Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

expédition elfes


Messages recommandés

Au début du Quatrième Âge, il quitte la Terre du Milieu, avec Gimli, dit-on, ne pouvant plus résister à l'appel de la mer (comme l'avait prédit Galadriel lors de son passage en Lothlórien). Leur amitié sera considérée comme la plus grande entre les deux peuples et perdura même après leur départ. Avant de s'abandonner à sa passion de l'océan et de quitter la Terre du Milieu, il fonde une colonie en Ithilien afin de redonner de l'éclat à cette contrée défigurée par la guerre.

voila je revient pour de nouveau profils tels que :

Elfes expéditeur: Pts:7

C3/3+ F3 D4 A1 PV1 B4

Equipement:

Arme de base et armure

Arc:2pts

Capitaine elfe expéditeur: Pts:60

C4/3+ F3 D4 A2 PV2 B5 P2 V1 D1

Equipement:

Armure et arme de base

Règles spéciales:

Pour le prince: Si Legolas grand prince de l'expédition est dans l'armée le capitaine peut a tout moment relancer sont test de bravoure (1 fois par tour)

Legolas prince de l'expédition: Pts: 100

C6/+3 F4 D4 A2 PV2 B6 P3 V1 D1

Equipement:

Arc:5pts

Dagues: armes de bases

Règles spéciales:

Mon ami: tant que Gimli expéditeur est sur le terrain legolas bénéficie +1 de bravoure

Gimli expéditeur: pts: 100

C6 F4 D8 A3 PV2 B6 P3 V1 D1

Equipement:

Armure et 2 armes de bases

Règles spéciales:

Mon ami: voir Legolas

Voila j'espere avoir beaucoup de message positif ET négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, très simpa a joué mais, dans ce qui est de colonisé un lieu, les nains sont califiés pour cette tache, des nains expéditeurs seraient les bien venues, puis légolas est trop mis en avant avec tes règle alors que gimli n'a aucun avantage nouveau.

Ce qui serait simpa aussi, sa serais de représenté des orques érant, ou pillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée les nains mais les orque pillard non je pense que pour faire des orque je ferai plutot des orques sauvage et hommes sauvages

Et je voudrais vous demandai votre avis pour Des Gobelin APPRIVOISE

Modifié par the master of hl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goblin aprivosés... oui et non,

-les goblins ne sont logiquement pas mort après la mort de sauron, il y a donc possibilité d'en mettre.

-les goblins vivent dans des cavernes et donc, détestent le soleil, et meme si il sont apprivoisé je trouve qu'un goblin doit rester sous terre.

après mon avis serait plus éfficace, et plus étendu si tu en disait un petit peu plus sur tes goblins, comment considéreré tu des goblins apprivoisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message négatif : je ne vous aucun intérêt à cette liste : fluff étrange à une époque de paix, pas d'originalité, peu de troupes, peu de règles spéciales (celles qui redonnent +1 en B à des troupes ont peu d'intérêt vu la valeur de bravoure de base de ces elfes)....

Ceci dit sans animosité aucune :) ...

Bon courage. :lol:

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a skarken :lol: : mes gob je vais les utilisé un peu comme des familiers +1 en attaque du héros qui l'a

a ainock :) : oui ils sont dans une époque de paix et .... Aragorn fait bien des conquete après la chute de Sauron et donc moi je fait suivre l'histoire après le sda : Legolas et Gimli,Eldarion et Elfwine,...

master qui aime le 4ème age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

Gobelin apprivoisé:(familié) 4pts

+1 en attaque du héros qui l'a apprivoisé(1 par héros)

règle spéciale:

familié: dès que le héros a qui appartient le gobelin meurt il meurt avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que pour la règle famillié, la mort et un peu dure pour ces ptit bête... un teste de bravoure ne serais t'il pas plus califié?

Sans sont maitre, le goblin n'est rien, toujours du coté du mal il déteste les elfs et nains, mais il n'a plus de soutien moral, sont maitre a était lacéré sur la colline voisine ( par exemple) le goblin ne vas pas ce suisidé.

Puis si les goblins meur tous quand leur maitre est mort, le héros seras la première cible des baliste, fleches, et pouvoir magiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les gobelins ne sont pas des familiers. Ce sont des créatures de grande taille douées d'intelligence ( comparées à un hamster ou un furet, par exemple ).

Et le gobelin n'a aucun sens de la fidélité. Si son maître meurt, bah il s'en fiche du moment qu'il peut se tailler et sauver sa peau.

Par ailleurs, j'espère que ces familiers n'étaient envisagés que pour des héros du camp du Mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a skarken et shas o b :c'est vrai que la mort est dure je metrai un test de bravoure et d'autre règle ceci était pas le profil définitif et c'est familié sont pour tout héros pas seulement le mal(et oui ils sont apprivoisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.