Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

orques femelles ?


Invité Sword le demon

Messages recommandés

Invité Sword le demon

je suis en train d e me poser la question suivant : comment les orques font il pour se reproduire ????je n'ai jamais entendu parler d'orques femelles ! alors si vous connaissez la reponse dite la moi please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnar_ork

A vrai dire c'est un peu un mystère...

J'avait entendu dire qu'ils se reproduisaient au moyen de spores, un peu comme des champignons.... ^_^

C'est peutetre n'importe quoi, n'empeche que les peaux vertes femmelles ca cours pas les rues....

Biensur y'a les pom-pom girls gobelines pour blood bowl.Mais qui nous dis que c'est pas des travestis???

En tout cas j'ai une question essentielle: Les orques sont-ils capable de violer les éventuelles prisonnières???

La d'un coup les furies font moins les malignes.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit

Dans le codex ork de 40k, il est expliqué que les orks naissent de spores qui poussent sous la terre dans des endroits humides, et il y a même un petit shéma :>

Maintenant, je ne sais pas s'il en est de même pour battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DringDrong

Je crois qu'il y avait un semblant de réponse sur ce grave problème dans gorkamorka.

C'est un système comme les champignons, il y avait plein de jolies dessins dans les bouquins de gorkamorka. Suivant l'ensoleillement, la nature du sol, si c'est sous un caillou, .... cela donne un gob, un ork, un nob,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout celà est décrit dans l'Ôt' liv' de Gorkamorka. En fait les orks dispersent des spores tout au long de leur vie, et plus particulièrement quand ils sont à l'agonie. Ceux-ci se développent mieux à l'ombre et c'est pour celà que les vieux orks cherchent des endroits sombres pour mourir. Les spores donnent (dans l'ordre chronologique) des champignons, des squigs, des snots, des grots et enfin des orks, permettant de recréer un écosystème, chaque créature se nourissant de celle qui a poussé avant elle. Maintenant, il est vrai que dans blood bowl, les yeux crevés sont sensés avoir des pom-pom girls, mais bon, blood bowl n'est pas un jeu très sérieux ^_^ (comment ca gorkamorka non plus ? )

P.S. Pour ceux qui s'intéressent au background de gorkamorka, regardez le nom du vaisseau qui envoie ces messages sur les orks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elfiriond

Une interrogation qui revient à interval régulier, lol ^_^

Alors, pour les orks de 40K, oui, c'est une histoire de spores, mais ce n'est pas le cas dans warhammer battle. Ca ne colle pas du tout avec une univers médiéval fantastique. Les peaux vertes se reproduisent de manière séxuée. Cette ambiguïté et une grosse tare du background de Gamesworskop d'ailleurs...

Elfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

donc le mystere de la reproduction orquienne reste non decouverte car ca m'etonnerait que les orques des montagne arrive a naitre dans de la roche qui ai asser dur a rompre !!! par contre la these du viol n'ai pas mal !!

s'a tombe y'a des orques homosexuelle qui sont enfermer et produisent des bebe orques !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Les Orques sont effectivement sexués, et même hybridable avec l'espèce humaine. On parle des femelles Orques dans L'Empire en Flamme par exemple, et des Demi-Orques un peu partout.

La différence avec 40.000 (quelle que soit l'édition, vu que la V3 est différente de la V1) ne me dérange pas. Après tout, les Amazones se reproduisent par Parthogénèse.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnar_ork
s'a tombe y'a des orques homosexuelle qui sont enfermer et produisent des bebe orques !!! :wink:

Ouarf, faut pas faire de blague sur les homos ,c'est mal vu ici... :D

(Je l'sais je me suis fait engeuler hier) ^_^

Donc les orques de battle sont sexué!bonne nouvelle! :)

Je suis persuadé que durant la reproduction les orques sont doux,intensionnés,calins,tendre et émotifs. :)

Quant aux femelles,elles doivent etre divinements gracieuses :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Je suis persuadé que durant la reproduction les orques sont doux, intensionnés, calins, tendre et émotifs. 

à vrai dire, ca dépend. Dans L'Empire en Flamme, il y avait description d'un Orque Noir abruti qui était triste de la disparition de sa compagne. Les Orques femelles sont assez parodiques des femmes humaines en fait.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d e me poser la question suivant : comment les orques font il pour se reproduire ????je n'ai jamais entendu parler d'orques femelles ! alors si vous connaissez la reponse dite la moi please !!!

Y a des figurines de peaux-vertes femelles à bloodbowl il me semble (pompom girls).

Même qu'on vois leurs nénés... Sinon d'accord avec ce qui à ete dis plus haut, les orques ne sont pas des orks ^_^

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duguerroy

Le biologiste de la faculté de Dijon que je suis vous informe qu'une reproduction sexuée est obligatoire si on veux un minimum de diversification dans l'espèce orc, et pour ceux encore plus bêtes aui pensent que les homos peuvent se reproduire là je peux vraiment rien pour eux (vraiment rien!! :D )

Malgré tout je rassure ceux de la thèse des spores: c'est plosible si l'on considère des spores males et femelles mais pas logique d'un point de vue evolutif !! (d'ailleur dans la communauté de l'anneau on voit les orcs sortir de terre)

>Rappellez vous les orcs sont des elfes corrompus par le vent malsain du chaos !! Or les elfes eux on une reproduction sexué tout le monde est daccord la dessus j'imagine ?! ^_^ Conclusion les Orques ont forcement des individus femelles dans leurs population ! mais où :clap: ??

Elles sont bien cachés c'est sur et ça arrangerai pas mal de monde si on les trouvait pour les tuer, surtout les "gentils" !! (peut etre ont-ils une matriarche comme dans le 13° guerrier ?????? :) )

voilà l'avis de la Science ! mais warhammer n'obeir pas vraiment à ces lois > croyez ce que vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Le biologiste de la faculté de Dijon que je suis vous informe qu'une reproduction sexuée est obligatoire si on veux un minimum de diversification dans l'espèce orc

Il y a une vieille histoire en V1 qui disait que la diversité des squigs s'expliquaient par leur ADN peu stable. Les Orks sont asexués, peu importe la version. C'est au moins vaguement plausible. Il existe des formes de vie se reproduisant par scissiparité et le vivant bien, même si ce sont plutôt les espèces d'en bas.

>Rappellez vous les orcs sont des elfes corrompus par le vent malsain du chaos !!

Ce qui est bien entendu complètement faux et n'est écrit nul part en plus de 20 ans de Warhammer. Tu te laisses aveugler par Tolkien.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après WK 4000 un ork est un ètre semi végétale à base d'algue qui se reproduit en régénerant :

je m'explique, un tissu mort va réagir comme une graine et va germer si elle dans un environnement humide. Si à la surface du sol c'est un champignon qui va éclore, en profondeur c'est un ork qui va se développer tout doucement.

On voit une scène semblable dans le seigneur des anneaux.

Enfin je crois que c'est comme ça et de toutes façon en tant que ES j'en cultive pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

Zerg spirit a raison c'est les huruk hai qui sont fabriquer !!!!!!

peut etre que les femelle orques sont 10 fois plus agressif si elle voye leur male se faire tuer donc ne sous estimer pas la puissance orques !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les orques femmelles sont comme les femmes chez les nains je comprend pourquoi on en n'a pas encore vu :clap:

Non plus serieusement je crois que l'on peu peut-etre trouver la reponse avc Donjon et Dragon car j'ai vu des orques femelles :D (c'etait marque sinon :) )

Mais je n'ai pas le livre donc si quelqu'un s'y connait ,peut-etre qu'il pourra nous eclairer sur se sujet assez ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution: la reproduction avec d'autres races!

on prend une prisonnière furie, et 9 mois plus tard tala! 1 bébé orque!

des fois faut les asommer, c'est que c'est coriace une furie!

bon, blague a part, c'est pas compliqué! prenez un orque, verifier si il a un certain organe, vous aurez la réponse ^_^

syb, elfe aux bonne solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit élèment qui milite en faveur d'une reproduction sexuée des orques : si l'on regarde attentivement les figurines d'orques sauvages qui sont torses nus(j'ai ceux de la V5 sous les yeux), on s'aperçoit qu'ils possedent des nombrils ainsi que des mamelles. Les orques seraient donc des mamiferes tout bonnements.

De plus une petites études anthropologique :) de ces mêmes individus nous renseigne sur le fait que ceux -ci portent des peaux de bêtes autour du bassin, de la taille. Dans quel but m'interroge-je? Si ce n'est de cacher quelques avantageux organes génitaux? Voila voila.

La question demeure les orques ont-ils atteint les deux stades fondateur de la civilisation à savoir la prohibition de l'inceste et l'interdiction du canibalisme : rien n'est moins sur. ^_^:clap:

Levi Gorkhy Strauss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une idée idiote (sans doute même!) mais les orques sont peut-être hérmaphrodites.... ^_^ Ca parait bizarre mais comme on ne voit jamais de femme orque...

Sinon, j'ai entendu quelque part que les snots naissaient dans les ordures.

Mr Petch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnar_ork
Sinon, j'ai entendu quelque part que les snots naissaient dans les ordures.

Logique, les ordures et les merdes sont les habitats communs des snots(du moins dans ma tribue). Etant donné leur primitivité, ils ne construisent pas de maternité et donc ils accouchent chez eux!

Voila pourquoi les snots naissent dans les ordures... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtPIFPAF

Zerg-Spirit

Sauf que vous confondez completement le truc et que c'est des Uruk Hai qui sont fabriqués dans le seigneur des anneaux et pas des Orcs :>

Au lieu de regarder des films :) . Lis des livres ^_^ .

Les orques dans LOTR ont été effectivement crées a partir d'elfes capturés (les HE n'existant pas dans Tolkien), de plus sauron à crée les trolls pour parodier les ENTS. Grosso modo sauron prend des grands blond beau intelligent pour en faire des petits basanés méchant... Tolkien fascite vous avez dit??

Gorkhy

La question demeure les orques ont-ils atteint les deux stades fondateur de la civilisation à savoir la prohibition de l'inceste et l'interdiction du canibalisme : rien n'est moins sur. 

Ca doit pas trop leur poser de problème moraux...

Les femelles orks je les vois bien en train de s'acheter des faux cheveux et des produits pour se blanchir la peau... Tortillant du cul et se maquillant comme des grues.

SLE: futile spéculation: ont sait que les orks de w40k n'ont pas de pilosité, les orques de battle ont ils une pilosité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.