Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] que faire contre des CV ?


fossile

Messages recommandés

Bon bah c'est mort, ils sont trop indéfendables de toutes les façons...

Prends des gardes noirs, toutes façons, ils se jouent tout seul, immu psy, tenaces à 9, du pain, un bon assassin pour le fun et pourquoi pas une GB qui tape, ça avance tout droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr la GB bannière c'est vrai que c'est + à 12ps mais bon le indémoralisable c'est surtout ça qui m'intéresse.

Prends des gardes noirs, toutes façons, ils se jouent tout seul, immu psy, tenaces à 9, du pain, un bon assassin pour le fun et pourquoi pas une GB qui tape, ça avance tout droit...

Je comptais bien évidemment jouer la garde noire je leur avais mis un étendard du massacre afin d'augmenter mon poids au résultat de combat et dc tuer + de CV... :lol:

Pr les executeurs en plus de la GB je voulais leur mettre la bannière pr qu'il frappe en 1er vu que ceux-ci on une arme lourde.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr les executeurs en plus de la GB je voulais leur mettre la bannière pr qu'il frappe en 1er
Stop aux fantasmes :P

Cette Bannière coûte 35pts, elle sera automatiquement portée par le PGB...donc pas possible d'avoir les deux Bannières en même temps avec des Exécuteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a tenter:

Matri Gb ASf

Matri avec perle de noriceur

Gb attaques perforantes Exécuteurs

Chaudron dans le coin +1A

t'écrantes le tout avec quelque chose qui peut fuir afin de garder les Matriarches dans le régiment et tu fait un front de 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'espèrais juste une solution miracle pr avoir les 2 bannières... :P

Enfin bon je compte jouer les exécuteurs avec la GB indémorralisable ds un pâté de 20 et une unité de gardes noirs avec étendart du massacre... bonne idée ou non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.