanzine totalement loufoque,mais tellement orque! (je sais,c'est Gob,mais cetait pour la rime!)

Et j'veux voir le Couine Marie!

Et j'adore les Peaux Vertes!

Et tu peints bien en plus!

Alors je vais te suivre avec attention!

Fiasco,autre gob,mais pas sûr l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ca me fais super plaisir de lire ca ^^ , surtout venant de la part d'un frère Po'verte (faut dire que les verts ca me connait , je suis de st-etienne :innocent:) ca me va droit au coeur ...

Les Verts vaincront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais les pères verts domineront le monde...

CHapeau pour ton thème des pirates orques. Très original, beaucoup d'humour dans les noms, ton premier mousse est tiptop... J'espère que tu pourras faire ton Couine Marie, et nous en faire profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup ton traitement de la rouille, sur cette première figurine. J'ai juste un peu de mal à distinguer la partie "cordage" autour de l'arme et son raccor derrière, mais ça reste du détail :innocent:

Socle très sympa aussi !

Hâte de voir la suite... Les noms sont sympas aussi :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bande très prometteuse là aussi !

Belle fig (simple, efficace, beau socle) un fluff des plus sympathique, des noms super avec ce qu'il faut de références, j'adore !

En plus tu sembles hyper motivé et tu veux faire pleins de bonus intéressant

Que dire si ce n'est : je suis fan !

J'attend impatiemment de voir tes conversions (notamment le Kapitaine Koustork XD)

Lord T. décidément, ce CdA Mordheim va être sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci , va falloir que je m'achète de nouvelles chaussures je commence a avoir les chevilles qui enflent avec tant de compliments :wub:

Bon je suis toujours en attente de mes figurines commandés sur le net , qui je l'espère , arriveront la semaine prochaine .

Du coup , bande de petits veinards le DW de cette semaine sera un DW spécial Fluff , vous en saurez donc plus sur l'organisation a bord du Couine , mais surtout ce sera l'occasion de vous présenter la nemesis de Koustork , les terribles Flibustiers du Commodore Snorri Ragnusson , qui rend la vie dure aux vaillants matelorks du Couine .

Vous en saurez plus demain , lorsque j'aurais uploadé la gazette :wub:

En attendant passez un bon week end , et ne trainez pas trop près du port , vous pourriez y faire de mauvaises rencontres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ors et déjà fan!

Un concept intéressant servi par une très belle peinture (l'effet rouille est top), de l'humour et des jeux de mots soignés... Bref que du bon!

Seul petit hic: je n'arrive pas à lire ta liste et surtout... Le DW que je veux absolument! Et oui... Les .rar ne sont pas lisibles par l'utilisateur de mac que je suis!

Est-ce possible de changer de format de compression? Sinon pourrais-je avoir l'honneur de le recevoir en format non compressé par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ors et déjà fan!

Un concept intéressant servi par une très belle peinture (l'effet rouille est top), de l'humour et des jeux de mots soignés... Bref que du bon!

Seul petit hic: je n'arrive pas à lire ta liste et surtout... Le DW que je veux absolument! Et oui... Les .rar ne sont pas lisibles par l'utilisateur de mac que je suis!

Est-ce possible de changer de format de compression? Sinon pourrais-je avoir l'honneur de le recevoir en format non compressé par mail?

Donne moi ton adresse par MP et tu seras le premier abonnés officiel du DW , en cadeau pour un abonnement de trois mois , tu recevras donc 12 numéros du DW directement dans ta boîte e-mail sous format pdf , qui je l'espère est lisible autant sur PC que sur Mac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop.

Allons saluer les collègues.

J'aime les gobelins. J'aime la rouille. Donc ton sujet m'intéresse. En plus y a du jeu de mot pourri à foison, donc j'adore.

Alors hop hop hop, on veut voir la suite, non d'un petit bateau.

Minus, hissez hauuuuuuuut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! C'est tout nouveau , c'est tout chaud , c'est le DW n°2

Au programme des révelations importantes sur les origines des deux Korsaires du Kouine ...

a récuperer ICI

Après que l'on me l'ai fais remarquer (ca s'est pas fait attendre , je vous remercie ^^) la partie du DW ou il est écrit :

Bref , on était plutôt mal en point , pasque le Boss l’était mort , et que les nabots commencaient a nous attaquer , nous ,

alors que c’était les pirates .

il faut lire en faite :
Bref , on était plutôt mal en point , pasque le Boss l’était mort , et que les nabots commencaient a nous attaquer , nous ,

alors que c’était nous les pirates .

Modifié par Adel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo !

Je ne m'étais pas encore vraiment penché sur cette bande, mais j'adore !

Je suis pourtant pas très fan des discours en "Z'ork" dont on est constamment gratifiés, mais là c'est fait avec beaucoup d'humour, j'ai même ri sur <Spoiler> Darvadork et ses étoiles de la mort </Spoiler>

Donc encore des DW, mais oublie pas de peindre les figurines aussi :lol:

Et je plussoie tous les autres, ce korsaire gob est très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de lire le DW, excellent ! Les témoignages sont franchement délirants ^^

Il jouer quoi comme musik les Biteulz? :wub:

Manque plus que quelque photos histoire d'avoir la trogne de celui qui témoigne et ca seras parfait ^^

Comme le dit le loustique un peu plus haut, pense a peindre aussi :lol:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Biteulz? Ils jouaient du Pork Rok!

Complètement déjanté ce DW! J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que vous m'avez porté chance en me disant de peindre mes figurines , car a peine je rentre que je vois q'un beau colis est arrivé :lol:

Prochain DW : pas à pas de la peinture de John Lenork , et règles de combat naval à Mordheim

Et celui d'après ? Je peux déjà vous dire qu'il contiendra un pas à pas pour Mr Sporke , mais le reste , c'est une surprise :wub:

Je posterais les premieres photos ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain DW : pas à pas de la peinture de John Lenork , et règles de combat naval à Mordheim

Il n'y a pas déjà une ou deux idée dans le supplément Empire en Flamme dont tu pourrais t'inspirer ???

Il faut vraiment que je charge ton truc, mais ils sont pas compréhensif au boulot (megaupload bloqué :lol: )...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite non pas vraiment parce que les règles d'empire en flammes ne concernent que des batailles fluviales , et surtout la différence entre les regles de EEF et les miennes , c'est que je considère plus les bâteau comme des décors mobiles , que comme des véhicules , ce qui me permettra de rajouter donc des règles d'abordages , de météo , et tout le tralala ... mais stop , je me tait maintenant , vous verrez bien dimanche ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà juste petit passage en coupe vent pour vous dire que j'ai finalement décidé de déjà vous donner les règles de combat naval (petits veinards) , prenez ca comme un Hors Series du DW :lol:

Du coup ca me permet de changer un peu l'organisation du prochain DW pour le rendre plus intéressant :wub:

En route moussaillons , le tout est a récupérer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message juste pour m'excuser du retard que j'ai pris , mais un concours de circonstance m'a empêché de poster mes avancées (panne d'internet , + une grippe ... j'aurais du me faire vacciner :)' !)

Bon , du coup je peux vous dire que à l'heure où j'écris ce message , sont finis :

les deux Korsaires (je posterais les photos sous peu)

un gob supplémentaire

Voili voilou

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Effectivement c'est un sujet à suivre. La peinture est très soignée.

Quand au choix de la figurine de gobelin, je la trouve un peu trop "moderne" mais les gouts et les couleurs.

Bon courage pour la peinture, et pour ta grippe.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retombe sur ce sujet, ça me fait penser à un truc : tu pourrais nous donner ta technique pour faire la rouille ? Parce que là je suis en plein dedans.

J'ai déjà essayé 2 techniques :

- Celle du grand livre de la figurine. Ca a foiré, mais c'est dû à mon manque de maîtrise. Ou alors Jérémie Bonament Teboul et Alan Carrasco sont que des gros mythos, mais j'ai un doute.

- Celle à Mynus : ça rend vachement bien, même si j'ai pas sa technique, il va falloir que je pratique encore un peu (je posterai sans doute des photos ce we)

Donc une technique de plus à mélanger aux autres m'intéresse grandement. C'est surtout cet aspect granuleux qui m'interpelle. Mais comment donc fais-tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.