Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] SUJET CENTRAL


Targol

Messages recommandés

Petit message pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau venu dans notre CdA : Crevette et ses White scars.

Vous pouvez voir sa fig de test dans l'épinglé de candidature.

Pour son sujet et sa liste, voyez le premier message de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petit triple post pour vous inciter lors de la création de vos socles, à réfléchir à la façon dont ceux-ci vont s'intégrer au plateau/dio de la session 5.

En effet, si les socles sont pensés dè le départ dans cette optique, l'intégration des figs au plateau sera grandement facilitée.

@Krilivye : Tu es le dernier à ne pas avoir choisi de planète.

Targol - "L'ennemi, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, personnellement j'ai déjà commencé à mettre des débris dessus justement pour le faire raccorder au tas de ferraille que je compte mettre.

Germur - "Un kikoup cé kom un parachut: kan ten na pa, tu t'ékraz!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es je crois que j'ai lancé la mode des citations débiles...

Allez un dicton pour les CDA:

Rien ne sert de courir, il faut savoir mourir à point. Dictons très connu de la Garde Impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es je crois que j'ai lancé la mode des citations débiles...

Je crois aussi. En tout cas, le coup du drop pod m'a fait tellement délirer que j'ai décidé de terminer tous mes messages par une citation "Waramerkarantmilisée".

Targol - "Aide toi, l'Empereur t'aidera"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour dire que des photos de mes derniers sanguis dont j'ai fini la conversion cette nuit ont étés postées en edit dans mon sujet.

@Germur: Je suis à la bourre niveau timeline, soit. J'y travaille mais penser comme un démon c'est vraiment pas de la tarte. Je m'en occupe en priorité quand même, promis.

Et puis tant qu'a faire :

Un grot qui marche va plus loin que 10 Squigotts assis.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot pour dire que j'ai éditer le premier et le dernier message de mon sujet.

Je crois qu'il y en a asez pour faire la frise chronologique, ou bien ?

Et pour finir.

"Boss, ya pa'k'dé guay dans lé maré..."(si breizheker est d'accord, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, c'est bien marrant ces petites citations.

Mais merci de poster si vous avez vraiment un truc à dire

Et pas poster pasqu'on en a une bonne en rajoutant une ligne de pseudo-information pour faire passer la pilule. :wink: Pasque sinon on appelle ça du flood.

Ils se reconnaîtront. :D

Karun, quand même !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krilivye : Tu es le dernier à ne pas avoir choisi de planète.

Pour la petite planète de dépars : FT41K.P01 car c'est la plus proche d'une des failles

Comme bientôt précisé dans le fluff (en parution vendredi soir dans toutes les bonnes crèmeries le bon sujet) les chevaliers gris n'ont pas vocation de se "caser" sur une planète après avoir vu tout ces potentiels(probables?certainement?) suppôts du chaos en devenir tout juste sorti de failles warp de niveau alpha+++... Après tout c'est la "police" façons Judge Dredd de l'impérium (surtout sans inquisiteur pour chapeauter le tout)

Trembler!!! suppôt en devenir du chaos!!! :wink:

D'ailleurs des "gobs" de l'inquisition et des eldars... ca frise sent le chaos tout ca :D

Le détail ce soir mais c'est noté depuis le 6 :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Boss, ya pa'k'dé guay dans lé maré..."(si breizheker est d'accord, bien sur)

Ba pas de problème mec :wink: si t'as envie de faire se faire bouffer tes gobos par mes démons jusque là moi ça me va très bien, au contraire. :D

Blague à part fait toi plaisir, d'ailleurs si tu veux qu'on s'arrange pour lier un bout de fluff, no soucy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krilivye : au temps pour moi. J'avais zappé. C'est noté dans le premier message.

Du coup, ça va demander un travail sur le fluff aux trois "squatters" de la P01 : breizheker, Hiksos et Krilivye.

Targol - "Qui veut aller loin, ménage son Rhino"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

Donc j'ai commencé ma figurine test, mais comme je n'ai pas reçu mon aéro, elle va être un peu moche...

Il devrait arriver pour la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

Je fais maintenant officiellement partie du CdA, merci à tous^^

Si l'on peut modifier le premier post et y mettre mon nom ainsi qu'un lien vers mon topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais maintenant officiellement partie du CdA, merci à tous^^

Si l'on peut modifier le premier post et y mettre mon nom ainsi qu'un lien vers mon topic...

Rhooo, mais j'allais le faire. Faut être patient.

Vous vous rendez pas compte le boulot que c'est d'être MA.

Je passe plus de temps sur le fofo (et notament sur ma mailbox) que sur mes figs :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe plus de temps sur le fofo (et notament sur ma mailbox) que sur mes figs sad.gif

Bienvenue dans le monde merveilleux de la modération... Ah, pardon tu n'es pas modo? Bon, bien ça te donne un aperçu... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! :ph34r:

J'aurais pas dit mieux... :lol:

Mais tu t'en tire à merveille et tu semble te donner beaucoup de mal. (Les autres MA aussi, hein ^^)

Bienvenue à Von Joseki !

EDIT : corrigé, merci Vince :lol:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu t'en tire à merveille et tu semble te donner beaucoup de mal. (Les autres MA aussi, hein ^^)

Non ?

Bienvenue à toi Von Joseki et dans ce CDA de fous :P

Je vous renvoie de nouveaux mes encouragements pour les ajouts que vous avez apportés à votres CDA, et à la manière dont vous vous y tenez !

Bonne continuation à tous.

Sky, "qui n'a plus de dicton bidon ... ben n'en met pas..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo, la belle brochette de modos :P

Merci à vous pour ces visites.

Pour ne pas être purement improductif,

  • je signale que j'ai (enfin) rajouté le fluff commun initial sur le premier message
  • Je demande à tous les participants qui ne l'ont pas déjà fait de rajouter un lien vers ce sujet dans le premier message de leur sujet perso.

Targol - "Dictons bidons, tête comme melon" :)

Edit : merci Keyman. C'est vrai que c'était moche. Lé vilénes fotes son corriger :wink: .

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.