the master of hl Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Au début du Quatrième Âge, il quitte la Terre du Milieu, avec Gimli, dit-on, ne pouvant plus résister à l'appel de la mer (comme l'avait prédit Galadriel lors de son passage en Lothlórien). Leur amitié sera considérée comme la plus grande entre les deux peuples et perdura même après leur départ. Avant de s'abandonner à sa passion de l'océan et de quitter la Terre du Milieu, il fonde une colonie en Ithilien afin de redonner de l'éclat à cette contrée défigurée par la guerre. voila je revient pour de nouveau profils tels que : Elfes expéditeur: Pts:7 C3/3+ F3 D4 A1 PV1 B4 Equipement: Arme de base et armure Arc:2pts Capitaine elfe expéditeur: Pts:60 C4/3+ F3 D4 A2 PV2 B5 P2 V1 D1 Equipement: Armure et arme de base Règles spéciales: Pour le prince: Si Legolas grand prince de l'expédition est dans l'armée le capitaine peut a tout moment relancer sont test de bravoure (1 fois par tour) Legolas prince de l'expédition: Pts: 100 C6/+3 F4 D4 A2 PV2 B6 P3 V1 D1 Equipement: Arc:5pts Dagues: armes de bases Règles spéciales: Mon ami: tant que Gimli expéditeur est sur le terrain legolas bénéficie +1 de bravoure Gimli expéditeur: pts: 100 C6 F4 D8 A3 PV2 B6 P3 V1 D1 Equipement: Armure et 2 armes de bases Règles spéciales: Mon ami: voir Legolas Voila j'espere avoir beaucoup de message positif ET négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 A mon avis, très simpa a joué mais, dans ce qui est de colonisé un lieu, les nains sont califiés pour cette tache, des nains expéditeurs seraient les bien venues, puis légolas est trop mis en avant avec tes règle alors que gimli n'a aucun avantage nouveau. Ce qui serait simpa aussi, sa serais de représenté des orques érant, ou pillard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the master of hl Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) bonne idée les nains mais les orque pillard non je pense que pour faire des orque je ferai plutot des orques sauvage et hommes sauvages Et je voudrais vous demandai votre avis pour Des Gobelin APPRIVOISE Modifié le 2 décembre 2009 par the master of hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 goblin aprivosés... oui et non, -les goblins ne sont logiquement pas mort après la mort de sauron, il y a donc possibilité d'en mettre. -les goblins vivent dans des cavernes et donc, détestent le soleil, et meme si il sont apprivoisé je trouve qu'un goblin doit rester sous terre. après mon avis serait plus éfficace, et plus étendu si tu en disait un petit peu plus sur tes goblins, comment considéreré tu des goblins apprivoisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Petit message négatif : je ne vous aucun intérêt à cette liste : fluff étrange à une époque de paix, pas d'originalité, peu de troupes, peu de règles spéciales (celles qui redonnent +1 en B à des troupes ont peu d'intérêt vu la valeur de bravoure de base de ces elfes).... Ceci dit sans animosité aucune ... Bon courage. Modifié le 3 décembre 2009 par Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the master of hl Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 a skarken : mes gob je vais les utilisé un peu comme des familiers +1 en attaque du héros qui l'a a ainock : oui ils sont dans une époque de paix et .... Aragorn fait bien des conquete après la chute de Sauron et donc moi je fait suivre l'histoire après le sda : Legolas et Gimli,Eldarion et Elfwine,... master qui aime le 4ème age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the master of hl Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 rebonjour Gobelin apprivoisé:(familié) 4pts +1 en attaque du héros qui l'a apprivoisé(1 par héros) règle spéciale: familié: dès que le héros a qui appartient le gobelin meurt il meurt avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je trouve que pour la règle famillié, la mort et un peu dure pour ces ptit bête... un teste de bravoure ne serais t'il pas plus califié? Sans sont maitre, le goblin n'est rien, toujours du coté du mal il déteste les elfs et nains, mais il n'a plus de soutien moral, sont maitre a était lacéré sur la colline voisine ( par exemple) le goblin ne vas pas ce suisidé. Puis si les goblins meur tous quand leur maitre est mort, le héros seras la première cible des baliste, fleches, et pouvoir magiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 En fait, les gobelins ne sont pas des familiers. Ce sont des créatures de grande taille douées d'intelligence ( comparées à un hamster ou un furet, par exemple ). Et le gobelin n'a aucun sens de la fidélité. Si son maître meurt, bah il s'en fiche du moment qu'il peut se tailler et sauver sa peau. Par ailleurs, j'espère que ces familiers n'étaient envisagés que pour des héros du camp du Mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the master of hl Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 a skarken et shas o b :c'est vrai que la mort est dure je metrai un test de bravoure et d'autre règle ceci était pas le profil définitif et c'est familié sont pour tout héros pas seulement le mal(et oui ils sont apprivoisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the master of hl Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 une pitite image des deux amis http://img16.imageshack.us/img16/5331/imageslala.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Perso je suis pas trop fan des familiers . Et pourquoi tes elfes ont un combat aussi mauvais (pour des elfes ) ? Moi je trouverai logique que tu puisses mettre n'imorque quelle unité tant qu'elle vit ds la nature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés