Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] Galadriel reine des Galadhrims et bannière d'armée.


Elladan

Messages recommandés

Voila, en relisant les règles pour mieux comprendre tout ce qui est touches, compagnies, formations et tout le tremblement, qui me posait un certain nombre de problème, j'ai soulevé un point qui me taraudait mais dont je n'ai pas trouvé la réponse.

Galadriel version grosse baffe dispose des règles spéciales "toucher spectral" et foulée spectrale". Or je suis tombé sur cette règle : page 69 en bas à droite

"Il peut aussi arriver qu'une compagnie soit réjointe par un héros épique qui suit des règles spéciales que elle-même ne possède pas. Dans un tel cas, et à moins que le contraire ne soit spécifié, la compagnie de la formation que le héros rejoint ne bénéficie pas des règles spéciales de celui-ci."

Galadriel étant un héros épique, ma question est simple : à quoi servent ces deux règles spéciales? Dans quels circonstances sont elles utilisées? Est ce seulement moi qui est le problème? (ou alors est ce que je sais bien lire?)

Question 2: Quelqu'un connait il les bannière d'armée de GDA? Après lecture, je n'ai trouvé que la règle spéciale de Gothmog (un "compte comme"). Pourtant, dans le passage des règles, les auteurs évoquent clairement l'étendard royal du Rohan et la bannière d'Halbarad. Quel est votre opinion sur ces dernières?

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question : Je crois que tu craques elladan, tu as posé la même question qu'il y a quelques mois, je te renvoie donc la même réponse !!

Question 2 (la question qui m'empeche de fermer ton sujet) :

Les bannières d'armées ne sont pas explicitement définis dans le jeu, mais je considère à titre personnel que la bannière du rohan, de minas tirith, et du roi sont des bannières d'armées.

En gros, toute les bannières "nommés" sont pour moi des bannières d'armées. Je pense que la plupart des joueurs le jouent comme ça.

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youps autant pour moi, mais je me défend en disant que ca topic était de mon frère (il poste sous mon pseudo), mais mea culpa quand même, j'aurais du faire la recherche avant :) .

Donc merci du lien.

Pour les bannière merci également de ta réponse rapide. Je jouerai donc selon ta manière, qui me semble la plus judicieuse.

Donc en fait, il y a plein de mots inutiles et de mots qui manques dans ce bouquin

Ps C'est moi ou le système des réponses a changer? Je veux dire qu'elles sont abréger et qu'il faut les débloquer. Est ce une mauvaise manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps C'est moi ou le système des réponses a changer? Je veux dire qu'elles sont abréger et qu'il faut les débloquer. Est ce une mauvaise manip?

*Les réponses des sujets sont en arborescence et ne contiennent que la premiere ligne :

Pas de panique, il s'agit d'un petit bug de mise à jour très facilement enlevable:

Trouvez le bouton Options (en haut du sujet, sur la barre du premier sujet du Topic).

Une fois trouvé, cliquez dessus et :

Options->Modes d'affichage>Standard

Miro, il y a sinon un heur pour faire d'une de tes bannières un bannière d'armée, peut être aussi un malheur mais je ne m'en souviens plus.

Oui il y aussi un heur, Gothmog, et aussi un malheur (bannière des gens libres pour le bien et de Barad dur pour le mal si je ne m'abuse).

Miro.

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.