Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

orques femelles ?


Invité Sword le demon

Messages recommandés

Invité Kaptin Manik

Dites, vous me lisez des fois? Oui, il y a des femelles, il n'y a pas à s'interroger (à moins que vous n'ayez des sources contraires, bien entendus)

Quand au coup de la pilosité, si les Orques n'ont pas le même mode de reproduction, ce n'est pas la pilosité qui va me gêner dans mes spéculations ^_^

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit
Au lieu de regarder des films  . Lis des livres  .

Dis donc t'a pas l'impression d'avoir dit la meme chose que moi? Je faisais référence aux 'Orcs' qui sortent de terre et qui sont des Uruk Hai. Oui j'ai lu les livres. Et de plus les gens faisaient référence au film. Ca m'enerve les gens qui veulent étaler leur culture tolkien à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

Oui c'est très chiant les gens qui parlent sans "écouter" (ici lire les posts précédents).

Les orcs ne sont bien sur jamais sorti de terre et la version "elfes pervertis" est très approximative. Les uruk-hai ne sortent pas de terre ds le livre ni ds le film, mais plutot de "bassins de culture" pleins de boues et autres éléments nutritifs indispensables à un uruk hai en pleine croissance.

Modifié par Menkar[NdC]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnar_ork

Pour ceux qui doute encore de la sexualité des orques et gobs, voici la preuve irréfutable:

gob.jpg

Admiré ce bel appendice!!!(fig peint par masa)

Maintenant reste à savoir lequel de leur appendice et signe de virilité chez les gobs.Leur appendice nasal ou reproductif??? :(

C'est vrai on a pas bcp parlé des gobs, avec leur petits aires vicieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mortarion

Ceci n'a pas grand chose a voir avec le thread sauf que je vous entends parler de l'empire en flammes ( un supplément j'imagine)... est il nouveau ( invasion d'archaon ) ou carrément ancien ( magnus le pieux)

au fait, en SVT on fait la reproduction seuxuée/ assexuée et pouyr quíl y ait diversité ( ce quíl y a chez les orques), il faut OBLIGATOIREMENT une reproduction assexuée ( male/ femelle pour les -3eme ou qui apprennent pas leur cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine figurine on couettes(ou quouettes),Niveau pilosite en tout cas ce n'est apparement pas un probleme.Mais pour le cout du viole de la furie il faut la ramener vivante,et je ne sais pas si les orques sont capables de ramener des prisonniers,vivant :(

Et puis d'apres la genetique,si il se reproduise avec des prisonniers de guerre,cela engendre des diversiter genetique (oh tu as le nez de grand pere et la bouche de maman :lol: ) or on retrouve bien des orques de differente taille et corpulence si je ne me trompe pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, c'est marrant, j'ai aborder ce sujet avec un vendeur de games workshop de sarreguemines il y a deux semaines, il a dit qu'il n'y avait jamais réfléchis et qu'il allait rechercher un peu la dessus, je me demande s'il ne serait pas l'auteur de ce post.

Les Orques de Tolkien, à la base sont biens des elfes génétiquement corrompus, bien qu'il me semble que ce soit Morgoth qui les ai corrompu et pas Sauron, mais je peut me tromper, j'ai lu les Silmarillon il y a plusieurs année. Les Huruk-Haï sont simplement des orques modifié, de la même manière que les elfes furent modifié à l'époque je suppose. Comme les orques avaient créé de multiples génération, leur ascendance s'était suffisament éloignée des elfes pour permettre une nouvelle transformation. Je ne me rapelle pas que les Huruk-Haï étaient sortis de bouillon de culture dans le bouquin, mais dans le films, il s'agis vraissemblablement de la façon de voir du réalisateur sur la manière dont Saruman a procédé dans sa manipulation de leurs biologie.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à l'univers de warhammer fantasy, les orques sont parmis les races les plus prolifique de ce monde, il est donc impossible qu'ils se reproduisent uniquement avec des captives, ca prendrait trop de temps. Il est plus probable que leurs sociétée soient similaire à celle des ancètres des humains, les femelle sont guardée caché bien à l'abris, car s'il faut un paquet de femelle pour repeupler une tribus, un seul mâle est nécessaire à cette reproduction en masse, les femelles sont donc très précieuses et jalousement guardé, comme le fesait nos ancêtre. (c'est la raison pour laquelle s'est développer la coutume de la femme qui reste à la maison, ainsi que les harem pour certaines religions.) Comme les animaux, la période de gestation des femelle orque doit être assez rapide, et les portées assez importante, il est même possible qu'elles se déplace toujours à quatre pattes. ( des études on démontré que si la gestation des être humains différaient tant de celle des animaux et si les bébés étaient si faible à la naissance, cela venait de la station debout des femme qui modifie la forme du bassin, bien qu'il faut avouer que si elle était à quatre patte, la gestation serait plus longue, mais c'est en grande partie parce qu'on est une espèce évoluée dont la formation du cerveau est complexe, pas comme les orques.)

Donc, en résumé, a mon avis, les femelles sont guardés profondément à l'abris dans des grottes, peut être même comme une forme d'élevage, ou seul les orcs les plus forts sont autorisé à aller les féconder, sans doute toutes dans la même période, comme les animaux dont les chaleurs sont par cycle. Si les même mâle féconde les femelles d'une génération à l'autre, fécondant donc leurs filles, cela expliquerais l'intelligence atrophié de cette espèce. (ou bien toutes les femelles sont accouplée à un fils/petit fils/arrière peti fils à un degré ou à un autre lorsque les orcs sont tués au combats. A noter que si seuls les rescapés des grandes batailles viennent se reproduire avec les femelles, seuls les plus forts le pourront.

Pour les gob, je ne pense pas que ce soit ça. (déja, ce serait les plus lâche, pas les plus forts.) et puis, je pense que les femelles sont plus proche du gobelin ordinaire et que les accouplement soient fait un peu comme chez les humains, ce qui expliquerais leurs inteligence plus dévelopée que chez les orcs. Les femelles restent sans doute au village, mais ceux çi doivent être plus proche des tribus amérindienne que des tribus d'homme des cavernes dans leurs modes de vies.

Enfin, moi, c'est comme ca que je le voit, mais je n'ai aucune preuve tangible...

Modifié par Asundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se pourrait, les gobelins de Tolkien sont très différent de ceux de warhammer, il me semble qu'ils apellent Gobelin une forme de gros Gobelours des montagnes qu'on entre apercevois dans bilbo le hobbith, si ceux ci peuvent sortir le jour, ca se pourrait, ca me rapelle un truc que j'ai lu, alors cest possiblement ca, quoi qu'il en sois, Sarouman a manipuler les orques un peu comme les éleveurs le font pour les races de chiens, la méthode exact utilisée, je ne m'en souviens plus. (et j'ai la flemme de fouiller, un autre jour peut etre, en admettant qu'elle ai été consignée quelque part.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Huruk Hait ne sont pas le résultat d'une fusion gobelin <-> orc?

dans le film oui, dans les livres c'est un croisement entre orcs et humains.

Chez M. Tolkien, Orcs et Gobelins sont des termes synonymes.

Et puis d'apres la genetique,si il se reproduise avec des prisonniers de guerre,cela engendre des diversiter genetique (oh tu as le nez de grand pere et la bouche de maman  :D ) or on retrouve bien des orques de differente taille et corpulence si je ne me trompe pas. :(

Oui, mais en "génétique" on ne peut se reproduire qu'entre especes similaires si je ne m'abuse...

Ceci dit des demi-orques (comprendre croisement humain-orque) sont mentionnés dans le bestiaire de Wjdrf.

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon grain de sel mon grain de sel?? :(

les 2 monde de warhammer battle et 40K sont lié (on le sait)

et dans le codex ork 40K il est expliqué que les orks (orques évolué même s'ils ont pas pris 1 gramme de cerveau) se reproduise comme des champignons:

les cellules de leur corp (peau morte etc) s'envolent (comme les notres) et vont se poser sur la terre (comme les notres). la différence apparait la ou la cellule, avec le bon climat et tout et tout peut se développer et créer des racine sous terre, puis se développer sous forme de champignon. la racine continue de croitre et petit a petit un embryon d'ork se forme (même forme de croissance pour les gretch, gob de l'époque, skig et snotling). Le champion devient mature et après un certain temps les "oeufs" sous terre éclosent suivant un ordre strict pour préparer la nouriture au suivant: skig puis snot puis grot (gretchin-gob) puis enfin ork.

je sais que C le moyen décrit dans W40K mais qui sais moi je pense que C une explication plausible...

FAb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille c’est confus de chez confus (genre débat khaine/khorne, Ancien/Slaan , etc.)

Bref un gros débat bien lourd a digéré.

Bon alors dans le méli-mélo faut prendre la chose avec recule (pragmatique et historique)

Au début y a des orques sexué a battle ça fait bien low fantasy et ça correspond au style globale du jeu dans ses premières édition, puis vient la période politiquement correct et fleur bleu de GW (je vous invite a lire le ravage n°20 a ce sujet ça aide).

La sexualité orque est passée a la trappe, entre temps l’asexualité ork fut très bien démontrée dans les ouvrage de l’époque ( waagh the ork, ere we go, freebootzer, pour plus de renseignement s’adresser au kaptin manik des blood axes :( ).

Puis c’est la v2 de 40k, elle aussi édulcoré (petit zoziaux tout ça) dans le codex ork y a pas de place pour le sexe alors rien n’y est dis.

Puis vient Gorkamorka où la reproduction fongique fait son apparition (du calme slereah faut bien tout dire même le pénible ^_^)

Cette thèse est consolidé avec le codex ork de la v3, Les ORK (orque de 40k) sont asexués de la v1 a la v3 de 40k, mais leur mode de reproduction a été modifier par les ponte du fluff du studio, plu de poche a ptit ork, place a la poche a spore et au champi !

Pendant ce temps, a battle ce sujet n’est plu du tout abordé, on en parle plus du tout donc il ce peut que la sexualité soit toujours en vigueur ou pas allez savoir ! Rien ne fut dis et rien ne risque d’être dis.

Pourtant il faut bien prendre parti, pour ma part j’aime assez la théorie de dreadaxe sur l’apparition des orques sur battle calqué sur gorkamorka étant un partisan de 40K/battle même univers ( allez donc voir la rose of war) mais en ajoutant ceci : la MUTATION,

Issu du chaos, du crash, des ancien/slaan que sais je faisant des ORQUES des OPPORTUNISTE REPRODUCTIF faisant feu de tout bois sexualité, parthénogenèse, spore, hybridation, etc (biologiquement ça doit pas être plausible mais bon c’est de la fantasy là hein) au moins c’est tellement confus que même un orque y perdra sont latin si on le questionne sur sa reproduction. Cette théorie conne car j’entend déjà mes détracteurs :lol:

A le mérite au moins d’essayer de plonger dans le nœud gordien du fluff plutôt que de l’effleuré, la chose vrai c’est que orque et ork c’est pas la même chose, mais si c’est le même univers où, quand, comment, qui, quoi a procédé a une transformation (question qui s’applique a toute les races du monde connu n’est ce pas slereah :D )

Voila a vous maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnar_ork
Quoi qu'il en soit, pour en revenir à l'univers  de warhammer fantasy, les orques sont parmis les races les plus prolifique de ce monde, il est donc impossible qu'ils se reproduisent uniquement avec des captives, ca prendrait trop de temps.

Evidemment que non, le problème n'est pas le temps,mais le croisement entre orque et humain donne des semi-orques...

Les captives ne sont donc pas pour la reproduction, mais plutot pour se "vider" :(

D'ailleur je plein la pauvre femme qui a engendré les semi-orques, elle aurait du se sucider(pour son bien et pour le bien du vieux monde)

En faite existe t'il des semi-gobs???

mais si c’est le même univers où, quand, comment, qui, quoi a procédé a une transformation

Si c'est le même univers, ta théorie est assez plausible(bien que très vague) étant donné que les peaux-vertes on une faculté d'adaptation et de survie très dévelopé.

ensuite le pourquoi c'est vous qui l'imaginé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Asundar

Dans le Silmarion c'est bien Morgoth bauglir qui perverti les elfes. A la base ce sont les Moriquandis (elfes de la nuit) c'est à dire ceux qui n'ont jamais fait le voyage en Belerian ni jusqu'au domaine des Valar (Aman). Après ce sont les elfes prisonniers qui poursuivirent le développement de la race Orc. Donc chez Tolkien nous avons trois catégories d'Elfes : les Hauts elfes (ceux qui allérent en Aman et connurent la lumière des deux arbres), les Elfes noirs (ceux qui ne virent jamais la lumière des arbres appelés aussi "Ceux du refus") et les elfes sylvains qui vivaient en Ossirian (au pied des montagnes bleues) qui regroupérent les survivants des royaumes elfes détruits. Ensuite les deux grands royaumes sylvains sont ceux de Celeborn et de Galadriel (qui sont l'un et l'autre des Hauts elfes et probablement les derniers de leur génération) et celui du roi Thranduil père de Legolas)

Quant aux "mauvais hommes" ce sont des hybrides hommes / orcs

Voilà

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

l'auteur de se sujet , asundar, n'est pas la personne a qui tu as parler car j'habite dans l'aisne mais je suis tout simplement interesser a l'idee de cree une unite de femelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Nazgrim

lol j adore cette kestion

"les orc ont ils une sexualité?"

bon les enfant pour commencé jouont au peti scientifike!! (dsl y aura po de shema)

dc voila les orc étan constitué en parti d'algue, se reproduise comme bcp le savent par spore un peu comme les champignons (c pour cela d ailleur kil est très dur d exterminé totalment une menace ork apres une attake)

le spore orkoïde trouve un endroit propice pour son développement c a dire un endroit a l ombre deriere un rocher par exemple.

notre peti spore va alors se développer et atteindre la maturité au bout de 1 an pour un orc et un peu moins pour une des sous race orcoïdes et plus d un an pour les autre type plus grand telle ke les squiggoth.

l ork sort de terre avec toute les faculte d un homme d age adulte et bien sur des connaissance inné.

l ork produit des spore en permanance.

voila pk il n y a po de femelle orc ds la race!!

voila les enfant notre programme est terminé eteigné vos ordi et dite en revoir au professeur Nazgrim!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
dc voila les orc étan constitué en parti d'algue, se reproduise comme bcp le savent par spore un peu comme les champignons (c pour cela d ailleur kil est très dur d exterminé totalment une menace ork apres une attake)

Il faut penser à arrêter de confondre. Les Orques sont bien sexués, comme déjà mainte fois répété.

Slerea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.